Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
claudine
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
claudine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Chuck le 17 sept. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre horaire pour nous informer de votre séjour.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous utiliserons votre réponse en continuant de nous concentrer sur le fait que tous les invités expérimentent le mieux possible. Nous espérons être au service de vous dans l'avenir.
Encore une fois, merci de nous faire savoir comment nous faisons
Cordialement
Chuck Cummings
Directeur général
8/10 Bien
ANNE, IGNY
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité / prix
ANNE
8/10 Bien
Shannon
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Iain
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iain
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Megan
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Joerg
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joerg
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Beverly
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Theresa
13 mai 2024
Theresa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille
13 mai 2024
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Dear Elizabeth, Thank you for staying with us and taking the time to share your feedback!
8/10 Bien
Jesus
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Dear Jesus, Thank you for staying with us and mentioning the fast check-in and friendly staff. We do apologize that the vending machine was down at the time.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Dear Marc, We are glad to see you enjoyed your room, and we hope to see you again next time travel brings you to Newport.
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Dear Paul, Thank you for staying with us in Newport and sharing your review!
10/10 Excellent
Kimberlee
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kimberlee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 13 mai 2024
Dear Kimberlee, Thank you for choosing Comfort Inn and sharing your five-star rating!
10/10 Excellent
Kendra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Dear Kendra, Thank you for staying with us at Comfort Inn and sharing your review! We are so glad you enjoyed your stay and hope to see you again next time travel brings you to Newport.
8/10 Bien
Steven
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Dear Steven, We appreciate you staying with us and taking the time to share your review! Thank you for mentioning our wonderful front desk associate. We hope to see you again next time travel brings you to Newport.
2/10 Horrible
Mary
28 avr. 2024
Mary
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Dear Mary, We appreciate you taking the time to share your feedback. Cleanliness is a key priority for us, and we sincerely apologize for having fallen short of your expectations and ours. We will be sharing your comments with our entire team to ensure this does not happen again.
8/10 Bien
Lian-Yuan, Saint Louis
Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lian-Yuan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Dear Lian-Yuan, Thank you for staying with us in Newport and taking the time to share your feedback!
8/10 Bien
Inna
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Inna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Dear Inna, Thank you for staying with us and taking the time to share your rating!
10/10 Excellent
Jeff, Richmond
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 30 avr. 2024
Dear Jeff, Thank you for staying with us and sharing your five-star rating!
8/10 Bien
JUNGMI
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUNGMI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2024
Dear Jungmi, Thank you for staying with us. We are sorry for the noisy neighbors, but we are glad you enjoyed a fantastic room!
10/10 Excellent
KAREN
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KAREN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2024
Dear Karen, Thank you for choosing Comfort Inn and sharing your five-star rating in Newport!
2/10 Horrible
Bianca
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté
Bianca
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 1 avr. 2024
Dear Bianca, Thank you for taking the time to share your review. We know how frustrating noisy neighbors can be. We did ask them to be respectful of their neighbors and maintain an appropriate noise level. We are sorry to see you did not enjoy our complimentary breakfast, tea and coffee as well. We will be sharing your comments regarding the slow sink drain with our maintenance team to get that fixed immediately. We do have HBO for movies and free wifi to stream on any personal device. We hope to see you again in the future for an opportunity to provide you with a 5/5 experience!
10/10 Excellent
Robin
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 1 avr. 2024
Dear Robin, Thank you for choosing Comfort Inn Newport and sharing your review! We are so glad to hear that our team made your stay great. We hope to see you again next time travel brings you to the area.
10/10 Excellent
Noris
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noris
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 1 avr. 2024
Dear Noris, Thank you for staying with us in Newport and sharing your 5/5 rating!
8/10 Bien
GeneMoo, Vancouver
22 mars 2024
GeneMoo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 23 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us valuable feedback. We will use this information to make improvements where needed to better serve our guests in the future.
10/10 Excellent
Joyce
Voyage en famille
20 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joyce
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to better serve our guests in the future. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Elias
14 mars 2024
Elias
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2024
Dear Elias, Thank you for staying with us in Newport and sharing your five star rating!
10/10 Excellent
Frederick, Lakewood
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us feedback regarding your recent stay
10/10 Excellent
Alvin
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us feedback regarding your recent stay
10/10 Excellent
Natalia
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us feedback regarding your recent stay
10/10 Excellent
Tanya, Beaverton Or
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us feedback regarding your recent stay
10/10 Excellent
Thomas
25 févr. 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to better serve our guests in the future. We hope to see you again.
8/10 Bien
Kenneth
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us feedback regarding your recent stay.
8/10 Bien
Brittany
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brittany
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 25 févr. 2024
thank you for your positive feedback regarding your recent stay. We hope to see again soon.
8/10 Bien
Krista
20 févr. 2024
Krista
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to better serve our guests in the future. We hope to see you again.
4/10 Médiocre
Marlena
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlena
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 25 févr. 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to improve our guests experience in the future.
4/10 Médiocre
Paul
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 25 févr. 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to improve our guests experience in the future.
10/10 Excellent
Charlotte
13 févr. 2024
Charlotte
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 14 févr. 2024
Dear Charlotte, Thank you for choosing Comfort Inn and sharing your review! We hope to see you again next time travel brings you to Newport.
10/10 Excellent
Brooke
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brooke
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 14 févr. 2024
Dear Brooke, Thank you for choosing Comfort Inn Newport and sharing your review! We hope to see you again next time travel brings you to the area.
8/10 Bien
Sue
5 févr. 2024
Sue
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to better serve our guests in the future. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Ilian
4 févr. 2024
Ilian
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 23 mars 2024
Thank you for taking the time to leave us valuable feedback. We will use this information to make improvements where needed to better serve our guests in the future.
10/10 Excellent
Ash-lee
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ash-lee
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 5 févr. 2024
Thank you for your feedback about your recent stay. We appreciate hearing that you enjoyed your stay. Please consider staying with us again in the future.
10/10 Excellent
Michael, DEPOE BAY
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 4 févr. 2024
Thank you so much for your kind review. We hope you will consider staying with us again in the future.
4/10 Médiocre
Jared
4 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jared
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 5 févr. 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will us this information to improve where needed so we can make each guests experience better.
10/10 Excellent
Stephanie
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 5 févr. 2024
Thank you so much for your feedback regarding your recent stay. We hope you will stay with us again when you are in the area.
10/10 Excellent
Zhanping
4 févr. 2024
Zhanping
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 22 mars 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We will use this information to better serve our guests in the future. We hope to see you again.
8/10 Bien
Willy
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Willy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 5 févr. 2024
Thank your for your feedback regarding your recent stay. We are glad you enjoyed your stay and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
José M.
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José M.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de General Manager le 29 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave us feedback regarding your stay. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Christine
Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 29 janv. 2024
Thank you for your feedback regarding your recent stay. We hope to see you again soon.