10/10 Excellent
Tyfanie
🌟 Super séjour en famille ! 🌟

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.
À partir du 7 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Twenty Rent le 9 sept. 2025 commencent à 151,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 79 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 22 h 30 à 02 h 00 moyennant un supplément de 50 EUR.
Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 EUR.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 EUR par personne.
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce bed and breakfast qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Haut de Cagnes, Plage de galets et Château Grimaldi. Centre commercial Polygone Riviera et Plage privée Cocody Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare du Cros-de-Cagnes est à 28 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre