Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
27 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Nicolas
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacance 2018
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Abhi le 21 août 2018
Dear Nicolas,
Thank you for feedback. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope to see you again on your next trip to Niagara Falls.
8/10 Bien
Myriam
11 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable à proximité de tout
Myriam
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Heather le 1 sept. 2018
Thank you for the great review, we hope to see you again!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points faibles : Propreté
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Heather le 16 août 2018
Thank you for your feedback. We are sorry to hear you did not enjoy your stay and we hope you will give us another chance in the future to turn your experience around.
4/10 Médiocre
Yan, Québec. Canada
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yan
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Abhi le 12 août 2018
Dear Yan,
We are sorry your were not satisfied with your room during your stay. We hope you will give us another chance on your next trip to Niagara Falls
6/10 Satisfaisant
jacques, laval
4 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Abhi le 12 août 2018
Dear Jacques,
We are glad you enjoyed your stay with us. Applebee's being on location is a big bonus for all our guests and we have always had great feedback about their services. We are sorry you weren't able to enjoy the same. I will certainly relay your message to their team.
10/10 Excellent
Sylvain
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Heather le 7 août 2018
Thank you Sylvain for the great review and we are delighted to hear you enjoyed your stay. Hope to see you again soon!
8/10 Bien
stephanie, quebec,canada
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Heather le 15 juil. 2018
Merci!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Heather le 3 juin 2018
Merci!
8/10 Bien
Vicky
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les chambres dans la tour: Fantastique!
Vicky
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Merci pour votre avis!
10/10 Excellent
Normand
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Normand
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Patrick
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2017
Merci pour votre avis! Nous espérons te revoir bientôt.
4/10 Médiocre
Natacha
12 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Niagara
Natacha
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Nous sommes désolé, vous étiez malheureux. Nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes que vous avez vécus. Merci de nous en informer!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Guest_Relations_ le 1 juil. 2017
Bonjour,
Merci pour votre avis!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Guest_Relations_ le 26 juin 2017
Hi there,
Thank you for your most recent review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We hope that you will join us again during your next visit to Niagara Falls. Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Violaine , Québec
13 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Violaine
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again
6/10 Satisfaisant
Michel
15 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Malheureusement déçus de cette chaîne d'hôtels
Michel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, personnel gentil
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Eric, Mont-Laurier
30 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Excellent rapport qualité-prix pour Niagara.
Eric
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
le pire hôtel que j'ai vu!!!
Voyageur vérifié
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again
8/10 Bien
michel, montreal
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel recommandable prés de tout
michel
2/10 Horrible
salim, montreal
21 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre sale pas informer assez
salim
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again
4/10 Médiocre
Franck, MONTRAL
19 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS PROPORE
Franck
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
loin de ce que l.on vous montree sur le net
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christ, qc
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christ
4/10 Médiocre
moi, québec
22 juil. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
près du centre des activités
moi
6/10 Satisfaisant
Olivier
23 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
katelin, bethany ont
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
katelin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Amanda
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amanda
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Joseph
2 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hidden charges.
Joseph
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Paul, Guelph
29 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Golf Tournament
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 30 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Steve
27 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Less than impressed
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 30 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Donna, Bridgenorth
27 sept. 2018
Donna
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Melanie, Ontario
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Jessie
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessie
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Carol, Hamilton on
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carol
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Abhi le 22 sept. 2018
Dear Carol,
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed our location. W hope to see again in the future.
4/10 Médiocre
Mary Jane
17 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poor
Mary Jane
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 20 sept. 2018
Thank you for the amazing review and praise of our staff. We are delighted to hear you enjoyed your stay and we hope you will visit us again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Catharine, Toronto
17 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catharine
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
ZIAD, Toronto ON
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZIAD
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Greg, London Ontario
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Greg
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Tyler, Innisfil
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tyler
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 20 sept. 2018
Thank you for the great review! We hope you will visit us again!