Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Gondwana - City GREEN

Hotel Gondwana - City GREEN
19 Rue Auguste Brun, Nouméa

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 93." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurena

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie-Françoise KOWINE le 31 janv. 2024
Hello,Thank you for your rating and I hope you had a pleasant stay at the Gondwana Hotel.We look forward to welcoming you for your next stay.Yours faithfully,Marie-Françoise KOWINE

10/10 Excellent

M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour Plateau au petit déjeuner Chambre confortable Personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Gondwana Hotel le 22 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre témoignage et notation.Toute l'équipe du Gondwana Hotel est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir,

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rose de Lima GAHETAU le 20 sept. 2023
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour cette belle notation et espère vous revoir.Bonne journée et à bientôtRose

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurena le 15 août 2023
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre super note :) Nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en vous souhaitant une très belle journée, Cordialement

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé en centre ville
Merci pour l accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La reception le 6 août 2023
Toute l'équipe du Gondwana vous remercie pour votre commentaire ainsi que la note incroyable que vous nous avez attribué. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement . Bien à vous

10/10 Excellent

serge

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne organisation avec tous les retards d'avion, personnel très à l'écoute Terrasse intérieure très belle et agréable pour les petits déjeuner bien qu'en centre ville
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rose de Lima le 25 juin 2023
Cher Serge,Merci pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre organisation malgré les retards d'avion et que notre personnel ait été à votre écoute. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre patio beau et agréable pour les petits déjeuners et c'est l'une de nos fiertés.Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rose le 10 juin 2023
Bonjour Gilles,Nous vous remercions pour votre notation.

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 1 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note de 8/10. Nous apprécions votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive.Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et de dépasser les attentes de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer notre service et obtenir une note encore plus élevée, n'hésitez pas à nous les communiquer. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services pour nos futurs clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil charmant
Hôtel confortable très bien situé dans le quartier latin. Personnel charmant et serviable. Patio pour le petit déjeuner situé dans un merveilleux jardin tropical, tenu par le talentueux et pédagogue jardinier Auguste.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 17 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre commentaire et notation.Nous sommes enchantés que votre séjour ai répondu à vos attentes ! Auguste est effectivement très important au sein de l’hôtel, nous le remercierions jamais assez pour rendre le patio aussi accueillant :-)Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement,

10/10 Excellent

Sarto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil exceptionnel et affable. Personnel orienté solution client et aide. Seul la climatisation est défaillante dans plusieurs chambres. On nous a changé de chambre pour une autre ou la clim était aussi défaillante, mais.le ventilateur de plafond a compensé
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 6 mars 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre commentaire et notation. Nous sommes vraiment navrés pour les soucis de clim. Nous sommes en attente d'une commande de pièce pour les réparations de ces dernières et malheureusement cette commande ce fait trop attendre !Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre accueil.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Gondwana HotelCordialement,

8/10 Bien

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 8 nov. 2022
Bonjour Monsieur,merci à vous pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très moderne, fonctionnel, propre, décoration, amabilité du personnel Pas de pomme de douche, salle de bain très exigüe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 7 août 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les lieux et les services. Concernant la pomme de douche, nous ne comprenons pas car il y en a bien dans toutes nos chambres - elles sont juste fixées et ne peuvent pas être bougées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Gondwana Hotel

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel renové, chambres propres et confortables. Personnel très accueillant et à votre service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Delphine, responsable marketing le 1 août 2022
Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe du Gondwana, je vous remercie pour ce beau retour et pour votre notation. Nous enchantés que votre séjour ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emilie le 16 juil. 2022
Merci Jean-Michel d'avoir pris le temps de nous noter :) En espérant vous revoir bientôt parmi nous :) Bon dimanche à vous!

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

jean-christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil toujours aussi agréable et l’établissement tout simplement impec !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Delphine, responsable marketing le 17 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre superbe retour et de partager votre expérience. A très bientôt au Gondwana. Cordialement,

8/10 Bien

Juliette

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 14 avr. 2022
Bonjour Madame, Au nom de toute l'équipe du Gondwana Hotel, je vous remercie pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. A très bientôt au Gondwana Cordialement,

10/10 Excellent

jean-christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le positionnement central et l’accueil permettent au voyageur de profiter pleinement de la ville
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 22 mars 2022
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, effectivement notre positionnement est un gros avantage pour notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

odile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Formidable. Simple, accueil chaleureux, personnel attentif et disponible. Bonne ambiance
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 8 févr. 2022
Bonjour Odile, Au nom de toute l'équipe du Gondwana, je vous remercie pour ce beau retour. On espère que accueillir de nouveau très rapidement. Cordialement

10/10 Excellent

amandine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 13 janv. 2022
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement,

10/10 Excellent

Louise

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Delphine, responsable commerciale le 26 nov. 2021
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce retour positif. Toute l'équipe du Gondwana est ravie que vous ayez passer un bon moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Delphine le 30 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez à nous détailler les points positifs et négatifs, cela nous aidera à améliorer nos services et répondre ) vos attentes. A bientôt au Gondwana

10/10 Excellent

Yanita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Gondwana le 25 sept. 2021
merci Madame Yanita :-) A très bientôt !

10/10 Excellent

Jenni

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
Sympathique séjour. Bon accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Gondwana le 25 sept. 2021
Merci Madame :-) Au plaisir

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Thipe UJICAS le 18 janv. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions pour la note laissée, espérant vous revoir bientôt, Très belle journée.

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour très appréciable, très confortable Personnel adorable
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Gondwana Hôtel le 21 déc. 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau commentaire et la note maximale pour votre séjour parmi nous . Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel écologique, culturel et artistique.

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend au centre ville
Week end sur Nouméa après une sortie en petit train de Noël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Gondwana Hôtel le 21 déc. 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et la note maximale. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel écologique, culturel et artistique.

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gondwana Hôtel Nouméa le 6 sept. 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour la note maximale concernant votre séjour dans notre hôtel écologique, culturel et artistique. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée et à bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Gondwana Hotel le 3 mai 2020
Bonjour, Merci beaucoup de votre retour positif. Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restauration
Pas de restauration c'est compliqué le dimanche !
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Gondwna Hotel le 14 févr. 2020
Bonjour, Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous proposerons prochainement notre propre service de petit déjeuner et le dimanche ne sera plus un problème pour se restaurer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir ce nouveau service. Bonne journée et à bientôt.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous recommande cette hôtel
Tres chaleureux accueil. Tres belle deco dans l hotel. Espace commun pratique. Entretiens des chambres impeccables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gondwana hotel le 12 janv. 2020
Bonjour, Merci de votre commentaire positif concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos équipements eco-responsables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était au top! Service super et personnel très professionnel ! Merci vous n’avez rien à envier aux grands hôtels des baies
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Gondwana Hotel le 23 déc. 2019
Bonjour, Merci énormément pour votre commentaire et de nous avoir attribuer la note maximale pour votre séjour au Gondwana. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée et de merveilleuses fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Personnel très accueillant et serviable. Hôtel propre et agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Gondwana Hotel le 23 déc. 2019
Bonjour, Merci de votre retour et surtout pour la note maximale que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gondwana. Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année et vous et votre famille.

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Nouméa
Hotel bien situė dans le centre ville ,à coté du port Moselle,malheureusement le centre ville est très triste.Les chambres sont impeccables ,l'accueil est très agréable . A chaque palier cafè, thé etc ..sont à disposition. Il y a un joli patio .
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Gondwana Hotel le 11 déc. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et pour la note maximum. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel atypique et engagé. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

8/10 Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Gondwana Hôtel le 21 nov. 2019
Bonjour, Merci pour cette bonne note concernant votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir de nouveau au Gondwana. A bientôt et bonne journée

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Gondwana Hôtel le 9 sept. 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour la note maximale concernant votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel eco-friendly. Bonne journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très agréable, établissement propre et la literie confortable, seul petit bémol l’insonorisation, nous entendons tous ce qui se passe à l’extérieur.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JB PORET le 30 août 2019
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous possédons deux bâtiments, l'un est rénové avec un confort acoustique standard, l'autre est neuf et propose un confort acoustique optimisé. A savoir pour votre prochain séjour et surtout, faites nous part de vos remarques lorsque vous êtes à l'hôtel, c'est avec plaisir que nous trouveras des solutions pour rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible. Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrives tard et reçus par le vigile Chambre vaste et décoration originale Hôtel qui fait des efforts de décoration locale
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marketing le 5 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et notre hôtel en général. Au plaisir de vous revoir. Merci et belle journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Gondwana Hôtel le 31 juil. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ! Bonne journée

10/10 Excellent

Miho

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ヌメアに到着した夜に1泊。 次の日の午後はイルデパンへ移動の予定で、それまでは朝市を楽しみたくて、ココティエ広場、マジャンタ空港まで近いこちらのホテルを選択しました。 スタッフの方がとにかくとても親切! 到着した日は日本語が話せる男性の方が 対応してくれました。 お部屋がキレイでベッドも広々。 中庭が緑に囲まれていて 静かで過ごしやすい空間。 帰国前に再度こちらのホテルに立ち寄り フロントで荷物を預かっていただき 中庭で軽めのランチをとりました。 次回も利用したいホテルです。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Manami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was simple and small but very clean. Hair dryer is not equipped in the room but you can borrow it at the front desk. The staff is nice and helpful. Distant from the main beach area.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nasaye GOUBAIRATE le 29 avr. 2024
Good Morning,Thank you for sharing your thoughts about your stay with us! We are glad that you found your room clean and that our team was welcoming and helpful. Although the room size was a bit small and the hairdryer was not in the room, we hope you found the other amenities satisfactory.We recognize that our location is a little far from the main beach, but we hope that you still had the opportunity to enjoy it and discover the other local attractions.Thank you and Kind Regards,Nasaye GOUBAIRATE,Receptionist

8/10 Bien

Manami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was great, just a few minute walk from the main area of Anse Vata beach. The staff were very helpful and kindly made lunch reservations for us. You can request a late check-out, but there's an extra fee for it. However, leaving luggage is free of charge. The hotel room was small but clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nasaye GOUBAIRATE le 29 avr. 2024
Good Morning,Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are delighted that you appreciated our location close to Anse Vata beach as well as the attentive service of our team. It's a pleasure to help you with reservations and we're glad you found the room clean, even if it was a bit small.Regarding late check-out, we understand that additional fees may be burdensome. Please know that we do our best to accommodate our guests' requests, and we always offer additional services such as free baggage drop-off to make your stay more pleasant.We hope to welcome you again on your next visit to Nouméa and we are always available to answer your questions or special requests. Thanks again for your feedback!Thank you and Kind Regards,Nasaye GOUBAIRATE,Receptionist

10/10 Excellent

Miwa

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Ricky

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nasaye GOUBAIRATE le 29 avr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Gondwana Hôtel.Je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuer et nous remercions.Cordialement,Nasaye GOUBAIRATE,Réceptionniste

6/10 Satisfaisant

Jinah

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Rose de Lima le 17 mars 2024
Dear Jinah,Dear Jinah,We have received your note.As we have no information and would like to improve our service, please explain why this note, because has lowered our overall rating. We look forward to hearing from you,Kind regards,

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Rose de Lima le 16 oct. 2023
Bonjour Richard,Nous vous remercions pour la notation et espère vous revoir au Gondwana.Cordialement,Rose

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Delphine, sales manager le 3 oct. 2023
Dear client,Thank you for your notation.Please to see that you enjoyed your stay with us.Sincerely

8/10 Bien

Hisanori

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Staff took care of taxi charge. Taxi driver offered only cash, but I did not have enough cash at that time. So staff took care of payment by my credit card. It was so nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rose de Lima GAHETAU le 24 sept. 2023
Dear Hisanori WATANABE,Thank you for your kind review. We're delighted that our team was able to assist you with the taxi payment. Your satisfaction is our priority, and we look forward to welcoming you again soon.Rose GAHETAU