8/10 Bien
Gia Lac




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Cet appart’hôtel se situe sur le front de mer et offre un accès direct à la plage. N’hésitez pas à prendre l’air et à profiter du soleil sur la plage de sable blanc.
Cet appart'hôtel de Nha Trang offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Une télévision à écran plat 50 pouces donne accès aux chaînes numériques. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.
À partir du 19 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Apartment PHONGLIEM 3 le 20 sept. 2025 commencent à 40,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 120000 VND par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Offrant un accès direct à la plage, cet appart'hôtel dans le centre-ville de la zone de Plage de Tran Phu se situe à moins de 10 minutes à pied de Lotte Mart Nha Trang Gold Coast, Musée Khanh Hoa et Musée Alexandre Yersin.Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton et Marché Xom Moi se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Gare de Nha Trang est à 15 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre