Avis sur The Jay Hotel by HappyCulture
The Jay Hotel by HappyCulture
21 Rue Meyerbeer, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 25 oct. 2023
Chère Lise,Grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel et nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Votre confort est notre priorité ! Encore merci ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.A très bientôt !Cordialement
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 19 juil. 2023
Cher Martin,Nous vous remercions chaleureusement pour ces beaux compliments !Je suis très fier de la "Jay Team"! je suis très heureux de lire qu'elle ait su fournir un service à la hauteur de vos attentes.Cher Martin, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, et vous disons à très bientôt !Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fantastique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Liliana Eschwey, Assistant Manager le 22 avr. 2023
Chèr client,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Cela nous fait toujours très plaisir de lire que nous faisons du bon travail, nous sommes très satisfaits de notre personnel et de notre service.N'hésitez pas à nous contacter par téléphone à l'avenir et nous vous proposerons le meilleur prix.Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Liliana
8/10 Bien
CECILIA
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Proximité immédiate Promenade des Anglais
CECILIA
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 20 avr. 2023
Chère Cecilia,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !Nous sommes très heureux de lire que vous aviez apprécié l'accueil de notre équipe et nos services.Vous avez raison, la situation de l'hôtel est idéale. Tout proche de la mer, des rues piétonnes, mais aussi à seulement 10 minutes de marches de la ville, comme de la gare des trains. Pratique pour visiter la Côte d'Azur, de Cannes jusqu'à Vintimille (en Italie !).Oui ! Notre hôtel est idéale pour les séjours en famille :)Chère Cecilia, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel.Bien cordialement
10/10 Excellent
christophe
21 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 24 mars 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.Nous vous remercions pour vos beaux compliments au sujet de notre personnel. Je suis très heureux et très fier d'avoir cette équipe à mes côtés. Tous, sont très généreux, enthousiastes, professionnels, et proches de leurs clients.Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé. Proche de la mer, des rues piétonnes, et à quelques minutes de la vieille ville ou de la gare des trains.La vie est simple au Jay Hotel !Cher Christophe, nous vous remercions à nouveau, et serions tous, très heureux de vous accueillir très prochainement au Jay Hotel.Nous vous disons donc, à très bientôt !Bien cordialement
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 24 mars 2023
Cher Franck,Grand merci pour votre évaluation.Ravis de constater que vous avez pleinement apprécié notre hôtel et nos services.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement
10/10 Excellent
Tudor
Voyage en famille
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tudor
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 6 mars 2023
Dear Tudor,Thank you so much for your rating !Glad to hear that you fully enjoyed our hotel and services.Dear Tudor, we would be more than happy to welcome you back to the Jay Hotel.Best regards
10/10 Excellent
Hichem, nice
23 janv. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hichem
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 6 mars 2023
Dear Hichem,Thank you so much for your rating ! Glad to hear that you fully enjoyed your stay :)We would be more than happy to welcome you back to the Jay Hotel.Best regards
10/10 Excellent
Bernard
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 16 déc. 2022
Cher Bernard,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre hôtel, nos services et notre emplacement !Aussi, nous vous remercions pour vos beaux compliments au sujet de notre personnel.La qualité de l'accueil est une valeur sûre dans les hôtels HappyCulture :)Cher Bernard, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement
10/10 Excellent
Pascal
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Lauriane, équipe de la réception le 25 sept. 2022
Cher Pascal,Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire! C'est un réel plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.En effet, nous sommes situé à moins de 5mn à pied de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne, et si vous souhaitez vous évader de Nice, la gare TGV est à environ 10mn de chez nous et peut vous amener à Monaco, Grasse, ou encore Antibes.Nous sommes aussi ravi de lire que vous avez aimé votre chambre, équipée en effet d'une kitchenette avec des plaques de cuissons, ce qui peut vous permettre de cuisiner en toute tranquillité.Cher Pascal, nous espérons vous revoir très vite au Jay!Bien à vous,
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lauriane, équipe de la réception le 22 juil. 2022
Chère Myriam,
Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier très chaleureusement d'avoir prit le temps de nous rédiger votre avis, sur votre dernier passage au Jay. C'est un réel plaisir de découvrir que vous avez apprécié l'équipe, la chambre ainsi que le petit-déjeuner. Il est vrai que ce dernier, avec ses 60 choix, aspire à satisfaire au maximum les goûts de chacun !
Nous savons à quel point la nuit est sacrée pour nos clients, alors nous tâchons de leur procurer la plus reposante et agréable des chambres. C'est donc une vraie récompense pour nous de lire que vous avez apprécié et aimé votre suite avec balcon !
Et vous avez raison, notre hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de la très célèbre Promenade des Anglais, avec ses nombreux restaurants et bars, et à 10 minutes de la gare la plus proche, où vous pourrez visiter entres autres Monaco, Cannes, ou encore Vintimille.
Très chère Myriam, merci mille fois pour vos jolis compliments sur notre établissement et notre team, nous étions plus que ravi de contribuer au bon déroulement de votre visite à Nice. Nous espérons vous revoir très prochainement !
Bien à vous,
Lauriane
Equipe de la réception
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 7 mai 2022
Cher Fabrice,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez apprécié l'emplacement de hôtel ainsi que l'accueil de notre équipe !
Cher Fabrice, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel
Bien à vous
10/10 Excellent
Jean Louis
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 17 avr. 2022
Cher Jean-Louis,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Jay Hotel.
Bien à vous
10/10 Excellent
Aicha
18 mars 2022
Aicha
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 25 mars 2022
Chère Aicha,
Nous tenons à vous remercier pour cette évaluation très positive !
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel
Bien cordialement
8/10 Bien
REGIS
1 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 1 mars 2022
Cher Régis,
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau au Jay Hotel
Bien cordialement
10/10 Excellent
xavier
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour
xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 6 déc. 2021
Cher Xavier,
Grand merci pour votre évaluation et vos très belles photos :)
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay hotel.
Nous vous disons donc, à très bientôt !
Bien cordialement
10/10 Excellent
Christiane, issy les moulineaux
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 27 nov. 2021
Chère Christiane,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation.
Nous sommes très heureux de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon sejours
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 18 juil. 2021
Cher client,
Grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous apprécié nos services et notre personnel !
Nous serions très heureuc de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel
Bien cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
PATRICIA
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Hôtel de charme agréable
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 23 sept. 2020
Chère Patricia,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Jay ! Nous sommes très content que vous ayez apprécié la localisation de notre bâtiment et la chambre ! Malheureusement pour le petit déjeuner nous sommes dans l'obligation de respecter les lois liées au COVID et proposer une offre de restauration qui limite au maximum la transmission bactérienne. Ainsi nous avons changé notre offre pour respecter cette condition.
Bien cordialement
8/10 Bien
Florent, Toulouse
Voyage en couple
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 20 sept. 2020
Cher Florent,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant bien au niveau de la localisation, du personnel et de la décoration. Concernant les plaques de cuisson celle-ci sont installées uniquement dans les suites. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement !
Bien cordialement
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 19 sept. 2020
Cher Ludovic,
Merci infiniment pour la super note que vous nous avez attribué, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre expérience au Jay. Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir une nouvelle fois !
Bien cordialement
10/10 Excellent
vettovalli
Voyage d’affaires
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
vettovalli
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 19 sept. 2020
Dear Vettpvalli,
Thank you very much for this wonderful review ! We are really glad that you've enjoyed your stay with us !
Have a wonderful day,
Kind regards
8/10 Bien
caroline
Voyage en famille
31 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
caroline
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie BERLIN le 19 sept. 2020
Dear Caroline,
Thank you very much for taking time to share your experience with us !
We hope to see you a next time.
Kind regards
10/10 Excellent
Audrey
15 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Audrey
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Directeur le 18 août 2020
Chère Audrey,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Au nom de l'ensemble des équipes du Jay "Merci !". Ce fut un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir sous peu sur la French Riviera.
Bien cordialement,
Antoine Fréchard, directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Good little hotel..
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Hotel Manager le 5 août 2020
Dear Guest,
I would like to thank you for your nice comment about our little hotel. It was a pleasure to have you with us, and I hope to welcome you soon at the Jay hotel !
Sincerely,
Antoine Fréchard, hotel manager
10/10 Excellent
Jean Louis
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Directeur le 28 juil. 2020
Cher Jean Louis,
Je vous remercie pour cette magnifique note que vous nous attribuez. Au nom de l'ensemble de l'équipe "Merci !"
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,
8/10 Bien
Nawel
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nawel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Hotel Manager le 21 juil. 2020
Dear guest,
I would like to thank you for taking the time to review our hotel. Do not hesitate to tell us what we could do in order to have a 10 out of 10 stay!
I hope to welcome you back at the Jay hotel soon and make it happen.
Sincerely
8/10 Bien
carole
Voyage en groupe
24 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
carole
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Antoine Fréchard, hotel Manager le 7 juil. 2020
Dear Guest, I would lile to thank you for taking the time to share your experience at the Jay Hotel. We wish you to come back very soon to Nice.
Sincerely,
8/10 Bien
Florida
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Florida
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de The Jay le 15 févr. 2020
Chère Florida,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagée votre retour d'expérience,
Nous sommes très content que votre séjour ce soit bien déroulé, pour l'histoire de la taxe de séjour la direction en a été informé et va régler l'affaire au plus rapidement possible.
En espérant vous revoir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Toute l'équipe de The Jay
8/10 Bien
karine
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour hotel bien situé
karine
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de The Jay le 12 févr. 2020
Chère Karine,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les valeurs de Happy culture,
Vous pouvez pour la prochaine fois nous préciser à la réservation si vous souhaitez des plaques de cuisson car nous en mettons à disposition aux clients.
Cordialement
L'équipe de The Jay
8/10 Bien
Sadia
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander pour l'emplacement
Sadia
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Hadrien le 7 janv. 2020
Chère Sadia,
Un grand merci pour ce commentaire tellement encourageant ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services, et plus précisément notre personnel. Nous sommes très fiers, d'avoir au Jay Hotel, un personnel d'expérience, et très généreux avec ses clients ! Vous êtes notre priorité !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel, et vous disons donc, à très bientôt !
Bien cordialement
10/10 Excellent
Patrick
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hadrien Bobillon le 8 déc. 2019
Dear Patrick,
Thank you for your wonderful review
We hope to see you again at The Jay Hotel.
Warm Regards
6/10 Satisfaisant
Luc
2 déc. 2019
Non respect des promesses
Luc
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Hadrien le 7 déc. 2019
Cher Luc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre venue au sein de notre établissement.
Concernant votre réservation, il semblerait qu'il y ait eu un léger malentendu. Vous avez bien réservé une chambre de catégorie studio de 20 mètres carrés, chambre qui vous a été attribuée.
Par la suite,vous avez demandé un appartement mais nous vous avons indiqué qu'en vue de votre réservation Expedia, nous n'avions pas la possibilité de modifier nous même votre réservation. En effet nous n'avons pas la main mise sur les canaux externes pour ce genre de modification.
Dans le contexte nous vous avons expliqué pourquoi nous ne pouvions pas vous proposer un appartement.
Je puis vous assurer que nous traitons tous nos clients avec le plus grand respect et que nous nous efforçons chaque jour de rendre votre séjour inoubliable!
Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos appartements lors de votre prochain séjour niçois!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gary
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle découverte!
Gary
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hadrien le 1 déc. 2019
Cher Gary,
Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Jay.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean Louis
13 nov. 2019
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 22 avr. 2023
Cher Jean Louis,Merci beaucoup pour votre évaluation !Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay HotelBien cordialement
6/10 Satisfaisant
Karine, Montréal, Qc
Voyage d’affaires
3 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hadrien le 5 nov. 2019
Chère Karine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur les réseaux sociaux. Nos équipes sont mobilisées au quotidien afin de rendre votre séjour le plus inoubliable possible. Nous allons rentrer en rénovation prochainement et vous pourrez bénéficier de nouvelles baignoires lors de votre prochain séjour à l'hôtel Jay! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gerard
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hadrien le 13 août 2019
Cher Gérard, un immense merci pour votre message et votre superbe note.
Nous espérons vous revoir prochainement au Jay!
Bien cordialement,
8/10 Bien
olivier
5 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon choix
olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous envoyer un commentaire sur Expedia.
Nous sommes désolé si la propreté de la salle de bain n'était pas comme vous l'espérez.
Nous prenons en compte votre commentaire afin de faire le nécessaire pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à revenir au Jay Hotel by HappyCulture durant votre prochain séjour à Nice.
Nous vous accueillerons chaleureusement.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour nous envoyer un commentaire sur Expedia.
Nous vous remercions également que vous souligné sur les qualités humaines de notre personnel.
En effet, l'hôtel est à proximité du centre ville, de la gare, de l'aéroport et de la promenade des anglais.
Nous comprenons votre commentaire, c'est pour cela que nous avons aménagé la salle du petit déjeuner afin d'optimiser l'espace ainsi que la qualité du petit déjeuner buffet.
N'hésitez pas à revenir au Jay Hotel durant votre prochain séjour à Nice.
Nous vous accueillerons chaleureusement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Dear customer,
thank you very much for your excellent mark.
It would be a pleasure to see you again at The Jay Hotel during your next stay in Nice.
Best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire.
Nous sommes navrés de voir que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour.
Pour les horaires du petit déjeuner c'est entre 7h et 10h30 toutefois vous pouvez demander à la réception que vous partez plus tôt.
Le réceptionniste de nuit fera le petit déjeuner plus tôt que prévu afin que vous puissiez bénéficier de l'offre petit déjeuner compris avec le prix de la chambre.
Votre commentaire permettra d'améliorer nos services afin de satisfaire notre aimable clientèle.
En espérant vous revoir au Jay Hotel by HappyCulture durant votre prochain séjour à Nice.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stéphane
8 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Quand on gratte le vernis
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
DAVID
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
DAVID
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Julien Réception le 21 mars 2019
Cher David ,
Merci pour votre commentaire positif , nous serions heureux de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage dans notre belle ville .
Bien Cordialement .
The Jay Hotel
6/10 Satisfaisant
antoine
13 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
antoine
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Amandine, Marseille
Voyage en couple
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amandine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Julien Réception le 15 mars 2019
Chère Amandine ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis , nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre établissement et surtout de vous laisser un sentiment tout aussi positif .
Bien Cordialement
8/10 Bien
Celine
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au global
Celine
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Julien Réception le 15 mars 2019
Chère Celine ,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre établissement et nous ferons particulièrement attention afin que votre désagrément ne se reproduise plus pour votre prochain séjour dans notre belle ville soit parfait .
Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
HELENE, MARSEILLE
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal proche promenade des Anglais.
HELENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Sylvette
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Sylvette
Séjour de 2 nuits en décembre 2018