Golden Tulip Nizwa Hotel

Galerie photos de l’établissement Golden Tulip Nizwa Hotel

Image principale
Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’établissement Golden Tulip Nizwa Hotel

Golden Tulip Nizwa Hotel

Établissement 4.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Hai A Thurat, Nizwa, 611

Découvrir la zone

  • Site populaireForteresse Ar Ridayah de Nizwa5 min en voiture
  • Site populaireBirkat Al Mouz Ruins9 min en voiture
  • Site populaireCentre commercial Al Kamiyani19 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Nizwa

Golden Tulip Nizwa Hotel vous donne rendez-vous à Nizwa, plus précisément en périphérie. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Forteresse Ar Ridayah de Nizwa et Birkat Al Mouz Ruins, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Centre commercial Al Kamiyani et Souk de Nizwa.

À proximité

  • Forteresse Ar Ridayah de Nizwa - 5 min en voiture
  • Birkat Al Mouz Ruins - 9 min en voiture
  • Souk de Nizwa - 15 min en voiture
  • Centre commercial Al Kamiyani - 19 min en voiture
  • Wadi al Muaydin - 26 min en voiture

Comment se déplacer

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) - 77 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Nizwa Hotel

Hôtel qui offre une atmosphère familiale avec bars/salons et centre de fitness
Cet hôtel possède une piscine extérieure, un restaurant et 2 bars/salons. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar en bord de piscine et un snack bar / épicerie fine, disponibles sur place. L'ensemble des 120 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des canapés-lits. Pour vous divertir un peu, des télévisions LED sont dotées de chaînes par satellite. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des peignoirs et des chaussons.
Golden Tulip Nizwa Hotel possède 120 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. L'ameublement des chambres comprend un canapé-lit double. Une télévision LED donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet.

Cet hôtel de Nizwa offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les services d'affaires incluent des bureaux, des chaises de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.

Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19 et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 : 8.2 OMR par personne
  • Un restaurant et un café
  • 2 bars/lounges et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Table de billard
  • Piscine pour enfants
  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux
  • Sauna
  • Magasins

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Canapé-lit
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Arabe
  • Anglais
  • Filipino
  • Hindi

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (450 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Restaurants sur place

  • Al Wasit
  • Pool Bar
  • Sunset Point

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Double canapé-lit
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LED

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon ou patio

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 23 h 30 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 18.0 OMR par jour
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 8.2 OMR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 80.00 OMR par véhicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 18.0 OMR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness

Établissement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel
Hotel Nizwa
Nizwa Golden Tulip
Nizwa Hotel
Golden Tulip Nizwa Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel Hotel
Golden Tulip Nizwa Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel Hotel Nizwa

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 46 avis sur 185.
5 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 89 avis sur 185.
4 – Bien 48%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 185.
3 – Satisfaisant 21%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 8 avis sur 185.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 185.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

4,7/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,5/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bien Belle adresse à Niswa
Très agréable séjour près de Nizwa, calme et fleuri. Service attentionné et conseils judicieux… Buffets très corrects avec une mention spéciale pour les desserts. A recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent séjour d’une nuit
Tout était parfait Un petit bémol pour le restaurant extérieur à côté de la piscine, où les serveurs ont commencé à démonter les tables une demie heure avant la fermeture !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très belle piscine, repas excellent, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nous n’avons passé qu’une seule nuit après avoir atterri. L’hôtel est très propre et confortable. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Escapade à Nizwa