Hall

Avis sur The Jay Hotel by HappyCulture

4 out of 5
The Jay Hotel by HappyCulture
21 Rue Meyerbeer, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 330 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 195 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 600." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 600." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, personnel courtois et serviable. Chambre lit king très confortable
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 25 oct. 2023
Chère Lise,Grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel et nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Votre confort est notre priorité ! Encore merci ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.A très bientôt !Cordialement

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et service impeccable. Le personnel a été très accueillant, sympathique et à l’écoute de nos besoins. On y retourne pour sûre lors de notre prochain séjour à Nice!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 19 juil. 2023
Cher Martin,Nous vous remercions chaleureusement pour ces beaux compliments !Je suis très fier de la "Jay Team"! je suis très heureux de lire qu'elle ait su fournir un service à la hauteur de vos attentes.Cher Martin, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, et vous disons à très bientôt !Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fantastique
Hôtel très bien situé, à proximité de la Promenade, de la Vieille-Ville, de la Gare et des transports en commun. Chambre propre et bien aménagée, le personnel est chaleureux et bienveillant. Merci !
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Liliana Eschwey, Assistant Manager le 22 avr. 2023
Chèr client,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Cela nous fait toujours très plaisir de lire que nous faisons du bon travail, nous sommes très satisfaits de notre personnel et de notre service.N'hésitez pas à nous contacter par téléphone à l'avenir et nous vous proposerons le meilleur prix.Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Liliana

8/10 Bien

CECILIA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Proximité immédiate Promenade des Anglais
Accueil très bon, services offerts agréables et surtout une proximité avec la promenade des anglais (200m) et la centre + vieille ville à moins de 1km Chambre très spacieuse et lumineuse Le studio est idéal en famille avec bébés
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 20 avr. 2023
Chère Cecilia,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !Nous sommes très heureux de lire que vous aviez apprécié l'accueil de notre équipe et nos services.Vous avez raison, la situation de l'hôtel est idéale. Tout proche de la mer, des rues piétonnes, mais aussi à seulement 10 minutes de marches de la ville, comme de la gare des trains. Pratique pour visiter la Côte d'Azur, de Cannes jusqu'à Vintimille (en Italie !).Oui ! Notre hôtel est idéale pour les séjours en famille :)Chère Cecilia, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel.Bien cordialement

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Séjour très agréable, personnel très à l'écoute, toujours prêt à rendre service et de bons conseils. Hôtel très bien placé avec toutes les commodités alentour et très proche de La Promenade des Anglais. Nous sommes ravis et nous y redescendrons !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 24 mars 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.Nous vous remercions pour vos beaux compliments au sujet de notre personnel. Je suis très heureux et très fier d'avoir cette équipe à mes côtés. Tous, sont très généreux, enthousiastes, professionnels, et proches de leurs clients.Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé. Proche de la mer, des rues piétonnes, et à quelques minutes de la vieille ville ou de la gare des trains.La vie est simple au Jay Hotel !Cher Christophe, nous vous remercions à nouveau, et serions tous, très heureux de vous accueillir très prochainement au Jay Hotel.Nous vous disons donc, à très bientôt !Bien cordialement

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 24 mars 2023
Cher Franck,Grand merci pour votre évaluation.Ravis de constater que vous avez pleinement apprécié notre hôtel et nos services.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement

10/10 Excellent

Tudor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 6 mars 2023
Dear Tudor,Thank you so much for your rating !Glad to hear that you fully enjoyed our hotel and services.Dear Tudor, we would be more than happy to welcome you back to the Jay Hotel.Best regards

10/10 Excellent

Hichem, nice

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 6 mars 2023
Dear Hichem,Thank you so much for your rating ! Glad to hear that you fully enjoyed your stay :)We would be more than happy to welcome you back to the Jay Hotel.Best regards

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Hôtel super bien situé,très propre ,personnel sympathique et très accueillant,je recommande vivement cet hôtel .
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 16 déc. 2022
Cher Bernard,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre hôtel, nos services et notre emplacement !Aussi, nous vous remercions pour vos beaux compliments au sujet de notre personnel.La qualité de l'accueil est une valeur sûre dans les hôtels HappyCulture :)Cher Bernard, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
service; proximité de la plage, proximité des commerces, lit confortable, équipé d'une cuisinette
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Lauriane, équipe de la réception le 25 sept. 2022
Cher Pascal,Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire! C'est un réel plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.En effet, nous sommes situé à moins de 5mn à pied de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne, et si vous souhaitez vous évader de Nice, la gare TGV est à environ 10mn de chez nous et peut vous amener à Monaco, Grasse, ou encore Antibes.Nous sommes aussi ravi de lire que vous avez aimé votre chambre, équipée en effet d'une kitchenette avec des plaques de cuissons, ce qui peut vous permettre de cuisiner en toute tranquillité.Cher Pascal, nous espérons vous revoir très vite au Jay!Bien à vous,

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été accueilli très chaleureusement par toute l'équipe de l'hôtel. Le personnel a été très gentil, à notre écoute, et aux petits soins avec nous. La chambre était très spacieuse, lumineuse, très bien décoré avec de belles couleurs, et bien aménagé, et un confort de grande qualité, et très propre. Le petit déjeuner continental est très copieux, avec un choix très large, sucré et salé, et tout était délicieux. L'hôtel est à proximité de la plage, des petits commerces de proximité, et son emplacement est un privilège. Le quartier est calme, et Nice est une ville magnifique. Merci encore à toute l'équipe et au directeur, pour l'accueil qui était au top !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lauriane, équipe de la réception le 22 juil. 2022
Chère Myriam, Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier très chaleureusement d'avoir prit le temps de nous rédiger votre avis, sur votre dernier passage au Jay. C'est un réel plaisir de découvrir que vous avez apprécié l'équipe, la chambre ainsi que le petit-déjeuner. Il est vrai que ce dernier, avec ses 60 choix, aspire à satisfaire au maximum les goûts de chacun ! Nous savons à quel point la nuit est sacrée pour nos clients, alors nous tâchons de leur procurer la plus reposante et agréable des chambres. C'est donc une vraie récompense pour nous de lire que vous avez apprécié et aimé votre suite avec balcon ! Et vous avez raison, notre hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de la très célèbre Promenade des Anglais, avec ses nombreux restaurants et bars, et à 10 minutes de la gare la plus proche, où vous pourrez visiter entres autres Monaco, Cannes, ou encore Vintimille. Très chère Myriam, merci mille fois pour vos jolis compliments sur notre établissement et notre team, nous étions plus que ravi de contribuer au bon déroulement de votre visite à Nice. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien à vous, Lauriane Equipe de la réception

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé et accueillant
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 7 mai 2022
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très heureux de lire que vous aviez apprécié l'emplacement de hôtel ainsi que l'accueil de notre équipe ! Cher Fabrice, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel Bien à vous

10/10 Excellent

Jean Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 17 avr. 2022
Cher Jean-Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Jay Hotel. Bien à vous

10/10 Excellent

Aicha

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 25 mars 2022
Chère Aicha, Nous tenons à vous remercier pour cette évaluation très positive ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel Bien cordialement

8/10 Bien

REGIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 1 mars 2022
Cher Régis, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau au Jay Hotel Bien cordialement

10/10 Excellent

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour
Accueil très sympa chambre bien décorée et spacieuse
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 6 déc. 2021
Cher Xavier, Grand merci pour votre évaluation et vos très belles photos :) Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay hotel. Nous vous disons donc, à très bientôt ! Bien cordialement

10/10 Excellent

Christiane, issy les moulineaux

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux emplacement propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 27 nov. 2021
Chère Christiane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon sejours
Hôtel très pratique, confortable avec un très bon accueil et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gaël Houdet - Hotel Manager le 18 juil. 2021
Cher client, Grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous apprécié nos services et notre personnel ! Nous serions très heureuc de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel Bien cordialement

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hôtel de charme agréable
l'hôtel est bien situé. la chambre était spacieuse mais un peu bruyant. Ils devraient améliorer l'insonorisation sur la rue. Par contre, le petit déjeuner pas top, ils pourraient mieux faire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 23 sept. 2020
Chère Patricia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Jay ! Nous sommes très content que vous ayez apprécié la localisation de notre bâtiment et la chambre ! Malheureusement pour le petit déjeuner nous sommes dans l'obligation de respecter les lois liées au COVID et proposer une offre de restauration qui limite au maximum la transmission bactérienne. Ainsi nous avons changé notre offre pour respecter cette condition. Bien cordialement

8/10 Bien

Florent, Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable avec une belle décoration. Très bien situé avec commerces à proximité et la promenade des anglais a quelques mètres. Personnel sympathique et agréable. Par contre il n'y avait pas de plaques de cuisson dans la kitchenette.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 20 sept. 2020
Cher Florent, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant bien au niveau de la localisation, du personnel et de la décoration. Concernant les plaques de cuisson celle-ci sont installées uniquement dans les suites. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 19 sept. 2020
Cher Ludovic, Merci infiniment pour la super note que vous nous avez attribué, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre expérience au Jay. Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir une nouvelle fois ! Bien cordialement

10/10 Excellent

vettovalli

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie BERLIN le 19 sept. 2020
Dear Vettpvalli, Thank you very much for this wonderful review ! We are really glad that you've enjoyed your stay with us ! Have a wonderful day, Kind regards

8/10 Bien

caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie BERLIN le 19 sept. 2020
Dear Caroline, Thank you very much for taking time to share your experience with us ! We hope to see you a next time. Kind regards

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Ma chambre était très confortable et très spacieuse comme indiqué sur le site. La deco style années 30 est très belle. L’hôtel est idéalement situé dans Nice, à 5 minutes de la promenade des anglais. L’accueil est charmant. J’y retournerai avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Directeur le 18 août 2020
Chère Audrey, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Au nom de l'ensemble des équipes du Jay "Merci !". Ce fut un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir sous peu sur la French Riviera. Bien cordialement, Antoine Fréchard, directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Good little hotel..
For being there in COVID time, my staying was nice. Good location.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Hotel Manager le 5 août 2020
Dear Guest, I would like to thank you for your nice comment about our little hotel. It was a pleasure to have you with us, and I hope to welcome you soon at the Jay hotel ! Sincerely, Antoine Fréchard, hotel manager

10/10 Excellent

Jean Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Directeur le 28 juil. 2020
Cher Jean Louis, Je vous remercie pour cette magnifique note que vous nous attribuez. Au nom de l'ensemble de l'équipe "Merci !" Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,

8/10 Bien

Nawel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Antoine Fréchard, Hotel Manager le 21 juil. 2020
Dear guest, I would like to thank you for taking the time to review our hotel. Do not hesitate to tell us what we could do in order to have a 10 out of 10 stay! I hope to welcome you back at the Jay hotel soon and make it happen. Sincerely

8/10 Bien

carole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Antoine Fréchard, hotel Manager le 7 juil. 2020
Dear Guest, I would lile to thank you for taking the time to share your experience at the Jay Hotel. We wish you to come back very soon to Nice. Sincerely,

8/10 Bien

Florida

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Tout s'est bien passée. A la fin du sejour jai payer la taxe de sejour en espèces. Et 2 jours plus tard je vois qu'ils m'ont aussi débitée sur la carte la taxe de sejour
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de The Jay le 15 févr. 2020
Chère Florida, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagée votre retour d'expérience, Nous sommes très content que votre séjour ce soit bien déroulé, pour l'histoire de la taxe de séjour la direction en a été informé et va régler l'affaire au plus rapidement possible. En espérant vous revoir une prochaine fois. Nous vous souhaitons une excellente journée, Toute l'équipe de The Jay

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour hotel bien situé
Initialement déçue en entrant dans la chambre il y a un espace cuisine sans plaque de cuisson et pas de table pour manger. Nous avons demandé une table qui nous a été apportée rapidement. Par ailleurs accueil très agréable et prévenant. Bon petit déjeuner avec serveuse dynamique et réactive. Et à proximité bon traiteur et carrefour city permettant de compenser l'absence de cuisine. Il y a un micro onde et de la vaisselle. Donc bon séjour agréable et hôtel bien situé. À refaire.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de The Jay le 12 févr. 2020
Chère Karine, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les valeurs de Happy culture, Vous pouvez pour la prochaine fois nous préciser à la réservation si vous souhaitez des plaques de cuisson car nous en mettons à disposition aux clients. Cordialement L'équipe de The Jay

8/10 Bien

Sadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander pour l'emplacement
Très bien situé pour profiter de Nice à pied. Un accueil chaleureux et très professionnel de la part d'Alain. Les autres personnels étant également agréables... Un bémol cependant dans l'organisation du petit déjeuner : salle trop petite pour le nombre de clients et renouvellement du service en choix. La chambre trop petite pour 2 personnes en twin beds ; circulation très limitée ... surtout par temps pluvieux !!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Hadrien le 7 janv. 2020
Chère Sadia, Un grand merci pour ce commentaire tellement encourageant ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services, et plus précisément notre personnel. Nous sommes très fiers, d'avoir au Jay Hotel, un personnel d'expérience, et très généreux avec ses clients ! Vous êtes notre priorité ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Jay Hotel, et vous disons donc, à très bientôt ! Bien cordialement

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hadrien Bobillon le 8 déc. 2019
Dear Patrick, Thank you for your wonderful review We hope to see you again at The Jay Hotel. Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Luc

Non respect des promesses
Obtenu une chambre ne correspondant nullement à l'offre de hotels.com. Salle de bains exigue et rouille dans la baignoire. Aération bruyante. Mobilier non adapté. Loin des 20 mètres carrés annoncés. Normal selon la gérante : "vous avez réservé via expedia". Bien ordinaire pour un 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Hadrien le 7 déc. 2019
Cher Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre venue au sein de notre établissement. Concernant votre réservation, il semblerait qu'il y ait eu un léger malentendu. Vous avez bien réservé une chambre de catégorie studio de 20 mètres carrés, chambre qui vous a été attribuée. Par la suite,vous avez demandé un appartement mais nous vous avons indiqué qu'en vue de votre réservation Expedia, nous n'avions pas la possibilité de modifier nous même votre réservation. En effet nous n'avons pas la main mise sur les canaux externes pour ce genre de modification. Dans le contexte nous vous avons expliqué pourquoi nous ne pouvions pas vous proposer un appartement. Je puis vous assurer que nous traitons tous nos clients avec le plus grand respect et que nous nous efforçons chaque jour de rendre votre séjour inoubliable! Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos appartements lors de votre prochain séjour niçois! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle découverte!
L’hôtel est une belle réussite, il représente bien l’âme de Nice. Le petit-déjeuner était délicieux, d’excellent produit avec suffisamment de choix. La réception est originale, c’était une belle découverte en terme de lieu et de groupe hôtelier. Car je suis habitué par les hôtels Accor qui possèdent moins de charme, ce sera avec plaisir de revenir dans votre établissement. Cordialement, Gary.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hadrien le 1 déc. 2019
Cher Gary, Un immense merci pour ce magnifique commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Jay. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean Louis

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Gaël Houdet - Directeur le 22 avr. 2023
Cher Jean Louis,Merci beaucoup pour votre évaluation !Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay HotelBien cordialement

6/10 Satisfaisant

Karine, Montréal, Qc

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Service courtois et prévenant, mais établissement en moyennement bien entretenu. Fauteuils abimés, bain avec email très endommagé, propreté qui laisse à désirer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hadrien le 5 nov. 2019
Chère Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur les réseaux sociaux. Nos équipes sont mobilisées au quotidien afin de rendre votre séjour le plus inoubliable possible. Nous allons rentrer en rénovation prochainement et vous pourrez bénéficier de nouvelles baignoires lors de votre prochain séjour à l'hôtel Jay! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bonne prestation, bon emplacement vraiment génial
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hadrien le 13 août 2019
Cher Gérard, un immense merci pour votre message et votre superbe note. Nous espérons vous revoir prochainement au Jay! Bien cordialement,

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon choix
Beau petit boutique hôtel à prix très maîtrisé Petit bémol : la propreté de la salle de bain laissait à désirer ... sans doute une femme de chambre un peu fatiguée
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous envoyer un commentaire sur Expedia. Nous sommes désolé si la propreté de la salle de bain n'était pas comme vous l'espérez. Nous prenons en compte votre commentaire afin de faire le nécessaire pour améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir au Jay Hotel by HappyCulture durant votre prochain séjour à Nice. Nous vous accueillerons chaleureusement. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et sympa. Dommage que le buffet pour le petit déjeuner ne soit pas plus grand. Hôtel très bien situé
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour nous envoyer un commentaire sur Expedia. Nous vous remercions également que vous souligné sur les qualités humaines de notre personnel. En effet, l'hôtel est à proximité du centre ville, de la gare, de l'aéroport et de la promenade des anglais. Nous comprenons votre commentaire, c'est pour cela que nous avons aménagé la salle du petit déjeuner afin d'optimiser l'espace ainsi que la qualité du petit déjeuner buffet. N'hésitez pas à revenir au Jay Hotel durant votre prochain séjour à Nice. Nous vous accueillerons chaleureusement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Dear customer, thank you very much for your excellent mark. It would be a pleasure to see you again at The Jay Hotel during your next stay in Nice. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
flexible de douche trop court baignoire très glissante pas de poignet pare douche en verre trop court donc inondation écran télé placé au mauvais endroit je vous déconseille de partir de très bonne heure pas de déjeuné tous juste un café alors que le petit déjeuné était compris dans le prix. Très bien situé mes décevant pour le nombre d étoile
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Hadrien le 30 mai 2019
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes navrés de voir que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. Pour les horaires du petit déjeuner c'est entre 7h et 10h30 toutefois vous pouvez demander à la réception que vous partez plus tôt. Le réceptionniste de nuit fera le petit déjeuner plus tôt que prévu afin que vous puissiez bénéficier de l'offre petit déjeuner compris avec le prix de la chambre. Votre commentaire permettra d'améliorer nos services afin de satisfaire notre aimable clientèle. En espérant vous revoir au Jay Hotel by HappyCulture durant votre prochain séjour à Nice. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Quand on gratte le vernis
Si mon appréciation est mitigée cela tient à l'état général de la chambre. Baignoire totalement abîmée. Plafond de la chambre gondolé à cause d'un dégât des eaux et papier peint arraché. En outre derrière le canapé-lit, il y avait des moutons. Petit-déjeuner minimum sans lait de soja par exemple.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Julien Réception le 21 mars 2019
Cher David , Merci pour votre commentaire positif , nous serions heureux de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage dans notre belle ville . Bien Cordialement . The Jay Hotel

6/10 Satisfaisant

antoine

Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
Malgré un accueil sympathique, eu beaucoup de mal à obtenir la suite réservée, ai finalement eu une "suite" en cour intérieure mais sans balcon, celle que j'avais réservée était toujours en vente sur hotels.com pendant mon séjour...Service au bar le soir désinvolte, je me suis finalement rabattu sur une bière au lieu d'un whisky. Les chambres présentent des marques d'usure qui n'ont pas été rénovées (baignoire...). Bref, c'est un hôtel avec un potentiel intéressant, bien situé, mais qui est géré avec désinvolture. En tant que Client hotels.com, on ressent un traitement différent, c'est souvent que je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir la chambre ou la suite réellement achetée, je me pose donc la question de continuer à réserver mes hôtels par ce biais.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Amandine, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé,proche de bons pubs. nous avons apprecie le calme chambre propre.rien a redire.excellent w end dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Julien Réception le 15 mars 2019
Chère Amandine , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis , nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre établissement et surtout de vous laisser un sentiment tout aussi positif . Bien Cordialement

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au global
Très bon séjour, l’hotel Est bien situé, proche de la mer, à 10min du vieux Nice et de la Place Massena, il y a un Carrefour market juste à côté si on a besoin de faire quelques courses. C’est très agréable d’y Séjourné, c’est propre, le personnel est sympathique. Le seul bémol, lorsque j’ai réservé, il y avait une offre spéciale « petit déjeuner offert » pour 2 sur le séjour car j’etait soi disant Membres Hôtel.com... mais quand nous sommes arrivés à l’hotel, le personnel a dit qu’il n’y Aurait rien, que c’etait Une erreur de la plateforme et ils n’ont fait aucun geste... pour moi il est clair que Hôtel.com a fait de la publicité mensongère, ou alors l’information n’est pas claire pour justement faire croire à l’internaute qu’il va obtenir une offre spéciale... dommage
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Julien Réception le 15 mars 2019
Chère Celine , Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre établissement et nous ferons particulièrement attention afin que votre désagrément ne se reproduise plus pour votre prochain séjour dans notre belle ville soit parfait . Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A part l emplacement idéal : tres moyen: moquette tachée, sanitaires tres vieux, deco spéciale.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

HELENE, MARSEILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal proche promenade des Anglais.
Joli déco. Petits studios bien équipés. Personnel attentionné. Bon petit déjeuner et excellent emplacement. Pas de parking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Sylvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Même si l'hôtel est bien rénové, certaines vétustés notamment sur les sols, ne sont pas au standard d'un 4 étoiles. Nous avions réservé une suite avec courtyard, hélas pas de cour ni de balcon. Nous étions un peu déçus. La suite est pas mal, propre et bien équipée. La literie est fantastique. La cuisine parfaite mais pas très fonctionnelle dans ce couloir, et aucune table pour se restaurer, c'est dommage. Le pdj est pas terrible, ce buffet n'est pas fonctionnel et le choix pas assez diversifié. Par exemple, il n'y a que des oeufs durs, pas d'oeufs brouillés, ni au plat : pour un 4* c'est limite. Malgré tout, nous avons passé un bon séjour grâce à la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018