10/10 Excellent
RENE

Cet hôtel offre un accès à une plage privée. Profitez de transats, de parasols et de serviettes sur la plage de sable blanc. Le restaurant en bord de plage offre un cadre charmant pour un repas mémorable. Offrez-vous un cocktail rafraîchissant au bar de plage. Le yoga sur la plage, le surf/bodyboard et le kayak figurent parmi les activités proposées sur place. Des sentiers de randonnée à pied ou à vélo comptent parmi les activités à découvrir dans les environs.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 4 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 17 h 00.
À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Blu Resort Cam Ranh le 2 oct. 2025 commencent à 80,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700000 VND par véhicule.
Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Cam Lam, cet hôtel de front de mer se trouve à côté d'un terrain de golf, à moins de 2 km de Plage de Nha Trang Beach et Plage de Bãi Dài. Plage My Ca Beach et Baie Cam Ranh sont également à 15 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre