Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de vivien, directeur le 1 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que votre sejour dans notre etablissement vous ait plu.Nous vous remercions pour cette note positive.A bientôt
10/10 Excellent
AURELIEN
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELIEN
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 30 nov. 2023
Bonjour Monsieur Guillaud-magnin, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
10/10 Excellent
François
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 29 nov. 2023
Bonjour François, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
10/10 Excellent
Jacques
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 11 oct. 2023
Bonjour Jacques, mille mercis pour cet avi positif. A très bientôt.
10/10 Excellent
Michel
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse vue mer
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 9 oct. 2023
Bonjour Michel, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
8/10 Bien
Frederic
15 août 2023
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 9 oct. 2023
Bonjour Frederic, merci pour cet avis positif. A très bientôt.
10/10 Excellent
anne
31 juil. 2023
anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction - Tierce Beach Hotel le 13 août 2023
Cher Cliente,Merci beaucoup pour votre avis.Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement
10/10 Excellent
Isabelle
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Cagnes
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 15 sept. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et nous ferons part de votre satisfaction à notre équipe. Espérant vous revoir prochainement,
10/10 Excellent
Lenny
24 juil. 2023
Lenny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de vivien le 21 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de faire un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et nous ferons part de votre satisfaction à notre équipe. Espérant vous revoir prochainement,
8/10 Bien
Elisa
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Elisa
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Patricia
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Court séjour pro
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
FREDERIC
Voyage en couple
24 juin 2022
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 26 juin 2022
Monsieur AUGER,
Nous sommes désolés que vous n'ayez voulu profiter plus longtemps de votre chambre face à la mer avec terrasse.
Les 2 baies vitrées et le volet roulant dont cette chambre dispose comme toutes celles de l'hôtel vous aurait pourtant permis de dormir dans le calme.
De même, vous n'avez pas pu profiter de la literie neuve et vous n'avez pas vu le sol refait à neuf.
Vous aviez donc décidé de partir avant même d'être rentré dans la chambre et nous ne pouvons que le regretter. Pourtant, la très grande majorité de nos clients apprécient nos chambres et nos prestations. Il est donc dommage que vous n'ayez pas souhaité profiter pleinement de nos prestations.
Meilleures Salutations,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
SYLVIE
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel très attentionné
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ARNAUD le 28 janv. 2022
Madame,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt
Cordialement
Arnaud LECOMPTE
10/10 Excellent
GUY
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour à Cagnes dur Mer
GUY
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de ARNAUD le 25 janv. 2022
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Arnaud LECOMPTE
10/10 Excellent
Yogapalan
21 janv. 2022
Yogapalan
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Marie laure
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de ARNAUD le 25 janv. 2022
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Arnaud LECOMPTE
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Audrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
jean-pierre
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de ARNAUD le 16 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Arnaud LECOMPTE
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Arnaud le 16 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Arnaud LECOMPTE
10/10 Excellent
Cyril
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Arnaud le 16 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Arnaud LECOMPTE
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de AL le 16 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Arnaud LECOMPTE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Françoise
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 28 juin 2021
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Arnaud LECOMPTE
8/10 Bien
Frederic
Voyage en groupe
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 11 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Arnaud LECOMPTE
Directeur
6/10 Satisfaisant
WILFRID
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chbre ok mais douche trop petite, pas pression eau
WILFRID
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Arnaud le 4 mars 2021
Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques d'après-séjour.
Concernant la taille de la douche, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier. En revanche, après la lecture de votre avis, nous avons pu enlever ce qui gênait au niveau de la douche afin que la pression revienne à la normale. Nous vous remercions donc vivement de nous l'avoir signalé.
Restant à votre disposition,
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Arnaud le 4 mars 2021
Monsieur,
Nous vous remercions très cordialement de vos commentaires suite à votre séjour au TIERC BEACH HOTEL.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation géographique
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour quelconque.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2020
8/10 Bien
Jean Philippe
Voyage d’affaires
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
jean pierre
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Aurélie
Voyage d’affaires
27 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
René
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne pas être exigent sur le confort des chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
rene
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
sejour agreable
rene
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Damien
27 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Jerome
11 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Réception le 26 oct. 2018
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre le mauvais ressenti que vous avez eu de votre séjour.
Nous vous rappelons que le parking est effectivement payant à hauteur de 5 euros et que nous proposons outre des chambres Standard, des chambres Supérieures, des chambres Privileges et des Chambres doubles Junior Suite.
Nous sommes surpris de l'accueil désagréable que vous avez reçu et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons en effet à coeur d'accueillir chacun de nos clients avec cordialité et convivialité. Nous serons désormais d'autant plus attentifs.
En vous remerciant de vos commentaires,
Meilleures Salutations,
10/10 Excellent
Philippe
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Eric
17 sept. 2018
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Nathalie
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nathalie
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 17 mai 2018
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement,