Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
FLORENCE
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel qui vaut le détour
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Marie José
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil hôteliers très sympa.
Marie José
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
GERARD
10 août 2023
GERARD
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Cédric
7 août 2023
Cédric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Nicolas
26 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Marie
22 juin 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jean-Marc
18 juin 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Kevin
17 juin 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Thibault
6 juin 2023
Thibault
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
sylvain
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme
sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jean-louis
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
ANGELO
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue imprenable
ANGELO
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel le 8 juil. 2022
Madame Monsieur
Merci pour votre commentaire et bonne notation. Concernant la rénovation, je vous précise que nous faisons tous les ans des travaux de peintures, moquettes, et mobilier, mais nous le faisons pour garder un esprit à ce bâtiment provençal et peut être que vous préférez des murs blancs et meubles formica standardisé . Cette décoration un peu "vintage", plait beaucoup car cela ne se retrouve pas partout et allie l art avec les fresques sur les murs à la Ville de Vence cite des arts ...
L hôtel est pour les Clients qui aiment encore l authentique ..
Bien a vous
Hotel MIRAMAR
10/10 Excellent
Edwige
29 avr. 2022
Edwige
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Aurelien
20 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix ok
Aurelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Daniel le 2 mai 2022
Dear Mrs Mr
Thanks for your review, you took a small rom at first price 48 euros per night, so its not at this price the best room and perhaps you was disapointed of this, because the room you had was renovated this winter...After the building is a anciant manor and we keep the spirit of this with provencale paintings. Prehaps you preafer the walls all white.. Kinds Regards
Miramar
10/10 Excellent
Stephane
3 avr. 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
mederic
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
philippe
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
mélissa
20 janv. 2022
mélissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Maxime
26 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Mike
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mike
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Samia
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestation de bon niveau
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Mounir
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Mounir
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Daniel le 19 janv. 2021
Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire, et a priori vous avez passé un bon sejour dans mon hotel, ce qui m etonne c est que vous ayez mis juste 6 en notation. Pour la machine expresso qui est mise a disposition, il y a les capsules juste à coté et gratuites et tous les jours je fais attention a ce qu il y en ai assez, peut etre n avez vous pas fait attention
Bien a vous
Daniel
HOTEL MIRAMAR.
10/10 Excellent
Thibault
Voyage d’affaires
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Vue et Petit Déjeuner au Top
Thibault
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Thibault
Voyage d’affaires
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Février 2020
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Daniel le 24 févr. 2020
Madame monsieur
Merci beaucoup pour votre commentaire mais je me permets d’apporter les points suivants
Vous avez déjà choisi une chambre en premier prix je vous ai dit que ce serait une petite chambre standard côté jardin parking
Pour vous faire plaisir je vous ai mis une chambre sur la vue panoramique au troisième étage.
À l’hôtel étant petit et pour préserver le calme nous n’avons pas d’ascenseur pour éviter le bruit la nuit
Effectivement le lavabo était un peu bouché, mais cela se vider tout de même sans trop de problème
J’ai remédier aussitôt.
Concernant le chauffage je me suis aperçu que vous n’aviez pas tourner le robinet thermostatique à fond ce qui ne permettait pas d’avoir dans la salle de bain un chauffage plus fort
Dans la chambre celui-ci fonctionnait sans problème
Si vous souhaitiez avoir une chambre plus grande et plus de confort il fallait juste payer un peu plus cher comme vous aviez le choix dans hôtel.com et comme je vous l ai noté lors de votre réservation
Bien à vous
Hôtel MIramar
10/10 Excellent
Vincent
8 janv. 2020
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
jean-pierre
6 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Fatigué mais plein de charme !
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Emmanuel, Paris
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Natacha
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
jean pierre, Haravilliers 95640
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel,accueuil chaleureux
jean pierre
Séjour de 5 nuits en février 2018
2/10 Horrible
samuel
13 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samuel
8/10 Bien
sebastien
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
10/10 Excellent
Isabelle, Bayonne
9 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouh
Isabelle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
kat, 06
6 mars 2016
Belle vue
kat
6/10 Satisfaisant
christian, istres
16 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
christian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-Marcel, saint-chamond
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Douceur de vivre
Jean-Marcel
10/10 Excellent
yvon, gray
30 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre