HĂŽte professionnel
Hotel Santika Cirebon
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de HĂŽtel de Ville de Cirebon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Santika Cirebon





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Deluxe

Suite Studio Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Baignoire Ă jets
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl.Dr.Wahidin No.32, North Cirebon, West Java, 45122
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grage Hotel Cirebon
Grage Hotel Cirebon
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 33Â avis
Le nouveau prix est de 41 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cirebon Hotel
Hotel Cirebon
Hotel Santika Cirebon
Santika Cirebon
Santika Cirebon Hotel
Santika Hotel Cirebon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Santika Cirebon
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Tonny, Dover
9 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tonny
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Jongbok
22 juil. 2020
Jongbok
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Morten
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
January stay
Morten
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
ăă©ă, æ”ć±±ćž
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăă©ă
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Solotrip to Cirebon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Weekend in Cirebon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
All good except for mosquitos
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Xiong
1 sept. 2018
Xiong
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Cindy
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Stay
Cindy
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
AKHMAD DIANI
17 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AKHMAD DIANI
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
abdul khaliq, Jakarta
11 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
abdul khaliq
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
é«çŽæăźæŒăèŻăăăă«ă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
joop, gouda
7 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Familiehotel
joop
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay but old room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
rajis
15 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ÙÙŰŻÙ Ùۧۯۊ
rajis
8/10 Bien
Steve, Jakarta
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yang terawat
Steve
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Location and Good Hospitality!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
daisuke, bandung
7 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©ăȘăăă«
daisuke
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just relax
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tri
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre