Extérieur

Avis sur Crowne Plaza Nice Grand Arenas, an IHG Hotel

4 out of 5
Crowne Plaza Nice Grand Arenas, an IHG Hotel
2 Rue Costes et Bellonte, Nice

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 190 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 283." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien un bon 4 étoiles proche de la aéroport tram à côté pour aller au centre ville ou promenade des anglais très pratique . Le seul bémol salle de bain petite et sans sèche cheveux mais chambre très belle . Très bon petit déjeuner un peu cher tout de même
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
J’avais juste demandé un pack spécial à mon arrivée qui n’a pas été fait mais c’était un quiproquo donc ce n’est pas très grave. Le reste etait parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Eugenia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour court mais sympa
un séjour court d’une seul nuit très courte à couse du retard du vol. L’hôtel est très bien, la chambre spacieuse, très bonne literie. Le jeune homme a l’accueil étais sympathique et efficace. Le petit déjeuner sans grand fantaisie. Un seul point à l’arrive (tardive la nuits ) les tables sur la terrasse pas débarrassés, bouteilles en plastique qui traînent sur l’escalier gâchaient l’image
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jean Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Giovanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Arrivé a minuit, le personnel a l'accueil n'a pas voulu nous donner notre chambre car je n'avais pas mon passeport physiquement sur moi, l'hôtel a refusé que je puisse rentrer sans me donner d'autres options, en appelant même la sécurité de l'hôtel pour moi. Obligé d'aller au commissariat a 1h du matin pour leur demander un document attestant une pièce d'identité, de retour à l'hôtel ils m'ont enfin accepté, j'ai pu prendre ma chambre vers 2h du matin..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'Equipe du Crowne Plaza le 20 déc. 2023
Cher Michel, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Crowne Plaza à l'occasion de votre visite de Nice. Nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre enregistrement et vous prions de nous excuser pour ce regrettable incident. En effet avant toute remise de chambre nous sommes tenus de confirmer l’identité du titulaire de la réservation. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe vous remercie pour votre compréhension et espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Bien à vous,L'Equipe du Crowne Plaza

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean, Blainville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun endroit pour garer sa voiture le temps de faire le check-in. Totalement inacceptable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'Equipe du Crowne Plaza le 16 sept. 2023
Cher Jean, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Crowne Plaza pour séjourner à Nice et d'avoir ainsi pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous regrettons que nos emplacements taxi et dépose-minute n'étaient pas accessibles à votre arrivée, affectant ainsi la facilité d'accès de notre aimable clientèle à notre établissement. En dépit du caractère tout à fait exceptionnel de ce problème d'accessibilité, nous comprenons la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos plus plates excuses. Cependant, un parking public sous terrain se trouve sous notre établissement. Ce dernier dispose d'un ascenseur vous permettant de rejoindre la réception par l'extérieur du bâtiment en quelques secondes. Nous espérons avoir votre confiance renouvelée et le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochaine. Bien à vous,L'Equipe du Crowne Plaza

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans l’ensemble
Très bon séjour, personnel très accueillant. La chambre est très grande, très propre et le lit très confortable. Le bar au resto de chaussée est aussi très bien et très abordable. Seuls bémols, la chambre était peu lumineuse et la seule petite fenêtre qui donnait sur les quais de la gare était mal insonorisée. De plus, la Chambre manquait d’équipements ( pas de mini bar ou de pantoufles d’hôtel).
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Norbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Hôtel neuf dans le nouveau quartier de Nice arenas. Pratique pour les arrivées en avion tardives. Quartier d’affaire peu intéressant. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Liliane

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Liliane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux !
Le séjour était tout simplement merveilleux ! Magnifique hôtel, toute la famille est contente. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable pour affaires ou halte aéroport
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Saam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Elaine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien mais les services annexes à fuir
Superbe hôtel et chambre parfaite. Par contre après 14h de travail j’arrive à 21:20…pas de room service ?!?! On m’indique d’aller au restaurant de l’hôtel , pas trop là force mais bon ..et là on m’informe que c’est complet pour 1 personne !! Au revoir 👋
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L’Equipe du Crowne Plaza le 30 nov. 2022
Cher Eric, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Crowne Plaza Nice Grand Arénas lors de votre séjour à Nice et en particulier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons vivement d'apprendre que vous n'avez pas pu vous restaurer et nous comprenons votre déception, malheureusement il est parfois difficile d'accueillir des clients supplémentaires lorsque nous sommes complets, ceci est évidemment indépendant de notre volonté. Cependant, notre Room Service est disponible 24 h/24 et nous sommes navrés d’apprendre que ce service supplémentaire n'ait pas pu vous être proposé, veuillez croire que cela n'est pas représentatif du service que nous souhaitons proposer à nos clients. Une fois de plus, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Nice Grand Arénas afin de vous fournir le service de qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients au quotidien. Bien cordialement, L’Equipe du Crowne Plaza

8/10 Bien

Margaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

christiane

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

MICHELE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, séjour 2 nuits août 2022
L'emplacement esi idéal, près de l'aéroport, à 3 minutes de la voie rapide Mathis en voiture depuis le parking de l'hôtel. Des bus au pied de l'hôtel qui dessert toute la ville. Restaurant agréable, service en terrasse ou dedans. Hôtel grand, très récent, chambre grande, confortable, coffre, télé grand écran, climatisation (un peu trop froide cependant) L'accueil est très efficace, personnel très aimable Ce séjour de 2 jours m'a donné toute satisfaction.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de bain était salle. Trace d’eau sur les peintures du mur, tache sur le sol…. Chambre spacieuse donc c’est cool Le restaurant/bar Balm est top 👍 Personnels très sympa, bon cocktail, bonne ambiance, bonne nourriture, carte de vin sympa
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seul mot : Magnifique
JE RECOMMANDE ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jette

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

VINCENT DE PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Tannaz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bon séjour
très bon hôtel !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Clémence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Hôtel parfait, très moderne, très propre et bien équipé. L'équipe est très agréable et disponible. Tout s'est très bien passé.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

S

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale
Une très bonne nuit en escale
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

REGIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais petit-déjeuner à revoir & améliorer
Hôtel très récent et très confortable, chambre de bonne dimension et bien équipée, RAS. Hôtel bien situé près de l'aéroport (accès direct de 5 mn en tramway). 2 bémols néanmoins : - Parking sous l'hôtel mais sans accès direct (obligation de sortir de l'hôtel pour aller au parking et de marcher 50m dehors, ce qui n'est pas des plus agréables lorsqu'il pleut, ce qui a été notre cas). - Petit-déjeuner servi théoriquement jusqu'à 10h30 le week-end : . Le 1er jour, nous nous sommes présentés à 10h et le buffet était très dégarni, obligation d'aller "réclamer" le jus d'orange, les œufs brouillés et le bacon. . Pensant que c'était dû à notre arrivée tardive (30 mn avant la fermeture du buffet), nous nous sommes donc présentés le lendemain à 9h30, soit 1h avant l'heure limite et, là, même scénario (sauf les œufs qui étaient encore présents). Mais, nous avons quand même eu raison car, à 10h, il n'y avait même plus de viennoiseries et, pour pallier au manque de bacon, le service a carrément enlevé le plat du buffet ... En conclusion, bon hôtel confortable et bien situé près de l'aéroport mais petit-déjeuner, dont le coût est de 22€ par personne, à revoir impérativement car ne correspondant pas au niveau de service attendu dans un 4 étoiles !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

francoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, proche aéroport avec le tram et proche de la ville (25 min) tram ligne 2. Personnel très accueillant en réception et au restaurant. Un bon sejour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Johann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de standing à proximité de l'aéroport
Chambres de grande taille très bien aménagée. Design et confort. Service de haut niveau en ligne avec le classement de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Anna Lochon Giaime le 10 déc. 2021
Dear Johann, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Vos commentaires nous permettent de travailler chaque jour à faire de votre prochain séjour une expérience inoubliable. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes ou besoins. Cordialement, Anna Lochon Giaime Head of Reception Crowne Plaza Nice Grand Arenas

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super hôtel récent et pratique ! Du check-in au check out, rien à dire : top moment ds l’hôtel 👏 P’tit dej bien, mais à prendre via Hotels.com a 8€ car il est à 22€ surplace àl’hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Anna Lochon Giaime le 10 déc. 2021
Cher Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le petit déjeuner, nous sommes ravis de vous annoncer qu'effectivement, dans le cas ou vous êtes certain de prendre le petit déjeuner, nous vous invitons lors de votre réservation, à l'inclure directement. Le tarif en sera plus intéressant quel que soit le canal de réservation que vous préférez. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes ou besoins. Cordialement, Anna Lochon Giaime Head of Reception Crowne Plaza Nice Grand Arenas

6/10 Satisfaisant

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof bof
Signalisation du parking très mauvaise, accès compliqué Diner moyen ( plat froid et mousse au chocolat industrielle et sans présentation : une assiette creuse pleine avec de la chantilly dessus... ) Salle réunion avec problématique connexion sans fils sur le projecteur pour passer une vidéo. ( image saccadée et pas synchro avec le pc ) La chambre était agréable par contre. Bref je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Javier Guijarro le 29 oct. 2021
Cher frederic, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel Crowne Plaza Nice Grand Arénas. Nous regrettons que la qualité de votre séjour ne réflète pas la qualité que nous souhaitons pour nos opérations. Nous continuerons à travailler afin d'améliorer certains aspects. Notre carte de restaurant est composée de plats faits maisons avec des ingrédiants respectueux de l'environnement. Nous continuerons notre travail pour assurer la qualité de votre prochaine visite. A bientôt pour un nouveau séjour à l'hôtel Crowne Plaza Nice Grand Arénas Bien à vous, Javier Guijarro Directeur de l'hébergement

10/10 Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Javier Guijarro le 29 oct. 2021
Cher client, Merci pour votre avis! A bientôt pour un nouveau séjour à l'hôtel Crowne Plaza Nice Grand Arénas Bien à vous, Javier Guijarro Directeur de l'hébergement