Extérieur

Avis sur Hotel Indigo Cagnes-sur-Mer, an IHG Hotel

4 out of 5
Hotel Indigo Cagnes-sur-Mer, an IHG Hotel
44 Avenue Auguste Renoir, Cagnes-sur-Mer

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 118." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Francisco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec vu sur route avec pas mal de circulation le soir, étrangement bien dormi pas de bruit, vitrage parfait! Parking sous terrain, petit bémol pour rentrer et sortir passage étroit.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très agréable , personnel de la réception très accueillants coté petit déjeuner c est un scandale de compter 20 € pour une salade de fruit a la limite, pas de confiture individuelle, et le pire c est de ne pas avoir de viennoiseries du jour mais des viennoiseries réchauffées depuis plusieurs jour !!! dommage que cela ternisse notre sejour dans votre hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Ismaïl - La réception le 18 mars 2024
Cher Monsieur Tamburrini,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec nous.Nous sommes très attentifs à vos retours qui nous permettent de nous améliorer. Soyez assuré que votre retour sera remonté aux équipes concernées.Nous esperons que le reste de votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter des autres aspects de l'hôtel.A bientôt.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel bien placé avec des chambres confortables et un personnel très aimable. Séjour professionnel de 4 jours. Moins bien cette fois à cause dune panne d'électricité qui m'a contrainte à changer d'étage et de chambre à mon retour à 2 heures du matin pour une chambre pour handicapé, semblable à une chambre de clinique. J'aurais apprécié un geste commercial. Diner très bruyant le jeudi soir à cause d'un buffet de séminaire à côté des tables. Je reviendrai néanmoins car j'y ai apprécié mes séjours précédents.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 2 févr. 2024
Chère Madame Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour au sein de notre Hôtel Indigo.La satisfaction des nos clients est notre priorité. Madame Sophie, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous a pu rencontrer lors de votre dernier séjour. Et nous sommes sincèrement navré pour la panne d'électricité général de votre étage et le bruit au restaurant durant votre dîner. Concernant la chambre, malheureusement c'était notre seule unique chambre disponible que nous pouvions vous donner en ce moment-là, étant donné que nous avions subi la panne d'électricité. Sachez que nous avons bien noté et avons bien pris en compte votre remarque.Tout de même nous espérons de vous revoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 28 janv. 2024
Cher Monsieur THOMAS,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note très positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et espérons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Un hotel au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Cher Monsieur VINCENT,Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis très positif concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes très ravis que vous aviez aimé notre établissement ainsi que les services que nous proposons.Nous vous remercions pour votre confiance et serons très heureux de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFY La Réception

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits à l'hôtel pour le travail. Excellent accueil, chambre super, rapport qualité / prix au top (j'ai eu un super tarif, le tarif très basse saison il me semble). C'était mon second passage dans l'hôtel, j'ai bénéficié, en plus, d'un surclassement. Je reviendrai...
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Cher Monsieur Vincent,Nous vous remercions d'avoir partager votre retour d'expérience au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour fut encore une fois très agréable et que vous ayez apprécié notre accueil, chambre ainsi que nos tarifs.Nous vous remercions pour la confiance vous accordez à notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et surtout de vous revoir lors de votre passage sur la Côte d'Azur.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 27 janv. 2024
Cher M. Charles,Nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note concernant notre établissement.Nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Indigo lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end romantique et culturel
Nous souhaitions passer un week-end dans la région, nous avions pour objectif de visiter les musées Picasso à Vallauris et Renoir à Cagnes-sur-mer et passer un après-midi à Saint-Paul de Vence.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 27 janv. 2024
Cher Monsieur Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos client est notre priorité. Nous sommes très ravis que notre Hôtel Indigo a su répondre à vos attentes durant votre weekend romantique et culturel. Nous remercions pour votre confiance et espérons de vous revoir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Mme CATHERINE,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive concernant notre établissement.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Cher M. Christophe,Nous vous remercions de nous avoir laisser une note positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception.

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel jeune accueillant
Hôtellerie très bien situé, confortable, belle décoration , les employés sont jeunes, très sympathiques,accueillant..
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Madame Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif concernant notre établissement.La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour fut très agréable et que vous ayez apprécié, notre personnel, le confort ainsi que la décoration de notre chambre.En effet, nous sommes une équipe de jeunes, dynamiques et très à l'écoute de nos clients.Nous serons très heureux de vous revoir au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

VICTORIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
J’ai passé 3 jours dans cet hôtel, Niveau confort, génial, personnel souriant et accueillant . La propreté impeccable. Petit déjeuner avec les gâteaux faits maison , un délice.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Madame VICTORIA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience (avec des très belles photos) au sein de notre Hôtel Indigo. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement fut très agréable et que vous ayez apprécié nos différents services et le confort, la propreté de notre chambre.Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien Cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Nizar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Roméo RAZAFY le 4 déc. 2023
Cher M. NIZAR,Nous vous remercions d'avoir laisser un avis positif concernant notre hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous sommes ravis que vous aviez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
We thank you for the lovely feedback. Your satisfaction in our priority ! we hope to see you again :)

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Thank you very much for taking the time to leave a feedback. We hope to see you in the near future !

8/10 Bien

Clément

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Annick

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Gabrielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel, personnel courtois, délicieux restaurant. Seul petit hic : porte de la salle de bain vitrée non-givrée directement en face du lit ne laissant aucune intimité. Pour une voyage avec mes parents, disons que ce n’était pas l’idéal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de Réception - Hôtel Indigo Cagnes sur Me le 18 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le service de notre personnel et notre délicieux restaurant. Nous comprenons totalement vos préoccupations concernant l'intimité de la salle de bain vitrée, surtout lors d'un voyage en famille. Certaines chambres ont été pourvue d'un filtre opaque, nous ne manquerons pas de vous attribuer l'une de celles-ci lors de votre prochaine visite. Cordialement

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 3 août 2023
Dear Sylvain,Thank you for taking the time to rate us following your stay with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back to Cagnes.Best regards,

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 15 juin 2023
Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter concernant votre récent séjour parmi nous. Votre fantastique note nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes et garantir un service de qualité.À bientôt !Sincèrement,

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gabriel- Night Auditor le 21 mars 2023
Cher Muriel, Toute l'équipe de l'hôtel Indigo vous remercie pour votre fantastique note faisant suite à votre séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel pour de prochaines visites.Sincèrement,

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gabriel - Night Auditor le 21 mars 2023
Cher Vincent, Un grand merci pour votre note faisant suite à votre récent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien chaleureusement,

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Anahit MNUCHARYAN le 7 mars 2023
Dear Muriel,Thank you for taking the time to provide us with feedback following your stay at our establishment.It is a pleasure for us to learn that you have really enjoyed your stay with us.We thank you from all our heart for your notes which are very valuable for us.I hope to have another possibility to welcome you again in our hotel.Wishing you a very lovely day.Kindest regards,

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anahit MNUCHARYAN le 7 mars 2023
Dear Stephane,The whole team of our hotel Indigo Cagnes-sur-Mer thanks you for taking a time to provide us feedback of your stay among us.It is a pleasure for us to learn that you have had a good time with us. Thank you so much for such a wonderful score.The whole team of the hotel Indigo Cagnes-Sur-Mer will be delighted to welcome you again in our hotel.Wishing you a very lovely day.Kindest regards,

10/10 Excellent

Margaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 10 févr. 2023
Chère Margaux, Un grand Merci pour cette magnifique note de 10/10 ! Nous serions sincèrement heureux de vous recevoir dans le futur. À bientôt.Bien chaleureusement,

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 10 févr. 2023
Chère Natalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour parmi nous !Nous sommes ravis de lire que nous ayons réussie à dépasser vos attentes et serions heureux de vous recevoir de nouveau pour de prochaines visites.Sincèrement,

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Anahit le 28 nov. 2022
Chère Nathalie,Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour à l’hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.C’est avec bonheur que nous accueillons vos notes positives sur l'ensemble de nos préstations. .Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez nous en dire plus sur les sujets qui vous ont moins convaincus.Au plaisir d’accueillir vos proches à l’avenir,Cordialement,Anahit MANUCHARYANPremière de réceptionT (33) 04 22 53 17 00 E reservation@incagnessurmer.com

10/10 Excellent

ROBEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel et presque comme à la maison
Hotel neuf et très bien agencé. Les chambres sont fantastiques et spacieuses même le premier prix. Rapport qualité prix exceptionnel. Super connexion Wifi. Confort extrêmement agréable du lit. très bon Accueil à la réception et au petit soin pour régler tous les problèmes. Piscine sur le toit au 5ème étage chauffée avec bain de soleil. Le restaurant mérite une étoile et je recommande la pizette (petite pizza) à la truffe, mais toutes les autres entrées et plats de résistance sont excellents. Bravissimo le chef. Juste un petit bémol, si vous avez une grosse berline, évitez la garage de l'hôtel car pour descendre, tout va béné, mais pour monter, les roues patines si vous ne prenez pas assez d'élan. Le parking municipal juste à côtés de l'hôtel règle ce problème en attendant des protections
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Gabriel DESTIN - Front Desk & Guest Relation le 2 oct. 2022
Cher ROBEAU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour via le questionnaire de satisfaction Expedia.com !Vos commentaires sont essentiels afin que nous puissions garantir un service de qualité, nous sommes très heureux de lire que vous nous attribuer la note maximale. Cela nous motive à exercer notre passion !Toutes nos excuses concernant notre parking, nous étudierons cela avec la plus grande attention.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau à Cagnes-sur-Mer !Sincèrement,

10/10 Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gabriel DESTIN (Front Desk - Guest Relation) le 13 sept. 2022
Dear Patrick,Thank you for this note!See you soon in Cagnes-sur-Mer!Warmly,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hôtel
De retour d'Alsace vers Nice puis le ferry pour rentrer chez nous à Taglio-Isolaccio 20230
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Charlotte - Chef de Brigade le 12 sept. 2022
Cher Daniel,Je vous remercie pour avoir choisi notre établissement et pour avoir pris le temps de nous laisser un excellent commentaire à l'issue de votre séjour.Toute notre équipe est très touchée par celui-ci.J'espère que vous avez passé un bel été !Chaleureusement,Charlotte

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Charlotte - Chef de Brigade le 12 sept. 2022
Chère Muriel,Je vous remercie pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour passé sur la Côte d'Azur, ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire un excellent retour.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Indigo!Chaleureusement,Charlotte

8/10 Bien

Yao

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très accueillant, mais à la fois cher et triste
Hôtel pas mal dans l'ensemble de l'intérieur, mais quelques images inquiétantes du côté voisinage (parking public). Façade et hall un peu tristes de présentation. Personnels assez sympathiques quand ils sont disponibles. Cependant aucune règle assez claire dans l'organisation et la prise de repas et petit déjeuner (menu non variés en fonction des jours, Room service avec 3euros de supplément et petit déjeuner à 20 euros quand-même, mais il demander pour avoir autre chose que ce qui est disponible). Parking de l'hôtel à 20 euros la nuit. J'étais content de mon séjour, jusqu'au dernier jour où en passant devant le personnel avec un beau sourire derrière le masque, ils attendent que je me serve pour venir me demander le pass sanitaire. J'ai pris cela comme une tentative d'humiliation devant les autres clients.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

thierry, Morainvilliers

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Fabrizio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuovo, elegante, comodo, personale gentile e disponibile, colazione ottima
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Otito

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Visited the French Riviera for my honeymoon and stayed at this facility. Conveniently located to nice and transportation if needed. We rented a car and got parking in the basement for 20 euros a day which wasn’t bad. The daily breakfast was also very good. Will be back when I visit again.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Marianne

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Noriasha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Craig

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto perfetto. Personale molto gentile, Hotel pulito e nuovo!. Consiglio
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

ROBERTO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 23 févr. 2024
Cher Monsieur Roberto,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une très bonne note concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 3 févr. 2024
Cher Monsieur Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps et de nous laisser un note plus que positif. Votre notre note est très important pour nous.Nous vous remercions pour votre confiance avons hâte de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Fabiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Mme Fabiana,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive.Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

8/10 Bien

michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christmas escape
Hotel molto bello, moderno con camere ampie e spaziose. Colazione ottima. Accoglienza e cortesia ottima
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 26 janv. 2024
Cara, Caro MICHELE,Grazie per aver condiviso la sua recensione sul nostro Hotel Indigo Cagnes-sur-Mer.Il nostro Hotel Indigo ha aperto le sue porte nell'ottobre 2021. Siamo lieti che abbia apprezzato le sue camere moderne e il nostro servizio di prima colazione.La ringraziamo per la sua fiducia e ci auguriamo di rivederla.Cordiali salutiRoméo RZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Maria Belen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Mme Maria BELEN,Nous vous remercions de nous avoir laisser une très bonne note concernant notre établissement.Nous serons très ravis de vous revoir au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, close to city centers. On Sundays and Mondays, options for outside dining are limited.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Desk le 4 janv. 2024
Dear Mr ANDREA,Thank you taking time to give us your feedback. We are very happy that you enjoyed your stay in our Hotel Indigo.In fact, our hotel is located nearby the city center which allows our guests to visit city easier. Concerning the restaurant, we are sorry about that. As they are local restaurants,most of them are close during the low season.We will be delighted to welcoming you for your next stay in Cagnes-sur-Mer.Best Regards,Roméo RAZAFYLa Réception

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Check-in was slow but staff was very helpful! Rooms were clean and roomy! Breakfast was mediocre!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lynn - Front Desk le 3 nov. 2023
Dear Thomas thank you very much for your lovely feedback and wish to see you in the near future.

10/10 Excellent

Mike

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We'd highly recommend this hotel and the little town. We had a lovely stay, the staff were excellent and very friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Dear Mike, we appreciate your feedback and this lovely comment. Wish to see you soon in the near future !

2/10 Horrible

Mecheline

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Thank you Mecheline for your feedback and wish to see you again with us !

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Thank you Jessica for your feedback ! we hope to see you again with us in the near future.