6/10
On avait réservé une habitation avec une adresse précise et lorsque nous sommes arrivés par taxi avec nos valises. il y avait un code pour entrée dans le bùtiment. Jamais reçu de communication avec le propriétaire pour avoir les codes pour avoir accÚs à notre habitation.
Un visiteur nous a ouvert, mais personne sur place pour nous aider. Nous nâavons jamais aucune communication du propriĂ©taire en aucun temps.
On a essayĂ© de communiquer avec Expedia pour de lâaide, mais impossible, car il ne trouvais pas la rĂ©servation, puisquâelle avait dĂ©jĂ commencĂ©e.
Jâai trouvĂ© enfin un numĂ©ro de cellulaire pour parler avec le propriĂ©taire dans une confirmation dâExpedia.
Il nous dit que ce nâĂ©tait pas la bonne adresse et nous envoie dans un autre endroit trĂšs difficile Ă trouver.
Nous avons dû marcher un demi km avec nos valises à 35 degrés!
Le propriĂ©taire dit que nous sommes responsables quâil a bien envoyĂ© le code avec lâadresse. Aucune information sur aucun des cellulaires.
Nous avions de la difficultĂ© Ă avoir internet. Nous avons eu de la difficultĂ© Ă ce quâil nous donne accĂšs Ă un code internet pour trouver lâautre adresse.
Aucune inscription sur le bĂątiment de lâentreprise, ni telephone sur place pour parler avec le propriĂ©taire.
Aussi distance inscrite dans la description dans Expedia sont erronĂ©e pour voir les attractions ⊠câest plus loin que 2 minutes âŠ
Grand regret dâavoir fait affaire avec ce propriĂ©taire
Jose
Séjour de 5 nuits en juin 2025