HĂŽte professionnel

Golden Lotus Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Lotus Hotel

1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Double Standard | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
96B4 Tran Phu, Nha Trang, Khanh Hoa, 84

À proximitĂ©

  • Louisiane Brewhouse - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tour Tram Huong - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de Dam - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Port de Nha Trang - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nha Trang - 14 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarma Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZ Beach Nha Trang - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽng viĂȘn PhĂč Đổng - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee MĂȘ Trang - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Lotus Hotel

HĂŽtel ayant fait l'objet de rĂ©novations en 2022 au cƓur du quartier Plage de Tran Phu
L'hĂ©bergement Golden Lotus Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, une laverie et un restaurant. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique / services bancaires
  • Location de scooters, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, russe et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mars 2022

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 9 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250000 VND par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Lotus Hotel Nha Trang
Golden Lotus Nha Trang
Golden Lotus Hotel Hotel
Golden Lotus Hotel Nha Trang
Golden Lotus Hotel Hotel Nha Trang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Lotus Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Lotus Hotel ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Lotus Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Lotus Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Golden Lotus Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Lotus Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel au bord de la plage du quartier de Plage de Tran Phu se situe à moins de 2 km des sites suivants : Louisiane Brewhouse, Place du 2 avril et Marché nocturne de Nha TrangTour Tram Huong et Galerie de photographies Do Dien Khanh se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Lotus Hotel

Avis

3,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 9.

4,8/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

3,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

auguste, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel accueillant sur internet seulement

nous avons appris seulement a notre arrivee que la reservation n'a pas marche. On nous a propose d'aller a l'hotel a cote, sans autre alternative et sans une excuse. L'etablissement d'a cote est vetuste,sale, avec une climatisation intermittente et une douche qui inonde toute la salle d'eau. Heureusement nous n'avons reserve qu'une nuit. D'autres hotels tres corrects existent, certains affichent meme leurs prix officiels attribues.

2/10 Horrible

Subhabhorn

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Over all poor condition . Room condition is totally opposite of what it appears in picture.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Jyri

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

2/10 Horrible

Kris, Perth WA, Australia

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

The worst hotel in Nha Trang - be warned!

We requested a room overlooking the ocean (we were on our honeymoon and had waited 23 years for this opportunity) instead we ended up with a very small room at the back of the hotel with 1 window 600 x 600mm with bars over it. It was supposed to be an eco hotel, but they forgot to inform the guests the water gets turned off every night and if you are up early there is no water only a dribble for a shower. The staff (except the cleaners) are really quite rude and indifferent (they cater mostly for the chinese customers) We were horrified to say the least, any complaint was met with we don't understand! Never have I experienced such a dreadful hotel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Look Elsewhere

Room was okay! Bathroom drain was blocked and the toilet consistently choked. The breakfast was awful so didnt waste our time eating at the hotel. Staff were quite agressive and lacked customer service. I wont be back and dont reccomend it to others alot better around and at better prices and better locations..

2/10 Horrible

Alesha, Perth western australia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don't put yourself through it!!!!

The golden lotus..... What's good to say about this place???? Let's start with: 1. Unwelcoming manarisms and rude 2. Cold showers, shower doors don't close 3. So so comfortable beds 4. Absolute rudeness from front line reception staff whilst waiting for others downstairs! Pulled faces and talked rudely behind guests backs infront of myself 5. One room was given a hairdryer other room was told no hairdryers supplied 6. Breakfast = no thanks!!!!!!!! Ladies extremely rude couldn't take one bread roll away for my nephew! Only good thing was getting the heck out of there!!!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

never go back

Reception is dark and cold, breakfast is poor and no dessert nor fruits. Never go back to this hotel.