Hôte professionnel

Holiday Inn Northampton by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Northampton, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn Northampton by IHG

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Jardin
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapés-lits (doubles)

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Walk-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(13 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bedford Road, Northampton, England, NN4 7YF

À proximité

  • University of Northampton - 15 min à pied - 1.3 km
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Place du marché - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Sixfields - 7 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • NORTHAMPTON (Gare) - 17 min en voiture
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 88 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Britannia - ‬4 min à pied
  • ‪Cafe Royale - ‬2 min en voiture
  • ‪Workbridge Coffee Shop - ‬10 min à pied
  • ‪Aramintas - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Northampton by IHG

Hôtel chic près d'une gare
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Holiday Inn Northampton by IHG. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et hébergement non-fumeurs
  • 4 salles de réunion, boutique de souvenirs et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et potager
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 138 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 en supplément : 16,95 GBP par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 176 m² d’espace de conférence
  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Hotel Northampton
Holiday Inn Northampton
Holiday Inn Express Northampton m1, Jct 15 Hotel Northampton
Holiday Inn Northampton Hotel
Holiday Inn Northampton Hotel Northampton
Northampton Holiday Inn
Holiday Northampton
Holiday Inn Northampton
Northampton By Ihg Northampton
Holiday Inn Northampton by IHG Hotel
Holiday Inn Northampton an IHG Hotel
Holiday Inn Northampton by IHG Northampton
Holiday Inn Northampton by IHG Hotel Northampton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Holiday Inn Northampton by IHG ?

À partir du 20 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Holiday Inn Northampton by IHG le 9 nov. 2025 commencent à 49,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Northampton by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Northampton by IHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Northampton commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Parcours de golf Delapre Golf Centre, St Andrews Hospital Golf Club et University of Northampton. Maison de style georgien 78 Derngate et Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre se trouvent également à moins de 3 km de distance.