Avis sur Howard Johnson by Wyndham Newburgh/West Point
Howard Johnson by Wyndham Newburgh/West Point
95 Route 17K, Newburgh, NY
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Jimmy
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Benny le 13 févr. 2024
Thank you for your feedback we are do apologize for the breakfast not meeting your standards. We do hope you give us another chance when in the area
2/10 Horrible
Antonio
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Antonio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2023
Cher Antonio,Nous nous excusons sincèrement de votre expérience avec nous et vous assurons que nous travaillons dur pour rendre votre prochain séjour meilleur. Vos inquiétudes ont été notées, nous travaillons à résoudre ces problèmes !
6/10 Satisfaisant
Caroline
15 août 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2023
Dear Caroline,Thank you for your feedback, we appreciate you taking the time to let us know about your experience with us ! We are so happy you enjoyed your stay with us. We hope to see you again here when your in the area.
4/10 Médiocre
sylvain
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2023
Dear Sylvain,Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns have been noted, we are working to resolve these issues!
4/10 Médiocre
André, Blainville
Voyage en couple
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Management le 25 juin 2023
Cher André,Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Je suis très déçu d'apprendre que nos chambres et notre service n'ont pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont bien notées et je mettrai personnellement tout en œuvre pour supprimer tous les problèmes de lacunes dans les meilleurs délais.
4/10 Médiocre
Michel
1 nov. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Management le 23 févr. 2023
Dear Michel,We sincerely apologize about your experience with us and assure we are working hard to make your next stay better one.
8/10 Bien
Renato, Delson
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renato
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Management le 23 juin 2023
Dear Renato, Thank you for your time to write this review, I apologize for this bad experience. I am very disappointed to hear that our rooms and service and did not meet your expectations. Your remarks are well noted and I personally will make every effort to remove all shortcomings issues as soon as possible.
4/10 Médiocre
Julie
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Service le 30 juin 2023
Dear Julie, Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and we deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns has been noted, we are working to resolve these issues!
2/10 Horrible
Mohamed
7 août 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Service le 30 juin 2023
Dear Mohamed,Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and we deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns has been noted, we are working to resolve these issues!
2/10 Horrible
Frederick
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Management le 19 oct. 2022
Dear Frederick, Thank you for taking the time to write a review about your recent stay with us. We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. We truly appreciate your feedback and are very sorry for the condition of your room. We hope that you give us another chance to make your next visit a positive one.
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La gestion le 28 juin 2022
Merci pour vos commentaires honnêtes, nous comprenons que vous n'avez pas eu une expérience agréable dans notre établissement. Veuillez accepter nos sincères excuses.
4/10 Médiocre
Christian
9 avr. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 11 avr. 2022
Thank you for your feedback, we really appreciate it. We are so sorry to see that you did not have a positive experience with us, we are working to improve giving all of our guests a better hotel experience!
2/10 Horrible
Susana
6 avr. 2022
Susana
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 11 avr. 2022
Thank you for your feedback, we really appreciate it. We are so sorry to see that you did not have a positive experience with us, we are working to improve giving all of our guests a better hotel experience!
4/10 Médiocre
Maurice
4 avr. 2022
Maurice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 5 avr. 2022
Thank you for your feedback, we are very sorry to see you did not have a positive experience at our facility. We hope to improve where we have fallen short for a better hotel experience!
2/10 Horrible
Louise
3 avr. 2022
Louise
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Howard Johnson Hotel le 5 avr. 2022
Thank you for your feedback, we are so sorry to see that you did not have a positive experience at our facility. We hope to improve where we have come short to ensure a better hotel experience!
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La gestion le 13 mars 2022
Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour, nous nous efforcerons de résoudre vos problèmes mentionnés.
4/10 Médiocre
ikrame
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ikrame
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La gestion le 10 déc. 2021
336 / 5000
Translation results
Bonjour merci pour votre retour. Nous comprenons que vous n'avez pas apprécié votre séjour et que vous avez eu une expérience négative dans notre établissement. Nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7 et il y a toujours un membre du personnel sur place. Nous nous excusons profondément pour votre expérience avec nous et la mauvaise communication. Vos préoccupations ont été notées, nous travaillerons pour les résoudre. Merci!
8/10 Bien
Diane
1 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Howard Johnson Hotel le 25 mai 2021
Thank you for your feedback! We are very pleased to hear you enjoyed your stay and hope to have you stay with us again in the future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 15 janv. 2020
Hello,
Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.
6/10 Satisfaisant
Audrey, Montérégie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 29 déc. 2019
Chère Audrey,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage et d'être resté avec nous. Nous travaillons de notre mieux pour améliorer le Howard Johnson à Newburgh. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour négatif positif.
8/10 Bien
Catherine
2 déc. 2019
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 14 mars 2020
Dear Catherine,
Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.
6/10 Satisfaisant
clement
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
clement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
mélanie
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 31 oct. 2019
Dear Mélanie,
Thank you for saying with us. We appreciate the feedback from all our guest.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ANDRE B. le 5 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 5 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our survey. It was our pleasure to have you as our guest and it would be our pleasure to have you join us again.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Andre Bowen le 23 août 2019
We apologize for any inconvienice you have encountered, We hope you give us another chance to turn your negative stay into a postive one.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 18 oct. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 16 août 2019
Thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We apologize for the issues you noted and for any inconvenience you experienced. We will notify our maintenance staff about your concerns, so they can quickly rectify them. Your disappointment is understood, but we really would appreciate the opportunity to deliver a much better stay in the future. We hope to see you again.
4/10 Médiocre
Luc
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Non recommandable
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 18 oct. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ANDRE B. le 16 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our survey and for staying with us. We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. We hope that you give us another chance to make your stay a better positive one.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ANDRE B. le 14 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review about your stay with us. We truly appreciate your feedback and are very sorry for the condition of your room. We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. We hope that you give us another chance to make your stay a better positive one.We will address your comments with our team as we work to improve our guest experience. Your input is genuinely helpful, as it is the first step in identifying areas where we can better our guest services. We hope you will come visit us in the future.
6/10 Satisfaisant
Villeric, Laval
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Villeric
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Dear Guest, We are working our hardest to improve the Howard Johnson in Newburgh. Thank you for your feedback back. We hope you give us another chance to turn your negative stay with us into a positive one.
8/10 Bien
Dima
Voyage en famille
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dima
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Cher Dima, Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer le Howard Johnson à Newburgh. Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et resterez avec nous
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Cher client, Nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer le Howard Johnson à Newburgh. Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et resterez avec nous
10/10 Excellent
Marilyne
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marilyne
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mai 2019
Dear Marilyne,
Thank you for taking the time to let us know how we did for you.First of all we certainly appreciate your business and we are glad that we were able to meet your needs,it is our goal to always exceed your expectations,and I hope we did just that. We sincerely look forward to serving you again.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 3 mai 2019
Cher client, Merci pour vos commentaires et votre séjour parmi nous! Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez notés et pour les inconvénients que vous avez subis. Nous prendrons le temps de regarder cela et parler avec la réception. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour meilleur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 28 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your nice review, we always appreciate the feedback! I'm glad you enjoyed your stay, We are here for you. We hope you will stay with us again if you are back in the area.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 4 mai 2019
Cher client,
Merci de rester avec nous. Nous nous excusons pour votre séjour. Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de transformer votre séjour négatif en séjour positif.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Desk Manager le 15 avr. 2019
Thank you for your feedback ! We hope you stay with us again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2019
Thank you for staying with us ! We hope you stay with us again soon!
10/10 Excellent
Myke
Voyage en famille
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myke
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2019
Thank you for staying with us ! We hope you stay with us again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2019
Thank you for staying with us ! We hope you stay with us again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 avr. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Christian
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable mais un peu bruyant.
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANDRE B. le 30 mars 2019
Querido cristiano,
Gracias por tomarse el tiempo para completar nuestra encuesta. Fue un placer tenerlo como nuestro invitado y nos complacería que se uniera a nosotros nuevamente. Gracias por elegir Howard Johnson Inn Newburgh NY
6/10 Satisfaisant
Pierre
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d’un peu d’amour....
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ANDRE B. le 23 mars 2019
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en tant qu'invitée et nous serions ravis de vous revoir. Merci d'avoir choisi Howard Johnson Inn Newburgh NY