Avis sur Hotel Indigo Cagnes-sur-Mer, an IHG Hotel
Hotel Indigo Cagnes-sur-Mer, an IHG Hotel
44 Avenue Auguste Renoir, Cagnes-sur-Mer
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Ismaïl - La réception le 18 mars 2024
Cher Monsieur Tamburrini,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec nous.Nous sommes très attentifs à vos retours qui nous permettent de nous améliorer. Soyez assuré que votre retour sera remonté aux équipes concernées.Nous esperons que le reste de votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter des autres aspects de l'hôtel.A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 2 févr. 2024
Chère Madame Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour au sein de notre Hôtel Indigo.La satisfaction des nos clients est notre priorité. Madame Sophie, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous a pu rencontrer lors de votre dernier séjour. Et nous sommes sincèrement navré pour la panne d'électricité général de votre étage et le bruit au restaurant durant votre dîner. Concernant la chambre, malheureusement c'était notre seule unique chambre disponible que nous pouvions vous donner en ce moment-là, étant donné que nous avions subi la panne d'électricité. Sachez que nous avons bien noté et avons bien pris en compte votre remarque.Tout de même nous espérons de vous revoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Thomas
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 28 janv. 2024
Cher Monsieur THOMAS,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note très positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et espérons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Cher Monsieur VINCENT,Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis très positif concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes très ravis que vous aviez aimé notre établissement ainsi que les services que nous proposons.Nous vous remercions pour votre confiance et serons très heureux de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFY La Réception
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Cher Monsieur Vincent,Nous vous remercions d'avoir partager votre retour d'expérience au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour fut encore une fois très agréable et que vous ayez apprécié notre accueil, chambre ainsi que nos tarifs.Nous vous remercions pour la confiance vous accordez à notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et surtout de vous revoir lors de votre passage sur la Côte d'Azur.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Charles
18 janv. 2024
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 27 janv. 2024
Cher M. Charles,Nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note concernant notre établissement.Nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Indigo lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Daniel
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end romantique et culturel
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 27 janv. 2024
Cher Monsieur Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.La satisfaction de nos client est notre priorité. Nous sommes très ravis que notre Hôtel Indigo a su répondre à vos attentes durant votre weekend romantique et culturel. Nous remercions pour votre confiance et espérons de vous revoir lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
CATHERINE
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Mme CATHERINE,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive concernant notre établissement.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Christophe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Cher M. Christophe,Nous vous remercions de nous avoir laisser une note positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception.
10/10 Excellent
Françoise
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel jeune accueillant
Françoise
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Madame Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif concernant notre établissement.La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour fut très agréable et que vous ayez apprécié, notre personnel, le confort ainsi que la décoration de notre chambre.En effet, nous sommes une équipe de jeunes, dynamiques et très à l'écoute de nos clients.Nous serons très heureux de vous revoir au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
VICTORIA
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
VICTORIA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Madame VICTORIA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience (avec des très belles photos) au sein de notre Hôtel Indigo. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement fut très agréable et que vous ayez apprécié nos différents services et le confort, la propreté de notre chambre.Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien Cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Nizar
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nizar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Roméo RAZAFY le 4 déc. 2023
Cher M. NIZAR,Nous vous remercions d'avoir laisser un avis positif concernant notre hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous sommes ravis que vous aviez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Sébastien
14 oct. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
We thank you for the lovely feedback. Your satisfaction in our priority ! we hope to see you again :)
8/10 Bien
Alexis
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Thank you very much for taking the time to leave a feedback. We hope to see you in the near future !
8/10 Bien
Clément
28 août 2023
Clément
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Annick
13 août 2023
Annick
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Gabrielle
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de Réception - Hôtel Indigo Cagnes sur Me le 18 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le service de notre personnel et notre délicieux restaurant. Nous comprenons totalement vos préoccupations concernant l'intimité de la salle de bain vitrée, surtout lors d'un voyage en famille. Certaines chambres ont été pourvue d'un filtre opaque, nous ne manquerons pas de vous attribuer l'une de celles-ci lors de votre prochaine visite. Cordialement
10/10 Excellent
Sylvain
29 juil. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 3 août 2023
Dear Sylvain,Thank you for taking the time to rate us following your stay with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back to Cagnes.Best regards,
10/10 Excellent
Frederic
24 avr. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 15 juin 2023
Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter concernant votre récent séjour parmi nous. Votre fantastique note nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes et garantir un service de qualité.À bientôt !Sincèrement,
10/10 Excellent
Muriel
20 mars 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gabriel- Night Auditor le 21 mars 2023
Cher Muriel, Toute l'équipe de l'hôtel Indigo vous remercie pour votre fantastique note faisant suite à votre séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel pour de prochaines visites.Sincèrement,
10/10 Excellent
Vincent
19 mars 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Gabriel - Night Auditor le 21 mars 2023
Cher Vincent, Un grand merci pour votre note faisant suite à votre récent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
Muriel
5 mars 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Anahit MNUCHARYAN le 7 mars 2023
Dear Muriel,Thank you for taking the time to provide us with feedback following your stay at our establishment.It is a pleasure for us to learn that you have really enjoyed your stay with us.We thank you from all our heart for your notes which are very valuable for us.I hope to have another possibility to welcome you again in our hotel.Wishing you a very lovely day.Kindest regards,
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anahit MNUCHARYAN le 7 mars 2023
Dear Stephane,The whole team of our hotel Indigo Cagnes-sur-Mer thanks you for taking a time to provide us feedback of your stay among us.It is a pleasure for us to learn that you have had a good time with us. Thank you so much for such a wonderful score.The whole team of the hotel Indigo Cagnes-Sur-Mer will be delighted to welcome you again in our hotel.Wishing you a very lovely day.Kindest regards,
10/10 Excellent
Margaux
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 10 févr. 2023
Chère Margaux, Un grand Merci pour cette magnifique note de 10/10 ! Nous serions sincèrement heureux de vous recevoir dans le futur. À bientôt.Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
Nathalie
27 déc. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gabriel Destin - Night Auditor le 10 févr. 2023
Chère Natalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour parmi nous !Nous sommes ravis de lire que nous ayons réussie à dépasser vos attentes et serions heureux de vous recevoir de nouveau pour de prochaines visites.Sincèrement,
8/10 Bien
NATHALIE
31 oct. 2022
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Anahit le 28 nov. 2022
Chère Nathalie,Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour à l’hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.C’est avec bonheur que nous accueillons vos notes positives sur l'ensemble de nos préstations. .Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez nous en dire plus sur les sujets qui vous ont moins convaincus.Au plaisir d’accueillir vos proches à l’avenir,Cordialement,Anahit MANUCHARYANPremière de réceptionT (33) 04 22 53 17 00 E reservation@incagnessurmer.com
10/10 Excellent
ROBEAU
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel et presque comme à la maison
ROBEAU
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Gabriel DESTIN - Front Desk & Guest Relation le 2 oct. 2022
Cher ROBEAU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour via le questionnaire de satisfaction Expedia.com !Vos commentaires sont essentiels afin que nous puissions garantir un service de qualité, nous sommes très heureux de lire que vous nous attribuer la note maximale. Cela nous motive à exercer notre passion !Toutes nos excuses concernant notre parking, nous étudierons cela avec la plus grande attention.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau à Cagnes-sur-Mer !Sincèrement,
10/10 Excellent
PATRICK
4 sept. 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gabriel DESTIN (Front Desk - Guest Relation) le 13 sept. 2022
Dear Patrick,Thank you for this note!See you soon in Cagnes-sur-Mer!Warmly,
10/10 Excellent
Daniel
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hôtel
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Charlotte - Chef de Brigade le 12 sept. 2022
Cher Daniel,Je vous remercie pour avoir choisi notre établissement et pour avoir pris le temps de nous laisser un excellent commentaire à l'issue de votre séjour.Toute notre équipe est très touchée par celui-ci.J'espère que vous avez passé un bel été !Chaleureusement,Charlotte
10/10 Excellent
Muriel
17 juil. 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Charlotte - Chef de Brigade le 12 sept. 2022
Chère Muriel,Je vous remercie pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour passé sur la Côte d'Azur, ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire un excellent retour.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Indigo!Chaleureusement,Charlotte
8/10 Bien
Yao
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très accueillant, mais à la fois cher et triste
Yao
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
thierry, Morainvilliers
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Benoit
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Fabrizio
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrizio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Otito
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Otito
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marianne
30 avr. 2024
Marianne
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Noriasha
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noriasha
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Craig
14 avr. 2024
Craig
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
ROBERTO
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERTO
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 23 févr. 2024
Cher Monsieur Roberto,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une très bonne note concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 3 févr. 2024
Cher Monsieur Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps et de nous laisser un note plus que positif. Votre notre note est très important pour nous.Nous vous remercions pour votre confiance avons hâte de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Fabiana
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabiana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Mme Fabiana,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive.Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
8/10 Bien
michele
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christmas escape
michele
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 26 janv. 2024
Cara, Caro MICHELE,Grazie per aver condiviso la sua recensione sul nostro Hotel Indigo Cagnes-sur-Mer.Il nostro Hotel Indigo ha aperto le sue porte nell'ottobre 2021. Siamo lieti che abbia apprezzato le sue camere moderne e il nostro servizio di prima colazione.La ringraziamo per la sua fiducia e ci auguriamo di rivederla.Cordiali salutiRoméo RZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Maria Belen
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Belen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Chère Mme Maria BELEN,Nous vous remercions de nous avoir laisser une très bonne note concernant notre établissement.Nous serons très ravis de vous revoir au sein de notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Desk le 4 janv. 2024
Dear Mr ANDREA,Thank you taking time to give us your feedback. We are very happy that you enjoyed your stay in our Hotel Indigo.In fact, our hotel is located nearby the city center which allows our guests to visit city easier. Concerning the restaurant, we are sorry about that. As they are local restaurants,most of them are close during the low season.We will be delighted to welcoming you for your next stay in Cagnes-sur-Mer.Best Regards,Roméo RAZAFYLa Réception
10/10 Excellent
Thomas
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lynn - Front Desk le 3 nov. 2023
Dear Thomas thank you very much for your lovely feedback and wish to see you in the near future.
10/10 Excellent
Mike
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Dear Mike, we appreciate your feedback and this lovely comment. Wish to see you soon in the near future !
2/10 Horrible
Mecheline
13 oct. 2023
Mecheline
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Thank you Mecheline for your feedback and wish to see you again with us !
10/10 Excellent
Jessica
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lynn from Front Desk le 3 nov. 2023
Thank you Jessica for your feedback ! we hope to see you again with us in the near future.