Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Galerie photos de l’établissement Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Photo principale
Piscine extérieure
Balcon
Minibar, coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Minibar, coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser

Aperçu de l’établissement Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Jabal Al Akhdar Grand Hotel

3.5 out of 5

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Climatisation
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Al sheif, Al Hamra

Découvrir la zone

  • Site populaireGrotte Al Hoota53 min en voiture
  • Site populaireRuines de Tanuf55 min en voiture
  • Site populaireFort Bahla66 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Al Hamra

Jabal Al Akhdar Grand Hotel vous donne rendez-vous à Al Hamra pour un séjour exceptionnel. L'emblématique Ruines de Tanuf figure parmi les points de repère locaux. Pour admirer la beauté naturelle de la région, mettez le cap sur les magnifiques Montagne Djebel Akhdar et Grotte Al Hoota.

À proximité

  • Grotte Al Hoota - 53 min en voiture
  • Ruines de Tanuf - 55 min en voiture
  • Souk de Bahla - 65 min en voiture
  • Fort Bahla - 66 min en voiture
  • Fort Nizwa - 74 min en voiture

Comment se déplacer

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) - 161 min en voiture

À propos de cet hébergement

Jabal Al Akhdar Grand Hotel

Hôtel 3,5 étoiles, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 heures sur 24
Une piscine extérieure, un restaurant et un café se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le parking sans voiturier gratuit, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés. Du café/thé dans les espaces communs, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 14 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars et des TV connectées. Le service d'étage, des cafetières et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Jabal Al Akhdar Grand Hotel possède 14 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision connectée est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Al Hamra offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, 24 heures sur 24
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 : 2.5 OMR pour les adultes et 2 OMR pour les enfants
  • 1 restaurant et 1 café
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Accès à la piscine 24 heures sur 24
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Arabe
  • Anglais

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d'accessibilité pour téléphone
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision connectée

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 12 OMR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 6 OMR (enfants de 10 à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 2.5 OMR pour un adulte et 2 OMR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible 24 h/24

Établissement aussi connu sous le nom de :

Jabal al akhdar grand hotel Jabal akhdar
Jabal al akhdar grand Jabal akhdar
Jabal al akhdar grand
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Al Hamra
Jabal Al Akhdar Grand Al Hamra
Hotel Jabal Al Akhdar Grand Hotel Al Hamra
Al Hamra Jabal Al Akhdar Grand Hotel Hotel
Jabal Al Akhdar Grand
Hotel Jabal Al Akhdar Grand Hotel
Jabal Al Akhdar Grand Al Hamra
Jabal Al Akhdar Hotel Al Hamra
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Hotel
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Al Hamra
Jabal Al Akhdar Grand Hotel Hotel Al Hamra

Foire aux questions

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 3 avis sur 11.
5 – Excellent 27%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 5 avis sur 11.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 11.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 11.
2 – Médiocre 18%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 11.
1 – Horrible 0%

4,2/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Petit hôtel donnant sur le magnifique jabal al akhdar à 40 minutes de Nizwa Attention erreur d'hôtels.com ce n'est pas à Hamra Personnel très aimable Il n'y a pas de coffre dans les chambres Ballon d'eau chaude très petit donc douche rapide c'est gênant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Great location and very friendly and helpful staff. Always looking to improve the hotel/facilities. Excellent restaurant where the food is prepared fresh and great value
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
In coma alle vette
Situato sulle montagne dell'Oman, questa struttura, semplice, ma molto pulita, offre un buon servizio. La cena indiana è stata decisamente buona. La stanza decorosa ed il personale gentile
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/5 Médiocre

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
No hairdryer, ( temperature dropped to 5 degrees Celsius)?warm water empty after one person has taken a short shower. Heat comes from air conditioning. Had to change the room, as we have been offered a bed with “used” sheets. Better stay away.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019