Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Cathy
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Original et confortable
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Serge
27 oct. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 30 oct. 2023
Thank you for taking the time to provide valuable feedback. Your feedback will assist us in our ongoing efforts to improve the services we offer our valued guests. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Larry
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 25 oct. 2023
We appreciate your excellent feedback. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
8/10 Bien
Sara Lisandre
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara Lisandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 8 sept. 2023
We appreciate your positive feedback. Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Jocelyn
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 22 août 2023
We appreciate your positive feedback. Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Amélie
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 22 août 2023
We appreciate your excellent feedback. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
8/10 Bien
SILVIAN
17 août 2023
SILVIAN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 6 sept. 2023
We appreciate your positive feedback. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
8/10 Bien
Johanne
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 22 août 2023
We appreciate your excellent feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel next year.
10/10 Excellent
Stéfanie
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéfanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 22 août 2023
We appreciate your excellent feedback. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
8/10 Bien
tommy
Voyage en couple
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tommy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 21 juil. 2023
We appreciate your positive feedback. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
8/10 Bien
Christian
12 juil. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 14 juil. 2023
We appreciate your positive feedback. Thank you for staying with us!
6/10 Satisfaisant
Roxanne
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roxanne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 13 juin 2023
We appreciate your feedback. Your feedback is valuable to make necessary improvements to better serve our valued guests.
8/10 Bien
Andre
21 mars 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 22 mars 2023
We appreciate your positive feedback. Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Jean
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 14 févr. 2023
We appreciate your positive feedback. Parking is at a premium in Niagara Falls especially in the fallsview district. We offer competitive parking prices that are similar to our hotel partners. However, peak season is at all time premium.
4/10 Médiocre
Martin
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Melanie
27 août 2022
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Front Desk le 10 sept. 2022
Thank you for taking your time to fill in our surveys! it is much appreciated!
4/10 Médiocre
Nicole
22 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
plus que ordinaire
Nicole
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
VISA
13 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VISA
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Front Desk le 18 sept. 2022
Thank you for your kind ratings! Your feedback is very much valued by our team members!
4/10 Médiocre
Helene
Voyage en groupe
13 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Wilmy
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Wilmy
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Kathleen
4 août 2022
Kathleen
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Kim
Voyage en couple
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Tower Hotel Fallsview Management le 2 août 2022
We appreciate your excellent feedback of our hotel. Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Jean-Simon
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Simon
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Front Desk le 9 juil. 2022
Thank you very much for your kind feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed everything with your stay from the view to the staff. It has always been our pleasure to have delivered above and beyond customer service and have made your stay memorable! Thank you, once again, for choosing the Tower hotel!
10/10 Excellent
Ioan Daniel
Voyage en couple
9 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ioan Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Hamdi
21 mars 2022
Hamdi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Michel
11 mars 2022
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Yasr
1 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Yasr
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Pierre Paul
18 nov. 2021
Pierre Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 21 nov. 2021
We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Justine
Voyage en groupe
24 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Lina
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable mais non accueillant
Lina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Jean-Pierre
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jean
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Amélie
Voyage en couple
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Front Desk le 27 sept. 2021
Thank you so much for choosing the Tower hotel for your stay in Niagara region. We look forward to welcoming you again!
Best regards,
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 19 sept. 2021
We appreciate your excellent feedback of our hotel. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
cedric
Voyage en couple
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cedric
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Nathalie
6 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 19 sept. 2021
We appreciate your positive feedback of our hotel. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
27 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Yvan
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Krystelle
21 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Krystelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 19 sept. 2021
We appreciate your excellent feedback of our hotel. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
2/10 Horrible
Guillaume
13 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mauvaise expérience
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jerome
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 11 août 2021
We appreciate your excellent feedback. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 11 août 2021
We appreciate your excellent feedback of our hotel. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Sherry-ann
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherry-ann
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Tower Hotel Fallsview le 19 sept. 2021
We appreciate your excellent feedback of our hotel. Thank you for staying with us and we hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021