Plage

Avis sur Holiday Inn Nice-Port St Laurent, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Nice-Port St Laurent, an IHG Hotel
167 Promenade Des Flots Bleus, Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 303 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 680." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 680." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Viktoryia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Petite escapade amoureuse pour notre anniversaire de mariage. Tout était parfait de l'arrivée jusqu'au départ avec une vue splendide ! Nous avons même eu droit à une charmante et délicieuse surprise pour nos 20 ans... un très grand merci à la direction !
la divine surprise !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andrea le 12 févr. 2024
Dear Viktoryiathank you very much for your feedbacki hope to see you again kind regards

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ROY

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rohit le 23 déc. 2023
Cher Mr. FredericNous vous remercions d'avoir choisi Holiday Inn Nice Port St Laurent Du Var. Vos commentaires nous sont précieux, et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure.Cordialement,Rohit Kurup Hotel Experience Champion

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et serviable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rohit le 11 nov. 2023
Bonjour Sylvie,Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes sentie bien accueillie et que notre équipe a été utile. Offrir une expérience positive à nos invités est notre priorité absolue, et vos aimables paroles nous motivent à continuer à fournir un service exceptionnel. Si quelque chose en particulier vous a marqué lors de votre séjour ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Bien cordialement,Rohit Kurup Hotel Expereince Champion

8/10 Bien

carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rohit le 7 août 2023
Dear Mr Carlos,Greetings !Thank you for your feedback and we belive that you had a very pleasant stay with us. We at Holiday Inn always strive to make every guest happy and provide them with a memorable experience and we are so happy that you enjoyed your stay with us. If you need any thing or information for your future stays kindly do not hesitate to contact us directly. Once again thank you for your valuable feedback and we hope to welcome you if you plan to visit nice in future. Best Regards,Rohit Kurup Hotel Experience Champion

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rohit le 20 juil. 2023
Dear Muriel,Thank you for taking the time to share your positive feedback with us! We are thrilled to hear that you had a wonderful experience during your stay at our hotel. Your satisfaction is our top priority, and we couldn't be happier to know that we exceeded your expectations.We are delighted that you found our facilities and amenities to your liking. Our team is committed to maintaining high standards, and your feedback encourages us to continue providing the best possible service.If there is anything specific that made your stay exceptional, please feel free to share more details. We are always looking for ways to enhance our guests' experiences and would love to hear your insights.Once again, thank you for choosing Holiday Inn. Should your travels bring you back to this area, we would be honored to have you as our guest again. If there is anything we can assist you with in the future, please don't hesitate to reach out to us. Best Regards,Rohit

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rohit le 31 mai 2023
Hello Karine,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rohit Hotel Experience Champion

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rohit le 31 mai 2023
Hello Richard,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rohit Hotel Experience Champion

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Denis - Night Audit le 26 févr. 2023
Cher Mr. Garnier,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre bar ainsi que l'emplacement de notre hôtel.CordialementDenis B

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofija, N. le 24 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Sofija, N.Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Interlude au bord de mer
Balcon avec vue dégagée et sur la mer. Chambre spacieuse. Des rangements à l entrée. Écran plat tv grand modèle. Chambre refaite le matin. Très propre. Produits salle de bain de qualité.... Nuxe. Petite salle de sport mais matériel cardio professionnel. Thelleire avec the et café. Manque tisanes et une machine nexpresso. Un micro ondes !!! Séjour de rêves.... On se sent comme chez soi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Rohit le 14 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Rohit Guest Experience Champion

8/10 Bien

nathalie, agde

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus l emplacement et le moins la décoration un peu passé
Réponse de Rohit le 28 déc. 2022
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Rohit KurupGuest Experience Champion

10/10 Excellent

Fabienne de

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent petit déjeuner personnel accueillant très bien situé avec parking
Réponse de Rohit le 30 déc. 2022
Bonjour Fabienne de,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Rohit KurupGuest Experience Champion

10/10 Excellent

diane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formation et plaisir. Vue superbe et calme.
Merci d avoir pu garer ma voiture après ma réservation dans le rue. La chambre demandée. Personnel prévenant et souriant. Merci pour le café en arrivant le matin par ce froid. A bientôt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rohit le 14 déc. 2022
Bonjour Diane Gomez,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Rohit Kurup Guest Experience Champion

10/10 Excellent

diane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre plaisir et affaire
Une vue mer. Une proximité enviable Entouré de restaurants et du centre commercial cap 3000. Proche de la chambre des métiers et du cdg06.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Rohit le 14 déc. 2022
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Rohit Kurup

6/10 Satisfaisant

Jean Toussaint

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour deux nuits Photos des endroits sales
Chambre peu ou pas nettoyée. Séjour de deux nuits pas de ménage ou à ma demande. Fourmis dans la salle de bain .. lits pas faits et serviettes toilette non changées ainsi que gel douche ..à 300 euros la nuit c'est inadmissible… lumière dans le couloir toute la nuit .. le reste est satisfaisant superbe vue belle chambre en apparence bon accueil bar réception et navette
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Rohit le 14 déc. 2022
Bonjour Jean Toussaint,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.Bien cordialement,Rohit Kurup Guest Experience Champion

10/10 Excellent

eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien,,personnel au top,, au petits soins pour les clients. Plusieurs restaurants à proximité à pieds.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Cyprien le 22 oct. 2022
Chère madame Eliane Terreau,Un grand merci pour votre commentaire et votre excellente note attribuée à notre hôtel.Il semblerait que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes et c'est un réel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous !En espérant vous revoir très prochainement !Cyprien CarregaHolidayInn Nice Port Saint Laurent Du Var

8/10 Bien

Sabrina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil, chambres propres, petit déjeuner agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Carrega Cyprien le 14 oct. 2022
Chère madame Vismara,Un grand merci pour votre excellente note et commentaire.Comme je peux le voir votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l'équipe je vous remercie.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.Hotel HolidayInn Nice Port Saint Laurent Du Var.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape 1 nuit
Chambre confortable avec bonne climatisation. Proche plage privée avec accès aisé Parking éloigné et un peu glauque, en particulier la nuit Personnel aimable Petit déjeuner trop cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Cyprien Carrega le 14 oct. 2022
Cher Philippe,Un grand merci pour votre note laissé et le commentaire qui nous permette chaque jour de faire mieux pour le bonheur de nos clients.Nous somme malheureux que le petit déjeuner fut trop élevé pour vous et pour l'aspect glauque de notre parking sécurisé.Nous allons travailler sur ces points.En tout cas il semblerait que l'ensemble de votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisit notre hôtel.En espérant vous revoir prochainement à l'avenir !Hôtel HolidayInn Nice Port Saint Laurent Du Var.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Cyprien Carrega le 14 oct. 2022
Cher Pierre,Un grand merci pour votre séjour parmi nous et l'excellente note laissé à notre établissement.En espérant que vous ayez pu profiter de notre restaurant et de notre plage privée sinon ce n'est que partie remise à votre prochain séjour !!Encore merci !HolidayInn Nice Port Saint Laurent Du Var.

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Cyprien Carrega le 2 avr. 2022
Cher Monsieur Christophe, Heureux de voir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. De la part de toute l'équipe de l'HolidayInn Port Saint Laurent du Var nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir !

10/10 Excellent

Robin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa, chambre propre rien à dire
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Cyprien Carrega le 2 avr. 2022
Cher Monsieur Robin, Heureux de voir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. De la part de toute l'équipe de l'HolidayInn Port Saint Laurent du Var nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir !

8/10 Bien

Wisem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cyprien Carrega le 2 avr. 2022
Cher Monsieur Wisem, Heureux de voir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. De la part de toute l'équipe de l'HolidayInn Port Saint Laurent du Var nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir !

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Marie laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe bon service superbe terrasse vue mer
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Patrick

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil et attentif et accepte les chiens bon établissement je reviendrai
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Barret

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage que le parking soit à 20 e par jour vu le prix de l hôtel je trouve que c est abusé Et le fait de payer les chaises longue sur la plage c n est un pas normal car s il y avait eu une piscine on aurait pas payé Sinon l hôtel est agréable et bien situé ménage bof car des bouteilles et des masques sous les lits moyen pour un hôtel 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Rabah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gestion de la plage à revoir
Nous avions choisi cet hôtel pour sa plage et son restaurant où nous comptions manger midi et soir afin d’éviter trop de déplacements vue la situation sanitaire , malheureusement c’était une grande déception. Plage pas assez de transats (15€ par jour) premier arrivé premier servi car ce n’était pas réservé uniquement pour la clientèle de l’hôtel et tampis pour les autres. Restaurant Bay star Beach pas terrible, j’ai pris du risotto vénéré au poulpe aucune saveur aucun goût. Par contre la propreté de l’hôtel ,des chambres ,le petit déjeuner et le restaurant la Tortola c’était top. Et les employés super sympa et à l’écoute.
Salon de l’hôtel
Vue de la chambre
Port
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique les pieds dans l'eau, personnel au petit soin, hôtel propre et moderne. Hotel family friendly! Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Aissam

Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Réception le 8 mars 2021
Toute l'équipe de l'Holiday Inn vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter. Très bonne journée

10/10 Excellent

NADIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

xavier, Bordeaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fantastic check in done by margot who is a wonderful professional employee
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

NADIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
Personnel professionnel autant à l'accueil, qu'au petit déjeuner et au restaurant Bay Star au bord de l'eau. Hôtel très agréable où l'on se sent bien.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Patrick, Le Mans

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gentillesse du personnel très à l'écoute du client.Placement de l'hôtel près de la mer et de la gare. La navette pour l'aéroport très pratique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

EDITH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
On attend d'un hôtel 4 étoiles des prestations correspondantes.ce fut lle cas.Cet hotel est en plein travaux et tour est d esorganisée mais au même prix !!ce n'est pas honnête nous avons passérereux un tres mauvais sejour et tres onereux...extrêmement decus....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très grande chambre super au bord de là mers Et parking à proximité
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
La vue sur la mer extraordinaire Pas de restaurant au sein de l hôtel
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Anne.marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel 10/ 10 personnels 10/10
Personnels tres professionnels et sympa a l ecoute des clients autant de jour que de nuit chambre spacieuse propre et confortable . Doit revenir sur le 06 y reviendrais sans probleme
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

CLAIRE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Mimi, France

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les - Oreillers usés, parking hors de l’hôtel, chambre vétuste , odeur d’eau croupie, petit déjeuner cher et mal garni Les petite terrasse en chambre, calme, bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2019