Petit-déjeuner servi sur place

Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Nice
223 Promenade Des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 248 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 208 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 604." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 604." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas à la hauteur d'un 4*
Room service de mauvaise qualité Absence de mini bar en chambre Pas de bouteille d'eau dans la chambre ni dans la salle de sport salle de bain vieillotte Point positif : Réceptionniste très professionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicolas Crosetto le 22 janv. 2024
Cher Fabrice, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits par les services de l'hôtel lors de votre séjour. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront prises en compte pour les améliorations futures au niveau de nos services pour nos chers clients. Bien cordialement, Nicolas Crosetto Front Office Manager Radisson Blu Hotel, Nice

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Renaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

yessine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Michelle

Les points forts : Propreté
Hotel assez décevant Rien à dire sur la chambre , neutre sans âme mais il ne manque rien Pas généreux sur les articles de salle de bain Petit déjeuner très décevant et honteux Les produits sont de qualité moyenne Même le pain français n est pas très bon Petits pains au chocolat sont carrément mauvais Pas de thé vert dans l assortiment de sachets Un grand Thermos pour l eau chaude qui s avère froide Choix de fruits restreint et pas de fruits entiers à part des oranges Au check out , pas reçu ma facture et j attends toujours le mail qui prouve que j ai payé
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nicolas Crosetto Front Office Manager, Radisson B le 10 nov. 2023
Chère Michèle, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les services de l’hôtel lors de votre séjour. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront prises en compte pour les améliorations futures au niveau de nos services pour nos chers clients. Je suis navré que notre service n'était pas à la hauteur et je voudrais vous inviter à me contacter directement pour échanger plus en détail . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur et d’avoir la chance de surpasser vos attentes lors d’une prochaine visite. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Tres mauvais accueil
Chambre très bruyante , Même pas un verre d’eau à l’accueil tout est vide et sale Facture 7 euros de service pour un burguer un chambre (non indiqué lors de la commande) Lors du check out la réception n’a pas voulu me montrer le montant de ma facture avant de prélever ma CB et du coup ne ma pas appliqué ma remise de Ma carte de fidélité , la repxetionniste me dis juste tant pis , j’aurais du faire la remise avant je ne peux plus rien faire … Hôtel à 500 euros la chambre lol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas Crosetto Front Office Manager Radisson Blu le 10 nov. 2023
Cher Vincent, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits par les services de l'hôtel lors de votre séjour. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront prises en compte pour les améliorations futures au niveau de nos services pour nos chers clients. Bien cordialement,

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Lydie

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Raïssa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était tout simplement parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Excellent service, à l'écoute, chambre grande et propre, lit confortable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas Crosetto le 2 avr. 2023
Cher Christophe, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Vos commentaires sont appréciés et la satisfaction et la qualité de l’expérience de nos clients sont notre motivation quotidienne ! Nous apprécions également que vous ayez souligné l’excellent service que vous avez reçu de nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur. Bien cordialement,Nicolas Crosetto Front Office Manager, Radisson Blu Hotel, Nice

10/10 Excellent

sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

NALBANDIAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Chiara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The overall stay was very pleasant. I noticed the reception took a long time to reply when we phoned and our tea cups in the room were not washed nor were e given coffee pods for the nespresso machine . We had a premium sea view room . On the positive note we had a very helpful concierge Soumifia who went out of his way to make our stay pleasant and comfortable . He deserves a special recommendation.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de S.Meyvisch le 7 avr. 2022
Dear Guest, We are happy to read that you enjoyed your stay with us. We will surely pass on the compliments you made about Soufian. We do apologize for the lack of consistent service regarding the coffee and tea facilities in your room. We look forward greeting you again in the near future and remain. Kind regards, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel, Nice.

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur mer est splendide.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Catalin Muntean le 19 mars 2022
Cher Eric, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hôtel, Nice. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez fortement apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien Cordialement, Catalin Muntean Assistant Chef de Réception Radisson Blu Hôtel, Nice

8/10 Bien

Iman

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel,
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 1 déc. 2021
Cher Iman, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous apprenons avec enthousiasme que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice

8/10 Bien

stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de S.Meyvisch le 22 déc. 2021
Dear Stéphane Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay. Happy holidays. Kind regards,

8/10 Bien

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sur la promenade des anglais
1 nuit dans la chambre premium vue mer. La vue mer était vraiment magnifique, la chambre spacieuse et très propre ! TV qui ne possède pas les applications comme nextflix ou YouTube dommage pour ce genre d’hôtel et malheureusement le lit grincé au moindre mouvement, dommage pour un 4 étoiles ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 13 oct. 2021
Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu de Nice pour vos vacances. Vous relevez les points positifs de votre expérience et nous sommes ravis de partager vos appréciations avec nos équipes. Cependant, nous tenons également à nous excuser pour les désagréments que vous avez accusés lors de votre séjour : soyez assurée que bonne note a été prise de vos remarques et qu'elles sont transmises aux départements concernés. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice

10/10 Excellent

oihiba, sainte colombe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès direct a la mer, bien située le centre ville est a 6 arret en tram, piscine sur le toit, dommage qu elle ne soit pas chauffée et que les fumeur ne puisse pas fumer. Regret que le restaurant soit fermée le midi..Au petit-déjeuner pas trop de choix. Dans l ensemble cela restee un bel hôtel. Confortable et propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 15 sept. 2021
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel Nice. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Bonne note est prise de vos remarques et elles sont transférées aux services concernés pour la réalisation de nos projets d'améliorations. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

AOI-YDI

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant, ménage à moitié fait: manque de serviette, gel douche vide non changés, mes vêtements sont retrouvés en boule par terre!!! Les couloirs du 5ème étages était plein de déchets, chips par terres pendant 2 jours au même endroit, plateau repas dans le couloir pendant 1 journée entière... une odeur humidité et moisissure dans la salle de bain côté douche! Petit déjeuner horrible avec les pigeons aucun moyen ne sont mis en place pour éviter que les pigeons marchent sur nos assiettes, les serveurs essayent tant bien que mal de faire les épouvantails pour les chasser c’est médiocre ! Au Checkout aucune question sur notre ressentie de notre séjour personne ne se soucis du bien être du client.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 2 sept. 2021
Cher client, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes navrés de prendre note de votre déception quant à votre dernier séjour chez nous. Concernant votre expérience avec la propreté, nous tenons à nous excuser si celle que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services habituels sont beaucoup plus réactifs. Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour partager avec vous nos progrès. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice

4/10 Médiocre

Yasmin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant !
Service décevant. Rapport qualité prix non justifié. Réservation faite pour un couple et un enfant de 3 ans mais dans la chambre un lit bébé qui ne convenait pas à l’âge de l’enfant . Parking 32 euros par jour à payer en sus. Pas assez de capacité à la piscine pas de transat ni de place pour tous. Un staff a la réception et a la piscine arrogant avec aucune notion du service . Seul point positif : un nouveau manager qui a tout fait pour réparer les bourdes de ses équipes et a passé son temps à s’excuser . Globalement je ne recommande pas et ne reviendrai pas.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 16 août 2021
Cher Yasmin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement désolé que l'expérience que vous avez vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes de réception et de la piscine ont été informées de votre remarque qui a retenue l'attention de tous. J’espère que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau chez nous afin de partager avec vous nos améliorations. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu cher pour les prestations affichées.
Joli hôtel propre mais la plage juste en face n’appartient pas à l’hôtel du coup c’est en supplément / dommage que ce ne soit écrit nulle part (nous avions surtout pris cet hôtel pour la plage). Le petit déjeuner n’est pas dingue et la personne qui gère les réservations du restaurant sur la toiture n’est pas aimable, contrairement aux serveurs très gentils.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction, le 16 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement désolé que l'expérience que vous avez vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de réception a été informée de votre remarque concernant le manque de communication à votre arrivée. Nous avons aussi bien noté vos commentaires positifs et négatifs à propos de notre équipe du restaurant. J’espère que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau chez nous afin de partager avec vous nos améliorations. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Nice

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté
Devrait mieux faire pour justifier ces 4 étoiles
A l'arrivée, il nous a été débité de notre carte de débit, 600, 00 €, sans explication (c'est la première fois que cela m'arrive !), toujours pas remboursé à ce jour.En tout cas pas pour le mini-bar où se trouvaient, offertes, deux bouteilles d'eau de ... 25cl (!) et rien d'autre La chambre agréable avec un mini-placard où on ne peut pendre une seule robe de cocktail, sauf à la plier en quatre. Verrouillage de la baie vitrée, cassé, inopérant, toujours pas réparé lors de notre départ Un bar au RdC, ne fonctionnant que ... l'hiver. Un autre sur la terrasse qui, un soir vers 20:00, était entièrement réquisitionné pour une "party": on nous a envoyé nous faire voir ailleurs En général dans les hôtels, le passage du personnel chargé de la "couverture" se traduit par exemple, par une attention, genre carré de chocolat sur l'oreiller Petit déjeuner: bon buffet
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 15 juil. 2021
Cher Jean, Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons discuté de votre cas avec notre équipe de réception et nous avons constaté qu’effectivement une pré-autorisation de 600 € sur votre carte bancaire vous a été demandée dans le cas d’éventuels extras. Nous nous excusons encore si notre démarche n'a pas été claire et nous vous invitons à vérifier avec votre banque que tout soit en ordre. Concernant vos autres remarques, nous sommes navrés de prendre note de votre déception. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre, tous les jours, pour améliorer nos prestations. Bonne note a été prise de chacun de vos commentaires. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Nice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie chambre spacieuse avec une belle vue mer. Cependant un peu déçue des prestations de cet hôtel 4 étoiles : dosettes cafés mais pas de machine, pas de peignoir pour accéder au sauna ou piscine, piscine qui ferme à 19h, room service fermé à partir de 22h avec des prix assez costauds, pas de mini bar en raison du covid.. dans l’ensemble c’était bien mais ça aurait pu être mieux
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 21 juin 2021
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel Nice. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais nous tenons aussi à nous excuser si nous n'avons pas été réactif dans la réalisation de votre demande. Bonne note est prise de vos remarques et elles sont transférées aux services concernés pour la réalisation de nos projets d'améliorations. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Hotel Nice

10/10 Excellent

Anastasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et vue irréprochables !
Accueil irréprochable à la réception, j'ai été ravie de mon séjour, et ai bénéficié de la vue splendide sur mer de ma chambre. Localisation idéale et pratique pour arriver de l'aéroport avec la proximité du tramway. Les conditions sanitaires dues à la crise covid sont parfaitement respectées.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Arnaud Lemire, Assistant de direction le 21 juin 2021
Chère Anastasia, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Radisson Blu Hôtel de Nice. Nous avons lu votre commentaire avec grand plaisir et nous vous remercions pour les compliments que vous nous adressez. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement dans notre région. Cordialement, Arnaud Lemire, Assistant de direction, Radisson Blu Nice

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le recommande
Comme toujours un super accueil le personnel très très agréable, disponible et précautionneux , impeccable de propreté on se sent en sécurité face à l épidémie
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Muhammad Farooq

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de S.Meyvisch le 7 avr. 2021
Cher Farooq , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour !

6/10 Satisfaisant

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La chambre n était pas faite correctement une serviette salle un évier pas nettoyé et un rideau sale j ai appelé la réception personne Bref mitigé car par contre situation magnifique et vue sur la promenade à couper le souffle
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de S.Meyvisch le 25 mars 2021
Cher William, Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de votre chambre ne reflétait pas les normes habituelles de notre établissement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’image négative que nous vous avons donnée. Vos commentaires seront utilisés dans le cadre de la formation de notre service d’entretien. Cordialement,

8/10 Bien

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un Hôtel bien placé, propre et un service convenable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 6 oct. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour ait pu se porter a la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau durant votre prochain séjour à Nice. Bien cordialement, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

8/10 Bien

Séraphin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 6 oct. 2020
Dear guest, We are happy to learn that your stay was up to your expectations. We would be glad to welcome you back during your next trip to the french riviera. Kind regards, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 23 sept. 2020
Dear guest, Thank you for your review, please don't hesitate to contact us if you wish to provide more details concerning the quality of your stay with us. Kind regards, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les exigences Covid-19 ne rendent pas service à l'établissement.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 1 sept. 2020
Cher client, Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre experience passée au sein de notre établissement. Dans le cadre de nos mesures de sécurité et de qualité, nous voulons offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients. En outre, dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité et l’hygiène de toutes les opérations. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel pour que vous puissiez profiter pleinement de nos service. Bien cordialement, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 26 août 2020
Dear Guest, We are glad that you enjoyed your stay at the Radisson blu Nice ! We can't wait to welcome you again in our proprety ! Kind regards, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
You can only use the swimming pool 3 hours a day because of capacity (not covid related) which they neglect to advertise
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
Réponse de Stephan Meyvisch le 11 août 2020
Dear Guest, We regret to hear that you did not completly enjoy your stay at our hotel. Due to strict covid 19 restrictions, we were obligated to implement strong measures that would guaranty the safety of all of our guest. That is why we put in place this reservation system for any use of the sunbeds at the pool. We thank you for taking the time to review the quality of your stay with us! We wish you an excellent day and we hope to welcome you again very soon. Kind regards, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

8/10 Bien

Cathy, Alsace

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre. Bon petit déjeuner. Belle plage privée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Stephan Meyvisch le 12 août 2020
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier pour vos aimbales commentaire sur nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que notre plage privée. Nous ésperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stephan Meyvisch General Manager Radisson Blu Hotel Nice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé, la chambre que nous avons eu est très très grande, jolie, bien agencée. La literie est parfaite.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Lelouch, General Manager, Radisson Blu Nice le 19 mars 2020
Cher client, Nous sommes très contents de recevoir vos appréciations sur note établissement. Nos chambres ont été conçues pour pouvoir donner le meilleur confort possible à nos clients et c'est avec un grand plaisir que nous découvrons que notre mission a été accomplie. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous! Cordialement, Eric Lelouch, General Manager,Radisson Blu Nice

10/10 Excellent

Sahbi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo pour le service!!!
Une nuit en famille avec mes 2 petites filles!!! Un service au Top dès la réception et des petites attentions qui marquent!!! Le restaurant au Rooftop est Topissime. Bravo à l'équipe du Radisson Blu de Nice. Mr DAHMANI.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Lelouch, General Manager, Radisson Blu Nice le 1 avr. 2020
Cher Mr Dahmani, Je suis heureux de lire que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous passiez des moments d'exception au sein de notre établissement. Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Nice Hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Eric Lelouch, General Manager, Radisson Blu Nice

8/10 Bien

Youcef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Eric Lelouch General Manager Radisson Blu Nice le 9 mars 2020
Dear guest, Thank you for this good note! Do not hesitate to share with us more details about your experience during your next stay. We hope to have the opportunity to welcome you again. Best regards, Eric Lelouch General Manager Radisson Blu Nice