Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de audrey le 4 déc. 2023
Dear customersThank you very much for your great rating on the Goldstar!The satisfaction of our customers is our priority !We are delighted that you enjoyed your stay.We are very well located in the heart of Nice, the apartments being equipped it is pleasant to live in the center of Nice!See you soon
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Goldstar Suites le 21 janv. 2023
Dear Therry thank you for your nice feedback.Looking froward to welcoming you againGoldstar
10/10 Excellent
Khaled
Voyage en famille
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
Réponse de Goldstar Suites le 16 nov. 2022
Merci Khaled de votre gentil avis.Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre établissement.CordialementGoldstar
10/10 Excellent
Emilly
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Estádia incrível
Emilly
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Goldstar Suites le 7 oct. 2022
Querida Emilymuchas gracias por tu opinionEsperamos volver a verle pronto en nuestro establecimiento.Goldstar Team
8/10 Bien
ELHANAFI
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté
ELHANAFI
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Goldstar Suites le 21 août 2022
Dear El Hanafithank you so much for your feedback.Our Best Regards
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Melisa
Voyage en groupe
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melisa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 2 juil. 2022
Chère Melisa
merci beaucoup pour votre gentil avis.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
6/10 Satisfaisant
Arik
28 juin 2022
Arik
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Goldstar Suites le 2 juil. 2022
Dear Arik
thank you for taking the time to share your feedback.
Our Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Goldstar le 25 mai 2022
Cher Client,
nous vous remercions pour votre gentil avis suite à votre séjour au Goldstar.
Nous tenons juste à vous informer que la climatisation est bien présente dans tous les suites mais malheureusement était hors service pendant la période que vous étiez la. A' l'occasion nous avions à disposition aussi des ventilateurs, nous nous excusons sincèrement si il vous a pas été proposé.
Pour ce qui concerne notre site web; il y a plus aucune mention de piscine ou spa: peut être vous parlez des certaines images des anciennes services proposés par l'établissement qui sont toujours en ligne sur internet. Il s'agit des anciennes photos prises par des clients (donc il y a le copyright) sur lesquelles nous n'avons pas la main pour intervenir et les enlever.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement
Cordialement - La Direction
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Goldstar le 5 mars 2022
Chère Sarah,
Votre avis est très motivant pour les équipes, puisqu’il met en valeur leur travail au service du bien-être du client.
Nous sommes navrés pour l'accident technique qui concerne l'eau chaude et nous espérons que il n'a pas eu trop affecté la qualité de votre séjour.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement.
Cordialement - La Direction
10/10 Excellent
Aurélien
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Aurélien
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Goldstar le 20 févr. 2022
Cher Aurélien,
merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice.
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Goldstar le 4 nov. 2021
Cher Sebastien,
merci beaucoup pour votre avis très motivant pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Goldstar le 26 oct. 2021
Chère Audrey,
merci d'avoir partagé votre avis sur le Goldstar Suites. Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice.
Cordialement - La Direction
10/10 Excellent
Jola
15 sept. 2021
Jola
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Goldstar le 16 sept. 2021
Chère Jola,
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis relatif à votre séjour au Goldstar Suites.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois
Cordialement
10/10 Excellent
Christine
30 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour parfait
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Goldstar le 2 sept. 2021
Chère Christine,
nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur votre séjour au Goldstar.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Goldstar Suites le 29 août 2021
Chère Nadia,
nous vous remercions pour avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement centrale de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Jean-Florent
26 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-Florent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Goldstar le 28 août 2021
Cher Jean Florent,
nous vous remercions pour votre note et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Goldstar Suites
6/10 Satisfaisant
karine
24 août 2021
Les points forts : Propreté
bH
karine
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Goldstar le 17 sept. 2021
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour au Goldstar Suites.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre position centrale.
Nous restons toutefois étonnés par rapport à votre remarque sur le rapport qualité prix: nous sommes une des rares résidences à Nice à proposer des suites équipés au prix d'une chambre d'hôtel.
Pour ce qui concerne le ménage, nous avons mis en place une nouvelle procédure suivant le protocole anti Covid19, a fin de réduire le contact entre l'équipe et les clients: pour telle raison nous prévoyons une service de ménage pour les séjour de minimum de 3 nuits.
Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois.
Cordialement
Goldstar Suites
10/10 Excellent
ELHANAFI
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ELHANAFI
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Goldstar le 20 août 2021
Cher Elhanafi
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons de vous revoir bientôt au Goldstar Suites
Cordialement
8/10 Bien
Mathos
Voyage en groupe
1 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mathos
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Goldstar le 17 sept. 2021
Merci pour avoir laissé votre avis.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois
Cordialement
Goldstar Suites
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Goldstar Suites le 19 sept. 2020
Merci d'avoir donné votre avis relatif a votre séjour au Goldstar Suites.
Nous espérons de vous revoir bientôt.
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mr B, Grenoble
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Goldstar le 27 août 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Goldstar Suites.
En effet, sa situation géographique, proche de bon nombre de points d’intérêts qu’offre la ville de Nice, place la résidence parmi les plus privilégiées dans ce domaine.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre suite familiale.
Vos suggestions nous serviront ultérieurement afin d’améliorer certains éléments relatifs au service.
Dans l’espoir de vous accueillir une nouvelle fois au Goldstar Suites, Veuillez croire, cher Monsieur, en nos salutations distinguées.
Cordialement, La Direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Maud, Réceptionniste. le 16 août 2020
Chère Cliente, Cher Client,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin de donner une note à notre établissement.
C'est toujours un plaisir de voir un de nos client satisfait.
Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction le 23 févr. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire relatif à votre séjour au Goldstar Resort & Suites et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en couple.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Goldstar, veuillez croire, cher Client, en nos salutations les meilleures.
Cordialement, La Direction
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La direction le 13 févr. 2020
Cher Monsieur Frédéric, nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Goldstar Resort & Suites pour votre séjour à Nice. Votre avis est très important pour nous et c'est pour cela que nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous restons un peu surpris de votre remarque concernant votre suite: nous vous informons que toutes les chambres sont vérifiées avec soin par notre service de nettoyage et notre Gouvernante afin que tout soit parait avant l'arrivée des nouveaux clients. Le service est au centre de nos priorités, nous mettons tout en œuvre afin de répondre à la satisfaction de nos clients: nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la température de votre suite pas convenable. Pour une prochaine fois, nous vous invitons à faire part notre personnel d’éventuels problèmes pendant votre séjour, nous serons ravis de pouvoir vous trouver des solutions rapides et efficaces. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Goldstar, veuillez croire, cher Frédéric, en nos salutations les meilleures. Cordialement, La Direction.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 27 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un si gentil commentaire à l'égard de notre personnel.
En effet, le service étant au centre de nos priorités, c'est avec un immense plaisir que nous avons lu que les qualités de notre équipe, telles que le sens de l'accueil et le sourire, ont été remarquées et plus qu'appréciées.
Nous espérons que vous profiterez d'une autre occasion pour séjourner au Goldstar.
Cordialement – La Direction
4/10 Médiocre
atman
18 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
atman
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 19 déc. 2019
Merci d‘avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
L'équipe Goldstar
10/10 Excellent
Vanessa, Lyon
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Vanessa
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The management le 31 janv. 2020
Dear Vanessa,
we would like to thank you for the nice feedback that you took the time to write about your stay.
Our guest's satisfaction is our priority and we are glad that we have been able to fully satisfy your expectations.
We hope that we will have the possibility to welcome you back one more time.
Kindest regards,
Laura
Front Desk
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 18 déc. 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Goldstar Hotel
10/10 Excellent
Prescillia
14 déc. 2019
Prescillia
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Florent
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
Florent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 19 déc. 2019
Cher Florent,
Merci d‘avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
L'équipe Goldstar
10/10 Excellent
Ebi
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ebi
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 18 déc. 2019
Dear Ebi,
Thank you for choosing Goldstar Resort & Suites for your stay in Nice and for your kind feedback! We are very happy to hear that you liked your stay with us!
We do hope that the next time you are coming to Nice you will make a repeat visit to us.
Best Regards,
The Goldstar Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Maud, Réceptionniste le 6 déc. 2019
Chère cliente, cher clients,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué suite à votre passage dans notre notre Hôtel Goldstar Resort & Suites.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes et espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances sur la Côte d'Azur.
Cordialement.
8/10 Bien
Justine
24 nov. 2019
Justine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Management le 24 nov. 2019
Dear Philippe,
Thank you for choosing Goldstar Resort & Suites for your stay in Nice and for your kind feedback! It is great to hear that you have pretty much liked everything. We are really glad you enjoyed your vacations, and we hope we will have the pleasure to welcome you in Goldstar Resort & Suites the next time you will be visiting Nice!
Best Regards,
10/10 Excellent
Sebastien
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The Management le 19 nov. 2019
Dear Sebastien,
Thank you for choosing Goldstar Resort & Suites for your stay in Nice and for your kind feedback! It is great to hear that you have pretty much liked everything. We are really glad you enjoyed your vacations, and we hope we will have the pleasure to welcome you in Goldstar Resort & Suites the next time you will be visiting Nice!
Best Regards,
The Management
8/10 Bien
cecile
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
agréable et bien situé!
cecile
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 4 nov. 2019
Chère Cécile,
C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires si enthousiastes.
L'hôtel idéalement situé prés de la promenade des Anglais reste un avantage très recherché par nos clients.
La kitchenette est idéale pour des personnes désirant manger dans la suite.
Pour tout oubli ou manque, nos services sont disponibles pour répondre à vos requêtes.
Nous espérons au final que malgré ces petits manques, votre séjour s’est déroulé agréablement et nous restons dans l’attente d’une prochaine visite au Goldstar.
Cordialement – La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 4 nov. 2019
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement central de notre établissement ainsi que l'amabilité du personnel vous a grandement réjoui.
Nous vous remercions également de votre remarque sur notre petit-déjeuner offrant une large variété de produits et qui se situe au 6ème étage permettant d’apprécier la vue environnante.
Nous espérons donc vous revoir bientôt au Goldstar pour un séjour encore plus agréable et plus long .
Sincères salutations, La Direction
10/10 Excellent
Alain
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
stephane
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
stephane
Séjour de 14 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Goldstar team le 13 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your rate of our hotel. We are really glad you enjoyed your vacations, and we hope we will have the pleasure to welcome you in Goldstar Resort & Suites the next time you will be visiting Nice!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Cordialement - La Direction le 9 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire afin de laisser vos avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement central de notre établissement proche de tous les intérêts que comportent la ville de Nice vous ai beaucoup plu.
Notre système de climatisation se contrôle automatiquement suivant la température ambiante et de ce fait durant les nuits le système diminue un peu cette température.
En ce qui concerne les oreillers, nous possédons une qualité semblable aux autres hôtels de même catégorie.
Nous espérons au final que votre séjour s’est déroulé agréablement et nous restons dans l’attente d’une prochaine visite au Goldstar.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
yolande
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yolande
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de la Direction le 14 mai 2019
Chère Madame Yolande, nous vous remercions d'avoir choisi notre Resort pour votre séjour à Nice. Votre avis est très motivant pour nos équipes, puisqu’il met en valeur notre travail au service de votre bien-être. Nous sommes ravis de découvrir que votre suite ai été à votre convenance, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Goldstar Resort & Suites. Bien cordialement, la Direction.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 16 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Votre avis est très important pour nous et c'est pour cela que nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas détaillé assez vos propos. En effet, en recherche de constante amélioration de nos services chaque remarque nous permet ainsi de répondre toujours mieux au attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout que vous ayez passé un agréable séjour à Nice.
Cordialement, La Direction.
8/10 Bien
Valerie
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 7 mai 2019
Chère Valerie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire à l'égard de notre établissement ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à Goldstar Resort & Suites! En espèrent de vois revoir très bientôt, veuillez croire, Chère Lucie, en nos salutations les meilleures. Très cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 16 mai 2019
Cher Bob, nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Goldstar Resort & Suites pour votre séjour à Nice. Nous sommes ravis d'apprendre la note positive et la satisfation suite à votre récent séjour aupres de notre établissement. Concernant le parking, nous sommes l’un des rares Hôtel 4 étoiles à proposer ce service en plein cœur de la ville de Nice et il répond également aux normes « standard » de tous les parking au point de vue de sa taille et de sa hauteur. Nous disposons également d’emplacements extérieurs pour des véhicules hors-gabarit. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientot et à nouveau pour une prochaine visite à Nice. Bien cordialement, la Direction.
6/10 Satisfaisant
Vincent
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction le 7 mai 2019
Chèr Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à Goldstar Resort & Suites! En espèrent de vois revoir très bientôt. Très cordialement
8/10 Bien
Virginie
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 21 avr. 2019
Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir et nous restons donc dans l’attente d’une prochaine visite au Goldstar. Cordialement – La Direction