Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 14 mars 2020
Dear Florent,
To help ensure there are no surprises, we make sure to disclose all of our fees prior to booking. Regarding the incidental charge, this information can be found directly on Hotels.com and our site as well; it is also located on all other third-party sites. You will see it as a pending charge, which will clear a few days after check-out, should nothing extra be used. We hope your time in NYC was wonderful nonetheless and we wish you the best along your way.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 mars 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 18 mars 2020
While it's delightful that our lobby could impress you, it is unfortunate that the same could not be said about your room. Guests are always encouraged to share any concerns they may have with our staff, as we want to ensure our guests are comfortable during their visit. Your thoughts have been passed along for consideration and we hope for a chance to improve your perceptions the next time you're in town.
8/10 Bien
Eric, Cannes
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Rebecca Roldan le 3 mars 2020
Vous êtes si gentil, merci de partager quelques mots aimables concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes ravis que le personnel ait fourni le service amical que vous méritez. Nous attendons sincèrement votre retour et nous vous remercions de nous avoir choisis.
Merci,
Rebecca Roldan
Responsable Service Client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Sevil le 2 mars 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été aidé avec un problème de manière rapide et efficace.
Cordialement,
Sevil
10/10 Excellent
Clemence
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Clemence
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Rebecca Roldan le 1 mars 2020
Clemence,
402/5000
Nous apprécions sincèrement un examen honnête. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions sur votre dernier séjour. Nous sommes tellement heureux de savoir que le personnel a fourni le service amical que vous méritez et que vous avez tiré le meilleur parti de notre emplacement. Nous nous excusons pour tout problème que vous avez rencontré, nous serons sûrs de partager vos commentaires avec la direction.
Merci,
Rebecca Roldan
Responsable Service Client
8/10 Bien
Marie-Chantal
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent choix!! Je vais sans doute y retourner!
Marie-Chantal
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Sevil le 12 déc. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Watson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre ensemble et sommes heureux de voir que vous recommanderez notre hôtel à tous les futurs clients. Nous espérons vous accueillir prochainement.
Meilleur,
Sevil
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de mjanet le 27 oct. 2019
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Watson. Nous attendons avec impatience votre séjour dans le futur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Vanessa le 18 oct. 2019
Thank you. We hope you come again.
8/10 Bien
Alexandra
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de janet le 27 oct. 2019
Nous apprécions vos commentaires et restons au Watson.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Rebecca Roldan le 7 sept. 2019
Hello,
Thank you for the lovely rating!!! We are so happy you had a pleasant stay with us. We hope to see you again.
Thank you,
Rebecca Roldan
Guest Service Manager
8/10 Bien
Hugues, Lyon
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hugues
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
celine
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
celine
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Rebecca Roldan le 30 août 2019
Celine,
Je vous remercie! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Cela nous rend si heureux de savoir que nous pourrions faire partie de votre visite à New York. Nous attendons avec impatience votre retour et vous remercions de nous avoir choisis.
Meilleurs voeux,
Rebecca Roldan
Responsable du service invité
2/10 Horrible
Alexandre
23 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte...
Alexandre
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
brigitte
21 août 2019
Les points faibles : Propreté
brigitte
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de mike le 21 août 2019
chère Bridgitte,
Vous êtes génial! Merci pour cette belle critique. Nous sommes flattés de vos paroles aimables et ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes également fiers que le personnel fourni le service amical que vous méritez. Nous espérons vous revoir et vous remercions de nous avoir choisis.
Cordialement,
Michael Melendez
Responsable du service invité
8/10 Bien
Martin
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Michael le 19 août 2019
Thank you for your high ranking.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de janet le 22 août 2019
Merci pour vos commentaires et votre séjour au Watson.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sevil le 10 août 2019
Hello Anonymous,
Thank you for choosing THe Watson Hotel.
Best,
Sevil T
Guest Service Manager
8/10 Bien
Jean-Michel
5 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé
Jean-Michel
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de janet le 2 août 2019
Toutes nos excuses pour le bruit, une fois signalé à la réception, nous ferons l’approche nécessaire pour arrêter le bruit. Merci pour vos commentaires et votre séjour au Watson.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour la piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de mike le 17 juil. 2019
Dear Anonymous,
We truly value your feedback on your recent stay at The Watson Hotel. Thank you for your recommendation and we are looking forward to hosting you back in the future.
Best Regards,
Michael Melendez
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Jean-Philippe
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rebecca Roldan le 8 juil. 2019
Thank you for the lovely rating!!! We are so happy you had a pleasant stay with us. We hope to see you again.
Thank you,
Rebecca Roldan
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Sevil le 1 juil. 2019
Hello,
Thank you for the positive feedback. We are glad to hear you enjoyed our location and staff.
8/10 Bien
thibaut
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thibaut
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de mike le 27 juin 2019
Thank you for taking your time on posting a 8 out of 10 rating!!
8/10 Bien
emilie
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de janet le 26 juin 2019
emillie,
Thank you for choosing the Watson Hotel.
10/10 Excellent
Kingsley
4 juil. 2022
Kingsley
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Joshua
20 mai 2022
Joshua
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Blanca Alicia Villagrán
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Équipements
Blanca Alicia Villagrán
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Dave, NYC
Voyage en famille
5 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Zulma le 11 juil. 2020
The property is closed due to the pandemic.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel muy viejo.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Zulma le 14 juin 2020
Thank you for taking the time to complete the survey. Your experience has been noted for review, with the intent to better our services and property.
Respectfully,
Zulma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Zulma le 1 avr. 2020
We value your feedback, thank you for taking the time to complete the review. We are happy to hear you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Marcela Alejandra
Voyage en groupe
30 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcela Alejandra
Séjour de 20 nuits en mars 2020
Réponse de Zulma le 17 avr. 2020
Thank you for taking the time to complete the survey. We are happy to hear of your experience.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Zulma le 19 avr. 2020
Greetings,
How may I assist you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Zulma le 17 avr. 2020
Greetings,
We value your feedback. My apologies for the noise. Unfortunately, the rooftop bar may only be open during the summer. Your experience will be taken into account when reviewing for improvements. Thank you for taking the time to review us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Zulma le 19 avr. 2020
We value your feedback, thank you for taking the time to complete the survey. Your experience is noted for future reference regarding improvements.
Thank you for choosing The Watson Hotel
6/10 Satisfaisant
Nestor
23 mars 2020
Nestor
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Zulma le 29 avr. 2020
Greetings,
How may I Assist you?
10/10 Excellent
James
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay at the Watson!
James
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Zulma le 17 avr. 2020
We are pleased to hear of your experience.
Thank you for taking the time to complete the survey.
Please think of us on your next visit to New York.
Be well.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Sevil le 20 mars 2020
Hello,
Thank you for your stay at The Watson Hotel.
Regards,
Sevil
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 20 mars 2020
On behalf of our team, thank you for taking the time to share your feedback with us. While we are glad you felt the service from some of our staff was welcoming, we regret to see that his standard was not being upheld by all our team members. Rest assured we will discuss your comments to align our team with our goal to deliver a superior experience. Regarding your thoughts about a fridge and microwave, we do not offer microwaves at the hotel. However, refrigerators are available for a 10 USD nightly fee. Again, thank you for sharing your review and we hope to have the chance to deliver an exemplary experience to you in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Sevil le 20 mars 2020
Hello,
Thank you for your stay at The Watson Hotel.
Regards,
Sevil
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Zulma le 19 avr. 2020
Greetings,
How may I assist you?
4/10 Médiocre
Hanna, Seattle
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hanna
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 18 mars 2020
Dear Hanna,
While we're delighted our location was perfect for your travels, we regret that we missed the mark in other areas. Please forgive us for any way in which our service fell short and for any noise that impeded your rest. We also apologize for your concerns with your room. Rest assured, your voice has been heard, and our team will use your feedback to improve. We wish you well and hope you'll give us another chance in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Sevil le 18 mars 2020
Hello,
Thank you for your stay at The Watson Hotel.
Regards,
Sevil