HĂŽte professionnel

Red Roof Inn & Suites Newport News

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Newport News, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News

Réception
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, coin cuisine | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Coin salon dans le hall
Micro-ondes

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 57 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs, coin cuisine

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, coin cuisine

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16890 Warwick Boulevard, building A, Newport News, VA, 23603

À proximitĂ©

  • Fort Eustis - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 10 min en voiture - 14.3 km
  • Water Country USA (parc aquatique) - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Plage de Yorktown - 14 min en voiture - 16.3 km
  • College of William and Mary - 19 min en voiture - 22.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Williamsburg - 19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Norfolk (ORF) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFu Leen Palace - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Newport News

Hîtel au cƓur de North Newport News
L'hébergement Red Roof Inn & Suites Newport News offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salles de rĂ©union et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 101 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et shampoing
  • Micro-ondes, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 86 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 86 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 2 étages
  • 3 bĂątiments
  • Construction de 1984
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 1 septembre au 31 mai :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 31 août au 31 mai
Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Mulberry Inn Plaza at Fort Eustis
Mulberry Inn Newport News
Mulberry Newport News
Mulberry Inn Plaza Fort Eustis Newport News
Mulberry Inn Plaza Fort Eustis
Mulberry Plaza Fort Eustis Newport News
Mulberry Plaza Fort Eustis
Mulberry Inn
Red Roof & Suites Newport News
Red Roof Inn Suites Newport News
The Mulberry Inn Plaza at Fort Eustis
Red Roof Inn & Suites Newport News Hotel
Red Roof Inn & Suites Newport News Newport News
Red Roof Inn & Suites Newport News Hotel Newport News

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn & Suites Newport News dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 septembre au 31 mai.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  57,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn & Suites Newport News ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Newport News ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Newport News ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News ?

Dans le charmant quartier de North Newport News, cet hÎtel profite d'une belle situation, à 1 km de Fort Eustis et à moins de 5 km de Lee Hall Mansion et Newport News Park. Bounce House et Yorktown National Cemetery sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newport News

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 283 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 224 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 143 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 129 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 225 avis sur 1004.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Maria, Cape Coral

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
We have only one towel on the bathroom
 that was the strangest thing ever
. How a hotel put only one towel in the bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jannett

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel had a lot of dead bugs and it didn’t really look clean. The hotel was very shady, and noisy. We decided to check out when we saw 4 police cars at the hotel. Definitely not kid friendly
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Cherokee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Jaquan

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty area
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Joanna Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et équipements
Was told that I couldn’t get the room I originally booked for “maintenance” and they “upgraded” me to the hotel next to it, they made it sound “better” than the original one I booked for. Come to find out, fridge doesn’t work, it flooded, tv didn’t work, it had a smell. I wouldn’t recommend for long stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Taylor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff upon arrival was on the phone swearing and very unprofessional. The door was difficult to open as it was stuck to layers of paint. The floors were dirty and beds uncomfortable and itchy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Marvin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was this n a convenient location and price was good. When we checked in the evening/night front desk person name Jamal was very rude. But all the other staff members was nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Brenda

Les points faibles : Propreté et personnel et service
They never clean the room all week they was rude i won't be back there
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Antonio, Emporia

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
The only negative thing I could say is that there were lots of cockroaches in my room. I was concerned they might try and crawl in my luggage.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Becky

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I go to Virginia often and the past 4 times have stayed at this location. Staff is friendly and it’s a good price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Tim

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Susan, Boynton Beach

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
worms all over floor. roaches in the bathroom. Just horrible.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Sheila, Lake Worth

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Kemijion

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Office staff was great. Some families there and they were polite and were enjoying their time.. over all great atmosphere and good people..
Séjour de 14 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Fernando

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centipedes everywhere in the hallways, bedroom, and outside. Lots of dead cockroaches in the refrigerator. Also on the towels. Mold everywhere in the shower. I wiped down a nightstand and the wet wipe came out black. The sheets were heavily and badly stained. Also the mold was leaving a heavy odor in the room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Sheila

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

kaleon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The guy at the front desk was very disrespectful to me from the moment i walked in then continued to tell me he was going to cancel my booking and i could get my money back by contacting the third party i booked with once i contacted third party they told me they had to contact the hotel and then the guy at the hotel tells them i never showed up so basically he was disrespectful to me, stole my money and lied.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Dara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Mary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Anthony

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Keisha

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Nina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Carrie

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
I paid for a room woth a microwave...thwy had jone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025