Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 24 févr. 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
10/10 Excellent
Amelie
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amelie
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Cassa Team le 20 oct. 2019
Dear Amelie,
Thank you for your rating! We hope to see you soon!
8/10 Bien
Stan
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.
Stan
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 1 oct. 2019
Dear Stan,
Thank you for taking time to review your stay with us. We look forward to seeing you again soon.
Best,
6/10 Satisfaisant
Jenny
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jenny
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Cassa Management le 7 sept. 2019
Dear Jenny,
Thank you for taking the time to review us. We are truly sorry to hear about the unpleasant experience that you had. Your review has provided our Housekeeping team with the opportunity to reevaluate our cleaning standards in effort to ensure that all of our guests have a great experience. While we would love to offer more storage space in the room, we are very limited due to our city hotel structure.
We will give careful consideration to your review and continue to work on ways to improve the overall experience for our guests. We would love to have you stay with us again in the future to give us an opportunity to exceed your expectations.
Warm Regards,
Guest Service Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Cassa Team le 1 mai 2019
Thank you for your rating! We hope to see you soon. Thank you for choosing us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Mery Obispo le 3 nov. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to give us this wonderful review. We are glad the you enjoyed your stay with us and hoping to see you again in the near future.
8/10 Bien
Jean-Claude
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 Semaine à NY
Jean-Claude
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Felecia S. le 15 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes convaincus que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis désolé que l'ascenseur était en panne pendant votre séjour avec nous. Malheureusement, nous avons dû attendre sur une partie à venir dans le courrier avant de le réparer.
Non, moins, merci pour votre travail et nous espérons vous revoir.
10/10 Excellent
vince, issy les moulineaux
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vince
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Felecia S. le 7 juin 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que notre emplacement était pratique pour vous pendant votre séjour. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour votre travail et vous souhaitons la bienvenue.
10/10 Excellent
Véronique, La Rochelle
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
localisation idéale pour découvrir New York
Véronique
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Felecia S. le 1 mai 2018
Nous sommes tellement ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen détaillé. Nous sommes si heureux que vous ayez été en mesure de presser autant de curiosités dans votre voyage. Vous devez avoir été épuisé en partant. Je suis désolé s'il était difficile de communiquer avec notre personnel. Nous prendrons certainement en compte vos préoccupations et tenterons de nous améliorer à l'avenir. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre travail et espérons vous revoir!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très agréable . t
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Felecia S. le 22 avr. 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe et ils ont été honorés que vous avez mentionné leur service. Merci de me donner l'occasion de reconnaître leur travail acharné. J'espère vous revoir!
8/10 Bien
Mathieu
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Felecia S. le 17 mars 2018
Thank you for taking the time out to rate our hotel, we hope to see you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Felecia S. le 27 févr. 2018
On behalf of our entire team at Cassa we want to thank you for your feedback. I have addressed your concerns about room insulation with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. Thank you for your stay with us, we hope to see you again!
Au nom de toute l'équipe de Cassa, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. J'ai répondu à vos préoccupations au sujet de l'isolation de la pièce avec notre équipe, et je vous assure que nous travaillons avec diligence pour veiller à ce qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre séjour avec nous, nous espérons vous revoir!
8/10 Bien
laurent
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
laurent
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Felecia S. le 4 mars 2018
Hello Laurent,
Thank you for taking the time out to leave us a review. We always appreciate honest feedback. I want to sincerely apologize for the heating issue you mentioned. I have addressed your concerns with our engineering department to avoid similar issues in the future.
On behalf of the entire team at Cassa Hotel, we thank you for business and hope to see you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon ratio Qualité/Prix pour Time Squares
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Marilyne
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassa Hotel: au-dela de mes attentes!
Marilyne
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
michel
18 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michel
Séjour de 8 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Dylane
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Dylane
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Joseph
1 juin 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel not open, but hotels.com still booking
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Justin
28 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 mai 2021
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Adolfo
Voyage en famille
10 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CERRADO
Adolfo
Séjour de 3 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
rafik
10 mai 2021
rafik
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel closed without warning
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Justin
27 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cassa Hotel le 28 mars 2020
Dear Justin,
Our hotel is closed as of 3/23/20. When was your stay? Did you stay at the residencies?
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cassa Hotel le 25 mars 2020
Thank you for your rating.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Found a nice hotel from NY
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. On behalf of our entire staff at Cassa Hotel New York 45th Street, we hope you give us another opportunity.
Warm Regards,
8/10 Bien
William
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good and Bad
William
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
10/10 Excellent
Jeffrey
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Gladys, Gulf Breeze, FL
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gladys
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
8/10 Bien
John
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 16 mars 2020
Thank you for taking time to rate us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 16 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Cassa Hotel le 14 mars 2020
Thank you for your rating.
Sincerely,
Cassa Hotel NY 45th Street
8/10 Bien
Daniel, Ottawa, Canada
Voyage en couple
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 12 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 12 mars 2020
Thank you for taking time to rate us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 9 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 9 mars 2020
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We're disappointed to know that you did not enjoy your stay with us. Please accept our sincere apologies for the elevator issue. The private event was on the residence side of the building which they didn't provide any information to us prior to the event. We care about the comfort of our guests; your concerns have been addressed with the appropriate members of our team, so we may improve moving forward. We hope you can give us another opportunity to serve you in the future. Please contact us directly if you decide to come back. Warm Regards, Guest Services Management
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Would never recommend.
Michael
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 8 mars 2020
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We're disappointed to know that you did not enjoy your stay with us. Please accept our sincere apologies for not meeting your expectations. We care about the comfort of our guests; your concerns have been addressed with the appropriate members of our team, so we may improve moving forward. We hope you can give us another opportunity to serve you in the future. Please contact us directly if you decide to come back. Warm Regards, Guest Services Management
8/10 Bien
James
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 8 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Management le 5 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Team Cassa le 3 mars 2020
Thank you for taking the time to rate our property.
We are sorry your stay did not meet your expectations. On behalf of our entire staff at Cassa Hotel New York 45th Street.
8/10 Bien
Susan
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous except for elevators.
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team Cassa le 3 mars 2020
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey.
We are pleased to see that you enjoyed your time at the hotel. I have also addressed your concerns regarding the information presented, we sincerely apologize for the inconvenience of this issue, and rest assured we are working diligently to perfect our hotel to ensure this does not happen again.
On behalf of our entire staff at Cassa Hotel New York 45th Street. We thank you for your patronage and hope to see you again when your travels bring you back to the city!
Sincerely,
Omar Lewis
Assistant Front Office Manager