Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Yolanda
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Yolanda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Elco
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Saskia
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saskia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Michael
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Lisanna
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisanna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Evert
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sam
2 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sam
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Iris
1 mars 2024
Iris
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Marieke
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marieke
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Anky
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Anky
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Bart
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bart
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Florian
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Marieke
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marieke
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
susan
Voyage en couple
21 janv. 2024
susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Gerda
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Klaas
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Elles
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jos
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jos
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Willem
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nijmegen stad
Willem
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Antje
Voyage en couple
12 nov. 2023
Antje
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Pauw le 13 nov. 2023
Dankjewel voor je review!
4/10 Médiocre
TAKURO
9 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKURO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Pauw le 29 nov. 2023
Bedankt voor uw review!
6/10 Satisfaisant
Henning
Voyage en couple
28 oct. 2023
Henning
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Pauw le 29 nov. 2023
Bedankt voor uw review!
8/10 Bien
Margot
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Margot
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Pauw le 29 nov. 2023
Bedankt voor uw review!
10/10 Excellent
Marten
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beter dan verwacht
Marten
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Pauw le 13 nov. 2023
Dankjewel voor je review!
10/10 Excellent
Hendrikus Pieter
30 sept. 2023
Hendrikus Pieter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pauw le 29 nov. 2023
Bedankt voor uw review!
6/10 Satisfaisant
Stamatina
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stamatina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jens
8 sept. 2023
Jens
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Corne
1 août 2023
Corne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Richard
22 juil. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Peter
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Pauw le 22 juin 2023
Dankjewel voor je beoordeling en hopelijk tot een volgende keer!
8/10 Bien
Peter
11 juin 2023
Peter
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Don
9 juin 2023
Don
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Cornelis
26 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad room
Cornelis
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jaap le 27 mai 2023
Dear Cornelis,I'm sorry to hear that your stay didn't meet your expectations. We will review the photos that are on hotels.com as well as the services, in order to prevent expecting things we don't have (such as phones on the rooms, or market view, since not all rooms have this option). I couldn't find these extras on our profile page, but I'll investigate further. As for the room picture, our hotel is an old building without many straight walls, so the rooms might vary a bit. However, the amount of floor space (16m2 in this case) is correct. It isn't the most spacious, I'll admit, bit that's also why we are a city Hotel, and why we mention it on our profile page.Again, I'm very sorry that your expectations weren't met at our hotel. If you reach out to us via email, we'd be happy to invite you for another stay and freely upgrade to a room more spacious an with market view.