Terrasse/Patio

Avis sur Tiercé Hotel

3 out of 5
Tiercé Hotel
33, Boulevard JF Kennedy, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 118 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 283." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de vivien, directeur le 1 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que votre sejour dans notre etablissement vous ait plu.Nous vous remercions pour cette note positive.A bientôt

10/10 Excellent

AURELIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 30 nov. 2023
Bonjour Monsieur Guillaud-magnin, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 29 nov. 2023
Bonjour François, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, hotel pratique et bien placé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 11 oct. 2023
Bonjour Jacques, mille mercis pour cet avi positif. A très bientôt.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse vue mer
Une tres belle chambre spacieuse avec vue sur mer, tes bonne insonorisation
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 9 oct. 2023
Bonjour Michel, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 9 oct. 2023
Bonjour Frederic, merci pour cet avis positif. A très bientôt.

10/10 Excellent

anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction - Tierce Beach Hotel le 13 août 2023
Cher Cliente,Merci beaucoup pour votre avis.Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Cagnes
Convenable et accueillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vivien, Directeur le 15 sept. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et nous ferons part de votre satisfaction à notre équipe. Espérant vous revoir prochainement,

10/10 Excellent

Lenny

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de vivien le 21 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de faire un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et nous ferons part de votre satisfaction à notre équipe. Espérant vous revoir prochainement,

8/10 Bien

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Court séjour pro
Court séjour pro Chambre à rénover mais lit confortable. Rapport qualité prix moyen malgré la proximité de la mer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

FREDERIC

Voyage en couple
J'avais réservé 3 nuits dans cette hôtel classé 3 étoiles. quand nous sommes arrivés la chambre avec vue sur la mer et bien avec vue sur mer mais elle est situé au 1er étage donnant directement sur la terrasse du restaurant en dessous de la chambre (qui n'appartient pas à l'hôtel).Sans oublié la vétusté de la petite chambre, par contre le ménage était fait correctement. je ne comprends pas comment il vaut 3 étoiles . Pour finir nous avons décider de partir sans utiliser la chambre (en payant 1 nuitée quand même).
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 26 juin 2022
Monsieur AUGER, Nous sommes désolés que vous n'ayez voulu profiter plus longtemps de votre chambre face à la mer avec terrasse. Les 2 baies vitrées et le volet roulant dont cette chambre dispose comme toutes celles de l'hôtel vous aurait pourtant permis de dormir dans le calme. De même, vous n'avez pas pu profiter de la literie neuve et vous n'avez pas vu le sol refait à neuf. Vous aviez donc décidé de partir avant même d'être rentré dans la chambre et nous ne pouvons que le regretter. Pourtant, la très grande majorité de nos clients apprécient nos chambres et nos prestations. Il est donc dommage que vous n'ayez pas souhaité profiter pleinement de nos prestations. Meilleures Salutations,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

SYLVIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel très attentionné
Personnel très attentionné. J'ai été surclassé avec vue sur mer. La chambre est simple mais confortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ARNAUD le 28 janv. 2022
Madame, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt Cordialement Arnaud LECOMPTE

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour à Cagnes dur Mer
Superbe séjour. L'hôtel est très bien situé. Toute l'équipe est aux petits soins. Nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de ARNAUD le 25 janv. 2022
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Arnaud LECOMPTE

10/10 Excellent

Yogapalan

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Marie laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de ARNAUD le 25 janv. 2022
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Arnaud LECOMPTE

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel agréable, petit déjeuner très copieux et bon. Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de ARNAUD le 16 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Restant à votre disposition, Cordialement, Arnaud LECOMPTE

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Arnaud le 16 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Restant à votre disposition, Cordialement, Arnaud LECOMPTE

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Arnaud le 16 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Restant à votre disposition, Cordialement, Arnaud LECOMPTE

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de AL le 16 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Restant à votre disposition, Cordialement, Arnaud LECOMPTE

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre confortable pres du centre-ville et face ala plage
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 28 juin 2021
Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Arnaud LECOMPTE

8/10 Bien

Frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 11 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Arnaud LECOMPTE Directeur

6/10 Satisfaisant

WILFRID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chbre ok mais douche trop petite, pas pression eau
Douche trop petite et pas assez de pression d eau donc difficile de se doucher correctement. On ne peut même pas se tourner dans la douche. La chambre est correcte.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Arnaud le 4 mars 2021
Monsieur, Nous avons pris note de vos remarques d'après-séjour. Concernant la taille de la douche, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier. En revanche, après la lecture de votre avis, nous avons pu enlever ce qui gênait au niveau de la douche afin que la pression revienne à la normale. Nous vous remercions donc vivement de nous l'avoir signalé. Restant à votre disposition, Cordialement La Direction

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Très bon accueil, hôtel rénové, très bonne isolation phonique, très bien dormis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Arnaud le 4 mars 2021
Monsieur, Nous vous remercions très cordialement de vos commentaires suite à votre séjour au TIERC BEACH HOTEL. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation géographique
très bon. séjour, hôtel très bien placé au calme
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour quelconque.
Hôtel de"moyenne facture" utile pour personnes de passage ! 24, a 48heures. Le tarif de la journée est a mon avis excessif,pour cette prestation, et en plus une rallonge pour le parking, et sans petit déjeuner!?. surprises....
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Hôtel propre près des plages avec terrasse
Séjour de 10 nuits en août 2020

8/10 Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Séjour très agréable pour le travail. Je recherchais un établissement en bord de mer et l’hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Ne pas être exigent sur le confort des chambres
Face à la mer, cet hôtel bénéficie d’un emplacement central à Cagnes proche des commodités. L accueil y est chaleureux, et sympathique mais les chambres sont à rafraîchir...un rapport qualité/prix incohérent.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

rene

Les points forts : Personnel et service
sejour agreable
la chambre aurait besoin d'un rafraichissement, moquette usager , porte serviette mal fixer et vase de la salle de bain pas pratique, un peu cher pour cette prestation , petit déjeuner correcte , hôtel bien situer bord de mer et proche centre ville
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Jerome

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre vieillotte, moquette, propreté qui laisse à désirer.... Acceuil désagréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Réception le 26 oct. 2018
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre le mauvais ressenti que vous avez eu de votre séjour. Nous vous rappelons que le parking est effectivement payant à hauteur de 5 euros et que nous proposons outre des chambres Standard, des chambres Supérieures, des chambres Privileges et des Chambres doubles Junior Suite. Nous sommes surpris de l'accueil désagréable que vous avez reçu et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons en effet à coeur d'accueillir chacun de nos clients avec cordialité et convivialité. Nous serons désormais d'autant plus attentifs. En vous remerciant de vos commentaires, Meilleures Salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Eric

Séjour professionnel. Hôtel très bien situé. Personnel agréable et serviable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une fois passé le hall d’accueil et l’espace petit déjeuner à revoir. Tout est bien. Bon séjour
Réponse de Arnaud LECOMPTE le 17 mai 2018
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,