Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mai 2023
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leade le 29 mai 2023
Dear Joel,Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Maya-Anaïs
Voyage en famille
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maya-Anaïs
10/10 Excellent
Mathieu
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Alfred
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Nottingham
Alfred
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
philippe
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien place et bon rapport qualite prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Arnaud
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
YOANN
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel dans le centre
YOANN
8/10 Bien
Hervé
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé près du centre
Hervé
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Clare
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clare
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Chung Man
Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chung Man
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Brenda
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gary
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Eveline
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eveline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Benjamin
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
TORREN
1 avr. 2024
TORREN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Anthony
10 mars 2024
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shiyuan
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shiyuan
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jennifer
27 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Helen
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kai
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear David,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!
10/10 Excellent
katie
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
katie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Katie,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!I hope we will have the opportunity to welcome you back to Nottingham in the near future.
8/10 Bien
Mark
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A good stay. Ditch the security guard!
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Mark,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us! I do apologize if the security guard appeared a little bit over zealous in carrying out his duties, I will make sure this is reviewed.
10/10 Excellent
Mike
Voyage en famille, Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Mike,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Susan,Thank you for taking the time to share your kind feedback with us!I hope we will have the pleasure of welcoming you back to Nottingham in the near future for another enjoyable stay!
6/10 Satisfaisant
Heather
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Heather
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Heather, Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!
10/10 Excellent
Anne
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight stay
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Anne,Thank you for taking the time to share your feedback with us! I hope you have enjoyed the hen do.
8/10 Bien
Stuart
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Generally good, but.....
Stuart
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Stuart,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!I'm sorry you were disturbed during your stay, it's never out intention to disturb our guests during their stay, however sometimes maintenance works cannot wait. I hope we will have the opportunity to welcome you back to Nottingham in the near future, when we will be able to serve you better and guarantee a peaceful nights sleep.
8/10 Bien
Ontsgerel
10 janv. 2024
Ontsgerel
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Ontsgerel,Thank you for taking the time to share your feedback with us!
8/10 Bien
STEVEN
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STEVEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Dear Steven,Thank you for taking the time to share your feedback with us!
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevligt på vintern
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Anne
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 3 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us!
4/10 Médiocre
Fran
19 déc. 2023
Fran
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Fran,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us! I'm very sorry to see your stay with us did not exceed your expectations. I truly hope you will give us an opportunity to redeem ourselves in the near future, where we will be able to serve you better.
10/10 Excellent
Sam
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy customers.
Sam
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Sam,Thank you very much for your kind comments, we appreciate you taking the time to share your feedback with us after your stay.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Kevin,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us! it's always a pleasure to receive positive feedback from our guests, I hope we will have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay.
8/10 Bien
Emma
Voyage en groupe
15 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Emma
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Emma,Thank you very much for taking the time to share your valued feedback with us! We look forward to possibly welcoming you back to Nottingham in the near future.
8/10 Bien
Steve
14 déc. 2023
Steve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Steve,Thank you very much for taking the time to share your valued feedback with us!
10/10 Excellent
Simon
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, tidy room
Simon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Simon,Thank you very much for taking the time to share your feedback with us! We are working very hard on the sustainability of the hotel with a number of initiatives and the hotel is also applying for a Green Key accreditation. I'm proud to say we have now eliminated 100% of single use plastics in the hotel and are taking bolder steps towards Accor's commitments to sustainability. Our housekeepers still attend every room daily unless a "Go Green Skip The Clean" or "DND" tags are displayed on the door.
10/10 Excellent
Francisco Tiler Ltd
13 déc. 2023
Francisco Tiler Ltd
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!
10/10 Excellent
Angela
10 déc. 2023
Angela
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Angela,Thank you very much for taking the time to share your valued feedback with us!
2/10 Horrible
Martyn
9 déc. 2023
Martyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 22 déc. 2023
Dear Martyn,I'm sorry to see your stay with us did not exceed your expectations. I hope we will have the opportunity to welcome you back to Nottingham where we will be able to redeem ourselves. Thank you for taking the time to share your valued feedback!
8/10 Bien
Kirsty
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsty
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 8 déc. 2023
Dear Kirsty,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us!
10/10 Excellent
Patricia
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 8 déc. 2023
Dear Patricia,Thank you for taking the time to share your valued feedback with us, glad to hear you have enjoyed your stay with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kacper Warakomski | Hotel Team Leader le 8 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback with us!