Avis sur easyHotel Nice Palais des Congrès – Old Town
easyHotel Nice Palais des Congrès – Old Town
38 Rue Barberis, Nice, Alpes-Maritimes
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guillaume, service réception. le 15 févr. 2024
Sylvain, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé durant votre escale. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,
2/10 Horrible
Farid
6 janv. 2024
Farid
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Pauline, directrice adjointe le 17 févr. 2024
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour. Une fois de plus, nous sommes désolés de lire que les services proposés par notre établissement n’ont pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons tout de même éclaircir une nouvelle fois les éléments ayant porté à votre insatisfaction. Vous nous avez sollicité à votre arrivée afin d’obtenir une chambre différente du type de chambre que vous aviez réservé (baignoire au lieu de douche). Nous n’avons pas pu répondre favorablement à cette requête car notre hôtel affichait déjà complet sur le type de chambre souhaité. Vous avez donc occupé la chambre que vous aviez réservé, telle qu’elle était décrite sur internet et telle qu’elle était décrite sur votre réservation.Vous nous avez également exprimé le fait que vous n'étiez pas satisfait du concept de la marque : easyHotel propose en effet des chambres à des tarifs plus bas que la concurrence, tout en vous laissant la possibilité de ne choisir et payer que pour les services supplémentaires que vous souhaitez (Ménage quotidien en option, départ tardif ou arrivée anticipée également). Comme nous avons pu en discuter au cours de votre séjour, nous sommes désolés du fait que cela ne vous convienne pas, mais nous vous rappelons l'intégralité de ces services est décrit sur internet afin que notre clientèle puisse comparer les offres proposées et réserver en connaissance de cause et en tout objectivité. Les horaires d’arrivée (15h) et de départ (10h) pour lesquelles vous avez exprimé votre désaccord ainsi que le tarif du parking (15/jour) sont également disponibles en ligne ou sur simple demande. Notre hôtel est un hébergement économique (2 étoiles), et nous espérons que vous pourrez donc à l’avenir trouver un établissement pouvant répondre plus précisément à vos besoins, notamment dans des catégories supérieures (3 ou 4 étoiles) ou les horaires d’arrivée et de départ sont plus flexibles et ou le ménage quotidien est parfois inclus dans le prix.Nous restons à votre entière disposition pour tout échange complémentaireBien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laura
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marianne, Réceptionniste le 30 déc. 2023
Bonsoir Laura , Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partager votre expérience avec nous . Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre assez spacieuse pour vous .Nous sommes également navrés de constaté malheureusement qu'il n'y avait pas assez de prises dans la chambre , merci pour le partage de cette information que nous prenons en compte et qui va nous permettre a nous améliorer et a remédier a cela .Merci encore pour vos commentaires précieux.Marianne , Réceptionniste .
4/10 Médiocre
Alexandra
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très moyen
Alexandra
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 17 févr. 2024
Chère Alexandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement et sommes désolés de lire que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes. Notre hôtel étant actuellement en travaux, nous nous excusons du fait que le niveau de bruit ait perturbé votre tranquillité et que des odeurs de cigarette aient affecté votre confort. Bien que l’hôtel soit non-fumeur, nous devons parfois faire face à des incivilités. Vos commentaires sur la qualité des matelas, la fréquence du ménage et les problèmes d'hygiène dans la salle de bain sont pris très au sérieux.Nous prenons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et améliorer nos services. Nous comprenons l'importance d'un séjour confortable et nous nous engageons à faire en sorte que nos clients se sentent bien accueillis et satisfaits.Nous sommes heureux que notre personnel de la réception ait pu vous offrir un service souriant et aimable, et nous apprécions que vous ayez souligné cet aspect positif. Nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un éventuel futur séjour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus conformes à vos attentes.Cordialement
10/10 Excellent
barbara
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
barbara
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 17 déc. 2023
Chère Barbara, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé durant votre escale. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Virginie
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Lana
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 14 déc. 2023
Lana , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé durant votre escale. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,
2/10 Horrible
MELANIE
1 nov. 2023
MELANIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pauline, directrice adjointe le 20 nov. 2023
Chère cliente,Nous avons pris connaissance de votre note sur hotels.com au sujet de notre établissement dans lequel vous n'avez pas séjourné. Vous avez en effet effectué une reservation au tarif le moins cher disponible, à savoir le tarif non annulable, non modifiable et non remboursable.Vous nous avez ensuite contactés à plusieurs reprises le jour de votre arrivée pour annuler ou modifier votre réservation car l'un des participants au séjour est tombé malade.Comme précisé au cours de notre échange, d'autres tarifs sont disponibles sur internet et notamment le tarif modifiable et annulable afin de pouvoir vous prémunir de tous les incidents de la vie et d'obtenir immédiatement un remboursement en cas d'annulation.Dans le cas ou vous ne souhaitez pas réserver avec ce tarif, et prendre le risque d'opter pour un choix non annulable et non modifiable, notre hôtel ne prendra pas à charge les quelconques changements qui surviendront dans votre organisation de séjour et comme indiqué, il devient du ressort de votre assurance personnelle (voyage, bancaire), de couvrir éventuellement l'impact financier de ces incidents.Malgré nos divers échanges téléphonique antérieurs à ce sujet, je reste néanmoins à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Bien à vous,Cordialement,
10/10 Excellent
BERNADETTE
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté
BERNADETTE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 2 nov. 2023
Chère Bernadette, Quel plaisir de lire un si beau commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice. Cordialement DennisPremier de réception
8/10 Bien
PHILIPPE
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 28 oct. 2023
Cher Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé durant votre escale. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Margot
14 oct. 2023
Margot
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guillaume, front desk. le 15 oct. 2023
Dear Margot, Thank you for taking the time to share your experience at our easyHotel. We are delighted to read that your stay lived up to your expectations. Thank you for your comment regarding the location of our hotel. Indeed, our property is located ten minutes’ walk from the port of Nice and twenty minutes from Place Masséna. We hope to have the opportunity to welcome you again in our establishment to improve your last experience. Regards
10/10 Excellent
Jean
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jerry, réceptionniste le 13 oct. 2023
Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a pu satisfaire vos attentes. Nous constations avec plaisir que vous avez apprécié notre personnel et nous vous remercions de l'avoir marqué dans votre commentaire. Vos mots seront partagés avec toute l'équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous remercions également pour avoir commenté l'emplacement de notre hôtel. En effet, notre établissement est situé à dix minutes à pied du port de Nice et à vingt minutes de la place Masséna. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre easyHotel lors de votre prochain séjour à Nice dans l'espoir de vous proposer une prestation qui puisse vous satisfaire pleinement et améliorer votre expérience. Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
2 oct. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emilie le 3 oct. 2023
Dear Customer,What a pleasure to read such a nice comment! We would like to thank you for taking the time to fill in the questionnaire. Your satisfaction is our best reward, and you can be sure that we will share your opinion with our staff, who work hard every day to make our guests' stay excellent and unique. We look forward to welcoming you back to our establishment. SincerelyEmilieHotel Manager - easyHotel Nice
2/10 Horrible
Anil
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pauline, directrice adjointe, easyHotel Nice le 11 sept. 2023
Chère cliente,Nous avons pris connaissance de votre note à la suite de votre séjour dans notre établissement et regrettons de lire que ce dernier n'a pas répondu à vos attentes. Les commentaires de nos clients nous aident à constamment nous améliorer et nous sommes donc à votre écoute pour tout échange concernant votre séjour, et les points n'ayant pas répondu à vos exigences,Cordialement
10/10 Excellent
Charles
2 sept. 2023
Charles
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 4 sept. 2023
Cher Charles, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que tout se soit bien déroulé durant votre escale. Le service que vous avez reçu de la part de notre équipe easyHotelNice est notre point fort et en sommes fières ; nous sommes ravis que celle-ci vous est comblé !Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte courte et trés reposante au retour de Corse
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 8 août 2023
Bonjour Christophe, Quel plaisir de lire un si beau commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire, votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
10/10 Excellent
frederic
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 8 août 2023
Chère Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice. Cordialement
10/10 Excellent
Liliane
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 16 mai 2023
Chère Liliane, Quel plaisir de lire un si beau commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice. Cordialement DennisPremier de réception
10/10 Excellent
Andre
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hôtel
Andre
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Erwin, Reception le 5 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia après votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié vos séjours chez nous. Merci pour vos mots sur notre personnel et notre hôtel ! En espérant vous revoir à l'avenir!Cordialement Erwin, Reception
8/10 Bien
Agnes
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 5 mai 2023
Cher Agnes,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre easyHotel lors de votre prochain séjour à Nice.Cordialement.
10/10 Excellent
Corinne
12 avr. 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Carolina, Front Desk easyHotel Nice le 26 avr. 2023
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est bien passé. En espérant vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais …
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Erwin, Front Desk le 11 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia après votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié nos chambres. Nous sommes désolé que votre séjour ai été désagréable à cause du bruit de l'ascenseur En espérant vous revoir à l'avenir!Cordialement Erwin, Reception
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 17 avr. 2023
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Effectivement le départ dans notre établissement est prévu à 10h du matin, cependant vous avez la possibilité de prolonger l'heure du départ jusqu'à 13h contre un supplément de 15 .Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice. Cordialement DennisPremier de réception
10/10 Excellent
Bénaline
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bénaline
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 29 mars 2023
Bonjour Bénaline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est bien passé. En espérant vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 29 mars 2023
Bonjour Pierre, Merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé durant celui-ci. En espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 28 févr. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre retour postiif pour votre séjour dans notre établissement. La satisfaction clientèle est notre priorité. En espérant vous revoir vite. Guillaume, service réception.
8/10 Bien
Françoise
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 28 févr. 2023
Bonjour Françoise, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Nice. Nous sommes enchantés par votre retour positif. En espérant vous revoir bientôt. Guillaume, service réception.
4/10 Médiocre
Amine
25 févr. 2023
Amine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pauline, directrice adjointe, easyHotel Nice le 4 mars 2023
Cher client,Nous avons bien pris connaissance de votre note à la suite de votre séjour dans notre établissement et regrettons de lire que ce dernier n'a pas répondu à vos attentes,Notre équipe est à votre disposition pour toute demande que ce soit avant, pendant, et après votre séjour et nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour pouvoir nous améliorer. Nous restons donc à votre disposition afin de pouvoir comprendre cette note,Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Laure
25 févr. 2023
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 28 févr. 2023
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction pour votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Guillaume, service réception.
10/10 Excellent
Didier
17 févr. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 19 févr. 2023
Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice. Cordialement DennisPremier de réception
10/10 Excellent
Thierry
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil super gentil
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 19 févr. 2023
Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel! Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice. Cordialement DennisPremier de réception
8/10 Bien
karine
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guillaume, service réception. le 13 févr. 2023
Chere Karine, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir vite.
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pauline, directrice adjointe, easyHotel Nice le 4 mars 2023
Cher Stephane,Nous avons bien pris connaissance de votre note à la suite de votre séjour et regrettons de lire que celui ci n'a pas totalement répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous restons donc à votre disposition afin de comprendre ce qui aurait pu être réalisé pour rendre votre séjour plus agréable,Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 26 janv. 2023
Bonjour, Quel plaisir de lire un si beau commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel Nice. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, soyez certains que nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement DennisPremier de réception
10/10 Excellent
maurice
20 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
maurice
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Erwin, Reception le 21 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia après votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié vos séjours chez nous. Merci pour vos mots sur notre hôtel ! En espérant vous revoir à l'avenir!Cordialement Erwin, Reception
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Dennis, Premier de réception le 21 janv. 2023
Cher Monsieur Idanez,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a pu satisfaire vos exigences.Nous espérions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice.CordialementDennisPremier de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Landry - Réception le 8 janv. 2023
Chere client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre sejour chez nous. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre étabilssement car nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir chez nous.
8/10 Bien
christophe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Landry - réception le 8 janv. 2023
Chere client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre sejour chez nous. De plus, nous pouvons voir à travers la note que vous l'avez appprécié et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir chez nous.
10/10 Excellent
amel
27 déc. 2022
amel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Landry - Service réception le 29 déc. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir noter notre établissement. A travers votre note, nous pouvons voir que vous avez aimé votre séjour chez nous et nous en sommes ravis. En espérant vous revoir très bientôt à Nice.
10/10 Excellent
Cyril
27 déc. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Landry - Service réception le 29 déc. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis qu'il vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.
8/10 Bien
Stephane
16 déc. 2022
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Landry - Réception le 19 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier vous a plu et espérons sincèrement que vous en garderez un agréable souvenir. Nous espérons de notre côté vous revoir très bientôt à Nice au sein de notre hôtel.
8/10 Bien
Christine
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Landry - Réceptionniste le 13 déc. 2022
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour, et espérons avoir répondu du mieux possible à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel.
8/10 Bien
pierre
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Pauline, assistant manager le 13 déc. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour,Nous sommes ravis de lire que ce dernier à répondu à vos attentes et esperons vous recevoir à nouveau prochainement,Cordialement
10/10 Excellent
océane
3 déc. 2022
océane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Faustine, Front Desk le 6 déc. 2022
Chère Océane,Merci d' avoir pris le temps de nous noter sur Hotels.com et merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre easyHotel Nice.Cordialement
10/10 Excellent
Stéphane
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Stéphane
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Erwin le 2 déc. 2022
Cher Stéphane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Hotel.com après votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos mots sur notre personnel, notre hôtel et notre petit déjeuner ! En espérant vous revoir à l'avenir!Cordialement Erwin, Reception
8/10 Bien
SOUFIANE
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
SOUFIANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Carolina, Front Desk easyHotel Nice le 28 nov. 2022
Dear Soufiane, Thank you for taking the time to leave a feedback. At easyHotel, your satisfaction comes first and we are happy to hear that you enjoyed your stay. The entire team would like to thank you. We hope to see you again soon. We wish you a wonderful day.
8/10 Bien
René
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BONNE OFFRE
René
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Faustine, Front Desk le 6 déc. 2022
Cher René,Merci d' avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Hotels.com. Chez easyHotel votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d' apprendre que vous avez apprécié votre séjour; que ce soit en terme de localisation proche du Port et à 20 min à pied de la Vieille Ville, les chambres et le rapport qualité prix. Nous prenons en compte vos remarques qui sont les bienvenues pour que nous puissions nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L' équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.Cordialement
10/10 Excellent
Jeremiah Jay
21 nov. 2022
Jeremiah Jay
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Carolina, Front Desk easyHotel Nice le 28 nov. 2022
Dear Jeremiah, Thank you for taking the time to leave a feedback. At easyHotel, your satisfaction comes first and we are happy to hear that you enjoyed your stay. The entire team would like to thank you. We hope to see you again soon. We wish you a wonderful day.
8/10 Bien
Lorette
Voyage en groupe
20 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lorette
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Carolina, Front Desk easyHotel Nice le 28 nov. 2022
Dear Lorette, Thank you for taking the time to leave a feedback. At easyHotel, your satisfaction comes first and we are happy to hear that you enjoyed your stay. The entire team would like to thank you. We hope to see you again soon. We wish you a wonderful day.
8/10 Bien
Soufiane
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Soufiane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Carolina Reception easyHotel Nice le 16 nov. 2022
Bonjour Soufiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre easyHotel. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous partagerons votre avis avec notre personnel qui œuvre chaque jour pour rendre le séjour de nos clients excellent et unique. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous remercions. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,