Bar (sur place)

Avis sur Village Hotel Newcastle

4.5 out of 5
Village Hotel Newcastle
10 The Silverlink North, West Allotment, Newcastle-upon-Tyne, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 445 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 340 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with good comfort, but energy waste is huge
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Stanislas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jason Dalus, General Manager le 25 juil. 2022
Thank you for taking the time to post a positive review. I am pleased you would choose us again and that you had a pleasant stay overall. I will be sure to pass your feedback on to the team as they will be delighted. If I can be of any assistance in the future please do let me know.

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Jason Dalus le 7 mars 2022
Thank you for taking the time to post a positive rating. If I can be of any assistance in the future and could make your next experience 10/10 please let me know. Thanks, Jason

6/10 Satisfaisant

Stanislas

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jason Dalus le 12 nov. 2021
Thank you for taking the time to post a rating. If I can be of any assistance in the future and could make your next experience 5* please let me know. Thanks, Jason

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very quite and nice place, easy parking, and staff nice
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Jason Dalus le 4 nov. 2019
Thank you for your 5 star rating, I hope to welcome you back to the hotel again soon. Thanks, Jason

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hôtel mais bruyant
grand hôtel assez sympa ,mais les chambres sont assez bruyantes et le lit un peu trop petit
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Jason Dalus, General Manager le 26 sept. 2018
Hi Gerard, Thank you for taking the time to write such a positive review. If I can be of any assistance in the future please let me know. Thanks, Jason

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel avec fitness, pub and restaurant. bon service et bonne qualité.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
L'endroit est calme et permet d'accéder aux sites touristiques aisément. Le petit déjeuner est très bon. Nos hôtes nous ont très bien accueillis.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Kathryn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Swimming pool

8/10 Bien

MICHELLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
So frustrating that you only get one towel when there are two staying and no water glass.

6/10 Satisfaisant

Natalie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room but noisy
Club room was right outside the lift so very noisy. Also there was a huge gap under the door. Check out was 11 oclock but we were woken up suddenly by housekeeping knocking on the door at half 9! This was a rare night away from kids and getting a lie in so was not happy with that.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Margaret

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff are your biggest asset, from beginning to end of my stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Einar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely stay
Really enjoyed our stay the bar area was fantastic and the staff too My only fault was the shower was poor the water flow wasn’t good..
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jamie And Ailsa

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Deborah

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy Beds and Coffee to go
Village Hotels are always great. Comfy beds…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

helen

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was perfect, very friendly staff and breakfast was amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Lee

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

helen

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Accessible Room 181
We stay here at least 4 times each year. This is the only time we have been disappointed with the room. Room 181 needs attention. The bathroom is an accessible room however the smell of damp is awful, so bad I could not stand to have a shower. It has a low sink built into alcove but the lighting is so bad you cannot see in the mirror. It did not feel like a club room and would have better paying less money for the standard room. Spoke with reception who advised they will look into this and confirmed I will not be given the same room on Sundays stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

m

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel & facilities
Very nice welcome when we checked in. Room clean and comfortable. Great facilities. Overall a lovely stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Bernice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Natasha

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Katie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Danny

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Karl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Was amazing and Hayley at the front desk went above and beyond. Thankyou.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Karl

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lesley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Newcastle North
Great hotel, brilliant facilities, superb friendly staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Denise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable clean room, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Irene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved everything about it, warm and friendly staff room great plus good entertainment, beautiful Christmas decorations and a party atmosphere.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Konstantinos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice experience
I dont have any complaints to make! They gave us a family room even though i booked for a double room, probably because they saw we had a baby with us. They also put as on the very first room on the first floor which was really convenient for us, as we had many things to carry. Check in and check out as smooth as possible. The room was spacious, clean with allthe basic amenities.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Village
Great hotel and facilities, good location, cracking food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

shannon

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly good leisure facilities , will stay again
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 stars
The staff are amazing… so friendly and helpful. I travel a lot for work and like to stay at Village Hotels. The room was generally clean overall however the bathroom floor was tired and brown around the back of the toilet and the toilet seat hadn’t been cleaned. Luckily I travel with dettol and just cleaned it up myself rather than faff around. Tea cup was cracked and browned with a dirty teaspoon and so much fluff comes off the towels 😂 It wouldn’t stop me from staying at Village hotels as these things happen!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Don’t try to shower in the evening
Was nice enough and all the staff are helpful. I have never experienced it before in a hotel but in the evenings I didn’t have hot water. I reported it via the QR code that is provided in the room for these issues, but nothing was done by it. When I was asked about this on checkout, I told the person checking me out and they told me I should have come down and told them. I was a little gobsmacked as I don’t know why they would have a system setup if they weren’t going to use it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

MR S

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Heather

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

MIQUEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023