Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel & Spa Vatel

4 out of 5
Hôtel & Spa Vatel
140 Rue Vatel, Nîmes, Gard

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 224 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 444." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

armelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Détente
Séjour de détente grâce à l’accès à la piscine et au jacuzzi. Accueil et service parfaits. Restaurant délicieux.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Valentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle et grande surface. Personnel nombreux et très poli et sympathique. Brasserie excellente
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 27 oct. 2023
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Merci de votre attention à l’égard de notre personnel. Au plaisir de vous retrouver bientôt,Très cordialementHotel Vatel

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 13 oct. 2023
Merci d'avoir choisi notre établissement !

8/10 Bien

Fouquet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème avec qualite de la réception TV.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 13 oct. 2023
Merci pour vos remarques.Au plaisir de vous retrouver bientot

10/10 Excellent

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 13 oct. 2023
Merci d'avoir choisi notre établissement !

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Chambre très bien. Buffet du soir très bien. Par contre organisation nulle. Vendredi soir à 17h30 on refuse de nous servir au bar sous prétexte que le bar n’est pas ouvert. Alors que sur le site de l’hôtel bar est ouvert toute la journée jusqu’à 22h30. À force d’insister on est quand même servi, bière ou softs, le reste de la carte pas possible. Ensuite, après le repas du soir on nous oblige à payer le séjour à l’hôtel. Pas le matin, après le petit déjeuner et avoir quitté la chambre, mais la veille. En 40 ans d’hôtel jamais connu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 20 sept. 2023
Cher Client,Merci de votre commentaire.Nous regrettons qu’il y ait eu un délai dans le service de vos boissons, notre bar étant effectivement ouvert en continu de 7h à 22h30.Par ailleurs, nous privilégions un règlement du séjour à l’arrivée, au moment du check in afin de faciliter et fluidifier le départ de nos clients.Vous souhaitant une bonne journée,Très cordialementHotel Vatel

10/10 Excellent

MATHIEU

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 23 août 2023
Merci d'avoir choisi notre établissementAu plaisir de vous revoir,Cordialement Hotel Vatel

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 26 avr. 2023
Chère Cliente,Merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour.Au plaisir de vous retrouver bientôt,Très cordialementHotel Vatel

10/10 Excellent

Cécilia

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HOTEL VATEL le 23 mars 2023
Chere Cliente,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction.Nous sommes ravis de lire que nos équipes et prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous retrouver très bientôt,Très cordialementHotel Vatel

8/10 Bien

Steph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour (malgré de petits incidents)
Nous sommes globalement très satisfaits du séjours. Il est important de savoir qu’il s’agit d’un hôtel opéré dans un cadre d’apprentissage pour des élèves en hôtellerie et encadré par des personnes de différents niveaux d’expérience. Il y a des petits incidents qui sont survenus (paiement déjà effectué par hotel.com mais pas dans leur système, serviette de piscine utilisée et détrempée laissée au sol pour remplacement mais retrouvée pliée par dessus une serviette sèche, plateau de thé non récupéré le lendemain, poubelles pleines mais non vidées…) mais tous sont de petits incidents rapidement corrigés qui sont acceptables dans un cadre d’apprentissage des personnes en cours de formation. Les seuls éléments qui ressortent toutefois comme de la négligence sont les portes de chambres mal ajustées (souvent mal fermées car il faut forcer pour les fermer correctement) et les insectes morts (mouches) au bas des panneaux illuminés à l’extérieur de toutes les chambre. Concernant l’emplacement, c’est un secteur très bien desservi par le tram T2 et d’autres lignes de bus à proximité. Malgré les petits incidents, nous y retournerons probablement lors de notre prochain passage à Nîmes car les incidents sont pris en mains rapidement (et de façon agréable) par les personnes qui apprennent leur futur métier.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 6 déc. 2022
Cher Cliente,Merci de votre indulgence et de vos encouragements à l’égard de nos futurs managers d’établissement. Merci également de vos remarques qui nous sont très précieuses et restent nos meilleurs axes d’amélioration. Toutes nos équipes attendent votre prochain séjour avec la même motivation ! Vous souhaitant une belle journée,Très cordialementHotel Vatel

10/10 Excellent

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 12 oct. 2022
Cher Client,Toutes nos équipes sont ravies d’avoir contribué à vous faire passer un très bon moment.Au plaisir de vous ! retrouver très bientôt,Très cordialementHotel Vatel

10/10 Excellent

Guillaume, New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de hotel Vatel le 3 août 2022
Cher Client, Merci beaucoup de votre retour, et de votre charmante attention à l’égard de notre personnel. Toutes nos équipes attendent votre prochain séjour avec la même motivation ! Vous souhaitant une belle journée, Très cordialement Hotel Vatel

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

EL-HADJ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La gentillesse du personnel est remarquable, merci à vous !
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 10 juin 2022
Cher Client, Merci beaucoup de votre retour, et de votre charmante attention à l’égard de notre personnel. Toutes nos équipes attendent votre prochain séjour avec la même motivation ! Vous souhaitant une belle journée, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjours très agréables , bonne accueil !
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 8 avr. 2022
Cher Client, Merci de votre agréable retour en mots et en image ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Anais

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 18 mars 2022
Cher Client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement, La Direction

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

frederic

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 18 mars 2022
Cher Client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un peu déçus, nous sommes venus dans cet hôtel pour faire gagner quelques heures de sommeil à mon fils pour une hospitalisation et il n'a pas dormi de la nuit à cause du bruit de la chambre voisine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 18 mars 2022
Chère Cliente, Merci de votre retour et de votre carte laissée en chambre. Nous regrettons vivement l’incivisme de vos voisins de chambre et, malgré l’intervention de notre personnel, comprenons votre déception de n’avoir pu profiter de votre séjour en toute quiétude. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau bientôt et souhaitons un prompt rétablissement à votre fils. Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Renaldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait de l’accueil au Check out Je recommande les yeux fermés
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 18 mars 2022
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous recevoir à nouveau bientôt, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

LACHEHAB

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Bel établissement
Un hôtel qui assure un service de qualité. Des élèves d’hôtelleries envieux de pro de pouvoir apporter un service de qualité. Un hôtel de bonne qualité au prix proposé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 15 févr. 2022
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, et de votre attention à l’égard de nos équipes. Nous sommes ravis de lire que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous recevoir à nouveau bientôt, Très cordialement La Direction

8/10 Bien

Tarek

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

frederique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel tant à la réception que dan sales chambres ou encore au différent repas très polis aimable et professionnel. Spa pas en marche (hamman) le soir en rentrant du froid. Vraiment dommage. Ouverture de la salle de sport un peu tardif. Chambre supérieur extra
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de HOTEL VATEL le 15 févr. 2022
Chère Cliente, Merci de votre retour, vos remarques sont précieuses et restent nos meilleurs axes d’amélioration. Merci également de votre attention à l’égard de notre personnel. Toutes nos équipes attendent votre prochain séjour avec la même motivation ! Vous souhaitant une belle journée, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

EL-HADJ

Voyage en couple
Manque flagrant de professionnalisme surtout au niveau de la réception ! Ce n’est pas parce que l’hôtel Vatel est une école d’application que la réception dis fonctionne de cette façon là. A 23h30 le thermomètre de notre chambre indiquait 28 degrés, le veilleur de nuit ne pouvait rien faire il nous propose de changer de chambre mais condition de tout déménager chose que nous refusions vu l’état de la personne handicapée qui m’accompagnait. On dû se coucher avec la fenêtre ouverte. Bref, je n’y retourne pas à cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 19 janv. 2022
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons tout à fait votre difficulté à changer de chambre, bien que ce fût la meilleure solution que notre personnel de nuit ait pu vous proposer, suite au dysfonctionnement technique du thermostat. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié notre geste sur vos petits déjeuners et que vous ne resterez pas sur ce souvenir de notre établissement. En vous souhaitant une belle année, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

jules

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel tres agréable chambre spacieuse et confort
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 19 janv. 2022
Cher Client, Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire passer un excellent séjour. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. En vous souhaitant une très belle année, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Sophia

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Philippe DELACOTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Très bel établissement, on est au petits soins ….
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 4 janv. 2022
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que nos équipes et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belles prestations , service au top !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 4 janv. 2022
Chère Cliente, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Herve, Orsay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre dans un hôtel de confort moderne. Mais la situation l’environnement l’école de management intégré voire des petits soucis techniques (chauffage bloqué en mode marche) font que l’on ne s’y sent guère à l’aise
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 4 janv. 2022
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Toutes nos équipes de professionnels et étudiants donnent le meilleur d’elles-mêmes pour vous satisfaire chaque jour et espèrent que vous leur laisserez l’opportunité de dépasser vos attentes lors d’un prochain séjour. Très cordialement La Direction

8/10 Bien

Vicky

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse, literie très bonne, belle salle de bains. La piscine était un peu fraîche, du fait que les baies vitrées etaient tout le temps ouvertes malgré le temps maussade dehors. Petit déjeuner avec un grand choix et un service de qualité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 4 janv. 2022
Chère Cliente, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

PALUMBO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Ratiba

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas top
L’arrivée au top Ras mais c’est dommage que l’hôtel ne soit pas entretenu. Hamman pas nettoyé douches pas nettoyées Jacuzzi HS Piscine froide Le débit d’eau chaude est presque inexistant et l’eau chaude n’est pas vraiment chaude Le Hamman n’a pas été ouvert avant 10h c’est dommage ! Et le petit déjeuner très cher pour le choix proposé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
L'extérieur est d'un autre temps, mais l'intérieur vous réconforte avec le 4 étoiles... Excellente piscine couverte, salle de fitness, etc... Personnel très réactif, très compétent. Qualité correct du petit déjeûner
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de hotel vatel le 26 nov. 2021
Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que nos équipes et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 26 nov. 2021
Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre pleine satisfaction. Au plaisir de vous recevoir bientôt pour un nouveau et beau séjour, Très cordialement La Direction

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

CHOMAUD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour sans fausse notes accueil parfait pour l'hôtel, et la restauration 😉👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HOTEL VATEL le 26 nov. 2021
Cher Client, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Très cordialement La Direction

10/10 Excellent

Hafide

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très propre et agréable , calme
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaires
Très bon hôtel - RAS
Séjour de 1 nuit en août 2021