Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
223 Promenade Des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicolas Crosetto le 22 janv. 2024
Cher Fabrice, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits par les services de l'hôtel lors de votre séjour. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront prises en compte pour les améliorations futures au niveau de nos services pour nos chers clients. Bien cordialement, Nicolas Crosetto Front Office Manager Radisson Blu Hotel, Nice
10/10 Excellent
frederic
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Renaud
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sarah
11 nov. 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
yessine
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yessine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Michelle
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Michelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nicolas Crosetto Front Office Manager, Radisson B le 10 nov. 2023
Chère Michèle, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les services de l’hôtel lors de votre séjour. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront prises en compte pour les améliorations futures au niveau de nos services pour nos chers clients. Je suis navré que notre service n'était pas à la hauteur et je voudrais vous inviter à me contacter directement pour échanger plus en détail . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur et d’avoir la chance de surpasser vos attentes lors d’une prochaine visite. Bien cordialement,
2/10 Horrible
Vincent
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Tres mauvais accueil
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas Crosetto Front Office Manager Radisson Blu le 10 nov. 2023
Cher Vincent, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits par les services de l'hôtel lors de votre séjour. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront prises en compte pour les améliorations futures au niveau de nos services pour nos chers clients. Bien cordialement,
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Lydie
16 août 2023
Lydie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Raïssa
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raïssa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Maxime
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Christophe
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas Crosetto le 2 avr. 2023
Cher Christophe, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Vos commentaires sont appréciés et la satisfaction et la qualité de l’expérience de nos clients sont notre motivation quotidienne ! Nous apprécions également que vous ayez souligné l’excellent service que vous avez reçu de nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur. Bien cordialement,Nicolas Crosetto Front Office Manager, Radisson Blu Hotel, Nice
10/10 Excellent
sabine
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
NALBANDIAN
15 janv. 2023
NALBANDIAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Chiara
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chiara
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Stephanie
19 nov. 2022
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
stephane
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
19 août 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Leonardo
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonardo
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Alexandre
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Lorraine
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorraine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de S.Meyvisch le 7 avr. 2022
Dear Guest,
We are happy to read that you enjoyed your stay with us. We will surely pass on the compliments you made about Soufian. We do apologize for the lack of consistent service regarding the coffee and tea facilities in your room.
We look forward greeting you again in the near future and remain.
Kind regards,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel, Nice.
10/10 Excellent
Jonathan
20 mars 2022
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Catalin Muntean le 19 mars 2022
Cher Eric,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hôtel, Nice. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez fortement apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Bien Cordialement,
Catalin Muntean
Assistant Chef de Réception
Radisson Blu Hôtel, Nice
8/10 Bien
Iman
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iman
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 1 déc. 2021
Cher Iman,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous apprenons avec enthousiasme que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice
8/10 Bien
stéphane
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de S.Meyvisch le 22 déc. 2021
Dear Stéphane
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
Happy holidays.
Kind regards,
8/10 Bien
claire
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sur la promenade des anglais
claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 13 oct. 2021
Chère Claire,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu de Nice pour vos vacances. Vous relevez les points positifs de votre expérience et nous sommes ravis de partager vos appréciations avec nos équipes. Cependant, nous tenons également à nous excuser pour les désagréments que vous avez accusés lors de votre séjour : soyez assurée que bonne note a été prise de vos remarques et qu'elles sont transmises aux départements concernés. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous.
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice
10/10 Excellent
oihiba, sainte colombe
Voyage en couple
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
oihiba
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 15 sept. 2021
Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel Nice. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Bonne note est prise de vos remarques et elles sont transférées aux services concernés pour la réalisation de nos projets d'améliorations.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice
8/10 Bien
Nicolas
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
AOI-YDI
Voyage en famille
31 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AOI-YDI
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 2 sept. 2021
Cher client,
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes navrés de prendre note de votre déception quant à votre dernier séjour chez nous.
Concernant votre expérience avec la propreté, nous tenons à nous excuser si celle que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services habituels sont beaucoup plus réactifs.
Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour partager avec vous nos progrès.
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice
4/10 Médiocre
Yasmin
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant !
Yasmin
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 16 août 2021
Cher Yasmin,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement désolé que l'expérience que vous avez vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes de réception et de la piscine ont été informées de votre remarque qui a retenue l'attention de tous. J’espère que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau chez nous afin de partager avec vous nos améliorations.
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu cher pour les prestations affichées.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction, le 16 juil. 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement désolé que l'expérience que vous avez vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de réception a été informée de votre remarque concernant le manque de communication à votre arrivée. Nous avons aussi bien noté vos commentaires positifs et négatifs à propos de notre équipe du restaurant. J’espère que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau chez nous afin de partager avec vous nos améliorations.
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Nice
6/10 Satisfaisant
Jean
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Devrait mieux faire pour justifier ces 4 étoiles
Jean
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 15 juil. 2021
Cher Jean,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons discuté de votre cas avec notre équipe de réception et nous avons constaté qu’effectivement une pré-autorisation de 600 € sur votre carte bancaire vous a été demandée dans le cas d’éventuels extras. Nous nous excusons encore si notre démarche n'a pas été claire et nous vous invitons à vérifier avec votre banque que tout soit en ordre.
Concernant vos autres remarques, nous sommes navrés de prendre note de votre déception. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre, tous les jours, pour améliorer nos prestations. Bonne note a été prise de chacun de vos commentaires.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Nice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 21 juin 2021
Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel Nice. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais nous tenons aussi à nous excuser si nous n'avons pas été réactif dans la réalisation de votre demande. Bonne note est prise de vos remarques et elles sont transférées aux services concernés pour la réalisation de nos projets d'améliorations.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice
10/10 Excellent
Anastasia
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et vue irréprochables !
Anastasia
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 21 juin 2021
Chère Anastasia,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Radisson Blu Hôtel de Nice. Nous avons lu votre commentaire avec grand plaisir et nous vous remercions pour les compliments que vous nous adressez. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement dans notre région.
Cordialement,
Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Nice
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le recommande
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Muhammad Farooq
Voyage d’affaires
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad Farooq
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de S.Meyvisch le 7 avr. 2021
Cher Farooq , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour !
6/10 Satisfaisant
William
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de S.Meyvisch le 25 mars 2021
Cher William, Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de votre chambre ne reflétait pas les normes habituelles de notre établissement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’image négative que nous vous avons donnée. Vos commentaires seront utilisés dans le cadre de la formation de notre service d’entretien.
Cordialement,
8/10 Bien
jean louis
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Paul
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 6 oct. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour ait pu se porter a la hauteur de vos attentes.
Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau durant votre prochain séjour à Nice.
Bien cordialement,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
8/10 Bien
Séraphin
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séraphin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 6 oct. 2020
Dear guest,
We are happy to learn that your stay was up to your expectations.
We would be glad to welcome you back during your next trip to the french riviera.
Kind regards,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 23 sept. 2020
Dear guest,
Thank you for your review, please don't hesitate to contact us if you wish to provide more details concerning the quality of your stay with us.
Kind regards,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 1 sept. 2020
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre experience passée au sein de notre établissement.
Dans le cadre de nos mesures de sécurité et de qualité, nous voulons offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients. En outre, dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité et l’hygiène de toutes les opérations.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel pour que vous puissiez profiter pleinement de nos service.
Bien cordialement,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
8/10 Bien
valerie
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 26 août 2020
Dear Guest,
We are glad that you enjoyed your stay at the Radisson blu Nice !
We can't wait to welcome you again in our proprety !
Kind regards,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 11 août 2020
Dear Guest,
We regret to hear that you did not completly enjoy your stay at our hotel.
Due to strict covid 19 restrictions, we were obligated to implement strong measures that would guaranty the safety of all of our guest.
That is why we put in place this reservation system for any use of the sunbeds at the pool.
We thank you for taking the time to review the quality of your stay with us!
We wish you an excellent day and we hope to welcome you again very soon.
Kind regards,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
8/10 Bien
Cathy, Alsace
Voyage en couple
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Stephan Meyvisch le 12 août 2020
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour vos aimbales commentaire sur nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que notre plage privée.
Nous ésperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Stephan Meyvisch
General Manager
Radisson Blu Hotel Nice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Lelouch, General Manager, Radisson Blu Nice le 19 mars 2020
Cher client,
Nous sommes très contents de recevoir vos appréciations sur note établissement.
Nos chambres ont été conçues pour pouvoir donner le meilleur confort possible à nos clients et c'est avec un grand plaisir que nous découvrons que notre mission a été accomplie. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous!
Cordialement, Eric Lelouch, General Manager,Radisson Blu Nice
10/10 Excellent
Sahbi
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo pour le service!!!
Sahbi
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Lelouch, General Manager, Radisson Blu Nice le 1 avr. 2020
Cher Mr Dahmani,
Je suis heureux de lire que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous passiez des moments d'exception au sein de notre établissement.
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Nice Hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement, Eric Lelouch, General Manager, Radisson Blu Nice
8/10 Bien
Youcef
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Youcef
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Lelouch General Manager Radisson Blu Nice le 9 mars 2020
Dear guest,
Thank you for this good note! Do not hesitate to share with us more details about your experience during your next stay. We hope to have the opportunity to welcome you again.
Best regards, Eric Lelouch General Manager Radisson Blu Nice