Avis sur Village Hotel Newcastle
Village Hotel Newcastle
10 The Silverlink North, West Allotment, Newcastle-upon-Tyne, England
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Stanislas
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stanislas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jason Dalus, General Manager le 25 juil. 2022
Thank you for taking the time to post a positive review. I am pleased you would choose us again and that you had a pleasant stay overall. I will be sure to pass your feedback on to the team as they will be delighted. If I can be of any assistance in the future please do let me know.
8/10 Bien
Damien
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Jason Dalus le 7 mars 2022
Thank you for taking the time to post a positive rating. If I can be of any assistance in the future and could make your next experience 10/10 please let me know.
Thanks, Jason
6/10 Satisfaisant
Stanislas
5 nov. 2021
Stanislas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jason Dalus le 12 nov. 2021
Thank you for taking the time to post a rating. If I can be of any assistance in the future and could make your next experience 5* please let me know.
Thanks, Jason
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Jason Dalus le 4 nov. 2019
Thank you for your 5 star rating, I hope to welcome you back to the hotel again soon.
Thanks, Jason
10/10 Excellent
Gérard
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hôtel mais bruyant
Gérard
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Jason Dalus, General Manager le 26 sept. 2018
Hi Gerard,
Thank you for taking the time to write such a positive review.
If I can be of any assistance in the future please let me know.
Thanks,
Jason
8/10 Bien
sylvain
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
8/10 Bien
Sandrine
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Sandrine
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Kathryn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathryn
8/10 Bien
MICHELLE
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHELLE
6/10 Satisfaisant
Natalie
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room but noisy
Natalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Margaret
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Einar
5 févr. 2024
Einar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jamie And Ailsa
2 févr. 2024
Jamie And Ailsa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Deborah
31 janv. 2024
Deborah
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ian
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy Beds and Coffee to go
Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
helen
29 janv. 2024
helen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jak
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jak
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy stay
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Lee
28 janv. 2024
Lee
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Matthew
27 janv. 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
helen
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Accessible Room 181
helen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
m
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
m
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Samantha
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel & facilities
Samantha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Bernice
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Natasha
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Natasha
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Katie
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Danny
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Danny
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Karl
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Karl
Voyage en famille
7 janv. 2024
Karl
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lesley
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lesley
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Newcastle North
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Denise
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Irene
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Sylvia
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Konstantinos
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice experience
Konstantinos
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Village
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
shannon
26 nov. 2023
shannon
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jon
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 stars
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Don’t try to shower in the evening
Adam
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
MR S
12 nov. 2023
MR S
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
David
7 nov. 2023
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Heather
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heather
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
MIQUEL
25 oct. 2023
MIQUEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sarah
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en octobre 2023