2/10
TrĂšs déçu â Photos trompeuses et service incohĂ©rent
J'ai rĂ©servĂ© deux chambres sur Expedia le 11 septembre 2024, pour un sĂ©jour du 21 au 26 mai 2025 (avec des dates lĂ©gĂšrement modifiĂ©es, comme expliquĂ© ci-dessous). Au moment de la rĂ©servation, les deux chambres affichaient exactement les mĂȘmes photos sur le site d'Expedia. J'ai pris ma dĂ©cision en me basant entiĂšrement sur ces images.
Cependant, Ă mon arrivĂ©e, j'ai Ă©tĂ© surpris de constater que les deux chambres Ă©taient complĂštement diffĂ©rentes : l'une correspondait aux photos, mais l'autre Ă©tait beaucoup plus petite, paraissait moins chĂšre et ne correspondait absolument pas Ă ce qui Ă©tait affichĂ© en ligne. On m'a ensuite indiquĂ© que l'une des chambres Ă©tait indiquĂ©e « extĂ©rieure », mais cette distinction est la mĂȘme sur mes deux rĂ©servations et les photos des deux chambres Ă©taient identiques !
Le 6 mai 2025, nous avons simplement écourté le séjour (une chambre du 22 au 25 mai, l'autre du 22 au 26 mai), mais aucun changement de type de chambre n'a été mentionné. Malgré tout, nous nous sommes retrouvés avec deux chambres trÚs différentes à l'arrivée.
Pour couronner le tout, ils m'ont demandĂ© 150 $ de plus pour surclasser la chambre qui ne correspondait pas aux photos, alors que j'avais la preuve que les deux chambres Ă©taient prĂ©sentĂ©es de la mĂȘme maniĂšre lors de la rĂ©servation ! Aucun effort n'a Ă©tĂ© fait pour rĂ©soudre le problĂšme. Fuyez !!!!!
rudy
Séjour de 4 nuits en mai 2025