Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls
6225 Niagara Falls Blvd, Niagara Falls, NY
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 févr. 2024
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Lakman
1 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lakman
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager le 4 août 2023
Thank you for the positive feedback, it is greatly appreciated!
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager le 1 août 2023
Thank you for the positive feedback, it is greatly appreciated!
4/10 Médiocre
Cederick, montreal
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cederick
Réponse de Hotel Manager le 7 janv. 2023
Thank you for choosing our hotel for your stay, we apologize for the inconvenience you experienced.
6/10 Satisfaisant
Diego
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Diego
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Tabatha
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tabatha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Balaji, Scarborough
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Balaji
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
10/10 Excellent
Tita
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tita
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
Plaban
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plaban
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
10/10 Excellent
Kristin
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manager le 25 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
Sumanth
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sumanth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 25 mai 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Janice
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 23 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
2/10 Horrible
Charlotte
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 23 mai 2024
Thank you for choosing our hotel for your stay, we sincerely apologize for the inconvenience you expierenced during your stay, these matters will promptly be looked into, we take these matters very seriously.
8/10 Bien
Gina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 23 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
Domenic
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Domenic
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your positive feedback.
8/10 Bien
Alexia Bea
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexia Bea
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your positive feedback, we are glad you enjoyed your stay!
6/10 Satisfaisant
Mira
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Mira
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Dyezel Mae
20 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dyezel Mae
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for choosing our hotel for your stay, we apologize for the little wait to receive your towels, staff were working very hard to fulfill all guest requests in the order they came in.
10/10 Excellent
Rakesh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rakesh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your positive feedback.
6/10 Satisfaisant
Kim
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your positive feedback.
4/10 Médiocre
Jhon, Howard Beach
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Jhon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience.
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
Terry
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
harika
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
harika
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 13 mai 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Hugo
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 17 mai 2024
Thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Sudarshana
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sudarshana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 9 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
2/10 Horrible
jacob
Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacob
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 7 mai 2024
Thank you for choosing our hotel for your stay, we apologize for any inconvenience you may have experienced during your stay.
8/10 Bien
Diane, Ajax
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 7 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
10/10 Excellent
Jacob
5 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Jacob
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 7 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 5 mai 2024
Thank you for the positive feedback.
6/10 Satisfaisant
Jesus
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Jesus
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Manager le 4 mai 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience you expierenced during your stay.
6/10 Satisfaisant
India
1 mai 2024
India
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2024
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Jackie
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Jackie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience during your stay.
2/10 Horrible
Emely
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emely
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience during your stay.
6/10 Satisfaisant
Mike
29 avr. 2024
Mike
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Tetiana
29 avr. 2024
Tetiana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Mayur
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayur
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 29 avr. 2024
Thank you for the positive feedback.
2/10 Horrible
Dawn
28 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback, we sincerely apologize for any inconvenience during your stay.
2/10 Horrible
Mary
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback, we sincerely apologize for any inconvenience during your stay.
2/10 Horrible
Casey
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Casey
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback, we sincerely apologize for any inconvenience during your stay.
6/10 Satisfaisant
Patricia R.
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Patricia R.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Sara
26 avr. 2024
Sara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 17 mai 2024
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Courtney
22 avr. 2024
Courtney
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 22 avr. 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience during your stay.
10/10 Excellent
Charmaine
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Charmaine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 22 avr. 2024
Thank you for the positive feedback.
2/10 Horrible
Justin
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 22 avr. 2024
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience during your stay.
4/10 Médiocre
Lining
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lining
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 19 avr. 2024
Thank you for choosing our hotel for your stay, we apologize for any inconvenience during your stay.
10/10 Excellent
Tabitha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tabitha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 18 avr. 2024
Thank you for the positive feedback, we greatly appreciate it.
6/10 Satisfaisant
Carrie
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 14 avr. 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Josseline
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josseline
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 15 avr. 2024
Thank you for the positive feedback, we greatly appreciate it.