Extérieur

Avis sur Hôtel Miramar

3 out of 5
Hôtel Miramar
167 Avenue Joseph Bougearel, Vence, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 210." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Un hôtel plein de charme ou on se perçoit dans les années 1900. une très bonne adresse ou les hôteliers sont très sympathiques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel qui vaut le détour
Un endroit avec beaucoup de charme une vue extraordinaire, des hôteliers charmants. Avec des restaurants autour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Marie José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil hôteliers très sympa.
Nuit tres chaude mais la canicule oblige, terrasse magnifique et prendre son petit-déjeuner avec cette vue c est le top !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

GERARD

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Thibault

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit we en amoureux
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

ANGELO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue imprenable
Première chose que l'on note en arrivant : la situation de l'hôtel. Vue imprenable sur les monts Baous et Vence à ses pieds. Vue sur la mer au loin. Le propriétaire est très sympathique. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une telle vue. Gros bémol cependant : l'hôtel a besoin d'être totalement rénové, il ne correspond plus aux standards de confort d'aujourd'hui. Dommage car cet hôtel possède un énorme potentiel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel le 8 juil. 2022
Madame Monsieur Merci pour votre commentaire et bonne notation. Concernant la rénovation, je vous précise que nous faisons tous les ans des travaux de peintures, moquettes, et mobilier, mais nous le faisons pour garder un esprit à ce bâtiment provençal et peut être que vous préférez des murs blancs et meubles formica standardisé . Cette décoration un peu "vintage", plait beaucoup car cela ne se retrouve pas partout et allie l art avec les fresques sur les murs à la Ville de Vence cite des arts ... L hôtel est pour les Clients qui aiment encore l authentique .. Bien a vous Hotel MIRAMAR

10/10 Excellent

Edwige

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Aurelien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix ok
Hôtel would need to be renovated. Getting old. View is stunning
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Daniel le 2 mai 2022
Dear Mrs Mr Thanks for your review, you took a small rom at first price 48 euros per night, so its not at this price the best room and perhaps you was disapointed of this, because the room you had was renovated this winter...After the building is a anciant manor and we keep the spirit of this with provencale paintings. Prehaps you preafer the walls all white.. Kinds Regards Miramar

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

mederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable
Très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

mélissa

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Maxime

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Samia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestation de bon niveau
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Mounir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Séjour correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel dans l'ensemble
L'hôtel est correct, "dans son jus avec un charme particulier", la personne avec j'ai échangé au téléphone et par mail était très à l'écoute et réactive, je le remercie d'ailleurs, la vue de la chambre était très jolie, pour le reste je ne peux rien dire, en ces moments compliqués tout le monde fait de son mieux. Je salue la mise à disposition de la cafetière, hélas je n'avais pas prévu de capsules et n'en est pas trouvé surplace.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Daniel le 19 janv. 2021
Cher Monsieur Merci pour votre commentaire, et a priori vous avez passé un bon sejour dans mon hotel, ce qui m etonne c est que vous ayez mis juste 6 en notation. Pour la machine expresso qui est mise a disposition, il y a les capsules juste à coté et gratuites et tous les jours je fais attention a ce qu il y en ai assez, peut etre n avez vous pas fait attention Bien a vous Daniel HOTEL MIRAMAR.

10/10 Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Vue et Petit Déjeuner au Top
Un accueil très sympa et professionnel. Un hôtel avec une vue exceptionnelle avec les chambres Balcon, le petit dej avec le lever du soleil est exceptionnel. La demeure est certe ancienne, mais garde un charme fou. Venu plusieurs fois pour le travail, je reviendrais avec plaisir accompagner de ma femme pour un week end.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Février 2020
Logés au troisième étage nous avions une très belle vue mais quelques désagréments : un placard de rangement vraiment à RAFRAÎCHIR !!! Du mobilier vieillot ( fauteuil éventré sur le bas) et une salle de bain avec lavabo bouché et chauffage défectueux ... ) le propriétaire nous a dit qu’on aurait dû l’appeler pour le lui dire : dur dur quand on rentre à minuit. Pas trop envie de renouveler l’expérience.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Daniel le 24 févr. 2020
Madame monsieur Merci beaucoup pour votre commentaire mais je me permets d’apporter les points suivants Vous avez déjà choisi une chambre en premier prix je vous ai dit que ce serait une petite chambre standard côté jardin parking Pour vous faire plaisir je vous ai mis une chambre sur la vue panoramique au troisième étage. À l’hôtel étant petit et pour préserver le calme nous n’avons pas d’ascenseur pour éviter le bruit la nuit Effectivement le lavabo était un peu bouché, mais cela se vider tout de même sans trop de problème J’ai remédier aussitôt. Concernant le chauffage je me suis aperçu que vous n’aviez pas tourner le robinet thermostatique à fond ce qui ne permettait pas d’avoir dans la salle de bain un chauffage plus fort Dans la chambre celui-ci fonctionnait sans problème Si vous souhaitiez avoir une chambre plus grande et plus de confort il fallait juste payer un peu plus cher comme vous aviez le choix dans hôtel.com et comme je vous l ai noté lors de votre réservation Bien à vous Hôtel MIramar

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

jean-pierre

Les points forts : Personnel et service
Fatigué mais plein de charme !
Hôtel merveilleusement situé en haut d'une colline avec une vue panoramique sur la mer et les coteaux. Le petit déjeuner est un buffet classique sans surprise ni éclat...le prendre sur la terrasse dominant la mer est un pur régal. Si l'accueil est très agréable, la literie correcte, l'établissement est très très fatigué. Le charme suranné de l'hôtellerie ancienne pourrait ne pas convenir aux habitués des établissements standardisés. Un parking gratuit est à la disposition des clients. Il est souvent squattés par usagers du terrain de sport voisin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Emmanuel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon accueil, hotel bien situé au calme en vacances d'avril. l'été avec le monde l'hotel doit etre plus bruyant vu le nombre de chambres par palier et du fait que la demeure est ancienne. bon petit dej. le propriétaire est très agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

jean pierre, Haravilliers 95640

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel,accueuil chaleureux
tout va très bien,hotel sympa,près du centre historique
Séjour de 5 nuits en février 2018

2/10 Horrible

samuel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chauffage et un goutte à goutte toute la nuit

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Isabelle, Bayonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouh
Un bel Hotel, au milieu d'un jardin avec piscine et vue imprenable sur les montagnes, a proximité immédiate du centre ancien de Vence et au cœur d'une région magnifique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait à notre arrivée. Remise d'une carte de la ville par le responsable pour pouvoir la visiter et indications pour pouvoir se restaurer. L'endroit est calme malgré la proximité du stade de football. Le plus c'est de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse avec une vue magnifique sur les collines et des emplacements réservés uniquement pour l'Hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie vue, accueil chaleureux et de bon conseil

6/10 Satisfaisant

kat, 06

Belle vue
Hotel style provençal. Deco un peu rococo mais belle vue des chambres. petit déjeuner copieux et bel espace externe.

6/10 Satisfaisant

christian, istres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
L'ensemble est assez ancien,dans la salle de bain il y a un peu de moisissure sur le carrelage de la douche, l'eau de la poire de douche n est pas violente, la deco est kitch. Le petit Dej moyen croissant pas frais.la chambre payé 70€ sur le site est facturer 49€par l hotel??? J'attends une explication du site. Sinon la vue est agréable, le balcon sympa, la literie très bonne, l accueil convivial et attentionner. Pour un cour séjour ca reste acceptable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant
Très joli

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Surpris qu'il n'y ait personne a la réception bien que nous étions prévenus. Chambre upgradee confortable. Petit déjeuner hors de prix pour une qualité non satisfaisante (presentation, diversité, fraicheur. Hôtel non insonorisé qui semble un peu abandonné l'hiver. Très beau centre de village. Hôtel bien situé.

10/10 Excellent

Jean-Marcel, saint-chamond

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Douceur de vivre
Belle et agréable maison du début du 20ème siècle ; si l'état général n'est pas parfait c'est un atout d'authenticité et de charme que j'ai beaucoup apprécié : cet hôtel n'est pas aseptisé ! La vue mais aussi l'accueil font apprécier le séjour . J'y retournerai très volontiers .

10/10 Excellent

yvon, gray

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
l'hotel Miramar a une vue exceptionnelle sur la vallée et sur la mer, la position sud est de la chambre ns gratifiant soleil à cet époque de l'année. le patron de l'hotel est très sympha. et nous a renseigné de tte nos demandes avec un grand professionnalisme, nous retournerons sana aucun doute dans cet hotel.