Hôte professionnel

Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Newport Pagnell, avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Extérieur
Salle de banquet
Jardin
Salle de banquet
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Windowless)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision par câble/satellite
  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG vous donne rendez-vous à Newport Pagnell, plus précisément en zone rurale. Si les célèbres Centre commercial et de loisirs Xscape et Bletchley Park (manoir) sont de hauts lieux culturels, l'emblématique Woburn Safari Park constitue une attraction populaire de la région. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre National Bowl (lieu de spectacles en plein air). Pour une agréable soirée, l'incontournable Bridge House vous attend également.
Carte
London Road Newport Pagnell, Stony Stratford, Newport Pagnell, England, MK16 0JA

À proximité

  • Lac Willen - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 5 min en voiture - 8.0 km
  • Milton Keynes Theatre (théâtre) - 5 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial central de Milton Keynes - 6 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bow Brickhill - 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres Luton (LTN) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Carrington Arms - ‬7 min en voiture
  • ‪Frog & Nightgown - ‬7 min en voiture
  • ‪The Lakeside - ‬5 min en voiture
  • ‪The Eastlake (Harvester) - ‬3 min en voiture
  • ‪The Hungry Horse - Broughton Hotel - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG

Hôtel à proximité de Centre commercial et de loisirs Xscape
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG. Le restaurant Cuisine locale sur place, Junction Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 16,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Junction Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 18 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14 Hotel
Holiday Inn M1 Jct. 14 Hotel
Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14
Holiday Inn M1 Jct. 14
Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14
Holiday Inn Milton Keynes East M1 Jct. 14 an IHG Hotel
Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Milton Keynes - East M1, Jct. 14 by IHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à moins de 5 km des sites suivants : École de cuisine The Inspired Gourmet, Lac Willen et Willen Observation Wheel. Gullivers Land (parc d'attractions) est à 4,8 km de distance.