Plage à proximité

Avis sur Goldstar Suites Nice

4 out of 5
Goldstar Suites Nice
45 rue Maréchal Joffre, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 410 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 432 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Idéalement situé
Conforme à nos attentes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de audrey le 4 déc. 2023
Dear customersThank you very much for your great rating on the Goldstar!The satisfaction of our customers is our priority !We are delighted that you enjoyed your stay.We are very well located in the heart of Nice, the apartments being equipped it is pleasant to live in the center of Nice!See you soon

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Goldstar Suites le 21 janv. 2023
Dear Therry thank you for your nice feedback.Looking froward to welcoming you againGoldstar

10/10 Excellent

Khaled

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent a conseiller a mes amis ies proches très bonne situation confort propreté proche de tout calme je reviendrais
Réponse de Goldstar Suites le 16 nov. 2022
Merci Khaled de votre gentil avis.Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre établissement.CordialementGoldstar

10/10 Excellent

Emilly

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Estádia incrível
Estadia fantástica ambiente calmo e agradável, a dois passos da praia de Nice, gostaríamos de voltar mais vezes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Goldstar Suites le 7 oct. 2022
Querida Emilymuchas gracias por tu opinionEsperamos volver a verle pronto en nuestro establecimiento.Goldstar Team

8/10 Bien

ELHANAFI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Goldstar Suites le 21 août 2022
Dear El Hanafithank you so much for your feedback.Our Best Regards

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Hôtel très bien placé à 5 min de La plage et 15 min du vieux Nice. Chambre climatisée très agréable par les fortes chaleurs. Nous avons cependant étés déçus de l’accueille. Réceptionniste peu accueillante, Check d’arrivée très long et aucune explication ou conseils quand au lieu à visité ou au fonctionnement de l’hôtel simplement. Quel que souci dans la chambre aussi, protection des prises électriques qui tombe, porte qui ne se ferme pas dans l’appartement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Melisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PARFAIT
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 2 juil. 2022
Chère Melisa merci beaucoup pour votre gentil avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement

6/10 Satisfaisant

Arik

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Goldstar Suites le 2 juil. 2022
Dear Arik thank you for taking the time to share your feedback. Our Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hôtel propre et idéalement placé. Le personnel est accueillant et très disponible. Les appartements sont bien agencés. Néanmoins le mobilier commence à se faire vieux et abîmé et nécessiterait d’être remplacé. Et gros point noir le site indique que toutes les chambres sont climatisées. C’est faux. Quand vous appelez la reception pour leur dire que votre climatisation ne fonctionne pas, on nous a répondu qu’il valait mieux baisser les stores et fermer les fenêtres car la Clim est HS dans l’hôtel. Quand le soleil est présent la chambre est irrespirable. Autre bémol, le site de l’hôtel continu d’indiquer une piscine SPA et restaurant sur le toit. Tout ceci n’existe plus
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Goldstar le 25 mai 2022
Cher Client, nous vous remercions pour votre gentil avis suite à votre séjour au Goldstar. Nous tenons juste à vous informer que la climatisation est bien présente dans tous les suites mais malheureusement était hors service pendant la période que vous étiez la. A' l'occasion nous avions à disposition aussi des ventilateurs, nous nous excusons sincèrement si il vous a pas été proposé. Pour ce qui concerne notre site web; il y a plus aucune mention de piscine ou spa: peut être vous parlez des certaines images des anciennes services proposés par l'établissement qui sont toujours en ligne sur internet. Il s'agit des anciennes photos prises par des clients (donc il y a le copyright) sur lesquelles nous n'avons pas la main pour intervenir et les enlever. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement Cordialement - La Direction

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
Perdonnel accueillant et souriant Chambre tres spacieuse avec en bonus kitchenette (pratique pour laver les biberons) Seul bemol... eau chaude pour la douche il faut laisser beaucoup couler
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Goldstar le 5 mars 2022
Chère Sarah, Votre avis est très motivant pour les équipes, puisqu’il met en valeur leur travail au service du bien-être du client. Nous sommes navrés pour l'accident technique qui concerne l'eau chaude et nous espérons que il n'a pas eu trop affecté la qualité de votre séjour. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement. Cordialement - La Direction

10/10 Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Idéalement bien situé en centre ville, tout peu se faire à pied. Très bel établissement et très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Goldstar le 20 févr. 2022
Cher Aurélien, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice.

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, très bien situé. La promenade des anglais est at 3min de marché. Pleins de restos sympas à proximité. Communication parfaite. Nous étions quatre, la chambre était propre et grande. On y a bien dormi. Belle grande salle de bain. Parking pratique, mais clairement il faut bien connaître votre voiture car un peu complexe en manœuvres. L'accès à la piscine et au Roof top n'est plus possible Pour nous que du positif. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Goldstar le 4 nov. 2021
Cher Sebastien, merci beaucoup pour votre avis très motivant pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Goldstar le 26 oct. 2021
Chère Audrey, merci d'avoir partagé votre avis sur le Goldstar Suites. Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice. Cordialement - La Direction

10/10 Excellent

Jola

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Goldstar le 16 sept. 2021
Chère Jola, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis relatif à votre séjour au Goldstar Suites. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois Cordialement

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour parfait
Superbe appart hotel tout confort et situation geographique ideale.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Goldstar le 2 sept. 2021
Chère Christine, nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur votre séjour au Goldstar. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nice. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Goldstar Suites le 29 août 2021
Chère Nadia, nous vous remercions pour avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement centrale de notre établissement. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Jean-Florent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Goldstar le 28 août 2021
Cher Jean Florent, nous vous remercions pour votre note et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Goldstar Suites

6/10 Satisfaisant

karine

Les points forts : Propreté
bH
Hôtel bien placé mais un peu cher rapport qualité prix Les chambres ne sont pas grandes , Difficile de circuler à 2 a certains endroits de la chambre Pas de Sevice ménage dans les chambres ..p
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Goldstar le 17 sept. 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour au Goldstar Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre position centrale. Nous restons toutefois étonnés par rapport à votre remarque sur le rapport qualité prix: nous sommes une des rares résidences à Nice à proposer des suites équipés au prix d'une chambre d'hôtel. Pour ce qui concerne le ménage, nous avons mis en place une nouvelle procédure suivant le protocole anti Covid19, a fin de réduire le contact entre l'équipe et les clients: pour telle raison nous prévoyons une service de ménage pour les séjour de minimum de 3 nuits. Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois. Cordialement Goldstar Suites

10/10 Excellent

ELHANAFI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de Goldstar le 20 août 2021
Cher Elhanafi Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons de vous revoir bientôt au Goldstar Suites Cordialement

8/10 Bien

Mathos

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Goldstar le 17 sept. 2021
Merci pour avoir laissé votre avis. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour niçois Cordialement Goldstar Suites

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Goldstar Suites le 19 sept. 2020
Merci d'avoir donné votre avis relatif a votre séjour au Goldstar Suites. Nous espérons de vous revoir bientôt. La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mr B, Grenoble
Très bon emplacement, proche mer, commerces et restaurants. Chambre très propre, calme. En revanche le mobilier mériterait d'être rénové. Un kit de nettoyage dans la kitchenette aurait également été apprécié.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Goldstar le 27 août 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Goldstar Suites. En effet, sa situation géographique, proche de bon nombre de points d’intérêts qu’offre la ville de Nice, place la résidence parmi les plus privilégiées dans ce domaine. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre suite familiale. Vos suggestions nous serviront ultérieurement afin d’améliorer certains éléments relatifs au service. Dans l’espoir de vous accueillir une nouvelle fois au Goldstar Suites, Veuillez croire, cher Monsieur, en nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Maud, Réceptionniste. le 16 août 2020
Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin de donner une note à notre établissement. C'est toujours un plaisir de voir un de nos client satisfait. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour en amoureux parfait ! Personnel au top ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction le 23 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire relatif à votre séjour au Goldstar Resort & Suites et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en couple. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Goldstar, veuillez croire, cher Client, en nos salutations les meilleures. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Il faisait froid dans la suite, impossible meme avec les thermostats à fond d'avoir une température convenable.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La direction le 13 févr. 2020
Cher Monsieur Frédéric, nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Goldstar Resort & Suites pour votre séjour à Nice. Votre avis est très important pour nous et c'est pour cela que nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous restons un peu surpris de votre remarque concernant votre suite: nous vous informons que toutes les chambres sont vérifiées avec soin par notre service de nettoyage et notre Gouvernante afin que tout soit parait avant l'arrivée des nouveaux clients. Le service est au centre de nos priorités, nous mettons tout en œuvre afin de répondre à la satisfaction de nos clients: nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la température de votre suite pas convenable. Pour une prochaine fois, nous vous invitons à faire part notre personnel d’éventuels problèmes pendant votre séjour, nous serons ravis de pouvoir vous trouver des solutions rapides et efficaces. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Goldstar, veuillez croire, cher Frédéric, en nos salutations les meilleures. Cordialement, La Direction.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout est moyen, sauf la grande gentillesse des gens à la réception.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 27 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un si gentil commentaire à l'égard de notre personnel. En effet, le service étant au centre de nos priorités, c'est avec un immense plaisir que nous avons lu que les qualités de notre équipe, telles que le sens de l'accueil et le sourire, ont été remarquées et plus qu'appréciées. Nous espérons que vous profiterez d'une autre occasion pour séjourner au Goldstar. Cordialement – La Direction

4/10 Médiocre

atman

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 19 déc. 2019
Merci d‘avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe Goldstar

10/10 Excellent

Vanessa, Lyon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Piscine un peu froide , hamam un peu petit mais un super séjour .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The management le 31 janv. 2020
Dear Vanessa, we would like to thank you for the nice feedback that you took the time to write about your stay. Our guest's satisfaction is our priority and we are glad that we have been able to fully satisfy your expectations. We hope that we will have the possibility to welcome you back one more time. Kindest regards, Laura Front Desk

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 18 déc. 2019
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Goldstar Hotel

10/10 Excellent

Prescillia

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
Petit déjeuné peu garnit, deco de la chambre en bois sombre pas à mon goût même si en rooftop dans un lieu plutôt sympa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 19 déc. 2019
Cher Florent, Merci d‘avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement. Cordialement L'équipe Goldstar

10/10 Excellent

Ebi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Goldstar le 18 déc. 2019
Dear Ebi, Thank you for choosing Goldstar Resort & Suites for your stay in Nice and for your kind feedback! We are very happy to hear that you liked your stay with us! We do hope that the next time you are coming to Nice you will make a repeat visit to us. Best Regards, The Goldstar Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Maud, Réceptionniste le 6 déc. 2019
Chère cliente, cher clients, C'est avec grand plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribué suite à votre passage dans notre notre Hôtel Goldstar Resort & Suites. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes et espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances sur la Côte d'Azur. Cordialement.

8/10 Bien

Justine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Management le 24 nov. 2019
Dear Philippe, Thank you for choosing Goldstar Resort & Suites for your stay in Nice and for your kind feedback! It is great to hear that you have pretty much liked everything. We are really glad you enjoyed your vacations, and we hope we will have the pleasure to welcome you in Goldstar Resort & Suites the next time you will be visiting Nice! Best Regards,

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The Management le 19 nov. 2019
Dear Sebastien, Thank you for choosing Goldstar Resort & Suites for your stay in Nice and for your kind feedback! It is great to hear that you have pretty much liked everything. We are really glad you enjoyed your vacations, and we hope we will have the pleasure to welcome you in Goldstar Resort & Suites the next time you will be visiting Nice! Best Regards, The Management

8/10 Bien

cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
agréable et bien situé!
hôtel très sympa, non loin de la promenade des anglais! déco & peu dépassée mais service très sympa! manque qqes ustenciles ds la cuisine, petit couteau par exemple!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 4 nov. 2019
Chère Cécile, C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires si enthousiastes. L'hôtel idéalement situé prés de la promenade des Anglais reste un avantage très recherché par nos clients. La kitchenette est idéale pour des personnes désirant manger dans la suite. Pour tout oubli ou manque, nos services sont disponibles pour répondre à vos requêtes. Nous espérons au final que malgré ces petits manques, votre séjour s’est déroulé agréablement et nous restons dans l’attente d’une prochaine visite au Goldstar. Cordialement – La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal Petit déjeuner très bien Personnel agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 4 nov. 2019
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que l'emplacement central de notre établissement ainsi que l'amabilité du personnel vous a grandement réjoui. Nous vous remercions également de votre remarque sur notre petit-déjeuner offrant une large variété de produits et qui se situe au 6ème étage permettant d’apprécier la vue environnante. Nous espérons donc vous revoir bientôt au Goldstar pour un séjour encore plus agréable et plus long . Sincères salutations, La Direction

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Un hôtel de luxe avec une cuisine équipée : plaque cuisson,évier,frigo,micro ondes,lavés vaisselle. C'est très très rare surtout sur la côte d'Azur et très proche du bord de mer. A recommander.
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Goldstar team le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your rate of our hotel. We are really glad you enjoyed your vacations, and we hope we will have the pleasure to welcome you in Goldstar Resort & Suites the next time you will be visiting Nice! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La situation de l’hotel était super bien. Pour ce qui est à améliorer, c’est le contrôle de l’air climatisé. Nous avons constaté que les nuits, l’hôtel diminue la climatisation et il fait un peu chaud à l’occasion. Aussi, les oreillers sont de piètre qualité.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Cordialement - La Direction le 9 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire afin de laisser vos avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement central de notre établissement proche de tous les intérêts que comportent la ville de Nice vous ai beaucoup plu. Notre système de climatisation se contrôle automatiquement suivant la température ambiante et de ce fait durant les nuits le système diminue un peu cette température. En ce qui concerne les oreillers, nous possédons une qualité semblable aux autres hôtels de même catégorie. Nous espérons au final que votre séjour s’est déroulé agréablement et nous restons dans l’attente d’une prochaine visite au Goldstar.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
le personnel : (sauf à l'accueil !! Très aimable et bonne communication et explications.)SAM et bar/piscine : Pas accueillant, ni souriant - tenue vestimentaire c'est du n'importe quoi + chaussures ouverte et le dessous des pieds sales et pas soignés (e.a.claquettes blanches), le personnel ne vous dit pas un bonjour, ni au revoir..vous demande "que le n° de chambre" et vous parle d'office en Anglais (on est en France pourtant !) - bruyant avec la vaisselle au moment de débarrasser. Hygiène à la piscine : les longs cheveux flottent dans l'eau...pas de bonnets ok, mais du moins attaché les cheveux. les rebords sont sales.. les enfants sautent et plongent - crient - et les parents crient plus fort pour le rappel à l'ordre.. pas très reposant comme endroit - le serveur avec les mains continuellement entrain de mettre la mèche en place.. L'eau raclées des bords (sale) est remis dans la piscine par le serveur ... Chambre et nettoyage impeccable. Le buffet pt déjeuner est basic pour un hôtel 4**** et chaque jour la même proposition - pas assez de variantes Avis général : Très bonne et je n'hésiterais pas à le conseiller.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TB situation ; espace sauna-hammam agréable ; suite spacieuse. En revanche, appartement mal entretenu : 3 ampoules claquées, coups sur murs et meubles, clim HS (explications données peu convaincantes).
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super ,chanbre au top
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de la Direction le 14 mai 2019
Chère Madame Yolande, nous vous remercions d'avoir choisi notre Resort pour votre séjour à Nice. Votre avis est très motivant pour nos équipes, puisqu’il met en valeur notre travail au service de votre bien-être. Nous sommes ravis de découvrir que votre suite ai été à votre convenance, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Goldstar Resort & Suites. Bien cordialement, la Direction.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 16 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Votre avis est très important pour nous et c'est pour cela que nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas détaillé assez vos propos. En effet, en recherche de constante amélioration de nos services chaque remarque nous permet ainsi de répondre toujours mieux au attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout que vous ayez passé un agréable séjour à Nice. Cordialement, La Direction.

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, personnel serviable. Séjour sympa.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 7 mai 2019
Chère Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire à l'égard de notre établissement ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à Goldstar Resort & Suites! En espèrent de vois revoir très bientôt, veuillez croire, Chère Lucie, en nos salutations les meilleures. Très cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien. Grande baignoire, canapé lit, bureau, mini cuisine. Par contre le point negatif, le parking, tres etroit.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 16 mai 2019
Cher Bob, nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Goldstar Resort & Suites pour votre séjour à Nice. Nous sommes ravis d'apprendre la note positive et la satisfation suite à votre récent séjour aupres de notre établissement. Concernant le parking, nous sommes l’un des rares Hôtel 4 étoiles à proposer ce service en plein cœur de la ville de Nice et il répond également aux normes « standard » de tous les parking au point de vue de sa taille et de sa hauteur. Nous disposons également d’emplacements extérieurs pour des véhicules hors-gabarit. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientot et à nouveau pour une prochaine visite à Nice. Bien cordialement, la Direction.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction le 7 mai 2019
Chèr Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à Goldstar Resort & Suites! En espèrent de vois revoir très bientôt. Très cordialement

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 21 avr. 2019
Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir et nous restons donc dans l’attente d’une prochaine visite au Goldstar. Cordialement – La Direction