Vélo

Avis sur Novotel Nice Centre Vieux Nice

4 out of 5
Novotel Nice Centre Vieux Nice
8-10 Esplanade du Parvis de l'Europe, Nice, Alpes- Cote d'Azur

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 309 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 445 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 163 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Melvin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Pierre Messe, General Manager le 7 mai 2024
Dear Melvin,Thank you very much for your kind review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We hope to see you again soon. Best wishes,Pierre Messe, General Manager

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 9 févr. 2024
Cher Fabrice,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre appréciation à l'égard du service.Toutefois, nous sommes surpris que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes.Sachez que nous sommes toujours à votre écoute sur place pour réagir et intervenir au mieux.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 9 févr. 2024
Chère Valérie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct mais peu mieux faire pour un quatre étoile
Grande chambre mais très mal agencée. La TV (écran plat mais d’au moins une dizaine d’années) est placée sur un meuble tout à gauche de la pièce ce qui est très inconfortable pour la regarder. Salle de bains et mobilier défraîchis. J’ai apprécié la fontaine à eau à l’étage. Eau sanitaire insuffisante. L’absence de pression fait que la douche n’est pas agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 27 déc. 2023
Cher Éric,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fontaine à eau à l’étage, une initiative que nous avons prise dans le cadre de nos efforts environnementaux pour réduire l'utilisation de plastique.Nous regrettons d'entendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Concernant la chambre, nous sommes constamment à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer l'expérience globale. Nous cherchons continuellement des solutions pour assurer le confort de nos hôtes.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour parfaitement réussi.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

4/10 Médiocre

Manuchka

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hébergement est relativement basique, les geles douches sont de mauvaises qualités, pas de crème ou autre à disposition des clients. Le petit déjeuner est super simpliste, vraiment décevant pour un hôte. Une auberge de jeunesse fait mieux Par contre, l'hôtel est bien situé et le personnel sait renseigner les clients
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 5 déc. 2023
Cher hôte,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement et le service ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations utiles et précises pour enrichir l'expérience de nos visiteurs. Toutefois, nous tenons à préciser que tous les hôtels Novotel ont le partenariat avec la marque mondialement connue RITUALS, qui utilise des ingrédients naturels, renouvelables et biologiques pour leurs produits.Pour le petit déjeuner, nous sommes surpris d'apprendre que notre offre variée, comprenant des jus de fruits frais pressés, des pancakes et une large sélection de produits chauds et froids, n'ait pas su vous satisfaire.Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les chambres sont vieillissantes, douches avec mobiliers défectueux ( siphon de douche cassé, porte de salle de bain qui ne ferme pas ni celle de la douche...) Très bon personnel de petit déjeuner, agréable, serviable. Hotel bien placé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 15 nov. 2023
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service au petit déjeuner ainsi que l'emplacement de l'hôtel.Concernant le mobilier dans la chambre, n'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations pendant votre séjour, notre Réception est disponible 24h/24 pour vous assister.Veuillez noter que nos chambres Exécutives ont été rénovées récemment et pourraient offrir une meilleure expérience.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Adeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, a proximité des transports. Parking gratuit à proximité, piscine en rooftop parfait. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Beaucoup de choix et produit de qualité
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 17 août 2023
Chère Adeline,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit déjeuner, la piscine ainsi que notre emplacement.Merci de mentionner le parking gratuit.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Omar

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 9 août 2023
Cher Omar,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 17 avr. 2023
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Ates

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réception pas à la hauteur de l’établissement Du bavardage inutile avec les client pendant qu’on attend ôtez tour d’avoir la clé de la chambre Que l’on me donne ma clé et après la réceptionniste discute toute la soirée si elle le souhaite
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 27 mars 2023
Cher hôte,Merci pour cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.Néanmoins, c'est avec regret que nous lisons que votre expérience parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés pour l'attente rencontrée.Sachez que nous faisons un suivi à notre personnel puisque cela ne reflète pas la qualité de nos services que nous souhaitons pour nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau,Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Naixiang

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 6 mars 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions pour cette appréciation parfaite.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 8 févr. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 8 févr. 2023
Cher Stéphane,Merci de partager votre expérience avec nous !C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

MAEVA

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 17 nov. 2022
Chère Maeva,Merci pour cette bonne appréciation de votre séjour.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Encore tous nos remerciements !Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Iain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Would 100% go back!!
Well placed for visiting old nice. Comfortable, spacious rooms. Good service. Free parking infront of the hotel if there are spaces available. We would definitely use again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Pierre Messe, General Manager le 4 nov. 2022
Dear Iain,We appreciate that you took the time to review your recent stay.We are delighted that you had such an enjoyable stay with us and appreciate your kind comments about our team who work hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations.We look forward to seeing you again. Best wishes,Pierre Messe, General Manager

6/10 Satisfaisant

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 4 nov. 2022
Cher Xavier,Merci pour votre évaluation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche du port et de la vieille et des commoditées Douche qui demande un peu d'attention. Parking payant et excessive...€25 par 24h
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 7 sept. 2022
Cher Claude,Nous vous remercions pour votre commentaire.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.Nous avons bien pris note de vos remarques et souhaitons préciser que le prix de notre parking reste très compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région.N'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément lors de votre séjour. Nous pouvons alors intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était très bien
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

thibault

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 5 avr. 2022
Cher Thibault, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 10 mars 2022
Cher David, Merci pour l'évaluation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Comlan Alphonse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 28 févr. 2022
Cher Alphonse, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, personnel très aimable. Le restaurant est convenable mais pas exceptionnel. La literie est bonne
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 2 janv. 2022
Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir partagé votre plaisante expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie. Cependant, nous regrettons que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter sur place. Notre équipe, toujours attentive au confort de nos hôtes, se fera un plaisir de chercher pour vous la meilleure réponse à vos attentes. Nos meilleurs vœux pour 2022. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Van Machio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est superbe bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Soumya

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 7 déc. 2021
Cher Hôte Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Bien à vous, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Week-end en famille de 4 jours l’hôtel est bien situé pas loin de tramway à 30 mètres pas mal de commerce est restaurants le petit déjeuner est très bien le personnel est très agréable et disponible La chambre est bien mais Elle a besoin d’un coup de jeune la moquette a des taches et le canapé-lit il est un peu vétuste la salle de bain le sèche-cheveux est en panne à part ça tout va bien.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 24 nov. 2021
Cher Jacques, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes ainsi que notre petit-déjeuner. Nous avons entamé une campagne de rénovation depuis quelque temps. Nos chambres Supérieures en ont déjà fait l'objet, si cela peut vous intéresser pour un prochain séjour. N'hésitez pas à solliciter notre équipe au moindre désagrément. Nous aurions pu vous apporter un nouveau sèche-cheveux. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé proche du tramway Chambre Propre, spacieuse Seul petit point négatif la chambre se situé a coté de la réserve des femmes de chambre ce qui occasionné beaucoup de bruit le matin (claquement de porte )
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 5 nov. 2021
Chère Amelie, Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, son emplacement proche des transports en commun ainsi que le confort de votre chambre. Nous avons bien pris note de votre observation et soyez assuré qu'un rappel a été fait afin que notre équipe d'entretien se montre plus discrète. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 31 janv. 2022
Cher Stephane, Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familiale
Sejour en famille de découverte de la région
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 20 sept. 2021
Chère Joëlle, Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agreable sans plus
Nous avons passe un bon moment au novotel de nice meme si nous n y retournerons pas. J ai trouve que les photos prises sur le.site ne refletaient pas la realite. J ai ete decu a ce niveau la. Un bon point j ai trouve le petit dej tres sympa.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 8 sept. 2021
Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons à cœur d'offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Aussi, nous aimerions savoir ce que nous aurions pu améliorer pour que votre séjour atteigne la perfection. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous précisons que nos photos sont données à titre indicatif. En effet, nos chambres proposent des agencements et des décorations différents. Il ne nous est pas possible de les représenter toutes sur nos supports de communication. Sincères salutations, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, accueil chaleureux.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 20 août 2021
Cher Hôte, C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 19 août 2021
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 5 août 2021
Chère Anne, Merci pour cette note parfaite! La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 29 juil. 2021
Cher Hôte Merci pour cette note parfaite! Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
le restau pas mauvais
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Pierre le 31 juil. 2021
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Centre Vieux-Nice. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter mes équipes présentes pour d'exprimer vos remarques afin de nous donner la possibilité d'encore plus vous satisfaire Dans l’attente de vous accueillir prochainement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pierre le 31 juil. 2021
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nice Centre Vieux-Nice. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter mes équipes présentes pour d'exprimer vos remarques afin de nous donner la possibilité d'encore plus vous satisfaire Dans l’attente de vous accueillir prochainement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre un accueil de qualité. Équipe très à l’écoute. A proximité du centre. Agréable séjour en famille.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Pierre le 24 juil. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux sur le Novotel Nice Centre Vieux Nice. Nous avons été vraiment ravis de lire que notre personnel a été en mesure de vous offrir une expérience unique et que vous avez apprécié tous les services de l'hôtel. N'oubliez pas de nous choisir à nouveau lors de la planification de votre retour à Nice. Les clients qui reviennent sont traités presque comme des membres de la famille grâce à des tarifs et des équipements spéciaux. Amitiés chaleureuses

8/10 Bien

farid

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 16 juin 2021
Cher Farid, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 17 juin 2021
Cher Hôte Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 27 mai 2021
Cher Hôte Merci pour l'excellente note! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 20 oct. 2020
Chère Laetitia, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

2/10 Horrible

marjorie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NUL BRUYANT SALE
en période Covid les chambres ne sont pas clean : traces sur les interrupteurs, fenêtres sales, poussière pas faite... Je réserve la catégorie executive (la plus chère) et demande une chambre au calme : on me donne une chambre côté rue bruyante au deuxième étage. Faisant part de mon mécontentement on me donne une chambre au 6ème étage collé à l'ascenceur : une catastrophe le moindre mouvement de poulie est entendu... L'hôtel à moitié vide ce jour là mais aucun effort n'est fait pour satisfaire un client. Sans doute car pas réservé en direct du coup gênant pour eux... plus jamais cet hôtel bruyant, sale, et ne réflétant pas une qualité Novotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 17 oct. 2020
Chère Marjorie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre priorité absolue est la sécurité et la santé de nos clients ainsi que de nos collaborateurs. Des mesures sanitaires strictes ont été prises de manière à appliquer l’intégralité des règles d’hygiène et de distanciation physique partout dans l’hôtel, dans le respect des consignes formulées par les autorités locales. Ces règles d’hygiène, que chacun se doit de respecter, sont affichées à l’intérieur de l’hôtel de manière très visible. Nous sommes désolés si vous avez constaté certains manquements et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous faisons le nécessaire pour revoir l'insonorisation de cette chambre côté rue, et vous confirmons que suite à votre remarque pertinente, le système de poulie est solutionné. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Pierre Messe, Directeur général

4/10 Médiocre

natacha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice centre
Nul pas de parking frais en plus pas prévu
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 3 sept. 2020
Chère Natacha, Merci d'avoir mentionné notre emplacement en plein coeur de Nice. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception concernant le parking. Néanmoins, nous souhaitons préciser que sur notre page Expedia à la section " Services et équipements ", nous indiquons qu'un parking est disponible à proximité. Nous espérons vous recevoir une fois encore très bientôt. Cordialement, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Lotfi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout c’est bien passé le seul bémol c’est la piscine les gens réservent les transats pour la journée (manque d’encadrement)
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 25 août 2020
Cher Lotfi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous allons voir comment améliorer ceci à l'avenir. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

JUSTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 13 août 2020
Chère Justine, Nous avons pris bonne note de votre feedback positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Bien à vous, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Bérénice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 12 août 2020
Chère Bérénice, Merci pour la bonne note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 8 août 2020
Cher Daniel, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes. N'hésitez pas à nous communiquer ce que vous auriez aimé. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

8/10 Bien

Bekim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 5 août 2020
Cher Bekim, Nous avons pris connaissance de votre bonne note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Pierre Messe, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Chloe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
N'oubliez pas vos boules quies !!!
Venu en couple avec notre petite fille de 18 mois, la chambre était correct et confortable seul gros bémol... Le manque d insonorisation... Les portes de chambre claquent et on les entends à l'autre bout du couloir comme si on y était, on entend les ébats du dessus et les pleurs du petits d' à côté jusque tard le soir c est extrêmement dérangeant surtout pour un Novotel... Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtel propre et personnels très accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Pierre Messe, Directeur général le 12 juil. 2020
Chère Chloé, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que notre réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter au moindre désagrément. Egalement dans toute nos chambres une double porte est présente pour atténuer les bruits. Nous aurions pu vous proposer un relogement dans une chambre moins exposée. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et que vous vous soyez régalée avec notre généreux petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné la propreté des lieux et la convivialité de notre équipe ! Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus tranquille. Bien à vous, Pierre Messe, Directeur général

10/10 Excellent

Amin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de William le 14 juil. 2020
Très cher client Merci de cette superbe note qui continue à encourager nos équipes pour votre entière satisfaction A très bientôt