HĂŽte professionnel

Prime Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Nha Trang, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Prime Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Centre d’affaires
Centre d’affaires
Suite Familiale, vue mer | Vue de la chambre
Balcon

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
19 août - 20 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, vue mer

Points forts

Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Triple Supérieure, balcon

Points forts

Balcon
Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Sénior, vue partielle sur la mer

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Classique, vue mer

Points forts

Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
22 Ton Dan Street, Loc Tho Ward, Nha Trang, Khanh Hoa

À proximitĂ©

  • Place du 2 avril - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour Tram Huong - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Louisiane Brewhouse - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Dam - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nha Trang - 7 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPuppet Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOh! Sushi Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBiển Máș·n Sea Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐšĐŸŃŃ‚Ń - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrime Hotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prime Hotel

Hîtel chic au cƓur de Plage de Tran Phu
Profitez des atouts de l'hébergement Prime Hotel : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place ou encore un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Boutique de souvenirs, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, russe et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site (60 000 VND par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert avec voiturier sur place (60 000 VND par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 80 000 VND par adulte et 50 000 VND par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Svetlana 378 Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • BarriĂšre de piscine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 VND par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80000 VND par adulte et environ 50000 VND par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 600000 VND par chambre, aller simple
  • Service de voiturier : 60000 VND par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 60000 VND par jour (Ă  100 mĂštres)
  • Lit d'appoint : 350000.0 VND par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Prime Hotel Nha Trang
Prime Nha Trang
Prime Hotel Hotel
Prime Hotel Nha Trang
Prime Hotel Hotel Nha Trang

Foire aux questions

L'hébergement Prime Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Prime Hotel ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Prime Hotel le 19 aoĂ»t 2025 commencent Ă  26,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Prime Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Prime Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Prime Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Prime Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Prime Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600000 VND par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Prime Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Plage de Tran Phu se trouve à seulement quelques pas des sites comme Place du 2 avril et Marché nocturne de Nha Trang, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Galerie de photographies Do Dien Khanh et Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Nha Trang est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Prime Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 28.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10

An excellent stay, friendly service and staff very helpful . Would recommend to others.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10

ăƒ»ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻă‚ˆă„ ăƒ»ăƒ†ăƒ©ă‚čăźæ‰‰ćŁŠă‚ŒăŠăŸ ăƒ»ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚’ă—ăŠă€æŽƒé™€ă—ăŠă‚‚ă€ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăŻăăźăŸăŸă ă—ă€æŽ—éąæ‰€ă‚‚æŽƒé™€ă•ă‚ŒăŠăȘかった。
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10

ć Žæ‰€ăŒćˆ†ă‹ă‚Šă«ăă„ă€è·Żćœ°ăźèĄŒăæ­ąăŸă‚Šă§è»ŠăŒć…„ă‚Šă«ăă„ă€ ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŒéšŽæź”ăźäžŠă«ă‚ă‚Šè·ç‰©é‹ăłăŒć€§ć€‰ă€ă‚ąăƒ«ăƒă‚€ăƒˆăƒŹăƒ™ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă§äœ•ă‚’èžă„ăŠă‚‚ç­”ăˆă‚‰ă‚ŒăȘい。
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10

There is no air-conditioning in the hotel lobby, and the air-conditioner in room and restaurant is not cool enough, which were very disappointing. The window drape was missing and not fixed before my check-in, fortunately the lobby manager was trying to provide good service, and arranged a technician to fix the drape the second day of my 3-day stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10

Good location, clean spacious room but the staff were very rude. I would not stay here again.

8/10

ćŸ“æ„­ć“ĄăŻă„ă€ă‚‚ăƒ‹ă‚łăƒ‹ă‚łă—ăŠă„ăŠæ°—æŒăĄăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăźćșƒă•ă‚‚ăă“ăă“ă‚ă‚Šă„ă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚çȘ“ă«éąă—ăŠă„ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ă•ă™ăŒă«ć‘ă‹ă„ă‚„ć‘šèŸșă‹ă‚‰äžžèŠ‹ăˆăȘăźă§ăƒ–ăƒ©ă‚€ăƒłăƒ‰ăŻăšăŁăšé–‰ă˜ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ æ°Žć›žă‚Šă«ăŻă‚ąăƒȘăŒă„ăŸăźă§ă€ăŠă‚„ă€ăźéŁŸăčæź‹ă—ăȘă©ă«æłšæ„ă§ă™ă€‚ æœéŁŸăŻć€€æź”ç›žćżœă§ă—ă‚‡ă†ă€‚10çšźéĄžă»ă©ăźăŠă‹ăšăšă€æ•°çšźéĄžăźæžœç‰©ăšéŁČăżç‰©ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ 澰りはç©șæžŻăŸă§é€èżŽă‚’ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚‹ăš35侇ドンでした。ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒĄăƒŒă‚żăƒŒă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§53äž‡ăƒ‰ăƒłă‹ă‹ăŁăŸăźă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻUSDăšăźäžĄæ›żă—ă‹ă§ăăȘă‹ăŁăŸăźă§ăƒ‹ăƒŁăƒăƒŁăƒłă‚»ăƒłă‚żăƒŒă§ă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10

慍èČ»ć‡çŽšă€‚æœć‹™éžćžžć„œïŒŒćč«ćż™è‡Žé›»é çŽ„æł„æŒżæ”Žçš„èœ‰è»ŠïŒŒæœć‹™ć“Ąæ‡‚è‹±æ–‡èƒœæșé€šă€‚æ”·æ™ŻéœČć°ïŒŒæˆżé–“ćŸˆć€§æœ‰æČ™ç™ŒïŒŒæ·‹æ”Žç”šć“ćŸˆć„œïŒŒæŻ›ć·Ÿæž…æœ”ă€‚æˆżé–“æž…æœ”èĄ›ç”ŸïŒŒæœ‰ćź‰ć…šæ„ŸïŒŒćŸˆć€šć€–ćœ‹äșșć…„äœă€‚æ—©é€ćŸˆè±ćŻŒć€šæŹŸéžæ“‡ïŒŒæ‰€æœ‰è¶Šć—ćœ°é“éŁŸç‰©éƒœæœ‰ă€‚æ­€é…’ćș—感èŠșéžćžžć„œïŒŒç›ŽćŸ—æŽšè–Šç”ŠéŠćźąć…„äœă€‚

2/10

Disgraceful hotel keep controlling air con from downstairs,want refund and I will.check k out tomorrow,don't stay here
Séjour de 10 nuits en février 2018

6/10

The hotel is near the end of an alleyway. The lobby looks dated. They wanted to keep our passport which we refused. The hallway is just so so, but we got a renovated room which looks ok. Bed was too soft and bit lumpy. A/C did not work well at all. We felt warm all the time. Breakfast was good most days. Staff were good most times. Housekeeping can be improved. There were no shampoo or body wash for 1 day and no tissue for 2 of the 3 days we stayed. Location was very close to the beach and activities. Surrounding was noisy. We had a early flight and had to checkout at 4 am. No one was at the counter. Taxi driver told us to leave the key. Overall, it was just ok for a budget hotel.

8/10

Tucked away in an alley way is the Prime hotel. FYI - this hotel holds onto your passport until the end of your stay so don’t freak out when they don’t give it back to you. The location is exceptional because it’s right around the corner from the beach. There are a bunch of massage places and a couple places to eat down this alley way. Best thing: you can’t really hear all that honking from the Main Street. Room is a decent size with a large bed. Not the comfiest but it will do. It’s a bit dark in the room - could use more lighting since there isn’t much natural light coming in. Bathroom comes with amenities however the shower is a bit weird. There’s a drain in the bathroom so when you shower, just know that the whole bathroom floor will most likely get wet. The hotel provides sandals for that purpose. There is no full length mirror. We don’t really have much a view because the window is so tiny. Bring your wall adapters because there’s no universal plug. Walls are very thin. You can hear the neighbors, the people above you, below you. They are very strict with towel inventory. They didn’t have beach towels to lend us so we used our regular towels and called in for fresh towels when we got back to the room. AC is very strong. Breakfast buffet was mediocre. The only thing I really enjoyed at breakfast were the fresh watermelon and passion fruit juices. The pool on the 15th floor had a great view but the water was too cold for my liking.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10

On arrival checked in with a friendly member of staff. I booked and payed for a room with a sea view. Decent room excellent view of beach ocean and Vinpearl mountain. There were no seats on the balcony I went to reception to ask for chairs but was told that the room was not a premier room so I could not have seats. It took me three days to get the seats. (I booked for 9 nights). On the first morning at breakfast I got two cups of coffee for my wife and myself. The coffee was cold even though it was on a supposed hot plate. I told the waitress behind the serving counter the only response I got was a shrug..I went to the egg counter asked for an omelette the server was on his phone I had to wait 2 to 3 minutes for a response. He started to cook it left it on the hot plate while he was laughing and joking on the phone.I got it after about 5 minutes. Two or three days later I again went to the egg counter.It appeared no one was there I waited 3 to 4 minutes some arrived and there the same person got up from below the serving counter with phone in hand. One morning we left the cereal containers were empty.We turned up next day about 7.15am they were still empty.I asked for cereal and was told they were finished. The was still over 2 hours of breakfast left.All the staff appeared miserable and totally unhelpful. One of two things have to happen either sack all the staff in the dining area or get a new supervisor to get this lot sorted out. Stay away stay well away
Séjour de 9 nuits en février 2018

6/10

Lage: Der Eingang des Hotels ist in einer Gasse versteckt und ist der NĂ€he der Hauptstrasse und Strand (5min). Das Hotel ist auch in der NĂ€he vom Nachtmarkt (5min) und hat 2 Shopping Centers (15-25min) = Sehr gute Lage mit vielen AktivitĂ€ten Personal: Sehr freundliches Personal und immer sehr hilfsbereit. FrĂŒhstĂŒcksbuffet: Leider nicht gerade viel Auswahl, aber ausreichend. Leider wurden defekte Toasters und andere Dinge nicht ersetzt. Zimmer: Diese war sauber und hatte durch den Free-upgrade einen tollen Blick auf das Meer. Das Zimmer hat so ziemlich alles was sehr gut ist. Leider konnte erstens das dritte und zusĂ€tzliche Bett nicht die gleiche QualitĂ€t mit bringen. Das Doppelbett war von der Bequemlichkeit her ok. Was sehr schlecht ist, sind die VorhĂ€nge im Badezimmer. Diese sind leider plus/minus transparent. Auch wenn das Hotel gegenĂŒber ein bisschen verschoben ist, könnte man theoretisch von der anderen Seite aus reinschauen. Da mĂŒssen dichtere oder bessere VorhĂ€nge angebracht werden. Pool: Nicht sehr gross, aber ok. Preis/Leistung: Geht völlig in Ordnung.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10

pros: location near the beach and many restaurants, room was ok (we did get an upgrade upon arrival) cons: hotel smelled awful everywhere since people had smoked cigarettes inside, the breakfast was terrible, they claimed that breakfast should last until 9:30am but when we got there at 8:30am there was barely anything left and the staff was already cleaning up. We even saw a staff member smoking in the kitchen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10

The hotel repeatedly charges my accommodation fee and does not actively refund
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10

nhĂąn viĂȘn thĂąn thiện, phĂČng ốc sáșĄch sáșœ, phĂč hợp để đi cĂŽng tĂĄc
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10

very average disappointed
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10

fine experience. Breakfast was mediocre. Staff not too well at english. Alot of Russian tourists.
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10

ïŒ‘ïŒéšŽăźéƒšć±‹ă§ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«ă‚‚ć‡șă‚ŒăŠć€–ă‚’çœșă‚ăŸăšăă€æ”·ćȾべ朰ćčłç·šăŒèŠ‹ăˆăŠăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚æ”Žæ§œă‹ă‚‰ă‚‚ć€–ă‚’çœșめるこべがć‡șæ„ăŠæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ăŸă ă‚‚ă†ć°‘ă—æ°Žćœ§ăŒé«˜ă„ăšæ—©ăăŠæčŻă‚’ćŒ”るこべがć‡șæ„ăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ æœéŁŸăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ćœąćŒă§ăƒ™ăƒˆăƒŠăƒ éąšă‚„æŽ‹éŁŸă‚‚ă‚ă‚Šè±ŠćŻŒă§çŸŽć‘łă—ăă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ フロントぼäșșはベトナムèȘžăšç°Ąć˜ăȘ英èȘžă‚’è©±ă—ăŠăŸă—ăŸă€‚ć‹äșșがベトナムèȘžăŒć‡șæ„ăŸăźă§ç§ăŻć›°ă‚‹ă“ăšăŻç„Ąă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ äžĄæ›żăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ć‡șăŸç›Žăăźæ–™ç†ćș—ă§äžĄæ›żă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ ć€•éŁŸăŻé›‘èȘŒă«èŒ‰ăŁăŠă„ă‚‹ăƒ­ă‚·ă‚ąæ–™ç†ă‚’éٟăčă«èĄŒăăŸă‚ćœ°ć›łă‚’ă—ă‚ă—ăŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșă«ć Žæ‰€ă‚’æ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ćœ°ć›łäžŠă§ăŻèż‘ă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒæ­©ă„ăŠă„ăă«ăŻć°‘ă—è·é›ąăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€èŠłć…‰ăŒăŠă‚‰ă„ă„æ•Łæ­©ăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10

В ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœĐŸ ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”. ĐĐ”ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸĐč. ĐŸĐŸĐŽĐżĐŸŃ€Ń‚ĐžĐ» ĐœĐ°ŃŃ‚Ń€ĐŸĐ”ĐœĐžĐ” ĐČыДзЎ Оз ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐĄ ĐŒĐ”ĐœŃ Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đž ŃĐŸĐŽĐ°Ń€Ń‚ŃŒ 250.000 ĐŽĐŸĐœĐłĐŸĐČ Đ·Đ° Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐ” ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ”. 28 ĐžŃŽĐ»Ń я ĐżĐŸĐŒĐ”ĐœŃĐ»Đ° ĐżĐŸŃĐ»Đ” ĐżĐ»ŃĐ¶Đ° ĐČĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐŽĐČух ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœĐ”Ń† ĐŸĐŽĐœĐŸ, таĐș ĐșаĐș ĐČŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐ” ĐœĐ° ĐżĐ»ŃĐ¶ ĐœĐ” бралО Đž ĐŸĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸĐ”. йаĐș ĐŸĐœĐž Đ”ĐłĐŸ Ń€Đ”ŃˆĐžĐ»Đž ĐČĐșĐ»ŃŽŃ‡ĐžŃ‚ŃŒ ĐŒĐœĐ” ĐČ ŃŃ‡Ń‘Ń‚ Ń‡Ń‚ĐŸ я ĐșаĐș Đ±ŃƒĐŽŃ‚ĐŸ Đ”ĐłĐŸ ĐżĐŸŃ‚Đ”Ń€ŃĐ»Đ°. А Ń‚ĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸ я ĐžĐŒ сЮаю ĐŽĐČа ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° ох ĐœĐ” ĐČĐŸĐ»ĐœŃƒĐ”Ń‚. ĐšĐŸĐ” ĐșаĐș ĐŸĐ±ŃŠŃŃĐœĐžĐ»Đ°, ĐŸĐœĐž жД ĐœĐžŃ‡Đ”ĐłĐŸ Ń‚Đ°ĐŒ ĐżĐŸ руссĐșĐž ĐœĐ” ĐżĐŸĐœĐžĐŒĐ°ŃŽŃ‚, а Đ°ĐœĐłĐ»ĐžĐčсĐșĐžĐŒ я ĐœĐ” ĐČлаЎДю. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ Ń‡Ń‚ĐŸ ĐżĐ»ŃĐ¶ĐœŃ‹Ń… ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœĐ”Ń† ĐșаĐș таĐșĐŸĐČых ĐœĐ”Ń‚. ИЮёшь ĐœĐ° ĐżĐ»ŃĐ¶ Đ±Đ”Ń€Ń‘ŃˆŃŒ с ŃĐŸĐ±ĐŸĐč Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ” ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹ĐŒĐž ĐČŃ‹Ń‚ĐžŃ€Đ°Đ”ŃˆŃŒŃŃ ĐżĐŸŃĐ»Đ” Ўуша. А оЮёшь с ĐżĐ»ŃĐ¶Đ° ĐłĐŸĐČĐŸŃ€ĐžŃˆŃŒ ĐœĐ° Ń€Đ”Ń†Đ”ĐżŃˆĐ”ĐœĐ” Ń‡Ń‚ĐŸ ĐœĐ°ĐŽĐŸ ĐżĐŸĐŒĐ”ĐœŃŃ‚ŃŒ ĐœĐ° чОстыД Đž ĐżĐŸĐșа ĐżĐŸĐŽĐœĐžĐŒĐ°Đ”ŃˆŃŒŃŃ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ Đș тДбД ĐČŃ‹Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚ ĐłĐŸŃ€ĐœĐžŃ‡ĐœĐ°Ń с ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ°ĐŒĐž ĐŽĐ»Ń ĐŸĐ±ĐŒĐ”ĐœĐ°. Đ’ĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŒĐŸĐŒĐ”ĐœŃ‚ ĐżĐŸĐŽĐżĐŸŃ€Ń‚ĐžĐ» ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸĐ± ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”. А таĐș ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČŃƒĐ”Ń‚ ĐœĐ° сĐČĐŸĐž тро Đ·ĐČДзЎы.
Séjour de 11 nuits en juillet 2017

8/10

냐짱 í•Žëł€ì—ì„œ 정말 가êčŒì›Œì„œ 수영 및 태닝하Ʞ ìą‹ì€ 위ìč˜ìž…니닀. 닀만 혞텔읎 ìƒê°ëłŽë‹€ ë‚Ąì•—êł  (ìš°ëŠŹë‚˜ëŒ ëȘší…”볎닀 ëȘ»í•œ 수쀀) ìČ­êȰ하당 느낌은 ëȘ»ë°›ì•˜ë„€ìš”. 혾텔 직원듀은 너묮 ì°©í•˜êł  ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10

the main reason I booked this hotel was for pool which was disgusting and dirty and no filtration running ,I wouldnt get in it ,everything else pretty good .
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10

Séjour de 2 nuits en juin 2017