Studio Supérieur, vue partielle sur la mer | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis sur Hotel Le Lagon Noumea

Hotel Le Lagon Noumea
149 route de l'Anse Vata BP440, Nouméa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 325 avis sur 662." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 272 avis sur 662." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 662." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 662." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 662." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Un séjour satisfaisant. Personnel à l'écoute et disponible. Petit bémol sur le nettoyage : il y avait des cheveux collés dans le lavabo et la baignoire à notre arrivée. Le buffet petit déjeuner est bien fourni et bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caroline - Reception manager le 24 janv. 2024
Bonjour Madame,Je vous remercie de votre avis.Je suis ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction. La propreté de l'établissement est au cœur de nos priorités et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous sommes navrés pour le désagrément lié à cette erreur. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes enchantées qu'il a répondu à vos attentes.Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Le Lagon.Cordialement,Caroline - Reception manager

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Très bien accueillis malgré l'heure tardive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Caroline - Reception manager le 22 oct. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre réceptionniste de nuit. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Le Lagon. Cordialement,Caroline - Réception manager

10/10 Excellent

julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Caroline - Reception manager le 25 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,Caroline - Reception manager

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Caroline - Reception manager le 19 juin 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre excellente notation.Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement.Bien à vous,Caroline - Reception manager

10/10 Excellent

GEORGES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité du personnel est excellente
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Loberto Ugatai le 6 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'appréciation.Le service d'accueil et la disponibilité de nos équipes sont notre priorité car nous avons a bien de satisfaire le bien être de notre clientèle.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.Agréablement Votre,

8/10 Bien

Pierre-Adrien

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Thomas CARDIN Adjoint de direction le 24 oct. 2022
Bonjour Pierre-Adrien et merci pour votre note. Notre équipe fait chaque jour de son mieux pour vous satisfaire. À bientôt

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Thomas CARDIN, assistant de direction le 28 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre avis !Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous.À bientôt !

2/10 Horrible

Morgane

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Thomas CARDIN, assistant de direction le 28 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas bien passé. Nos équipes sont à votre service pour améliorer les conditions de votre séjour, aussi, n'hésitez pas à leur faire part de tout désagrément.Pourriez-vous nous donner un peu plus d'information sur votre passage afin que nous puissions nous améliorer ?Thomas CARDIN, assistant de direction

10/10 Excellent

Benito

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Très beau séjour, nous avons pris la chambre Premium pour se relaxer et couper un peu le quotidien. C'est une très belle chambre/appartement, très spacieux avec un espace cuisine équipé, un espace salon avec tv, une chambre avec tv, une salle de bain avec baignoire/douche et surtout le jacuzzi privé et la terrasse cozy. La chambre est placée juste à côté de l'espace piscine/sauna/gym de l'hôtel, donc très facile d'accès. C'était un très beau séjour !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Soizick Ho-Yagues le 1 août 2022
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement "comme un poisson dans l'eau" au Lagon. Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement, Soizick Ho-Yagues Assistante chef de réception

8/10 Bien

Anny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Delphine LEGER le 26 juin 2022
Bonjour Anny, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement "comme un poisson dans l'eau" au Lagon. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement Delphine LEGER Directrice hébergement

2/10 Horrible

joan

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Delphine LEGER le 26 juin 2022
Bonjour Joan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre mécontentement durant votre séjour qui expliquerais la note que vous nous avez attribuée afin de pouvoir nous améliorer sur cette prestation. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Delphine LEGER Directrice Hébergement

8/10 Bien

Roselyne

Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil mitigé
La réservation et le paiement sur internet ont bien été validés mais les informations n’étaient pas prises en compte à mon arrivée à l’hôtel. Cela m’a valu une attente assez incongrue. Idem le lendemain au petit déjeuner et même au d’effectuer les dernières formalités avant ma sortie, la dame de service n’avait une lecture attentive du document pour s’apercevoir après relecture que l’information recherchée y était mentionnée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Delphine LEGER le 16 juin 2022
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée durant votre séjour avec une mauvaise compréhension de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre auprès de nos équipes pour que de tel faits ne se reproduisent plus. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer la bonne prise en compte de vos informations par nos équipes. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Delphine LEGER Directrice hébergement

8/10 Bien

Fatie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement proche de toutes les commodités, plage, restaurants, bars, ect..
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Catherine Assistante hébergement et commercial le 5 janv. 2022
Nous vous remercions de votre retour positif lors de votre séjour à l'hôtel LE LAGON. Au plaisir de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commercial le 28 nov. 2021
Merci de vos précieux encouragements. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Le Lagon.

6/10 Satisfaisant

Cyril

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Baignoire avec des traces , propreté passable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commercial le 29 nov. 2021
Merci d'avoir attiré notre attention sur votre expérience à l'hôtel LE LAGON. Nous sommes désolés que la propreté de votre chambre n'ait pas été conforme à votre attente. Nous ne manquerons pas de tout mettre en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent. Nous espérons lors d'un prochain séjour vous montrer notre implication à accueillir et satisfaire nos clients pour un séjour inoubliable.

2/10 Horrible

patrick

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commercial le 28 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer au téléphone les raisons de votre déception quant à l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour à l'hôtel LE LAGON. Nous sommes sincèrement désolés et nous mettons tout en œuvre, à l'avenir, pour éviter de tels agissements. De plus, notre hôtel dispose de chambres et suites Côté Piscine ou Jardin, au calme pour un meilleur confort. Notre parking privé sous vidéo surveillance, au tarif de 1000 F/jour/voiture dispose d'un nombre de places limitées. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à contacter notre réception pour réserver une place, avant votre venue. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre séjour à l’Hôtel LE LAGON. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous prouver que le service donné au client est notre priorité. Cordialement

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé (face à l'Anse Vata). J'ai eu un très bon accueil et j'ai passé un moment très agréable au SPA de l'hotel, avec un accueil chaleureux de Catherine. Je recommande vivement le spa et ses massages.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Catherine Assistante Hébergement et Commerciale le 15 nov. 2021
Bonjour Madame, Un grand merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que le séjour à l'Hôtel LE LAGON ait répondu à vos attentes. Effectivement, notre hôtel est situé à 100m de la plage de l'Anse Vata, à proximité de nombreux commerces et restaurants. Les doigts de fée de Catherine ont eu raison d'un moment privilégié dans notre Institut spa LE LAGON. Au plaisir de vous de vous revoir prochainement pour un autre moment inoubliable !

2/10 Horrible

Betty

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant!
La clim ne fonctionnait pas et rien n'a été fait pour la réparer, des fourmis partout, chambre sans vue...
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Delphine LEGER le 2 mai 2020
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note! A bientôt au Lagon comme un poisson dans l'eau! Bonne journée. Delphine LEGER Directrice hébergement

8/10 Bien

Agnès

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Delphine LEGER le 4 mars 2020
Dear Agnes, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. Warm Regards, Delphine LEGER FO Manager

10/10 Excellent

NADIA

Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Caroline - Reception manager le 12 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your kind grade.Kind regards,

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Room Division Manager le 31 déc. 2019
Dear Gilles, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. We wish you an happy new year! Warm Regards, Delphine LEGER Room Division Manager

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Room Division Manager le 31 déc. 2019
Dear Nadine, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. We wish you an happy new year! Warm Regards, Delphine LEGER Room Division Manager

8/10 Bien

Jean Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel et personnel charmant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Directrice hébergement le 18 déc. 2019
Bonjour Jean-Edouard, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lagon. Nous espérons vous revoir prochainement "Comme un poisson dans l'eau!" Bien Cordialement Delphine LEGER Directrice hébergement

10/10 Excellent

Yanita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Delphine LEGER Room Division Manager le 11 déc. 2019
Dear Yanita, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. Warm Regards, Delphine LEGER Room Division Manager

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Positif : literie très bonne Négatif : niveau rapport qualité prix pas à la hauteur!
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Delphine LEGER le 4 déc. 2019
Bonjour Cedric, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lagon. Nous espérons vous recevoir prochainement au Lagon pour un séjour "comme un poisson dans l'eau!" Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Delphine Leger Directrice hébergement

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en octobre 2019
Réponse de Delphine LEGER le 2 déc. 2019
Dear Anonymous, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. Warm Regards, Delphine LEGER FO Manager

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Delphine LEGER le 6 oct. 2019
Dear Jean Claude, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. Warm Regards, Delphine LEGER FO Manager

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne experience
Bon hotel. Chambre propre et personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité du petit déjeuner Le calme pour dormir Bien accueilli même tard le soir au retour de voyage de Tontouta
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent acceuil. Nous y avons séjourné plusieurs fois pendant nos vacances. C'etait comme notre deuxieme maison. Tout y est parfait, de la chambre avec une literie au top et un grand balcon apreciable, en passant par le petit déjeuner, la piscine chauffée, le personnel toujours souriant... nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas le meilleur rapport qualité prix de la place.
Par rapport au prix nous avons été déçu au niveau des prestations surtout en comparaison d'autres hotels de la place. La chambre était petite, pas de commodités dans la SDB, le petit déjeuner très cher par rapport au buffet en semaine, parking payant. Par contre, très bon accueil à la réception et personnel de chambre très sympathique et souriant, piscine chauffée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Delphine LEGER le 31 juil. 2019
Dear charlotte, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. Warm Regards, Delphine LEGER FO Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Delphine le 19 juin 2019
Dear Madam, Dear Sir, The team is joining me to thank your review. We do hope that you had a pleasant time in New Caledonia and to welcome you again among us. Warm Regards, Delphine LEGER FO Manager

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cda Affaires
Le lagon est un très bon choix je y retourne depuis 7
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine Leger - Chef de Réception le 10 juin 2019
Bonjour Carlos, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lagon. c'est toujours un plaisir de vous recevoir "comme un poisson dans l'eau!" A très bientôt au Lagon. Cordialement

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sur Nouméa
Très bon hôtel, très propre, chambre spacieuse. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel discret et efficace.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine Leger - Chef de Réception le 10 juin 2019
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partager votre expérience sur votre séjour au Lagon. Des retours comme le vôtre motive toute l'équipe à toujours faire mieux pour notre clientèle. Nous serons heureux de vois revoir "comme un poisson dans l'eau" au Lagon. Bonne Journée. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous été parfais seule bemole qu'il n'y es pas autant de gigats internet. Malgré ceci un hotel propre, le personnel de réception comme les femmes de chambres et de nettoyage on été super accueillante et souriante tous le long de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine Leger - Chef de réception le 16 mai 2019
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour au Lagon. Toute l'équipe du Lagon met un point d'honneur à ce que nos clients passe un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre commentaire. Bien Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de LM le 6 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your time and mostly for choosing your stay with us. The team is joining me to thank you for giving us the chance to be at your service and we hoping to welcome you back in the futur. Warm regards from New caledonia

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Je fréquente l’hôtel depuis des années, c’est un excellent rapport qualité / prix. Le personnel est très gentil et accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de LM le 3 mai 2019
Cher Julien, C'est avec honneur d'accueillir nos clients fidèles et aussi de leur apporter la qualité répondant à leurs attentent. Notre personnel est très dévoué et ce qui nous permet d'avoir ce niveau de qualité. Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance durant toutes ces années et de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir à chaque occasion dans l'attente de vous recevoir parmi nous.

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hotel pour une etape a Nouméa
bel hotel familial, sans pretentions, mais bien tenu et bien placé
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LM le 3 mai 2019
Cher Fabrice, Nous sommes fières de lire votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. L'hotel familial a ouvert ses portes en 1970 nous avons célébré nos 49 ans en Février de cette année. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir pour nos 50 ans l'année prochaine en Février 2020. A bientôt

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix je le recommande
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de LM le 31 mars 2019
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous évaluer et d'avoir choisi votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre rapport qualité prix vous ai convaincu, nous avons donc atteint un de nos objectif parmi pleins d'autres. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore de nous avoir donné l'opportunité de vous servir en espérant vous accueillir dans un futur proche. Très sincerement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Laina Mou Shi San / Duty Manager le 3 mars 2019
Cher client, Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos prestations vous a plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'informer. Nous espérons également vous revoir dans un futur proche et ainsi d'avoir l'occasion de vous accueillir. Nos sincères salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon petit déjeuner. Chambre un peu petite. Personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de LM le 3 mars 2019
Chèr client anonyme, Nous sommes heureux de lire que notre petit déjeuner vous a plu et d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nos chambres studio ont une superficie de 22 m² et 6 m² de balcon. Pour nos suites une superficie de 44m² et 12m² de balcon. Nous espérons vous accueillir dans une de nos suites afin que vous puissiez trouver votre confort au Lagon.

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de LM le 28 févr. 2019
Dear Joel, We are glad and feel very honor to have a 10 out of 10 and that make our team very proud. We thank you for the time you gave us to be at your service and we hoping to welcome you back again in futur. Ours sincerely

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour parfait à Nouméa
Personnel d'une extraordinaire amabilité et serviabilité. A quelques pas de la plage anse vata. Petit déjeuner superbe.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Laina le 22 janv. 2019
Chère Aurore, Nous vous remercions d’avoir choisi votre séjour parfait au Lagon et vous souhaitons de meilleurs vœux 2019 en espérant vous accueillir très prochainement. à bientôt

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Rien a dire. Bel hôtel bien situé. Attention, Internet limité.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis une adepte de cette hôtel
Hôtel toujours aussi agréable, la seule critique que j’aurais a faire serait le canapé du salon qui est trop bruyant lorsque les enfants bougent la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laina le 8 nov. 2018
Cher Anonyme, Toute l'équipe du Lagon vous remercie pour votre fidélité envers notre établissement. Toutes les literies des suites et canapé ont été changées en février et Mars 2018 , nous vous remercions pour votre remarque sur le canapé bruyant qui a été pris en compte par notre équipe de maintenance en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe se joint encore à moi pour remercier à nouveau de fidélité et de votre confiance. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Laina le 6 nov. 2018
Dear Anonymous, We thank you for your stay at Le Lagon hotel and we will be please to welcome you back in the futur. Ours best regards