Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis sur LUMA Hotel Times Square

4 out of 5
LUMA Hotel Times Square
120 West 41st St, New York, NY

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 958 avis sur 1183." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 1183." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 1183." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 1183." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1183." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

loic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un excellent séjour à l’hôtel Luma, très bon accueil , belle chambre agréable ,très propre,magnifique salle de bain, belle vue , machine à café bienvenue et surtout un lit et des oreillers extraordinaires! , si je reviens à New York, ce sera chez vous
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Layla le 30 avr. 2024
Greetings Loic,Thank you for the feedback! We are thrilled you enjoyed everything about your stay. We look forward to welcoming you back during your next trip to New York!Warm Regards,Assistant Front Office ManagerLayla Omidvar

6/10 Satisfaisant

G

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais vue/manque de lumière rédhibitoire
Globalement très bon hotel, très bien situé. Le restaurant est également très bon pour dîner. Seul point noir : la fenêtre qui donne sur cour au milieu des buildings. Pas de lumière du séjour, l'impression de vivre dans une cabine de sous-marin... Dommage mais rien que sur ce critère, je ne suis pas sûr de revenir.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Adedayo Adeniyi le 16 févr. 2024
Thank you for your feedback! We are truly sorry the room conditions did not meet your standards. We do want you to feel comfortable.

6/10 Satisfaisant

GAELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Points : emplacement central à 5mn à pied de Times Square et toutes les lignes de métro. Au pied de Bryant Park. Chambre grande, propre, ménage fait chaque jour et distribution de chocolats par le personnel. Points - : ma première chambre avait une vue magnifique sur la ville mais la clim faisait énormément de bruit et la chambre donnait sur la cage d'ascenseur. Je l'entendais à chaque fois qu'il fonctionnait. On m'a donc changée de chambre avec zéro vue. Un mur 3 mètres en face de la fenêtre et des bureaux à droite et à gauche. J'ai donc passé 1 semaine avec le store baissé et la lumière tout le temps allumée. Grosse déception...
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Alyssa Ramos | Manager on Duty le 17 févr. 2024
Greetings Gaelle,Thank you for your feedback! I apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. We take a lot of pride in the attention to detail of service and the quality of our establishment. I will be sure to share this message with the team to ensure we are going above and beyond to create a memorable experience for all our guest. We hope to welcome you again in the near future as a chance to recreate a more remarkable experience!Best Regards,

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Luma Hotel le 13 févr. 2024
Greetings Cedric,Thank you for sharing your feedback with the Expedia.com community! I am so glad to see you enjoyed your stay! I will see you next time! Kind regards,AngelFront Office Manager

10/10 Excellent

BERTRAND

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très confortable, literie haut de gamme et insonorisation parfaite. Sdb moderne, douche large et confortable, produits de toilettes à disposition, peignoirs. Personnel à l'écoute et souriant. Petit déjeuner très bien(buffet) ouvert des 7h. Prêt de grand parapluie. Bouteille de vin offerte pour anniv de mariage. On vous recommande cet hôtel qui plus est très bien placé.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Iris C. Assistant Front Office Manager le 30 sept. 2023
Bertrand,Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager votre avis positif avec la communauté Expedia. Vos commentaires nous sont inestimables et nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, éventuellement pour un autre anniversaire ! Faisons-en une tradition :) Merci d'avoir choisi LUMA et de partager votre expérience avec nous.

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Premier séjour à New York hôtel calme personnel souriant service fait tous les jours lit confortable chambre propre je reviendrais
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Laurie Starr-Rooms Coordinator le 23 août 2023
Greetings Ludovic,Thank you for your outstanding review! We are delighted that we exceeded all of your expectations and that you loved your time at our hotel. Our team will be delighted to hear your feedback. Thank you again for sharing your experience with others, and we look forward to many more visits.

8/10 Bien

Nancy

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Iris C. Assistant Front Office Manager le 11 sept. 2023
Greetings Nancy,I wanted to express my gratitude for your 4-star rating. Thank you for the positive feedback and we hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Bryant - Assistant Front Office Manager le 6 août 2023
Greetings Christian,Thank you for the 10 out of 10 rating and for sharing your feedback with the Expedia.com community! I am so glad to see you enjoyed your stay I will see you next time!

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Bryant - Assistant Front Office Manager le 31 juil. 2023
Greetings Stephanie,Thank you for staying with us and we appreciate your feedback! It was a pleasure hosting your stay and we hope to have you back.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Luma Hotel le 28 juil. 2023
Greetings Patrick,Thank you for your review. We are happy to hear you had a " super" stay overall. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards,AngelFront Office Manager

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 25 mai 2023
Cynthia!! Thank you for staying us.

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Super hôtel. Très bien situé.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Iris Cordero Assistant Front Office Manager le 22 mai 2023
Greetings Amandine! We truly appreciate the positive review, and thank you for sharing! Our team takes great pride in ensuring we provide the best experience for our guests and I’m truly delighted that you chose the LUMA Hotel for your stay in New York City. We are glad to have met your service expectations! We look forward to your next visit!

10/10 Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would highly recommend
That was a memorable stay, all the staff was adorable and the Hotel was perfect!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Bryant - Assistant Front Office Manager le 22 mars 2023
Wow, Roger! Thank you for the kind words and we are so happy to see you enjoyed your stay. The Luma team appreciates your feedback and we hope to have you again in the future.

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Luma Hotel le 9 avr. 2023
Greetings Julie,Thank you for sharing your feedback with the Expedia.com community! I am so glad to see you enjoyed your stay! I will see you next time!

10/10 Excellent

Ilona

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 6 avr. 2023
Ilona! Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur un immeuble, le retour du voiturier est très long + 1h30 d’attente!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 8 janv. 2023
Michel! Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 23 déc. 2022
Veronique! Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Bryant - Manager on Duty le 23 oct. 2022
Greetings Christian, Thank you for staying with us and we appreciate your feedback. We strive to give an amazing experience for our guests. If you can provide us more information on your stay and how we could have made it a 10 out 10. We hope have you again soon!

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L intimité et la propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 29 sept. 2022
Martin! Thank you for your feedback!

8/10 Bien

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement et très confortable
Le Luma est très bien placé, nous avons testé le restaurant le vendredi soir une très belle découverte les plats d'une très bonne qualité personnel au top
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 17 août 2022
Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié les plats de l'hôtel. Nous espérons vous revoir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 1 août 2022
Thank you for your feedback! We are happy you enjoyed the hotel.

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very nice and convinient place ti stay in
Thank you for making our stay in newyork even more plaisant
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Dayo - Overnight Manager le 24 juil. 2022
Thank you for your kind words! We are happy you enjoyed your stay.

2/10 Horrible

Jerome

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Victor le 1 juil. 2022
Hello Mr. Jerome, It is very unfortunate to see you were not satisfied with your recent stay. Would it be possible to conduct a follow up call so we can discuss your experience? Please let me know of a convenience phone number and date where I can reach out to you. Looking forward to your reply. Best regards, Victor

8/10 Bien

Florence

Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Bryant - Manager on Duty le 25 févr. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel extrêmement bien placé , à 2 pas de Times Square, proche du métro. Personnel très agréable et sympathique, à l'écoute du client. Un hotel à taille humaine pour New York. Hate d'y retourner .
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
Réponse de Bryant - Front Office Supervisor le 28 janv. 2022
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé Excellent petit déjeuner Très bon accueil
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Luma Team le 11 janv. 2022
Bonne journée, Nous apprécions les aimables paroles et sommes heureux d'apprendre que vous avez pu vivre une expérience gastronomique. Nous espérons vous accueillir dans un proche avenir. sincères amitiés, L'équipe Luma

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout près de Times Square. Nous étions très bien situé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bryant - Front Office Supervisor le 25 nov. 2021
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen mais bien situé pour prix raisonnable
Escapade familiale à NYC avec 2 ados; Positif: chambre grande et propre, bien situé entre Bryant Park et Time Square, arrivée hâtive et chambre prête, bonne insonorisation et rideaux d’obscurité électrique, Negatif: sofa-lit inconfortable pour des grands enfants, aucun lobby avec ambiance, l’entrée est minuscule, restaurant/bar vide et triste. Décor sans aucun style. Bref, uniquement un endroit pour dormir à prix acceptable mais si vous cherchez plus de cachet et de l’atmosphère, ce n’est pas l’endroit. Pas de piscine ni terrasse avec vue, pas de facteur wow outre la localisation
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Abrahm le 29 nov. 2021
Good morning Chantal, Thank you for submitting your review and for joining us for your family getaway. I am sorry to hear the sofa bed was uncomfortable for the older children. We do offer rooms with either two Queen or two Kings which might be a better fit if you decide to rejoin us. Again, thank you for the honest review. Happy Holidays to you and your family.

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation proprete personnel agreable calme
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Abrahm le 28 août 2021
Good morning Marc, Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review! We really appreciate it.

8/10 Bien

DONA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Bryant - Front Office Supervisor le 27 août 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, confortable, silencieux, accueillant, extrêmement bien situé. Au pied de Times square et de Bryant park, très proche du métro, en face d’un magasin d’alimentation et d’une multitude de bons restaurants et de boutiques. Les personnes à la porte dont Jonathan, et à l’accueil, sont très gentils, à notre écoute. Seul souci, la laverie est très chère.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Abrahm le 24 août 2021
Thank you very much for your detailed review. We appreciate you choosing us for your recent visit to NYC. We also look forward to welcoming you back soon!

8/10 Bien

Rosemary

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay. Great location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ashley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was located in such a great spot for our trip to new York. It’s just a couple blocks from Times Square, walkable distance to broadway shows, lots of options for dining close by, and subway stations close as well. The staff were all very kind and helpful. The best part was it had two king beds!!! Not many hotels have that option. Would definitely stay here again and recommend it to friends.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Harvey P - Overnight Manager le 21 mai 2024
Greetings Ashley,We would like to say thank you for your feedback in regards to your stay. We are pleased and honored you and your family had a great experience at our property. We hope your expectations were meet and hope to see you again.

10/10 Excellent

Kelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel and location, staff was super friendly and helpful. Bryant Patk being so close was a great!!
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Harvey P - Overnight Manager le 21 mai 2024
Greetings Kelly,We at Luma hotel would like to say thank you for your feedback in regards to your stay. We at Luma hotel are hand-picked to provide the best service in Times Square. We hope to see you again!

8/10 Bien

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Harvey P - Overnight Manager le 21 mai 2024
Greetings Barbara,I hope all is well with you and your family. Thank you for providing your feedback in regards to your stay. We at Luma hotel hope we meet your expectations and hope to see you again.

10/10 Excellent

Karoline Næsgård

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Harvey P - Overnight Manager le 21 mai 2024
Greetings Karoline,Thank you for your feedback in regards to your stay and we are honored and also pleased you enjoyed your stay. Thank you again, We hope to see you soon!

10/10 Excellent

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and nice services!
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Alyssa Ramos | Manager on Duty le 8 mai 2024
Greetings Wendy,Thank you for the feedback. It's truly great to hear when we are getting it right. Much appreciated and I will share this with the team! We hope to welcome you again when back in NYC!Best Regards,Alyssa RamosManager on Duty

10/10 Excellent

Kami Lin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect, convenient and quiet place to stay. It was easy to walk to everything in the theatre district and close to a subway station to get to further distances. The staff was very friendly and helpful. The restaurant and bar was nice if you didn’t have time to get out.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Alyssa Ramos | Manager on Duty le 8 mai 2024
Greetings Kami Lin,Thank you for your feedback! We are thrilled to hear your visit was convenient and quiet. In regard to your kind comments about the friendly and helpful staff, we truly appreciate it! The LUMA team strives to create a welcoming, and memorable visit for all our guest. We hope to welcome you again soon! Best Regards,Alyssa RamosManager on Duty

10/10 Excellent

MIchelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed here to attend a show and this was a lovely find. Check in was warm and courteous. Room was clean, bedding and bedding above average. It’s small and quaint and I will definitely be back when I need a place in NYC !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Alyssa Ramos | Manager on Duty le 8 mai 2024
Greetings Michelle,Wow! This is so good to hear and we appreciate the acknowledgement. Thank you for the review and recommendation. We hope to see you again soon.Best Regards,Alyssa RamosManager on Duty

10/10 Excellent

Bernd

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was all ok. Thank you.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Harvey P - Overnight Manager le 2 mai 2024
Greetings Bernd,We at Luma hotel would like to say thank you for providing your feedback regarding your stay here with us. We at Luma hotel do our very best to accommodate every guest request and demands. Your expectation of us is our top priority. Once again; Thank you for choosing Luma Hotel.

10/10 Excellent

vernon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great boutique on a quiet street in the heart of Manhattan. Great staff and good restaurant as well.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Layla le 30 avr. 2024
Greetings Vernon,Thank you for the feedback! We appreciate the acknowledgement and I will share this with the team. We hope to welcome you again soon.Warm Regards,Assistant Front Office ManagerLayla Omidvar

6/10 Satisfaisant

Ivaylo, San Diego

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Layla le 30 avr. 2024
Greetings Ivaylo,Thank you for staying with us at Luma. We pride ourselves in trying to provide our guests with extraordinary service. If there is anything we could've done to enhance your stay, we would love to hear some feedback to better help. If possible, can you provide us with some information of your time with us? I look forward to your reply.Warm Regards,Assistant Front Office ManagerLayla Omidvar

10/10 Excellent

Limor

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Alyssa Ramos | Manager on Duty le 16 mai 2024
Greetings Limor, Thank you for your feedback! We hope everyone can experience LUMA Hotel the way you did. We will be sure to share this feedback with the LUMA team. Looking forward to your next visit!Best Regards,Alyssa RamosManager on Duty

8/10 Bien

Afsaneh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Location was excellent near metro, Time square’ Broadway and Bryant park. You could walk to a lot of site seeing places or just take metro. Our room was quiet but no view. We were there for my mother 80th birthday and when we arrived they had a happy birthday card and two macaroon cookies for her. The only complaint I have is that everything looks old and run down: marks on the wallpaper surrounding the elavators, the chair and bed fabric in our room had a hole, drip liquid stain on the wall … with the money we pay for these hotel they need to be updated at least.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Harvey P - Overnight Manager le 24 avr. 2024
Greetings Afsaneh,We like to say thank you for providing this feedback regarding your stay here at Luma Hotel. We at Luma hotel strive for excellence and to make sure every guest is left with a positive experience. We at Luma hotel take great pride in our work and our appearance as well. We hope during your next future reservation your experience will be even more memorable.

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grateful for the daily upkeep of our room. It was so nice to come back each day with the beds made nicely and fresh towels. Really nice and helpful staff, always greet you! Just wondering when we will get our security deposit back? We left on the 10th April, it is now the 15th, other places we’ve stayed the deposit is the I Ed more promptly
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 22 avr. 2024
Greetings Vanessa,Thank you for your kind comments! We are thrilled to hear your visit to LUMA Hotel was wonderful, as this is the experience we want all our guest to endure! I will be sure to share your comments with the housekeeping team to encourage all to keep up the great work! In regard to your incidental hold, depending on whether you have an international bank, this can be released within 7-14 business days. Please feel free to contact the hotel directly for any additional information. We hope to welcome you again soon! Best Regards,Alyssa Ramos

8/10 Bien

Michael

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Alyssa Ramos | Manager on Duty le 8 mai 2024
Greetings Michael,Thank you for your feedback! ! I am so glad to see you enjoyed your stay! We hope to see you next time! Best Regards,Alyssa RamosManager on Duty

10/10 Excellent

Monika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern and quiet in Times Square! Room was small but expected, but very comfortable with 2 kings !
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 22 avr. 2024
Greetings Monika,Thank you for staying with us, and we appreciate your feedback! We are thrilled you were able to enjoy the location during your visit. In regard to the size of the room being too small for your preference, we want to extend our sincerest apologies. We take a lot of pride in the attention to detail of service and the quality of our establishment, so we will be addressing your concerns. We hope you can give us another try in the future and thank you again! Best Regards,Alyssa Ramos

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place that is central to everything!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Manager on Duty le 14 avr. 2024
Greetings Anna,Thank you for the feedback. It's truly great to hear when we are getting it right. Much appreciated and I will share this with the team.Best Regards,Alyssa Ramos