HĂŽte professionnel

Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Staten Island avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Salle de réunion
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Hall
Enceinte de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 152 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(43 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1100 South Ave, Staten Island, NY, 10314

À proximitĂ©

  • Centre commercial Staten Island Mall - 6 min en voiture - 5.6 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 17 min en voiture - 14.8 km
  • Statue de la LibertĂ© - 45 min en voiture - 24.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bayonne 8 Street - 8 min en voiture
  • Station de Grasmere - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Liberty (EWR) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCheckers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMekkah Market - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York / Staten Island

HÎtel à proximité de Centre commercial Staten Island Mall
Situé à deux pas des emblématiques Staten Island Zoo et Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor, l'hébergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island propose une épicerie, des achats sur place et un jardin. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Lorenzo's Restaurant, Bar, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique / services bancaires
  • Boutique de souvenirs, service d'organisation de mariages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 198 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lorenzo's Restaurant, Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 16 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (929 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2001
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 125 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 125 USD par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Hotel Staten Island New York
Hilton Garden Inn New York Staten Island
Hilton Garden Inn Staten Island New York
Hilton Garden Inn New York Staten Island Hotel
Hilton Garden Inn New York Staten Island
Hotel Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Staten Island Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel
Hotel Hilton Garden Inn New York / Staten Island
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden New York Staten
Hilton New York Staten Staten
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel Staten Island

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island ?

Oui, l'hébergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 125 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island le 20 juil. 2025 commencent Ă  152,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,8 km de Centre commercial Staten Island Mall et Ă  moins de 10 km de Staten Island Zoo et Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor. Également Ă  15 km de distance : Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal et Fort Wadsworth.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 493 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 214 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 132 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 92 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 74 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Diana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé et stationnement gratuit. Staten Island is a very nice city.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

ÉlĂ©onore

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Isabelle, Longueuil

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les portes (chambre et salle de bain) ne ferment pas bien. Chambre humide. Les lits sont confortables. Le restaurant est bien. Le personnel est trĂšs gentil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Spencer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checking in was a bit slow. Otherwise everything was great. The food was phenomenal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Maria, Oakland

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spent one night for a family function. The room was clean and the location was very quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jeanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our room was only half clean. Trash wasn’t dumped in the bathroom. Towels were left on the bed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Veronika

Les points forts : Propreté
Good hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Joseph

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Susan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

le

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
I paid for a 2 beds room but I was given to 1 bed room and staff told me they were out of 2 bed when I check in???
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Wendy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

suzette, Greenwich

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is under construction - It would be nice to have known this cuz i would have stay elsewhere. Not a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
They said there was a pool there was no pool. They said we could go to other things on the property, but the property was blocked off on certain end.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Tamara

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Alfredo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place to visit friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Alyssa

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked a room so i could get ready for my wedding day it was convenient. Didn't explore the property but ive been to many events here it was clean and the stafe is very kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

leora

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I made two separate bookings for consecutive nights, for seperate rooms. and each room had severe hygiene and cleanliness issues. Based on my experience across both rooms, this seems to reflect the hotel's standard rather than an isolated problem. Here are the issues I personally experienced and documented: Towels provided had visible stains Sheets contained hairs stuck in them Bathroom walls and ceiling had hairs stuck to them Surfaces had crumbs and hair Coffee machine was sticky and appeared unclean Toilet seat was not properly cleaned No ventilation in the bathroom The elevator was dirty, had a sticky floor, and smelled foul These conditions were unsanitary and unacceptable for a hotel of any standard, especially under the Hilton brand. I attempted to resolve this directly with the hotel, but they have not responded in any way.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Huong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not stay long enough.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Minny

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Torsten

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personal war sehr nett.
Séjour de 4 nuits en mai 2025