HĂŽte professionnel

Hang Nga Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Marché nocturne de Nha Trang

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hang Nga Hotel

Coin salon dans le hall
Chambre Supérieure, vue ville | 1 chambre, minibar, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Double Supérieure | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sÚche-cheveux, chaussons
Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, chaussons
Chambre Double Deluxe, vue ville | 1 chambre, minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 12 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure, vue ville

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, vue ville

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Dinh Tien Hoang street, Nha Trang

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Tram Huong - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du 2 avril - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Dam - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nha Trang - 13 min Ă  pied
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCong Caphe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘABC Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPhở ngon HĂ  ThĂ nh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrĂ  Sữa Pen-po - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPhở Hồng Giang - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hang Nga Hotel

HÎtel à proximité de Marché nocturne de Nha Trang
L'hébergement Hang Nga Hotel offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hang Nga Hotel sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hang Nga 1 Hotel Nha Trang
Hang Nga 1 Nha Trang
Hang Nga 1 Hotel
Hang Nga Hotel Hotel
Hang Nga Hotel Nha Trang
Hang Nga Hotel Hotel Nha Trang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hang Nga Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hang Nga Hotel ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hang Nga Hotel le 15 juil. 2025 commencent Ă  11,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hang Nga Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hang Nga Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hang Nga Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hang Nga Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hang Nga Hotel ?

Dans le quartier de Plage de Tran Phu, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton et Marché nocturne de Nha Trang.Lotte Mart Nha Trang Gold Coast et Marché Xom Moi se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Nha Trang est à 13 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hang Nga Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 5.

7,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dececant

Un personnel qui parle pas du tout anglais donc difficile de se faire comprendre ! La chambre Ă©tait trĂšs petite et exiguĂ« ! De plus elle sentait le tabac froid ! La salle de bain quant Ă  elle Ă©tait propre . De plus , nous avions commandĂ© un taxi pour se rendre Ă  l’aĂ©roport qui au final n en Ă©tait pas un ...
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Good location for walking about. Room was clean and adequate.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff would use their phone translators to assist in getting to Vietnam Airlines to change flights, or getting us a taxi to the airport - it worked out very well.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

robmc, Saskatoon Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
For a 2 night stay the hotel was perfect. The rooms, although small, were spotless and the ax was excellent. The hotel is relatively new and the lady at the desk has great English.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

A, San Pablo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Owner or manager need to learn customer services

Room was just ok. However I encounter a lady who might be the owner or manager of the hotel. Her voices was loud and rude . She was talking about hotel rules and policy disregarding anything posted on the booking websites. I got they do not need to but they should talk to client better way. Also we booked and paid at front since they got money. They have more client on the weekend. They will keep asking when we are going to check out since they have new client... it is insane to push paid clien to crack out to get new client.... it is discomfort to be asked and harass when to check out since they got your money paid ..... need to be trained how to respect client booked in advance .... four persons asked us when to move without looking at our bookings
Séjour de 3 nuits en mars 2018