Avis sur Holiday Inn Express Brooklyn, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Brooklyn, an IHG Hotel
625 Union St, Brooklyn, NY
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2023
8/10 Bien
Estelle
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estelle
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Julien
Voyage en couple
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
6/10 Satisfaisant
Erica
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel pratique mais basique à Brooklyn
Erica
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Sonia
8 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Alain
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Anne-Marie
6 avr. 2022
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très pratique, bien situé à Brooklyn
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Bxyln le 26 déc. 2019
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel. Tristan Wilkins Front Desk Supervisor.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de FOM le 14 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for your review!
Jennifer Chuya
Front Office Manager
2/10 Horrible
Lara
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lara
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de FOM le 25 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for your review!
Please rest assured your comments and concerns will be addressed with staff.
Jennifer Chuya
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage en groupe
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good in general
Stéphane
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Bxyln le 18 oct. 2019
Thank you for your positive comments and I am pleased that you had a good stay overall.However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and don't hesitate to call me to share more information and I will try my best to rectify the situation. Tristan Wilkins Front Desk Supervisor.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de bxyln le 25 juin 2019
Thank you for your comments and I am pleased that you had a good stay overall.However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and don't hesitate to call me to share more information and I will try my best to rectify the situation. Tristan Wilkins Front Desk Supervisor.
8/10 Bien
Jean-Pierre
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Oscar Perez – Front Office Manager le 11 avr. 2019
Thank you for taking your time to review our hotel. If there is anything that you would like to share that could help us improve your comments would be greatly appreciated.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Oscar Perez – Front Office Manager le 10 avr. 2019
Thank you for taking your time to review our hotel. If there is anything that you would like to share that could help us improve your comments would be greatly appreciated.
8/10 Bien
Marylene
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marylene
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Oscar Perez - Front Office Manager le 15 mars 2019
Thank you for taking your time to review our hotel. If there is anything that you would like to share that could help us improve your comments would be greatly appreciated.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Oscar Perez – Front Office Manager le 30 avr. 2019
Thank you for taking your time to review our hotel. If there is anything that you would like to share that could help us improve your comments would be greatly appreciated.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Oscar Perez - Front Office Manager le 10 nov. 2018
Thank you for taking your time to review our hotel. If there is anything that you would like to share that could help us improve your comments would be greatly appreciated.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
bon rapport qualité prix, un peu loin en metro
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Maggie le 7 janv. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
8/10 Bien
Sebastian
Voyage en groupe
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel, great location and good breakfast
Sebastian
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
lam
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
lam
6/10 Satisfaisant
Kaan
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Kaan
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Lisa
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Giovanni, milano
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Giovanni
2/10 Horrible
Nora Emilse
26 déc. 2022
Nora Emilse
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Curtis
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Curtis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en groupe
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel og beliggenhed
Charlotte
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
JORGE
Voyage en famille
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EFICIENCIA
JORGE
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Mark
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Nice Stay
Mark
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Sarang
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarang
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
JOAN RAMON
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
No está mal pero podría estar mejor
JOAN RAMON
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Marc
Voyage en famille
9 déc. 2022
Marc
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Migdalia
6 déc. 2022
Migdalia
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
iris
3 déc. 2022
iris
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
brian, Brooke
30 nov. 2022
brian
4/10 Médiocre
Nicolle
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolle
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Thomas
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Patricia
27 nov. 2022
Les points forts : Équipements
Patricia
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
James
Voyage en couple
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Flaviana
13 nov. 2022
Flaviana
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
krista
12 nov. 2022
krista
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Aram
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aram
6/10 Satisfaisant
Nora I
Voyage en couple
1 nov. 2022
Les points faibles : Équipements
Nora I
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Ok hotel voor alleen slapen
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Stacey
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stacey
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Al
23 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Al
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Timothy
19 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Timothy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022