HĂŽte professionnel

Mercure Charlestown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Newcastle, avec café et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Charlestown

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Chambre Standard, plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar, bureau
Bar (sur place)
Jardin

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
109 Madison Drive, Adamstown Heights, NSW, 2290

À proximitĂ©

  • Centre commercial Charlestown Square - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Westfield Kotara - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • RĂ©serve Blackbutt - 3 min en voiture - 2.0 km
  • John Hunter Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Newcastle International Sports Centre - 7 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kotara - 6 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHot Shot Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHighfields Azzurri Sports Club - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Letter Q - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Mattara Hotel - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Charlestown

HÎtel à proximité de Lac Macquarie
Une terrasse, un cafĂ© et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Mercure Charlestown. Le restaurant Cuisine europĂ©enne moderne sur place, Madison Kitchen + Bar, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Poste informatique, salle de banquet et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 27 et 27 AUD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Madison Kitchen + Bar

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 50 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1981
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 1.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 27 AUD et 27 AUD environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 95 AUD par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 35 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Charlestown Mercure
Mercure Charlestown
Mercure Charlestown Adamstown Heights
Mercure Charlestown Hotel
Mercure Charlestown Hotel Adamstown Heights
Mercure Charlestown Hotel
Mercure Charlestown Adamstown Heights
Mercure Charlestown Hotel Adamstown Heights

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Charlestown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Charlestown ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Charlestown le 20 juil. 2025 commencent Ă  100,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Charlestown ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Charlestown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Charlestown ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Charlestown ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Mercure Charlestown propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 95 AUD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Charlestown ?

Cet hÎtel du quartier de Adamstown Heights se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Charlestown Square et Centre commercial Westfield Kotara, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc naturel Glenrock State Conservation et Banksia Reserve se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Charlestown

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 367 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 410 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 144 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

vijenti

Voyage en famille
Noisy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Shirley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Room tired. Mattress definitely seen better days (my back is still aching). Bathroom needs a revamp get rid of bath. TV sound sub par not clear.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Katie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had 2 rooms, a deluxe king and a family room. Both were excellent. Beautiful views from the balcony of the king room. The pool looked very inviting. Sadly we didnt have long enough to use it. Had a meal in the restaurant downstairs which was excellent. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Wei

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Deborah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely friendly hotel

What a lovely friendly hotel!! Staff are exceptional!! Very friendly and welcoming, gave us lots of recommendations on places to visit. It’s very central to 2 large shopping centers. Would highly recommend this hotel 😊
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Craig

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ahmad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff, clean room and bathroom, clean facilities
.BUT The carpark (the one behind where you are supposed to park) is PITCH BLACK. You can hardly see the palm of your hands. This is a massive safety issue. The air conditioner in the room had to be operated at max fan and lowest temp just to produce something, had some musky smell in the air coming out of it, and was whirring and whining all the time, made it difficult to fall asleep. The bathroom is spacious, clean and well equipped and water pressure is surprisingly very strong I had to lower it (most hotels have average if not weak water pressures, so that was good), there were some cracked tiles in the bathroom, and the ventilation fan didn’t work with no switch to turn it on (and not connected to the bathroom light), so doing your “business” in the bathroom meant having a smelly room for a while. And, who puts a bible in hotel rooms anymore? This is not 1965. Good budget hotel for a short stay but definitely would not go back, and I have stayed in other Mercure branches in Australia (which made me go ahead with this booking) but the difference is chalk and cheese honestly, despite the rates being very close/similar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very dated, however enjoyed the restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

ANALIE JAYNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Tony

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was disappointing that there was no accessible areas for a disabled person. No toilets were accessible, for such a renowned hotel this was disgraceful and behind the times. There were areas that need painting, just lot of upkeep and care is needed. Staff were wonderful , meals excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

ANALIE JAYNE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Prabin

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Albert

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air con. not functioning properly and dripping water.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Sashah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very lovely and warm. Free parking
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Given that it was pouring rain & very windy for three-quarters of the time we stayed, the staff did very well to keep the hotel running as smoothly as they did. Thank to the cleaners & all the staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable bed, easy parking, great breakfast. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jenny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Friendly and efficient staff.Clean & comfortablecroom. Delicious meals in the onsite restaurant. Top notch in this regard. Lovely pool, however, it's in need of attention- tiles missing, looked unloved. Rubbish in bushes. Bin overflowing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Cristina Garduno

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed 2 nights, photos looked nice but hotel was tired with limited service (ie cups no saucers, uht milk, no coffee machine) beds ok, but mirror in shower bath intrusive. Best bit was replica of Tonwell (UK) high altitude water tower that sits next door!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Wanda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall is good except the outdoor swimming pool may need more cleaning
Séjour de 1 nuit en décembre 2024