Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 9 mai 2024
Vivien, c'est fantastique d'entendre que vous avez trouvé l'Hôtel de la Cinquième Avenue accueillant et que vous avez félicité les membres de notre équipe pour leur gentillesse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos lits confortables, notre propreté et notre service de chambre quotidien. Nous comprenons que le bruit ambiant de la rue était perceptible mais nous sommes heureux qu'il n'ait pas perturbé votre repos. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous.Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Nathalie
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 24 nov. 2023
Nathalie, thank you for taking the time to rate The Hotel at Fifth Avenue. We're thrilled to see that you had a positive experience and look forward to welcoming you back in the future.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Cécile
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cécile
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 1 nov. 2023
Cécile, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre et la literie n'ont pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre commentaire sur le confort du canapé lit. Nous sommes cependant heureux que les membres de notre équipe vous aient offert un service utile et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Alors que nous nous efforçons continuellement de nous améliorer, vos suggestions nous sont essentielles. Nous espérons avoir une autre occasion de vous offrir une expérience améliorée à l’avenir.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Lauriane
Voyage en couple
11 oct. 2023
Lauriane
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2023
Lauriane, thank you for sharing your positive experience at The Hotel at Fifth Avenue. We're delighted you appreciated our central location which provides easy access to a plethora of eateries and famous landmarks. It's wonderful to know that the quietness during nighttime significantly added to your comfortable stay. We're looking forward to welcoming you back for another fantastic visit in the future.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Andrée
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Andrée
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2023
Andrée, merci d'avoir partagé ton expérience. Il est dommage que tout pendant votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous reconnaissons vos préoccupations concernant les équipements fournis et la décoration. Nous cherchons continuellement à nous améliorer et prendrons en compte vos commentaires pour de futures améliorations. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez trouvé le lit confortable, ce qui est en effet crucial pour une bonne nuit de sommeil. Nous espérons offrir une expérience plus complète la prochaine fois.Kucuk BagHotel Manager
4/10 Médiocre
Real
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Real
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 26 août 2023
Réel, nous regrettons d'entendre parler de votre expérience et de la taille de la chambre causant des désagréments lors de la gestion de vos bagages. Nous comprenons également l'écart avec vos attentes en matière de literie. C'est dommage que votre chambre n'ait pas été nettoyée le deuxième jour de votre séjour. Sachez que les membres de notre équipe sont toujours disponibles et désireux de vous aider là où ils le peuvent pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir pour offrir un séjour plus satisfaisant.Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Said
20 août 2023
Said
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 10 sept. 2023
We appreciate you sharing this positive rating, Said!The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at The Hotel at Fifth Avenue. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 19 août 2023
Thank you for the excellent rating, Michel!Our goal is to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience at The Hotel at Fifth Avenue! We look forward to hosting you again soon.Kucuk BagHotel Manager
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 16 août 2023
Jonathan, it's disheartening to learn your experience did not match your expectations. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the unforgettable stay you deserve.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Patrick
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 7 août 2023
Thank you for the 5/5 rating, Patrick!It's excellent you enjoyed your time at The Hotel at Fifth Avenue so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Eric
5 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Eric
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 7 juil. 2023
We appreciate the feedback, Eric.While it's great you enjoyed your time with us, we're disappointed your stay was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
barbara
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great trip! Will go again :)
barbara
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 1 mai 2023
Thanks for the excellent review, Barbara!We're delighted your time at The Hotel at Fifth Avenue was so outstanding as providing our guests with an excellent experience is very important to us. It's fantastic you appreciated our attentive staff and prime location as well as our clean and comfortable accommodations. That's what we like to see! We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience.Have an amazing day!Kucuk BagHotel Manager
2/10 Horrible
Pierre Olivier, Les Pennes Mirabeau
Voyage en famille
23 avr. 2023
Pierre Olivier
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, Pierre.Dommage que votre vol ait été annulé. Veuillez noter que votre agent de voyages nous a dit de retenir votre réservation pour une arrivée très tardive ou le lendemain. Vous pouvez contacter Expedia pour demander le remboursement, car vous n'avez été facturé que pour 1 nuit par l'hôtel. Vous pouvez également me contacter directement à kucuk.bag@rebelhotelco.com si vous avez des questions.Kucuk BagHotel Manager
4/10 Médiocre
VERONIQUE
Voyage en famille
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue
VERONIQUE
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 1 oct. 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Véronique.Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin, c'est donc formidable que vous ayez apprécié notre emplacement idéal. Sachez que vos commentaires concernant nos températures d'eau seront traités avec notre équipe d'ingénieurs afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir l'expérience de qualité que nous sommes vraiment capables de partager avec nos clients. Merci encore pour les commentaires.Kucuk BagHotel Manager
4/10 Médiocre
NAGUIB
Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NAGUIB
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 17 août 2022
Merci pour les commentaires, Naguib.
Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.
Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.
Kucuk Bag
Hotel Manager
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 6 juil. 2022
Merci pour la critique 4/5, Jennifer!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel de la Cinquième Avenue ! C'est merveilleux que vous ayez aimé notre emplacement! Nous serions ravis de vous revoir bientôt pour partager une expérience encore plus positive avec vous.
Kucuk Bag
Hotel Manager
8/10 Bien
Marylise
20 mai 2022
Marylise
Séjour de 7 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Marc
15 mai 2022
Marc
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Service le 17 mai 2022
We appreciate the feedback, Marc.
It's disheartening that we couldn't exceed your expectations and offer you the most positive experience possible. We care deeply about the satisfaction of our guests so we do hope you give us another opportunity to improve your opinion of us.
Kucuk Bag
Hotel Manager
8/10 Bien
Valentina
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Valentina
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Service le 9 mai 2022
Thank you for this lovely rating, Valentina!
We're thrilled to know we could provide an enjoyable experience for you. We care about the comfort and satisfaction of our guests so we look forward to hosting you again at The Hotel at Fifth Avenue. We'd like to share an even better experience with you soon.
Kucuk Bag
Hotel Manager
8/10 Bien
Christophe
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Christophe
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Customer Service le 11 avr. 2022
Merci de partager vos impressions avec nous, Christophe.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires. Entendre les suggestions de nos clients est extrêmement important pour nous. Cela étant dit, nous ne manquerons pas d'examiner vos préoccupations à l'avenir. Nous voulons nous assurer que ces faux pas sont effacés pour nos futurs clients.
Encore une fois, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un avis. S'il est possible de vous accueillir lors d'une prochaine visite, veuillez nous en informer. Passe une bonne journée!
Kucuk Bag
Hotel Manager
8/10 Bien
Aurélien
Voyage en couple
20 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélien
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Customer Service le 25 mars 2022
Merci pour la note de 4/5, Aurélien !
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à The Hotel at Fifth Avenue ! Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt.
Kucuk Bag
Hotel Manager
10/10 Excellent
Anissa
Voyage en famille
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anissa
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
Réponse de Customer Service le 11 janv. 2022
Merci pour la bonne critique et la note, Anissa!
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel de la Cinquième Avenue ait été agréable et que vous ayez pu profiter de notre emplacement. C'est super que vous ayez apprécié notre atmosphère accueillante et nous espérons certainement vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre visite merveilleuse!
Merci encore d'avoir partagé vos commentaires!
Raluca Avacaritei
Hotel Manager
8/10 Bien
Christina
26 mai 2024
Christina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Alejandra
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandra
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 27 mai 2024
Alejandra, gracias por tus comentarios! El Hotel at Fifth Avenue está encantado de saber que disfrutó de su estadía. ¡Esperamos darle la bienvenida pronto!Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Juanita
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juanita
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 27 mai 2024
Juanita, thank you for your kind words about The Hotel at Fifth Avenue. It's great to know you enjoyed the central location and vibrant evening atmosphere. The view of the Empire State Building from your room sounds wonderful. We're glad opening the windows helped with the room temperature. We're looking forward to welcoming you back!Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Maryam
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Maryam
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 26 mai 2024
Maryam, thank you for sharing your thoughts. We're sorry to hear that the service did not meet your expectations. Your feedback is crucial and will be used to help us improve. We hope you will consider giving us another chance to provide a better experience in the future.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Ian
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 25 mai 2024
Ian,Thank you for your wonderful review of The Hotel at Fifth Avenue. We are thrilled to hear that you enjoyed the clean premises, comfortable bed, fantastic view, and convenient amenities. Your recommendations about local food spots are greatly appreciated. We acknowledge your point regarding the difficulty in reaching the front desk prior to your arrival and are glad to hear our colleagues were helpful upon your arrival. We look forward to welcoming you back for another great stay.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Blake
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté
Blake
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 25 mai 2024
Blake, thank you for sharing your thoughts. It's good to hear that you found our location convenient for getting around and appreciated the dedication of our cleaning team. Your feedback about the room and noise is valuable and will be taken into consideration. Safe travels and we hope to see you again.Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Adrian
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Adrian
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 25 mai 2024
Adrian, thank you for your review and rating. It's wonderful to hear that you had a positive experience at The Hotel at Fifth Avenue. We're looking forward to welcoming you back soon!Kucuk BagHotel Manager
2/10 Horrible
Juan
21 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 23 mai 2024
Juan, thank you for sharing your feedback. It's important to us to ensure every guest has a satisfactory experience. If there were any specific issues during your stay, we would appreciate more details so that we can address them.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Grace
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grace
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Grace,Thank you for the wonderful feedback! We're pleased that you enjoyed your stay at The Hotel at Fifth Avenue. We appreciate your comment about the elevator, and we're glad it didn't detract from your overall experience. We're looking forward to welcoming you back!Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Grant, Kelowna
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grant
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Grant, thank you for your feedback. The Hotel at Fifth Avenue is thrilled to hear our team members and the convenient Midtown location contributed to a pleasant stay. We look forward to welcoming you back.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
James, thank you for sharing your feedback. We're glad to hear you found the hotel clean and our location convenient. It’s great that our team made a positive impression on you. We hope to have the opportunity to welcome you again.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Spencer
19 mai 2024
Spencer
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Spencer, thank you for noting our prime location. Your feedback about our accommodations is valuable, and it helps us improve. We hope to have the opportunity to serve you again in the future.Kucuk BagHotel Manager
4/10 Médiocre
Maria
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Maria, thank you for taking the time to share your experience. It's great that you appreciated our convenient location. Your observations about the room size, bathroom, and check-in experience are noted. We will look into these matters further to enhance our guest experience.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Ivette
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Ivette, thank you for choosing The Hotel at Fifth Avenue! We are delighted to hear that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back for another great experience soon!Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Patricia
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Patricia, thank you for your review. The Hotel at Fifth Avenue is indeed ideally located for exploring the nearby attractions, theaters, and dining options. Our team members are pleased to have made your stay enjoyable. We appreciate your feedback about the room's character and cleanliness. We look forward to welcoming you back.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Marta
17 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 21 mai 2024
Marta, ¡gracias por compartir tus comentarios positivos! El equipo de The Hotel at Fifth Avenue está encantado de saber que le encantó la ubicación. ¡Esperamos darle la bienvenida pronto!Kucuk BagHotel Manager
4/10 Médiocre
Ethan
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Ethan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 16 mai 2024
Ethan, thank you for taking the time to share your experience. It's disappointing to hear that your room did not meet your expectations initially. We aim to ensure every guest has a comfortable stay and appreciate your feedback. Your comments will help us improve our services.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Karen
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 16 mai 2024
Karen, The Hotel at Fifth Avenue is delighted to hear you found it easy to navigate the area. Thank you for sharing your experience. We hope to welcome you back soon!Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Tristen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tristen
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 16 mai 2024
Tristen, thank you for your fantastic feedback! The team members at The Hotel at Fifth Avenue are delighted to hear you enjoyed your stay and found their recommendations useful. We're looking forward to welcoming you back for another enjoyable visit.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
shannon, Colbert
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shannon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 16 mai 2024
Shannon, thank you for your wonderful feedback! The Hotel at Fifth Avenue takes pride in its prime midtown location, and it is delightful to hear that you found it convenient and secure. We're glad you enjoyed the fantastic food options and found transportation accessible. We look forward to hosting you again soon!Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Genesis, Fort Myers
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genesis
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 16 mai 2024
Genesis, thank you for your feedback. The Hotel at Fifth Avenue team is pleased you enjoyed our great location and found your stay overall satisfactory. We appreciate your comments regarding the room and amenities and will ensure our team addresses these points. We hope to welcome you back in the future!Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Sandy
14 mai 2024
Les points forts : Équipements
Sandy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 15 mai 2024
Sandy, thank you for sharing your feedback. It's wonderful to hear that you found the location convenient for subway access and food options. Your comments regarding the cleanliness of the bedding and bathroom floor are noted. We are constantly striving for excellence, and your input will be addressed with our team. We're glad your overall experience was good.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Lymarie
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lymarie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Lymarie, we're thrilled to know that you found everything at The Hotel at Fifth Avenue to be excellent. Our team members always strive for excellence, and recognition like yours makes our efforts worthwhile. Thank you for taking the time to share your feedback. We're looking forward to welcoming you back on your next visit.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Gerardo
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gerardo
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Thank you for sharing your feedback, Gerardo.We strive to share an enjoyable experience with all of our guests. We hope to host you again soon so we can share a more memorable visit with you.Kucuk BagHotel Manager
8/10 Bien
Cheyenne
7 mai 2024
Cheyenne
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 10 mai 2024
Cheyenne, thank you for choosing The Hotel at Fifth Avenue for your recent stay and taking the time to leave a rating. We're delighted to have met your expectations and hope to welcome you back in the near future.Kucuk BagHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Carissa
Voyage en couple
7 mai 2024
Carissa
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 9 mai 2024
Carissa, thank you for taking the time to share your experience. We're sorry to hear about your sleep quality and the delays using our elevators. It's important to us that our guests are comfortable and able to navigate our facilities efficiently. We appreciate your feedback and will certainly consider it as we work towards making improvements.Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Monica
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 8 mai 2024
Monica, it's wonderful to hear that you had an outstanding experience at The Hotel at Fifth Avenue. We truly appreciate your feedback and hope to welcome you back soon!Kucuk BagHotel Manager
10/10 Excellent
Jill
6 mai 2024
Jill
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 27 mai 2024
Jill, thank you for your excellent rating! The Hotel at Fifth Avenue is delighted you had a wonderful stay. We're looking forward to welcoming you back in the future!Kucuk BagHotel Manager