USTA National Tennis Center - 4 min en voiture - 3.5 km
Citi Field - 4 min en voiture - 3.2 km
USTA National Tennis Center - 4 min en voiture - 3.9 km
Parc de Flushing Meadows-Corona - 4 min en voiture - 3.9 km
Central Park - 12 min en voiture - 11.3 km
Comment se déplacer
Station de métro Junction Boulevard - 3 min en voiture
Gare de Woodside, Queens - 4 min en voiture
Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 2 min en voiture
Restaurants
Bubby's - 17 min à pied
Shake Shack - 12 min à pied
McDonald's - 14 min à pied
Marriott LaGuardia Concierge Lounge - 9 min à pied
Cotto - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Landing at Laguardia
Hôtel à proximité de Parc de Flushing Meadows-Corona
Le petit déjeuner gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Landing at Laguardia. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
Distributeur automatique / services bancaires, consigne à bagages et salle de réunion
Hébergement non-fumeurs, poste informatique et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 169 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Literie hypoallergénique et lits bébé
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
Lits pliants/supplémentaires, chaînes thématiques et service de ménage quotidien
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking longue durée sur place (en supplément)
Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner gratuit disponible
Café et thé dans les parties communes
Un bar/salon
Un restaurant
Activités
Salle de sport
Pour les familles
Lit bébé
Lit pliant/supplémentaire
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Distributeur de billets
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Personnel polyglotte
Service de ménage (tous les jours)
Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Services professionnels
116 m² d’espace de conférence
Centre d’affaires
Poste informatique
Salle de réunion
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Appareils d’assistance auditive
Ascenseur
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Signalétique en braille ou en relief
Plus
1 bâtiment
3 étages
Construction de 1963
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Lit bébé
Lit pliant/supplémentaire
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Ensemble douche et baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Divertissements
Chaînes par satellite
Chaînes thématiques
Plus de services et équipements
Air conditionné (réglage de la climatisation)
Bureau
Fer et planche à repasser
Conditions
Arrivée
Arrivée : 15 h 00
Départ
Départ avant 11 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Clarion Guardia Airport
Clarion Hotel Guardia Airport
Clarion East Elmhurst
Clarion La Guardia Airport
The Landing At LaGuardia New York/East Elmhurst
Landing LaGuardia Hotel
The Landing at LaGuardia Hotel
Landing LaGuardia
The Landing at LaGuardia East Elmhurst
The Landing at LaGuardia Hotel East Elmhurst
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Landing at Laguardia ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Landing at Laguardia ?
Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Landing at Laguardia ?
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Landing at Laguardia ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement The Landing at Laguardia ?
Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Queens se situe à 3,5 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et à 3,6 km de Citi Field. USTA National Tennis Center et USTA National Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Avis sur l’hébergement The Landing at Laguardia
Avis
6,6
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 944.
10 – Excellent
136
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 314 avis sur 944.
8 – Bien
314
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 259 avis sur 944.
6 – Satisfaisant
259
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 150 avis sur 944.
4 – Médiocre
150
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 85 avis sur 944.
2 – Horrible
85
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6/10
Ben situé. Salle de bain un peu exigue.
A 2 pas de LaGuardia et pas trop bruyant.
Andre
10/10
Matthieu
6/10
Hôtel un peu désué, en cours de réfection. Le personnel est sympa et serviable, les chambres très confortables et bien équipées. Un petit coin près de l'accueil permet de commander un snack à un cuisto barman, ambiance atypique de l'Amérique populaire. A 3 minutes de l'aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes. Très bonne insonorisation.
Mat
4/10
Stop-over pour un vol tot le matin; gros probleme d'isolation thermique des fenetres et chauffage innarretable faisant le bruit d'un 787 au decolage.
Yann
8/10
Navette gratuite pour l'aéroport toutes les 30 minutes ... En sens inverse, il faut appeler l'hotel à l'aéroport pour qu'on vienne vous chercher (impossible de faire le trajet à pied bien que ce soit à côté)
sebastien
6/10
No problem with the hotel.
It looks quite old but my room was OK, big enough and clean.
Efficient shuttle from La Guardia airport (less than 5 minutes away)
Breakfast buffet disappointing but included in price
Voyageur vérifié
4/10
creusis
4/10
Probably like 90% of this hotel's guest, we chose it for only one reason: we had to catch a very early flight in LGA. The hotel is soulless, but that was expected. The problem is that it is noisy (little sleep) and that the shuttle to the airport didn't want to take us because it was full. We had to call a last minute cab to the airport. Bad sleep and taking a cab defeats the purpose.
We would have been better off staying in Manhattan...
Yaka
8/10
Je ne commenterai que la chambre qui était très bien pour notre courte nuit de transfert à New York, la navette de l'hôtel vers LaGuardia rapide et ponctuelle.Nous sommes arrivés tard, après minuit, la réceptionniste était dehors avec son cellphone qu'elle n'a pas raccroché pour faire le check-in. Nous avions 4 gros bagages et un enfant. Personne pour aidé à monter les bagages.Le matin, une autre personne à l'accueil beaucoup plus serviable.
Cedric
8/10
assez bien très bien situé mais le stationnement est payant ce qui augmente le prix de l'hotel
Voyageur vérifié
6/10
quand on arrive tard a l'aeroport ou qu'on part tot c'est très bien. la navette est pratique.
par contre c'est cher pour ce que c'est et il n'y a rien autour.
Voyageur vérifié
6/10
Hôtel moyen. Très bien en revanche si vous avez un vol a prendre a l aéroport de la guardia. Situe a 2 minute en voiture. Navette et petit déjeuner inclus dans la formule.
Éric F
8/10
Hôtel commode, sans prétentions.Il est juste en face de l'aéroport de la guardia et près de Flushing Meadows pour les amateurs de tennis comme moi.D'ailleurs ils offrent un service de navette pour le site du US OPEN. Génial. Il est bien entretenu et confortable. L'aériport à proximité n'empèche pas de bien dormir.
Voyageur vérifié
8/10
En dépit de notre arrivée tardive, et après avoir téléphoné à l'hôtel, la navette est passée nous chercher à l'aéroport. Nous avons grandement apprécié ce service. De plus, le personnel est très acceuillant et a été à l'écoute de nos demandes.
Alice
8/10
Il sera intéressant que Clarion hôtel ait sa propre navette sur l'aéroport JFK
Voyageur vérifié
8/10
Le personnel est extremement courtois, seul bémol, il y a beaucoup de bruit, mais c'est un exellent rapport qualité-prix!
Voyageur vérifié
6/10
personnel tres acceuillant et disponible, le snack pres de la reception tres agreable, meme situation pour le pdj,la chambre quand a elle etait tres bruyante, du faite je pense de la climatisation.
Voyageur vérifié
10/10
Mon vol arrivait tard à LGA, et repartait très tôt le lendemain matin du même aéroport. Le Clarion s'est avéré être un excellent choix !! Navette gratuite H24 de et vers tous les terminaux. Accueil très sympathique, qui fait des efforts pour parler un anglais compréhensible. J'ai voulu passer la soirée à Manhattan, je n'ai eu aucun problème de bus ou de métro : on m'a tout expliqué en détail à l'accueil. Et la caisse du parking de l'hotel vend même des Metrocard !!!
Chambre bien agencée et très propre.
Petit déj servi à partir de 6h, mais comme je partais plus tôt, je n'ai pas pu le tester.
Alex
2/10
You totally cocked up our trip and put us in another hotel's storage room. Jerks!
da cahill
10/10
We were there over night. It was very nice. I would recommend it too anyone that wanted to stay near the airport. Very convenient
Voyageur vérifié
4/10
Mohamed
2/10
I arrived to the hotel to check-in and the Hotel was closed. Not operating. I was not notified of this. Worst Service & communication.
Voyageur vérifié
2/10
The shuttle to pick us up was an hour in a half late and whenever we would call to see where they were the guy we spoke with was unbelievably rude. Once we finally got picked up it took another 45 minutes to get back to the hotel because we had to pick up 3 more guests which we were not aware of having to do. I could not believe how bad the customer service was with the shuttle service. Once we got to the hotel there was one person working at the desk and it took another 30 minutes to get checked in and the guy at the desk was not very nice as well. The rooms were disgusting and I did not enjoy my stay. We would never plan to stay there again.
Danielle
4/10
Hotel is overprice, room was really hot and wall A/C unit took forever to cool it down. There was not towels in the bathroom and I had to go down to check in desk get them. The elevator's door closest extremely quicker than other elevators I have seen. If possible, I would like a refund.