HĂŽte professionnel
The Bell at Boxford
HĂŽtel-auberge de Newbury, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Bell at Boxford





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains attenante
Points forts
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Télévision haute définition
Canapé-lit pour 1 personne
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place, salle de bains attenante

Chambre Simple, 1 lit une place, salle de bains attenante
Points forts
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lambourn Road, Boxford, Newbury, England, RG20 8DD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Chequers Hotel
The Chequers Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 810Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 10 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 6 GBP par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Parking avec hauteur limite
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bell Boxford
Bell Boxford Inn
Bell Boxford Inn Newbury
Bell Boxford Newbury
The Bell At Boxford Hotel Newbury
The Bell At Boxford Newbury, England
The Bell At Boxford Newbury England
The Bell at Boxford Inn
The Bell at Boxford Newbury
The Bell at Boxford Inn Newbury
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Bell at Boxford
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 janv. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Peter
Voyage dâaffaires
10 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Closed
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Kirk
29 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Never again
Kirk
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Andrew
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Frank
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Comfortable, but nothing outstanding.
Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
LAURENCE
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HORSE RACING
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Magnolia, New Zealand
6 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnolia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Dave
5 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Dave
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Gareth
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Gareth
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
peter, Cambridge
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable room, poor breakfast
peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lee
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Lee
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Tim
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay
Tim
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Michael
22 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Michael
6/10 Satisfaisant
sarah, Herts
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Lovely village in gorgeous part of the country
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very poor quality needs some TLC
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2017
8/10 Bien
moorland martin, staffs
15 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
short stay
moorland martin
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Carol
5 juin 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Convenient location, inadequate cleaning staff.
Carol
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MR D R
15 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent
MR D R
10/10 Excellent
C ROBERT
15 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
C ROBERT
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Travelodge Gatwick Airport Central
- HÎtels de luxe à Antilles françaises
- No Man's Fort
- HĂŽtels avec parking Ă Lons-le-Saunier
- Hotel Puente Real
- The Little Angel
- Mercure Northampton
- Manoir victorien unique avec détails d'époque - 14 chambres.
- Bloc Hotel London Gatwick Airport
- The Barns
- Cider Cottage
- Kings Arms Hotel
- Corran Bunkhouse
- Hotel Riu Tikida Garden - Adults Only - All Inclusive
- Prospect House
- Westminster Hotel & Spa Nice
- The Garrison
- Hotel a Tunis 5 Etoiles
- Invershin Hotel Bunkhouse & Bar
- Cameron House on Loch Lomond