HĂŽte professionnel

hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel de Villeneuve-Loubet avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vue depuis l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet (5.90 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits une place (Break)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place (Side Car)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double (Tandem)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Allee Nolis, Le Logis du Bonneau, Villeneuve-Loubet, 06270

À proximitĂ©

  • Port de la Baie-des-Anges - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marineland d'Antibes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Aquasplash - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 9 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Villeneuve-Loubet - 6 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Nice CĂŽte d'Azur (NCE) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dragon d'Or - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Santa-Lucia - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLes Touristes - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

HÎtel à proximité de Centre commercial CAP 3000
L'hébergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, mobilier d'extĂ©rieur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 05 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 05 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 5,90 EUR par adulte et 5,90 EUR par enfant

Activités

  • VĂ©los de location

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.07 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.90 EUR par adulte et environ 5.90 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Nice Villeneuve Loubet Hotel
hotelF1 Nice Hotel
hotelF1 Nice Villeneuve Loubet
hotelF1 Nice
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet rénové Hotel
hotelF1 Nice rénové Hotel
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet rénové
hotelF1 Nice rénové
Hotelf1 Nice Villeneuve Loubet
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet Hotel
hotelF1 Nice Villeneuve Loubet (rénové)
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet Villeneuve-Loubet
hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet Hotel Villeneuve-Loubet

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet ?

Oui, l'hébergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Port de la Baie-des-Anges, Aquasplash et Parc de loisirs Antibes Land. Hippodrome de la CÎte d'Azur est à 3,3 km de distance. Gare de Villeneuve-Loubet est à 6 minutes à pied et Gare de Biot est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Nice Villeneuve-Loubet

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 56 avis sur 319.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 86 avis sur 319.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 76 avis sur 319.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 40 avis sur 319.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 61 avis sur 319.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

PIERRE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Le point positif ; le parking securise et la proximité avec l'aéroport Nous navons pas du tout apprécié lodeur de tabac dans la chambre et globalement dans l'hÎtel. Il y avait une tres mauvaise odeur dans led sanitaires et il ny avait plus de savon pour les mains au niveau du lavabo des wc . Par contre la personne a laccueil etait tres sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai réservé une chambre avec douche mentionnée sur le site. En arrivant pas de douche...Les deux points forts: Literie et parking fermé
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jasmine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

mehdi

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

VALERIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super accueil, bons services ,confortable , acces

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Robin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Personnel et service

F1 séjour de 5 jours

Une bonne partie du personnel d'accueil était à la hauteur d'un établissement premier prix. Les départs d'autres clients étaient bruyants à leurs départs tÎt le matin. La literie était confortable. La propreté de la chambre était passable, les escaliers et les communs: sales et tables non nettoyées aprÚs chaque client au petit-déjeuner, dommage ! Pour le service et les produits des petit-déjeuners étaient corrects. Cordialement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Glenda

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Annie

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Juste pour une nuit. Tres tres brouillant. Douche , murs pas tres propre. Wc pas top soir, matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

jean marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bien pour une nuit

Nous avons choisi cet hÎtel pour son rapport qualité prix. Bien situé, réception 24h/24 parce que nous allions arriver tard. Bon j'avais réservé une chambre avec 2 lits et nous n'en avons eu qu'un mais du coup on avait une petite salle d'eau donc c'est nickel. Propre. Bon à part l'insonorisation, trÚs satisfaite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Emmanuel

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Ingrid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Louise

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Chambre trop petite.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Noureddine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai jamais vu un hÎtel similaire. DÚs notre arrivé à la chambre, on a vu des caffares qui circulent en plus A/C en panne. J'ai appelé le réceptionniste et il était d'accord pour me faire remplir un formulaire de remboursement. Le lendemain, j'ai retourné à l'établissement et la directrice m'a promi de me faire rembourser. Jusqu'à maintenant le remboursement n'est pas encore fait.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Marlene

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Honteux, notre chambre ressemblait Ă  une prison. Pas de douche, pas de toilettes, pas de serviettes. Les gens sortent nu de la douche collective, un bruit infernal toute la nuit. Le pire hĂŽtel de notre vie !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Jean-baptiste

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Insecte dans la piĂšce mort et vivant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

JérÎme

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Julie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas de serviettes dans la chambre, douche et WC dans le couloir, pas de lit double
Séjour de 2 nuits en mai 2024