Avis sur Hotel Le Lagon Noumea
Hotel Le Lagon Noumea
149 route de l'Anse Vata BP440, Nouméa
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caroline - Reception manager le 24 janv. 2024
Bonjour Madame,Je vous remercie de votre avis.Je suis ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction. La propreté de l'établissement est au cœur de nos priorités et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous sommes navrés pour le désagrément lié à cette erreur. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes enchantées qu'il a répondu à vos attentes.Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Le Lagon.Cordialement,Caroline - Reception manager
10/10 Excellent
Michel
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Caroline - Reception manager le 22 oct. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre réceptionniste de nuit. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Le Lagon. Cordialement,Caroline - Réception manager
10/10 Excellent
julien
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Caroline - Reception manager le 25 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,Caroline - Reception manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Caroline - Reception manager le 19 juin 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre excellente notation.Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement.Bien à vous,Caroline - Reception manager
10/10 Excellent
GEORGES
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GEORGES
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Loberto Ugatai le 6 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'appréciation.Le service d'accueil et la disponibilité de nos équipes sont notre priorité car nous avons a bien de satisfaire le bien être de notre clientèle.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.Agréablement Votre,
8/10 Bien
Pierre-Adrien
20 oct. 2022
Pierre-Adrien
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Thomas CARDIN Adjoint de direction le 24 oct. 2022
Bonjour Pierre-Adrien et merci pour votre note. Notre équipe fait chaque jour de son mieux pour vous satisfaire. À bientôt
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Thomas CARDIN, assistant de direction le 28 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre avis !Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous.À bientôt !
2/10 Horrible
Morgane
28 août 2022
Morgane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Thomas CARDIN, assistant de direction le 28 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas bien passé. Nos équipes sont à votre service pour améliorer les conditions de votre séjour, aussi, n'hésitez pas à leur faire part de tout désagrément.Pourriez-vous nous donner un peu plus d'information sur votre passage afin que nous puissions nous améliorer ?Thomas CARDIN, assistant de direction
10/10 Excellent
Benito
22 août 2022
Benito
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Soizick Ho-Yagues le 1 août 2022
Bonjour,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement "comme un poisson dans l'eau" au Lagon.
Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien Cordialement,
Soizick Ho-Yagues
Assistante chef de réception
8/10 Bien
Anny
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anny
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Delphine LEGER le 26 juin 2022
Bonjour Anny,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement "comme un poisson dans l'eau" au Lagon.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien Cordialement
Delphine LEGER
Directrice hébergement
2/10 Horrible
joan
8 mai 2022
joan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Delphine LEGER le 26 juin 2022
Bonjour Joan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre mécontentement durant votre séjour qui expliquerais la note que vous nous avez attribuée afin de pouvoir nous améliorer sur cette prestation.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Delphine LEGER
Directrice Hébergement
8/10 Bien
Roselyne
5 avr. 2022
Roselyne
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Louis
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil mitigé
Louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Delphine LEGER le 16 juin 2022
Bonjour Louis,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée durant votre séjour avec une mauvaise compréhension de nos équipes.
Nous mettons tout en œuvre auprès de nos équipes pour que de tel faits ne se reproduisent plus.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer la bonne prise en compte de vos informations par nos équipes.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Delphine LEGER
Directrice hébergement
8/10 Bien
Fatie
Voyage en groupe
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Catherine Assistante hébergement et commercial le 5 janv. 2022
Nous vous remercions de votre retour positif lors de votre séjour à l'hôtel LE LAGON. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
Sébastien
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commercial le 28 nov. 2021
Merci de vos précieux encouragements. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Le Lagon.
6/10 Satisfaisant
Cyril
28 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commercial le 29 nov. 2021
Merci d'avoir attiré notre attention sur votre expérience à l'hôtel LE LAGON. Nous sommes désolés que la propreté de votre chambre n'ait pas été conforme à votre attente. Nous ne manquerons pas de tout mettre en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent. Nous espérons lors d'un prochain séjour vous montrer notre implication à accueillir et satisfaire nos clients pour un séjour inoubliable.
2/10 Horrible
patrick
28 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commercial le 28 nov. 2021
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer au téléphone les raisons de votre déception quant à l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour à l'hôtel LE LAGON. Nous sommes sincèrement désolés et nous mettons tout en œuvre, à l'avenir, pour éviter de tels agissements. De plus, notre hôtel dispose de chambres et suites Côté Piscine ou Jardin, au calme pour un meilleur confort. Notre parking privé sous vidéo surveillance, au tarif de 1000 F/jour/voiture dispose d'un nombre de places limitées. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à contacter notre réception pour réserver une place, avant votre venue. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre séjour à l’Hôtel LE LAGON. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous prouver que le service donné au client est notre priorité.
Cordialement
10/10 Excellent
Laurence
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commerciale le 15 nov. 2021
Bonjour Madame,
Un grand merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que le séjour à l'Hôtel LE LAGON ait répondu à vos attentes. Effectivement, notre hôtel est situé à 100m de la plage de l'Anse Vata, à proximité de nombreux commerces et restaurants. Les doigts de fée de Catherine ont eu raison d'un moment privilégié dans notre Institut spa LE LAGON. Au plaisir de vous de vous revoir prochainement pour un autre moment inoubliable !
2/10 Horrible
Betty
Voyage en famille
25 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant!
Betty
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Delphine LEGER le 2 mai 2020
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note!
A bientôt au Lagon comme un poisson dans l'eau!
Bonne journée.
Delphine LEGER
Directrice hébergement
8/10 Bien
Agnès
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Delphine LEGER le 4 mars 2020
Dear Agnes,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
Warm Regards,
Delphine LEGER
FO Manager
10/10 Excellent
NADIA
14 févr. 2020
NADIA
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Caroline - Reception manager le 12 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your kind grade.Kind regards,
8/10 Bien
Gilles
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Room Division Manager le 31 déc. 2019
Dear Gilles,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
We wish you an happy new year!
Warm Regards,
Delphine LEGER
Room Division Manager
10/10 Excellent
Nadine
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nadine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Room Division Manager le 31 déc. 2019
Dear Nadine,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
We wish you an happy new year!
Warm Regards,
Delphine LEGER
Room Division Manager
8/10 Bien
Jean Edouard
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel et personnel charmant
Jean Edouard
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Directrice hébergement le 18 déc. 2019
Bonjour Jean-Edouard,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lagon.
Nous espérons vous revoir prochainement "Comme un poisson dans l'eau!"
Bien Cordialement
Delphine LEGER
Directrice hébergement
10/10 Excellent
Yanita
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanita
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Room Division Manager le 11 déc. 2019
Dear Yanita,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
Warm Regards,
Delphine LEGER
Room Division Manager
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cédric
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Delphine LEGER le 4 déc. 2019
Bonjour Cedric,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lagon.
Nous espérons vous recevoir prochainement au Lagon pour un séjour "comme un poisson dans l'eau!"
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Delphine Leger
Directrice hébergement
8/10 Bien
Serge
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 12 nuits en octobre 2019
Réponse de Delphine LEGER le 2 déc. 2019
Dear Anonymous,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
Warm Regards,
Delphine LEGER
FO Manager
8/10 Bien
Jean Claude
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Delphine LEGER le 6 oct. 2019
Dear Jean Claude,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
Warm Regards,
Delphine LEGER
FO Manager
8/10 Bien
Fabien
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne experience
Fabien
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas le meilleur rapport qualité prix de la place.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
charlotte
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charlotte
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Delphine LEGER le 31 juil. 2019
Dear charlotte,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
Warm Regards,
Delphine LEGER
FO Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Delphine le 19 juin 2019
Dear Madam, Dear Sir,
The team is joining me to thank your review.
We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us.
Warm Regards,
Delphine LEGER
FO Manager
8/10 Bien
Carlos
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cda Affaires
Carlos
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine Leger - Chef de Réception le 10 juin 2019
Bonjour Carlos,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lagon.
c'est toujours un plaisir de vous recevoir "comme un poisson dans l'eau!"
A très bientôt au Lagon.
Cordialement
10/10 Excellent
Valerie
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sur Nouméa
Valerie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine Leger - Chef de Réception le 10 juin 2019
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir partager votre expérience sur votre séjour au Lagon.
Des retours comme le vôtre motive toute l'équipe à toujours faire mieux pour notre clientèle.
Nous serons heureux de vois revoir "comme un poisson dans l'eau" au Lagon.
Bonne Journée.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine Leger - Chef de réception le 16 mai 2019
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour au Lagon.
Toute l'équipe du Lagon met un point d'honneur à ce que nos clients passe un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre commentaire.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de LM le 6 avr. 2019
Dear Guest,
We thank you for your time and mostly for choosing your stay with us. The team is joining me to thank you for giving us the chance to be at your service and we hoping to welcome you back in the futur.
Warm regards from New caledonia
10/10 Excellent
julien
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
julien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de LM le 3 mai 2019
Cher Julien,
C'est avec honneur d'accueillir nos clients fidèles et aussi de leur apporter la qualité répondant à leurs attentent. Notre personnel est très dévoué et ce qui nous permet d'avoir ce niveau de qualité. Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance durant toutes ces années et de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir à chaque occasion dans l'attente de vous recevoir parmi nous.
8/10 Bien
Fabrice
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hotel pour une etape a Nouméa
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LM le 3 mai 2019
Cher Fabrice,
Nous sommes fières de lire votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.
L'hotel familial a ouvert ses portes en 1970 nous avons célébré nos 49 ans en Février de cette année. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir pour nos 50 ans l'année prochaine en Février 2020.
A bientôt
10/10 Excellent
Valerie
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix je le recommande
Valerie
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de LM le 31 mars 2019
Bonjour Valerie,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous évaluer et d'avoir choisi votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre rapport qualité prix vous ai convaincu, nous avons donc atteint un de nos objectif parmi pleins d'autres. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore de nous avoir donné l'opportunité de vous servir en espérant vous accueillir dans un futur proche.
Très sincerement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Laina Mou Shi San / Duty Manager le 3 mars 2019
Cher client,
Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos prestations vous a plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'informer. Nous espérons également vous revoir dans un futur proche et ainsi d'avoir l'occasion de vous accueillir.
Nos sincères salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de LM le 3 mars 2019
Chèr client anonyme,
Nous sommes heureux de lire que notre petit déjeuner vous a plu et d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nos chambres studio ont une superficie de 22 m² et 6 m² de balcon.
Pour nos suites une superficie de 44m² et 12m² de balcon.
Nous espérons vous accueillir dans une de nos suites afin que vous puissiez trouver votre confort au Lagon.
10/10 Excellent
joel
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de LM le 28 févr. 2019
Dear Joel,
We are glad and feel very honor to have a 10 out of 10 and that make our team very proud.
We thank you for the time you gave us to be at your service and we hoping to welcome you back again in futur.
Ours sincerely
10/10 Excellent
Aurore
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour parfait à Nouméa
Aurore
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Laina le 22 janv. 2019
Chère Aurore,
Nous vous remercions d’avoir choisi votre séjour parfait au Lagon et vous souhaitons de meilleurs vœux 2019 en espérant vous accueillir très prochainement.
à bientôt
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
JEAN-MICHEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis une adepte de cette hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laina le 8 nov. 2018
Cher Anonyme,
Toute l'équipe du Lagon vous remercie pour votre fidélité envers notre établissement. Toutes les literies des suites et canapé ont été changées en février et Mars 2018 , nous vous remercions pour votre remarque sur le canapé bruyant qui a été pris en compte par notre équipe de maintenance en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
L'équipe se joint encore à moi pour remercier à nouveau de fidélité et de votre confiance.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Laina le 6 nov. 2018
Dear Anonymous,
We thank you for your stay at Le Lagon hotel and we will be please to welcome you back in the futur.
Ours best regards