Vue depuis l’hébergement

Avis sur Sandton Hotel & Residence Domaine Cocagne

Sandton Hotel & Residence Domaine Cocagne
30 Chemin Du Pain De Sucre, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 193." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Armelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour paisible
Bon accueil, cadre très sympathique et très calme pour se reposer, restaurant correct, bon petit déjeuner sur la terrasse (produits frais). Nous étions avec un bébé de 3 mois, nous n’avons manqué de rien (prêt de baignoire, stérilisation des biberons au restaurant).
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de SH-Domaine Cocagne Front Office Manager le 26 oct. 2018
Chère Cliente, Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Sandton Hôtel Domaine Cocagne.

8/10 Bien

simon, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Professionnel
Service très professionnel et souriant. Excellent restaurant sur place . Confort digne d'un quatre étoiles . 2 points de vigilance : le positionnement de la télé par rapport au lit et le mitigeur eau chaude trop sensible.
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de Maurits le 16 avr. 2018
Chère Cliente, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire si positif à propos de votre séjour à l'Hôtel & Résidence Domaine Cocagne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et prenons note des changements à apporter en chambre. Nous espérons vous recevoir très prochainement. Bien cordialement. Maurits Van Zwol Directeur

8/10 Bien

Roxane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

franck, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu de douceur dans un monde de brutes...
Magnifiqie sejour dans un oasis de calme et grace a un personnel cimpetent et accueillant. Le staff etait tellement sympa qu'a un moment je me suis meme demande si j'etais bien en France ou pas... pour le reste , rien a dire, hotel tres bien entretien, chambre tres agreable, grande piscine et excellent petit dejeuner
Réponse de Jessica Assistante de Direction le 13 sept. 2016
Cher Client, merci infiniment pour votre confiance et votre témoignage. Le Domaine Cocagne serait ainsi « une oasis de calme » ? Quel compliment! Merci d'apprécier de façon si concise et efficace toute la qualité de notre hôtel, empacement privilegié sur les collines de Cagnes-sur-Mer, piscine très jolie, chambres confortables, petit déjeuner délicieux et personnel gentil et competent. Toute l’équipe est très heureuse de partager la lecture d’un commentaire aussi élogieux. Savoir que vous nous considerez capables de faire la différence et de contribuer à rendre votre séjour une expérience agréable et memorable nous remplit de joie. A nouveau merci de partager votre ressenti avec d’autres voyageurs! En espérant vous accueillir encore parmi nous, Chaleureusement,

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel mais restaurant non recommandé.
Très bel hôtel mais restaurant pas à la hauteur : Entrecôte de bœuf pour 2 servis dans une simple assiette sans aucune présentation et servis avec un bol de potatoes et un oignon confit.Le tout pour 70 € !!!Sans rapport avec le reste des prestations Restaurant déconseillé.

8/10 Bien

christine, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel dans la verdure
Il fait bon s'endormir au bord de la piscine le personnel est d'une très grande gentillesse
Réponse de Anaïs - La Réception le 2 juil. 2016
Chère Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager. Nous mettons effectivement tout en oeuvre afin que nos hôtes se sentent à l'aise, et relaxés, et nous sommes sincèrement très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir prochainement au Domaine Cocagne, où nous vous réserverons toujours un accueil chaleureux ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Une voiture est indispensable

8/10 Bien

Anis, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Séjour d'une nuit. Hotel correct, situé dans les hauteurs de Cagnes-sur-Mer. Ambiance assez festive autour de la piscine (avec un peu de bruit :p ). Chambre classique assez confortable. Petit dèj correct mais rien d'exceptionnel. Hotel correct.

10/10 Excellent

Amandine, B

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable au calme, on reviendra. Personnel très accueillant

10/10 Excellent

bernard, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
hotel calme suis satisfait sauf petit déj 20€/pers. un peu chère

8/10 Bien

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

VALERIE, Elancourt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme
Au calme de la ville, un bel établissement dominant la ville et la mer. La suite qui nous a été donnée (au lieu de la chambre réservée, petit "cadeau" en raison de la disponibilité) était jolie, spacieuse, et avec 2 petites terrasses. L'accueil est agréable, le personnel discret et souriant. Jolie piscine tout près du bar ... vivement l'été pour que nous en profitions !

8/10 Bien

helene, chambery

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre de verdure
hotel situe dans les collines d cagnes calme assure .ideal pour se reposer .Les chambre ont une terasse individuelle et n ont pas de vis a vis .Nous avons passe un excellent

2/10 Horrible

Marie, bastia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas digne d un 4 étoiles
chambre sommaire, vetuste et très très humide la propreté laisse à désirer brosse des WC avec les restes des personnes précédentes ... je n y retournerai plus ...

8/10 Bien

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Ludovic, Avignon

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter si vous êtes exigeant !
Chambre très vieille, télé d'il y a 15 ans qui ne capte que 4 chaînes francaises, le wifi quasi inexistant! Pas de facture de sortie avec la totalité de la réservation. Pour un 4*, je trouve cet hotel bien en dessous en confort et services. Chambre 73

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait sauf la tv qui n'est pas sur la tnt. ..

8/10 Bien

Brigitte, Cournon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent séjour. Au calme. Très belle chambre, très propre. Personnel très prévenant. Seul bémol : l'éloignement de la chambre par rapport au parking, peu pratique pour le transport des bagages.

10/10 Excellent

FRANCOISE, AIX EN PROVENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA SURPRISE
TRES AGREABLEMENT SURPRIS L HOTEL TRES BIEN SITUE AU CALME ET A DEUX KM DU CENTRE VILLE DE CAGNES TRES BON ACCUEIL RIEN A DIRE MERCI A BIENTOT

10/10 Excellent

CLAUDE, DIJON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end !
Malgré une météo capricieuse nous garderons un très agréable souvenir. L'accueil, les infrastructures, le calme et la proximité de la vieille ville des Hauts de Cagnes , tout concourt à recommander cet endroit.

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

michel, soultz les bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
avons passé un bon séjour a l'hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Peut mieux faire
Bon sejour mais il y a une etoile de trop par rapport aux prestations.

8/10 Bien

Yvan, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix hors saison
Excellent rapport qualité / prix (hors saison en tout cas). Très bon accueil. Belles prestations générales. Presque dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cette saison (piscine, grande terrasse...). En revanche, grosse surprise concernant la tv : je ne pensais pas trouver une téléviseur tube cathodique 4/3 dans un établissement 4* !!! Et encore moins dans le placard... Dommage aussi qu'il n'y ait pas de jus d'orange au petit déjeuner!

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Florent, toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top !
Sejour niquel, un petit peut éloigner de la ville mais une vue superbe. Un bon restaurant juste les serveuses qui ne comprennent pas très bien le français. Sinon jai passé un très bon sejour.

8/10 Bien

christina, Belgique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très beau séjour reposant et calme mais besoin d une voiture car hotel très retiré personnel très gentil bon petit déjeuner nous n avons pas testé le restaurant pour les autres repas.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Anne-Françoise, Belgique

Les points forts : Propreté
Superbe piscine et calme assuré! Mais lacunes!
Pas un 4 étoiles franc:lacunes(impression d'amateurisme).Suite:2 chambres,salon,sdb,1 kitchenette :poubelle toute cabossée dans sdb(pas d'autre poubelle),meubles de la kitchenette très abîmés,meubles et portes défraîchis,tâche d'huile sur les pierres naturelles du salon,odeur d'humidité générale (qui heureusement se dissipe quand on aère) ,tv cathodique,divan-lit de piètre qualité,fraîcheur des oreillers douteuse,terrasse non entretenue (sol jonché de feuilles, lampes extérieures sales et pleines de toile d'araignée), chambre faite à 3 reprises à 15h de l'après-midi à la va-vite avec des oublis de remplacement d'essuies!Ces remarques ( exactement identiques!!) se retrouvent dans des commentaires datant de 2012!Personnel majoritairement néerlandophone et composé de stagiaires.Ils sont plus sympas avec les personnes parlant néerlandais.Le gérant est très peu présent,fort impersonnel et laisse les stagiaires en avant-poste.Palme de l'accueil dédiée à Elodie:beaucoup de gentillesse et de savoir-faire et tout au long de notre séjour , s'est montrée disponible et attentive au bon déroulement des choses! Elle veille à combler bien des lacunes de cet établissement et à y apporter une touche personnalisée!!Buffet du matin bon et frais mais toujours identique!Dommage quand le séjour est de longue durée.Repas du soir: carte peu variée, prix surfaits pour ce qui est proposé! Et un masseur shiatsu qui vous pourchasse tt au long du séjour pour vs fourguer ses soins!Gestion à revoir!

8/10 Bien

Dromois, Drome

Les points forts : Confort de la chambre
Chambre magnifique
L hôtel était très bien les chambres sont spacieuses et calmes La piscine est immense mais manque de transat pour le nombre de personne que peux accueillir l hôtel Le restaurant est très bon mais tout de même un peu cher Sinon très belle prestation Je pense que nous reviendrons très bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Calme assuré
Bel endroit et bel résidence de vacances, mais le bémol pour moi, était que la chambre que j'ai occupé, à de gros problèmes d'humidité, ce qui fait que l'odeur de moisi est très forte et enlève tous le cachet à cet endroit très beau, dommage !!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

stef, paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IDEAL FAMILLE
Qualité de service excellent par rapport au prix. Il faut un véhicule mais l'hotel vous en met un à disposition au besoin,vue imprenable, un peu isolé mais cela change des hotels touristiques du bord de mer.Nous y retournerons volontiers.Le seul hic c'est la qualité du ménage.

6/10 Satisfaisant

sosso, aubagne

Hotel charmant Mais vieillissant
Nous avons récemment passe une nuire chambre spacieuse avec petite terrasse petite vue mer mais qui ne justifie pas le prix mentionné à l hôtel .. Le prix paye avec petit déjeuner par votre intermédiaire est raisonnable ... Car Nous avons constate quelques travaux a effectuer et salle de bain vieillissante !!!! On a voulu mange a l hôtel et connaître le menu ??!! On nous a juste répondu c est en fonction du nombre de personnes le chef avisera !!!!!

8/10 Bien

Lars, Marseille France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre, lieu très bien
Une chambre pas superbement situé, au fin fond du domaine, mais bon ça fait de l'exercice, le personnel très poli et professionnel. La propreté de la chambre en elle même m'a déçu, pas au niveau literie mais dans salle de bain, des cheveux était coller sur le mur. Petit Dejeuner continental qui en régalera plus d'un (bacon, toast, oeuf brouillé, oeuf à la coque, ...) Sinon l'été cette hotel doit être un régal, personne au alentours, un calme au top et une piscine accompagné de transat qui donne envie. Je conseille quand même cette hotel !!!

6/10 Satisfaisant

Fred, La Ciotat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit très sympa
N'étant resté qu'une nuit, je ne peux guère parler mais bel endroit pour lequel je garde un bon souvenir et où je retournerai si besoin.

10/10 Excellent

Celine, Lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres belle hotel! Rien a redire petit bemol pas de bar ni de room service apres 22h

4/10 Médiocre

Antoine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse, tranquillité!
Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement réservé aux hasards de mes recherches sur le net. Très bon accueil, personnel disponible et à la hauteur du nombre d'étoiles affichées à l'entrée. Notre séjour s'est déroulé dans le calme et la sérénité, aux chants des cigales ou au bord de la piscine d'une taille agréable, le long de laquelle se trouve le bar; ouvert sur la piscine; et le restaurant dont le service et les plats sont au niveau du reste de l'établissement. Petit bémol peut être pour les prix des consommations et de la carte (comptez 60€ par personne le soir pour entrée/plat et boisson) Petits points gris (oui noir aurait été trop sévère), la vieille TV cathodique dans la chambre, la poubelle de la salle de bain cassée, quelque peintures de porte extérieur seraient à revoir et l'absence quasi totale de personnel français (qui ceci dit nous dépayse grandement!); normal pour une chaine d'hôtel originaire des Pays Bas (ou de par là haut en tout cas). ** Véhicule indispensable** Bref, mis à part ces petits détails, le reste était parfait, je recommande donc cet établissement qui nous a permit d'une part de passer d'agréable moment au calme et d'autre part d'être à proximité de la mer et des magnifiques villages alentours tel que Vence (10 min), Saint Paul (15 min), La Colle sur Loup (20 min) où d'ailleurs vous pourrez trouver des restaurants gastronomique abordables (comme la Villa Nicolas Juste), les Hauts de Cagnes (5 min) ou un peu plus loin Grasse, Monaco (45')

10/10 Excellent

FALVARD, Arles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé et très agréable.

8/10 Bien

isabelle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
domaine Cocagne
Plutôt pr une clientèle hollandaise. Service au restaurant par un seul stagiaire débutant et ne parlant pas français, alors 1 autre personne pr l'aider aurait été appréciable! Pylone à ondes traversant l'hôtel. Bruits de tuyauterie gênants durant la nuit, et mauvaise isolation phonique entre les étages.

10/10 Excellent

celia, malauessene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
domaine des cocagne
hotel tres bien je le recommande au personne qui chercher la tranquiliter nous on aver la chambre vue sur piscine vue sur tous le domain et mer

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE PROCHE DE NICE
Hotel très bien situé, proche de Nice, et de st paul de vence. Au calme, jolie vue aperçu mer + piscine. Accueil professionel et agréable. Petits-déjeuners très satisfaisants. A recommander pour petit séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Daniel, Rhones Alpes France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme et reposant tout près de la mer,des loisirs et des transports
Très bon aceuil dans un cadre agréable et reposant; grande liberté pour votre séjour à l'hotel; parking gratuit proche des chambres sans géner la quiétude et la sécurité des lieux. Service soigné.

6/10 Satisfaisant

LM, Drôme

domaine cocagne fev 17 2011
impossible de contacter l'hotel dans la journée pour avertir d'une arrivée tardive. Coût d'un dîner sur le pouce 'assiette de fromages' pas terrible et 3 verres de vin 26 euros exhorbitants. Pas de service de petit déjeuner en chambre Pas de taxi facile pour rejoindre l'hotel (!!)

8/10 Bien

bassem, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche des lieux touristiques de cagnes
acceuil très sympathique chambre propre et t spacieuse salle de bain très grande