Hall

Avis sur Howard Johnson by Wyndham Newburgh/West Point

2 out of 5

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 175 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 222 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 183 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 200 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 224 avis sur 1004." "

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Maxime

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The premises aren’t very clean. The digital keys were not working. The lights outside the room can’t be turned off and it’s very annoying at night. Breakfast menu is very limited (some breads and coffee).
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Jimmy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It says lunch included but we were allowed a soft bar, that’s all! nor coffee!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Benny le 13 févr. 2024
Thank you for your feedback we are do apologize for the breakfast not meeting your standards. We do hope you give us another chance when in the area

2/10 Horrible

Antonio

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Horrible , je ne comprends pas pourquoi cet hotel est listé sur le site.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2023
Cher Antonio,Nous nous excusons sincèrement de votre expérience avec nous et vous assurons que nous travaillons dur pour rendre votre prochain séjour meilleur. Vos inquiétudes ont été notées, nous travaillons à résoudre ces problèmes !

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2023
Dear Caroline,Thank you for your feedback, we appreciate you taking the time to let us know about your experience with us ! We are so happy you enjoyed your stay with us. We hope to see you again here when your in the area.

4/10 Médiocre

sylvain

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Missing all
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2023
Dear Sylvain,Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns have been noted, we are working to resolve these issues!

4/10 Médiocre

André, Blainville

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre partiellement rénovée et bâclée. Moisissure autour de la douche. Toutes les robinets sont défectueux. Aucune commodité, pas d'ameublement, pas verres, pas cafetière. Pas de déjeuner. Lit propre et confortable, il y a au moins cela....
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Management le 25 juin 2023
Cher André,Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Je suis très déçu d'apprendre que nos chambres et notre service n'ont pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont bien notées et je mettrai personnellement tout en œuvre pour supprimer tous les problèmes de lacunes dans les meilleurs délais.

4/10 Médiocre

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Management le 23 févr. 2023
Dear Michel,We sincerely apologize about your experience with us and assure we are working hard to make your next stay better one.

8/10 Bien

Renato, Delson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Management le 23 juin 2023
Dear Renato, Thank you for your time to write this review, I apologize for this bad experience. I am very disappointed to hear that our rooms and service and did not meet your expectations. Your remarks are well noted and I personally will make every effort to remove all shortcomings issues as soon as possible.

4/10 Médiocre

Julie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté des lieux laisse beaucoup à désirer. Chambres ok et lit confortables. Ok pour un arrêt en route, sans plus.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Service le 30 juin 2023
Dear Julie, Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and we deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns has been noted, we are working to resolve these issues!

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Service le 30 juin 2023
Dear Mohamed,Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and we deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns has been noted, we are working to resolve these issues!

2/10 Horrible

Frederick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Management le 19 oct. 2022
Dear Frederick, Thank you for taking the time to write a review about your recent stay with us. We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. We truly appreciate your feedback and are very sorry for the condition of your room. We hope that you give us another chance to make your next visit a positive one.

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel laisser a l abandon pas propre pour le prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La gestion le 28 juin 2022
Merci pour vos commentaires honnêtes, nous comprenons que vous n'avez pas eu une expérience agréable dans notre établissement. Veuillez accepter nos sincères excuses.

4/10 Médiocre

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 11 avr. 2022
Thank you for your feedback, we really appreciate it. We are so sorry to see that you did not have a positive experience with us, we are working to improve giving all of our guests a better hotel experience!

2/10 Horrible

Susana

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 11 avr. 2022
Thank you for your feedback, we really appreciate it. We are so sorry to see that you did not have a positive experience with us, we are working to improve giving all of our guests a better hotel experience!

4/10 Médiocre

Maurice

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 5 avr. 2022
Thank you for your feedback, we are very sorry to see you did not have a positive experience at our facility. We hope to improve where we have fallen short for a better hotel experience!

2/10 Horrible

Louise

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 5 avr. 2022
Thank you for your feedback, we are so sorry to see that you did not have a positive experience at our facility. We hope to improve where we have come short to ensure a better hotel experience!

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ça ne vaut pas le prix de la chambre. Les installations sont vieilles, branlantes et ont besoin de rénovation. Pas de déjeuner comme annoncé non plus. Au moins il y a du jus d'orange.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La gestion le 13 mars 2022
Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour, nous nous efforcerons de résoudre vos problèmes mentionnés.

4/10 Médiocre

ikrame

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En arrivant, on a pensé que c'était fermé tellement pas de luminosité, j'ai tellement des choses négative sur cette hôtel que je veux même pas me rappeler alors je vais simplement le déconseiller Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La gestion le 10 déc. 2021
336 / 5000 Translation results Bonjour merci pour votre retour. Nous comprenons que vous n'avez pas apprécié votre séjour et que vous avez eu une expérience négative dans notre établissement. Nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7 et il y a toujours un membre du personnel sur place. Nous nous excusons profondément pour votre expérience avec nous et la mauvaise communication. Vos préoccupations ont été notées, nous travaillerons pour les résoudre. Merci!

8/10 Bien

Diane

Les points forts : Personnel et service
Hôtel moyen
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Howard Johnson Hotel le 25 mai 2021
Thank you for your feedback! We are very pleased to hear you enjoyed your stay and hope to have you stay with us again in the future.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super nice people but the hotel is poorly maintained
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 15 janv. 2020
Hello, Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.

6/10 Satisfaisant

Audrey, Montérégie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit très confortable Porte extérieure non étanche Douche qui coule Évier qui avale pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 29 déc. 2019
Chère Audrey, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage et d'être resté avec nous. Nous travaillons de notre mieux pour améliorer le Howard Johnson à Newburgh. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour négatif positif.

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 14 mars 2020
Dear Catherine, Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.

6/10 Satisfaisant

clement

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

mélanie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était sale, l'hôtel sentait mauvais
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 31 oct. 2019
Dear Mélanie, Thank you for saying with us. We appreciate the feedback from all our guest.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 5 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Localisation ok Propreté et besoin de rénovation renovation
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 5 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est mal entretenu. Il y a une odeur de moisi dans le corridor et dans la chambre que nous avions. L'eau ne s'égouttait pas du bain, on a dû nous changer de chambre. La peinture des murs est fortement égratignée.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Andre Bowen le 23 août 2019
We apologize for any inconvienice you have encountered, We hope you give us another chance to turn your negative stay into a postive one.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé à proximité des autoroutes, mais que partiellement rénové et avec une grande odeur d'humidité dans les coridors.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 18 oct. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 16 août 2019
Thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We apologize for the issues you noted and for any inconvenience you experienced. We will notify our maintenance staff about your concerns, so they can quickly rectify them. Your disappointment is understood, but we really would appreciate the opportunity to deliver a much better stay in the future. We hope to see you again.

4/10 Médiocre

Luc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Non recommandable
Vieil hôtel laissé à l'abandon. Tout est vieux et sale. Mauvaise odeur dans les couloirs et dans la chambre. Ça sentait l'humidité. Déjeuner très ''Basic''. Personnel très accueillants.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 18 oct. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 16 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our survey and for staying with us. We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. We hope that you give us another chance to make your stay a better positive one.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is an old motel that requieres major investment. Very humid and strange odors. This is why prise is cheap..
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ANDRE B. le 14 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review about your stay with us. We truly appreciate your feedback and are very sorry for the condition of your room. We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. We hope that you give us another chance to make your stay a better positive one.We will address your comments with our team as we work to improve our guest experience. Your input is genuinely helpful, as it is the first step in identifying areas where we can better our guest services. We hope you will come visit us in the future.

6/10 Satisfaisant

Villeric, Laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, tranquille et sécuritaite. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le couloir pour se rendre à notre chambre sentait l’humidité, dans notre chambre, il y avait des poils et cheveux dans la salle de bain, il y avait de l’urine sur la lunette de la toilette, le lavabo était bouché, le robinet du bain coulait car il était défectueux, le fan au dessus de la toilette était poussiéreux. Murs et plafond en “stucco”, le fauteuil avait le tissu du siège fendu. Tout était dégueulasse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en rénovation. Odeur forte de produits et humiditè
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stay Away Stay Away Stay Away Stay Away Stay AwayStay Away Stay Away Stay Away Stay Away Stay Away
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Dear Guest, We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. Thank you for your feedback back. We hope you give us another chance to turn your negative stay with us into a positive one.

8/10 Bien

Dima

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et bon déjeuner! Mais Il y avait de la poussière un peu partout dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Cher Dima, Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer le Howard Johnson à Newburgh. Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et resterez avec nous

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil mais salles de bain mal entretenues.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Cher client, Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer le Howard Johnson à Newburgh. Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et resterez avec nous

10/10 Excellent

Marilyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Dear Marilyne, Thank you for taking the time to let us know how we did for you.First of all we certainly appreciate your business and we are glad that we were able to meet your needs,it is our goal to always exceed your expectations,and I hope we did just that. We sincerely look forward to serving you again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outre l’accueil très douteux (une fenêtre barricadée près de la réception et des boîtes devant une autre), il n’y a pas de personnel à la réception en tout temps. Or, ma carte magnétique est devenue inopérante et... j’ai dû attendre le retour de la réceptionniste à 7h30.. Très déçu de l’expérience, je ne recommande pas...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 3 mai 2019
Cher client, Merci pour vos commentaires et votre séjour parmi nous! Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez notés et pour les inconvénients que vous avez subis. Nous prendrons le temps de regarder cela et parler avec la réception. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour meilleur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 28 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your nice review, we always appreciate the feedback! I'm glad you enjoyed your stay, We are here for you. We hope you will stay with us again if you are back in the area.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel devrait être fermé et je demande un remboursement. J’ai trouvé un sac de nourriture avarié dans le frigo. La salle de bain est dans un état lamentable. Il y a une planche de contreplaqué dans une porte près de l’entrée. Mobilier défraîchi, chaise qui se renverse lorsque l’on s’assoeoit. Je ne peux comprendre qu’Expedia propose un tel hôtel dans sa liste d'établissement . Je veux un remboursement pour les frais encourus.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 4 mai 2019
Cher client, Merci de rester avec nous. Nous nous excusons pour votre séjour. Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de transformer votre séjour négatif en séjour positif.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
C’est un très vieil hôtel. Propre mais dépassé. Le personnel était accueillant, le petit déjeuner laissait à désirer: très peu de variété . Le lit était très confortable. Comme le prix était très compétitif, 77$US on ne peut pas être très exigeant. Somme toute nous sommes satisfaits.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Desk Manager le 15 avr. 2019
Thank you for your feedback ! We hope you stay with us again soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, lit confortable, personnel accueillant. Edifice vieillot
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2019
Thank you for staying with us ! We hope you stay with us again soon!

10/10 Excellent

Myke

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil fut tres agréable. L hotel offre toutes les commodites pour un voyageur
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2019
Thank you for staying with us ! We hope you stay with us again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel super accueillant mais l’etablissement Aurait besoin d’un grand ménage
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2019
Thank you for staying with us ! We hope you stay with us again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
La chambre était propre et confortable, cependant le lobby et les couloirs font peur défraîchi pas mal
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 avr. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable mais un peu bruyant.
Le recouvrement du fauteuil dans notre chambre était déchiré et un morceau avait été enlevé. Le bâtiment est près de l'autoroute I-87, il y a donc un peu de bruit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mars 2019
Querido cristiano, Gracias por tomarse el tiempo para completar nuestra encuesta. Fue un placer tenerlo como nuestro invitado y nos complacería que se uniera a nosotros nuevamente. Gracias por elegir Howard Johnson Inn Newburgh NY

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d’un peu d’amour....
Hôtel bien situé, restaurants à proximité, mais qui a besoin d’une rénovation. Peut faire pour une nuit en transit. Le lit est confortable, propreté correct sauf la salle de bain...
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANDRE B. le 23 mars 2019
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir. Merci d'avoir choisi Howard Johnson Inn Newburgh NY