Hall

Avis sur Falls Hotel and Inn

3 out of 5
Falls Hotel and Inn
5657 Victoria Ave, Niagara Falls, ON

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 120 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 285 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 251 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 179 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 166 avis sur 1001." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

carole, MIRABEL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très décu
Tres vieille chambre et pas très engageant d'y couché surtout pour le prix d'un hôtel de cette envergure. Dans l’hôtel aucune idée. mais sur les 2 étages extérieur, c' est très décevant.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacance 2018
Un super hotel a bon prix,le confort es bon la propreté impecable seul chose l a/c etai bouché j ai nettoyer le filtre moi meme pour qu elle fonctionne et le plafond etais briser a part c petit defaut c super et bien situer on vois la grande roue une parti de cliffton hill,on a bien aimer
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Abhi le 21 août 2018
Dear Nicolas, Thank you for feedback. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope to see you again on your next trip to Niagara Falls.

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable à proximité de tout
La chambre est confortable mais mériterait qq rénovations. Les tuyaux de la salle de bain sont très bruyants et le tapis a qq tâches. Un plancher serait plus approprié. J'aurais aimé un petit frigidaire dans la chambre pour y ranger qq denrées.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Heather le 1 sept. 2018
Thank you for the great review, we hope to see you again!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Déçu
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Heather le 16 août 2018
Thank you for your feedback. We are sorry to hear you did not enjoy your stay and we hope you will give us another chance in the future to turn your experience around.

4/10 Médiocre

Yan, Québec. Canada

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le tapis était tellement sale nos pieds noire de saleté Et le bain toute écailler et le lit mal coucher
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Abhi le 12 août 2018
Dear Yan, We are sorry your were not satisfied with your room during your stay. We hope you will give us another chance on your next trip to Niagara Falls

6/10 Satisfaisant

jacques, laval

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Le plu sinteressant est sa situation car on peu tout faire enmatchand, le plus désagreables c est l association avec le bar applebees. pas de service, les déjeunes ne vallent pas grands choses. ( 30 minutes pour avoir une consommation) 10 minutes pour entrer a l intérieur pour se faire servir, onm me donne les menus, attentes encore de 5-7 minutes pour entrer et demander si le service est plus efficaces a l intérieur et nous répondre qu il sont short staff....
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Abhi le 12 août 2018
Dear Jacques, We are glad you enjoyed your stay with us. Applebee's being on location is a big bonus for all our guests and we have always had great feedback about their services. We are sorry you weren't able to enjoy the same. I will certainly relay your message to their team.

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super qualité prix. Tres bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Heather le 7 août 2018
Thank you Sylvain for the great review and we are delighted to hear you enjoyed your stay. Hope to see you again soon!

8/10 Bien

stephanie, quebec,canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre côté motel. Construction directement devant notre chambre le lendemain matin, échafaud directement devant notre porte, difficulté à sortir de la chambre. Plainte à la réception. Ils ont remédié à la situation et nous ont donné une chambre dans la section tour pour les 2 nuits restantes ainsi qu’un déjeuner au restaurant de l’hôtel et ce au même prix. Chambre plus spacieuse et plus confortable dans la tour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Heather le 15 juil. 2018
Merci!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel situe prêt des activités.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Heather le 3 juin 2018
Merci!

8/10 Bien

Vicky

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les chambres dans la tour: Fantastique!
Le personel est tres gentil et compétent! Les chambres dans La tour sont fantastiques et beaucoup plus récentes comparer à ceux dans le stationnement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Merci pour votre avis!

10/10 Excellent

Normand

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Nous étions dans le bâtiment a étage et tout était beau, propre et confortable. Il y a peut être juste la piscine et le spa qui étaient un peu douteux.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Merci pour votre avis! Nous espérons te revoir bientôt.

4/10 Médiocre

Natacha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Niagara
Hôtel avec une partie récente et une vieille partie. Malheureusement, nous étions dans la vieille partie. Cette section est vraiment ordinaire: Porte d'entrée qui ne ferme pas à 100%, on entend tous les bruits extérieurs, vieux tapis. Le seul avantage de l'hôtel est sa localisation à côté du quartier de divertissement car pour le reste, c'est très décevant. Je n'y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Nous sommes désolé, vous étiez malheureux. Nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes que vous avez vécus. Merci de nous en informer!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très bien placé mais la partie non rénover est décevante
Réponse de Guest_Relations_ le 1 juil. 2017
Bonjour, Merci pour votre avis!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location ! with balcony it's a must :) Personnel are great, with parking very safe.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Guest_Relations_ le 26 juin 2017
Hi there, Thank you for your most recent review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We hope that you will join us again during your next visit to Niagara Falls. Have a great day!

6/10 Satisfaisant

Violaine , Québec

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I wasnt very please when We found out We were staying in the "motel " area
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Malheureusement déçus de cette chaîne d'hôtels
Malheureusement ce n'est pas un endroit agréable. Le bureau de la réception ne nous a pas aidé sauf une gentille réceptionniste. Le wi-fi n'était aucunement disponible dans la chambre (il était supposé y être). Le lavabo se bouchait continuellement. Il n'y avait pas de frigo, micro-onde ou cafetière, ce qui devient de plus en plus standard dans les hôtels. Le gros plus, et le seul, a été la proximité des attractions touristiques de Niagara Falls.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, personnel gentil
Bon emplacement, très bien situé à 1 min à pied de clifton hill, donc près de toutes les attractions. Le personnel est gentil lorsque l'on demande des informations. La chambre avait des retouche de plâtre au plafond dans la salle de bain et manque de peinture. En général c'est bien! Il ne faut pas être pointilleux sur la finition de la chambre.

6/10 Satisfaisant

Eric, Mont-Laurier

Les points forts : Personnel et service
Excellent rapport qualité-prix pour Niagara.
Voyage d'agréments. Près de tout. À côté des Chûtes.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
le pire hôtel que j'ai vu!!!
Sur les photos on voit un hôtel mais en réalité la chambre est située dans un autre bâtiment à l'arrière de l'hôtel. C'est un MOTEL très sales avec des lits crochent.
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again

8/10 Bien

michel, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel recommandable prés de tout
Endroit très calme, quand mème assez propre, prés de tout, nous avons tout fait a pieds notre véhicule est rester dans le stationnement de l’hôtel en tout temps la seule sortie (marineland)

2/10 Horrible

salim, montreal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre sale pas informer assez
Chambre sale au point que si on marche pied nue ils devienent noir pas de frigo pas de petit dejeuner ,j'avais choisis daus inn car j'ai eu affaire a eut avant ailleurs et c'etais excellent mais cet hotel ne ma pas plus dutous
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again

4/10 Médiocre

Franck, MONTRAL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS PROPORE
MANQUE SERIEUSEMENT DE RENOVATIONS COULOIR SALE,TAPIS DE LA CHAMBRE SALE, PLUS AU GOUT DU JOUR , ON SE CROIRAIT EN 1980...
Réponse de Heather le 24 mars 2018
Thank you for your review. We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay, which has been brought to our NEW management team's attention and hope you will give us another chance to turn your experience around as we are currently completing RENOVATIONS. Look forward to seeing you again

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
loin de ce que l.on vous montree sur le net
arriver la chambre tres mal prope presque pas de lumières .ps air conditionner en plus du sang sur le couvre-pierd demamander de changer de chambre vous avez accepter la 2 soir 600 pour deux soirs dans cette chambre inacceptable jamais jvais recommander votre hotel .petit dejeuner le lendemain attente 1 h r obliger de quitte nous etions 9 a la tablecomme vous pouver voir perte d.argent pour vous non pas aconseiller a personne tres tres decu

10/10 Excellent

christ, qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Propre et accueillant. Bien située Le restaurant en bas est par contre non recommandable

4/10 Médiocre

moi, québec

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
près du centre des activités
hotel avantageusement bien situé près du centre des activités, mais les chambres sont décevantes. Plafond en stuc, tapis qui en a vu beaucoup d'autres, tapisserie verte, meubles vieux, pas de frigo, bain patché, les matelas o.k. etc. bon on était là pour dormir pas plus. et c'était quand même $150 par nuit!

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

katelin, bethany ont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
great location, close to downtown but not too close that theres a bunch of noise. room was great, wish there was a mini fridge in the room
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Only problem we had was the maid coming in early in the morning, walking right into our room!! This happened not once but twice as we were trying to sleep. She didn’t even knock at all!!!! Then a third time the maid came again. This time she at least knocked and I said we didn’t need anything. Other the. That we had a great stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Joseph

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hidden charges.
This hotel was in the process of changing names during our stay. The sign outside the place wasn't what we were looking for so we drove by. Not a big deal. As I said hidden charges. $12 + tax a night for parking. It's worth it when you see the other prices places charge but would of been nice to know. No breakfast included $8 a per person plus tax per morning. Not the best breakfast but not the worst. Fixed menu only two options. No refrigerator in room, which is partly my fault for not being aware, but they do not offer a movable one, so we had to upgrade out room $20 more per night. Great location for walking all around downtown. My fiancee had left one of her bags in the lobby. Luckily enough someone had returned it and no items were taken. We are very grateful for that. They took a photocopy and a ink copy of my credit card, for deposit reasons, understandable. This credit card I used was designated for our whole trip. I used it many times all using the chip and no way for someone to steal the information. Except the hotel. We stayed Saturday through Monday. And I wake up Tuesday morning to a fraudulent charge notification for $14 with Amazon. They are the only ones who had my information copied down as I said. This highly inconvenienced my trip in which I had to cancel that card now. I am not blaming them directly but as I said they are the only ones to have a copy, everything else has been chip and card never has left my sight.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Paul, Guelph

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Golf Tournament
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 30 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 Médiocre

Steve

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Less than impressed
The shower made a high pitch noise like a whistling tea kettle that even woke up the people in the next room. The chair at the desk had a leg so loose it could not be used until I tightened it. The remote for the TV only had one battery so it was unusable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 30 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location was something I liked,closed to every thing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Donna, Bridgenorth

It was average nothing special but just what we needed and convienient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Melanie, Ontario

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is excellent and the staff were very friendly and helpful. The room was lacking a fridge but they did have a functioning ice machine so we were able to make do. The room was clean enough but the bathroom needed some work and some of the furniture had seen better days. Wifi did not work at the far end of the courtyard, but to be fair, I didn't bring it to their attention. All in all it was a pleasant stay, would stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room we stayed in was non smoking, however as soon as you opened the door it smelled like an ashtray inside. I assume these rooms were previously allowed to have people smoking?
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible condition terrible environment. Will spend more to get better place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Jessie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terriable, I’d rather sleep on the couch of a strip club then sleep here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Carol, Hamilton on

Les points forts : Propreté et personnel et service
Walking distance to attractions and restaurants from our hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Abhi le 22 sept. 2018
Dear Carol, Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed our location. W hope to see again in the future.

4/10 Médiocre

Mary Jane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poor
Mold on the bathroom ceiling, Shocks from some of the electrical outlets, carpet not very clean, could not sit outside your room, no sports channels
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

The front desk staff at the Days Inn was great they were very friendly and accommodating. The room was a nice size and was clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 20 sept. 2018
Thank you for the amazing review and praise of our staff. We are delighted to hear you enjoyed your stay and we hope you will visit us again!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was wonderful our first day there. We had dinner downstairs at Applebees which was great... Then the next day we went down to have breakfast and there was no one in the dining area... no one.. we waited for 10 minutes and the only staff we saw came in with another person and sat down to talk.... no one.. we stayed 5 more minutes.. no staff... To me this affected my stay. The Hotel staff was great. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Catharine, Toronto

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grounds not maintained, room not cleaned at all on Saturday
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Heather le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

ZIAD, Toronto ON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
it is perfect location close to all entertainment activities and to the waterfall. breakfast IS not included , u have to order it for 7.99 $. the dinner an is not in the hotel but it is very close restaurant. the staff was nice and they are ready to help. the parking should u pay 12 $ for whole day. there is tow kinds of rooms, one in high building, the others at tow stories building behind the high one, usual u will be at is if u have promotional discount price. if u want room in the high building u have to pay extra 80 $ for that. the IC in rooms is not splint SPLIT IC kind. so u can hear noisy IC. I think it is good choice for sleeping ,but the price is high for TWO stars hotel. u will get receipts by Email in next days. Thanks. Enjoy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Greg, London Ontario

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location, friendly staff, poor air air conditioning unit made for an uncomfortable night
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Tyler, Innisfil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It's right on the main strip and walking distance from practically everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Heather le 20 sept. 2018
Thank you for the great review! We hope you will visit us again!