Avis sur Millennium Hotel Broadway Times Square
Millennium Hotel Broadway Times Square
145 W 44th St, New York, NY
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 2 mai 2024
Mathieu, merci pour votre retour. Il semble que certaines commodités n'aient pas répondu à vos attentes pendant votre séjour et nous en prenons note pour améliorer nos services. Cependant, nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à rendre votre séjour à New York plus agréable. À l'avenir, notre équipe est prête à vous aider à trouver un endroit confortable pour vous détendre après une journée bien remplie en ville. Merci encore pour vos commentaires précieux.
10/10 Excellent
Amandine
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Amandine
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2024
Amandine, merci d'avoir choisi Millennium Broadway Times Square pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et notre literie confortable. Concernant votre commentaire sur la décoration, nous améliorons et mettons à jour continuellement divers aspects de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour découvrir par vous-même nos améliorations.
8/10 Bien
Emmanuelle
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 18 mars 2024
Emmanuelle, votre avis est apprécié. C'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement stratégique au cœur de Time Square. En revanche, vos retours sur l'état de l'hôtel ont été pris en compte. Nous recherchons constamment des moyens de mettre à jour et d'améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir afin que vous puissiez découvrir toutes les améliorations que nous apportons.
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 6 mars 2024
Gregory, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Millennium Broadway Times Square a été parfaite ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
8/10 Bien
Karine
6 janv. 2024
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 26 janv. 2024
Thank you for the 4-star rating, Karine!We are delighted to see that you had a wonderful time at Millennium Broadway Times Square. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!
4/10 Médiocre
Mehdi
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
Mehdi, je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour tout problème lié à la propreté et à l'état actuel de l'hôtel. Vos observations sont impératives car elles nous aident dans nos efforts continus d’amélioration. Bien que nous ne puissions pas changer votre expérience passée, nous nous efforçons de garantir que toutes les futures soient conformes aux normes que vous attendez d'un hôtel 4 étoiles.
2/10 Horrible
safia
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
safia
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 30 nov. 2023
We appreciate your feedback, Safia.We regret that your time with us didn't meet your expectations. We hold ourselves to a higher standard so we do hope you allow us the opportunity to share a more positive experience with you soon.
10/10 Excellent
LANSANA, MONTREAL
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LANSANA
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 24 oct. 2023
Lansana, we're deeply grateful that you had a memorable stay at the Millennium Broadway Times Square! Our team highly values your support and feedback. We're definitely looking forward to welcoming you back for another stellar experience. Safe travels!
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 2 oct. 2023
Thanks, Claude! It's outstanding your time at Millennium Broadway Times Square was fantastic. We can't wait until your next visit!
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Sylvain
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 9 sept. 2023
Sylvain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez constaté que certains équipements manquaient dans votre chambre pendant votre séjour. Au Millennium Broadway Times Square, nous nous efforçons de présenter à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour garantir un séjour confortable. Nous apprécions votre commentaire sur les équipements des chambres et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'expérience client. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
8/10 Bien
gaetan
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gaetan
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 2 sept. 2023
Merci pour la note de 4/5, Gaétan !Nous sommes heureux que vous ayez passé un si agréable séjour au Millennium Broadway Times Square ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore plus merveilleuse. Merci encore d'avoir partagé votre note avec nous.
10/10 Excellent
Estelle
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Estelle
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 2 sept. 2023
Estelle, it's delightful to hear that you took full advantage of Millennium Broadway Times Square's wonderful location for enjoying evening musicals. We trust the proximity to the theaters added a layer of convenience to your stay. We'd be happy to welcome you back on your next New York City adventure.
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 31 août 2023
Thank you for the perfect rating, Sylvain!We are very pleased to hear that you had a wonderful stay at Millennium Broadway Times Square. Providing satisfying and comfortable stays is always what we strive for. We'd love to have you back again soon!Thanks again for the feedback!
8/10 Bien
frederic
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel sans prestations
frederic
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 20 août 2023
Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central à Millennium Broadway Times Square. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé toutes les commodités que vous attendiez. Nous apprécions votre opinion et nous en tiendrons certainement compte. Nous espérons avoir une autre occasion d'améliorer votre expérience avec nous.
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en couple
16 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 17 août 2023
Laura, nous apprécions vos commentaires. Il est agréable de lire à quel point vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre propriété. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre chambre n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons au sérieux vos commentaires sur les rénovations de chambres. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir pour une expérience plus complète.
8/10 Bien
Dave
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dave
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 8 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire, Dave!Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour positif avec nous au Millennium Broadway Times Square ! Nous sommes également ravis que vous ayez tant aimé notre emplacement central ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus agréable avec vous.
6/10 Satisfaisant
Serge
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 4 août 2023
Bonjour Serge,Nous vous remercions de partager votre récente expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la chambre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Encore merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.Cordialement
10/10 Excellent
Joel
22 juil. 2023
Joel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 24 juil. 2023
Thank you for the wonderful rating, Joel!It's fantastic you enjoyed your time at Millennium Broadway Times Square so much! We look forward to hosting you again soon for another amazing experience! Have a fantastic day!
10/10 Excellent
CATHERINE
Voyage en groupe
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 8 juil. 2023
Thanks for the outstanding rating, Catherine!We're delighted your time at Millennium Broadway Times Square was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.
6/10 Satisfaisant
Ismail
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ismail
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 6 juil. 2023
Ismail,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour. Nous apprécions les commentaires car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer notre service pour mieux répondre aux attentes de nos clients.D'après votre avis, nous comprenons que la conception et l'ameublement de la chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Nous recherchons continuellement l'excellence et vos commentaires sur le besoin de rénovations suggèrent que nous avons de la place pour nous améliorer. Bien que nous visons à maintenir un charme classique, nous convenons que des mises à jour sont nécessaires pour assurer le confort et la commodité de nos clients.Nous reconnaissons les inconvénients que vous avez dû subir avec les problèmes de plomberie et de ventilation, ainsi que les prises électriques défectueuses. Ce n'est pas caractéristique de l'expérience que nous visons à fournir et nous nous en excusons sincèrement. Nous avons pris note de ce problème et le traitons rapidement avec notre équipe de maintenance.D'un autre côté, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement avantageux. Étant à quelques pas de Times Square, nous bénéficions en effet d'un emplacement privilégié à proximité de certaines des principales attractions de la ville, et nous sommes heureux de savoir que cela a ajouté à la commodité de votre séjour avec nous.Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires, Ismail. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous nous efforçons de rendre vos futurs séjours aussi confortables et accueillants que possible.
8/10 Bien
Julie
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 29 juin 2023
Merci pour la critique fantastique, Julie!Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi incroyable au Millennium Broadway Times Square ! C'est excellent, notre personnel amical et notre emplacement privilégié pourraient dépasser vos attentes. C'est ce qu'on aime voir ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Monique
24 juin 2023
Monique
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 15 juil. 2023
Thanks for the perfect rating, Monique! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at Millennium Broadway Times Square.
4/10 Médiocre
Jacques
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer Service le 15 juin 2023
Nous apprécions vos commentaires, Jacques.Nous sommes découragés que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que notre personnel et l'état de notre propriété n'aient pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'alerter les membres appropriés de notre équipe pour rectifier ces problèmes. Nous nous soucions profondément de nos clients et voulons fournir le meilleur service possible. Merci d'avoir porté ces préoccupations à notre attention.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive.
4/10 Médiocre
Nicole
23 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 26 mai 2023
Nicole, we appreciate your feedback.We strive to offer our guests quality service and comfort. However, it's unfortunate that your stay with us was anything less than perfect. We'd love to see you again in the future to share a more positive experience with you.
10/10 Excellent
Monia
29 mars 2023
Monia
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Customer Service le 19 avr. 2023
Thank you for the wonderful rating, Monia!It's fantastic you enjoyed your time at Millennium Broadway Times Square so much! We look forward to hosting you again soon for another amazing experience!
2/10 Horrible
Thuan
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thuan
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Customer Service le 3 mars 2023
We appreciate that you took the time to share your feedback, Thuan.We're disappointed that your stay in our hotel didn't exceed your expectations. We also regret that you weren't entirely satisfied with the quality, cleanliness and condition of our furnishings and accommodations. We care about the comfort and satisfaction of our guests so we'll address all of your concerns with the appropriate members of our team so that we may improve moving forward.We hope for the opportunity to host you again soon for a more positive experience.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, bien situé…Mais à rafraîchir !
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Customer Service le 26 févr. 2023
Merci pour la bonne note!Nous travaillons toujours très dur pour offrir des expériences de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre équipe amicale, mais nous sommes déçus d'apprendre que nous aurions pu faire plus pour vous. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt! Passe une bonne journée!
10/10 Excellent
Soumia Si
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soumia Si
Réponse de Customer Service le 18 janv. 2023
Merci de partager l'excellente critique avec nous, Soumia!Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience exceptionnelle au Millennium Broadway Times Square du début à la fin. C'est merveilleux de savoir que notre personnel vous a si bien traité et que vous vous êtes senti le bienvenu tout au long de votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!Merci encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
2/10 Horrible
Abdallah
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdallah
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer Service le 10 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, Abdallah.Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.
10/10 Excellent
Bernard Joseph Aimé
8 janv. 2023
Bernard Joseph Aimé
Réponse de Millennium Broadway Team le 5 oct. 2023
Dear Bernard Joseph Aimé, Many thanks for being our guest and for posting your wonderful rating. We look forward to welcoming you back at Millennium Broadway Times Square! With kind regards, Millennium Broadway Team.
2/10 Horrible
Jeremy
27 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extrêmement décevant
Jeremy
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de Customer Service le 28 déc. 2022
Nous apprécions les commentaires, Jeremy.Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et notre personnel aimable, nous sommes déçus que votre séjour avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous sommes habitués à fournir. Nous regrettons que l'hébergement et les équipements n'aient pas dépassé vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
8/10 Bien
Baidy
Voyage en couple
25 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Baidy
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 30 nov. 2022
Merci pour la bonne note, Baidy!Nous travaillons toujours très dur pour offrir des expériences de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et notre conciergerie de bagages, mais nous sommes déçus d'apprendre que nous aurions pu faire plus pour vous. Nous partagerons vos commentaires concernant nos options de restauration avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt!
10/10 Excellent
Eric Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric Olivier
Réponse de Customer Service le 12 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire, Eric!Nous sommes ravis de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour au Millennium Broadway Times Square ! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié non seulement notre emplacement privilégié et nos chambres confortables, mais également nos hébergements propres et nos nombreux équipements ! Vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons !Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre visite inoubliable!
8/10 Bien
Laure
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laure
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sébastien
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 1 nov. 2022
Merci de partager vos pensées avec nous, Sébastien.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires. Entendre les suggestions de nos clients est extrêmement important pour nous. Cela étant dit, nous ne manquerons pas d'examiner vos préoccupations à l'avenir. Nous voulons nous assurer que ces faux pas sont effacés pour nos futurs clients.Encore une fois, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un avis. S'il est possible de vous accueillir lors d'une prochaine visite, veuillez nous en informer.
2/10 Horrible
Brahim
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brahim
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 16 oct. 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Brahim.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.
4/10 Médiocre
Lise
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a éviter
Lise
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 13 oct. 2022
Nous apprécions les commentaires, Lise.Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre personnel arrangeant, nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.
4/10 Médiocre
Yves
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 4 oct. 2022
Nous apprécions les commentaires, Yves.Nous sommes profondément déçus que vous ayez eu de tels défis pendant votre séjour avec nous. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas été rafraîchie correctement. Nous nous tenons à une norme beaucoup plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe d'entretien ménager pour nous aider à résoudre ces problèmes à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
4/10 Médiocre
Hassiba
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres en très mauvais état
Hassiba
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 11 sept. 2022
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, Hassiba.Nous sommes déçus que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons également que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la qualité et de l'état de nos meubles et de nos logements. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à toutes vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.
8/10 Bien
Lou
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lou
Séjour de 14 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Frank
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres très sales
Frank
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 25 août 2022
Thank you for sharing your feedback, Frank.It's regrettable that your experience with us didn't exceed your expectations. We hope you allow us to host you again soon so we can share a more positive experience with you soon.
10/10 Excellent
Nora
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 25 août 2022
Thank you for taking the time to leave this wonderful rating, Nora! We hope to see you again soon at Millennium Broadway Times Square so we can share yet another amazing experience!
6/10 Satisfaisant
Badia
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Badia
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 19 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de soumettre ce commentaire, Badia.Nous travaillons toujours aussi dur que possible pour offrir les meilleurs séjours à nos clients. Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous partagerons toutes vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt. Nous aimerions améliorer votre opinion sur nous.
4/10 Médiocre
Maniamba
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maniamba
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
emplacement idéal pour visiter New-york
Claude
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 20 juil. 2022
Thank you for the excellent rating, Claude!
We endeavor to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience at Millennium Broadway Times Square! We look forward to hosting you again soon.
8/10 Bien
Line
29 juin 2022
Line
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Jean-Francois
16 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 18 juin 2022
Thank you for taking the time to share your feedback, Jean-Francois.
We were disappointed to learn that the condition of our hotel did not meet your expectations. Please be assured that this is not the standard that we aspire to and we will share your concerns with the appropriate members of our team moving forward.
We hope you allow us the chance to share a more positive experience with you soon.
6/10 Satisfaisant
Andrée
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrée
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 15 juin 2022
Merci pour le retour, Andrée.
Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations concernant nos installations et l'insonorisation avec notre équipe à l'avenir.
Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.
6/10 Satisfaisant
jean francois
Voyage en groupe
4 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jean francois
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 5 mai 2022
Thank you for taking the time to share your feedback, jean.
While we're glad to hear you found your stay to be agreeable, we regret to hear your experience with us was anything less than perfect. We've shared your feedback with the appropriate members of our team and look forward to hosting you again so that we can share a more positive stay with you.
10/10 Excellent
Megan
29 avr. 2022
Megan
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 1 mai 2022
Thank you for the 10/10 rating, Megan!
It's excellent you enjoyed your time at Millennium Broadway Times Square so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.