Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Cassa Hotel NY 45th Street

2 out of 5
Cassa Hotel NY 45th Street
70 West 45th St., New York, NY

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 485 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 359 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Impossible de changer pour une chambre à 2 lits lors de notre arrivée. Surcharge de 30$ pour facilities...non annoncé.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 24 févr. 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

10/10 Excellent

Amelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Cassa Team le 20 oct. 2019
Dear Amelie, Thank you for your rating! We hope to see you soon!

8/10 Bien

Stan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien.
Hôtel bien situé a proximité de Times Square. En revanche, la chambre n'est pas aussi grande qu'elle n'en parait sur les photos. Le personnel est vraiment chaleureux et à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 1 oct. 2019
Dear Stan, Thank you for taking time to review your stay with us. We look forward to seeing you again soon. Best,

6/10 Satisfaisant

Jenny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Smell in the corridors between elevator and rooms was very strong! Very few storage possibilities in the room
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Cassa Management le 7 sept. 2019
Dear Jenny, Thank you for taking the time to review us. We are truly sorry to hear about the unpleasant experience that you had. Your review has provided our Housekeeping team with the opportunity to reevaluate our cleaning standards in effort to ensure that all of our guests have a great experience. While we would love to offer more storage space in the room, we are very limited due to our city hotel structure. We will give careful consideration to your review and continue to work on ways to improve the overall experience for our guests. We would love to have you stay with us again in the future to give us an opportunity to exceed your expectations. Warm Regards, Guest Service Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Cassa Team le 1 mai 2019
Thank you for your rating! We hope to see you soon. Thank you for choosing us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Mery Obispo le 3 nov. 2018
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to give us this wonderful review. We are glad the you enjoyed your stay with us and hoping to see you again in the near future.

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 Semaine à NY
Très bon Hôtel, bonne situation ! Dommage qu’un des ascenseurs soit resté HS durant la semaine.
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Felecia S. le 15 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes convaincus que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis désolé que l'ascenseur était en panne pendant votre séjour avec nous. Malheureusement, nous avons dû attendre sur une partie à venir dans le courrier avant de le réparer. Non, moins, merci pour votre travail et nous espérons vous revoir.

10/10 Excellent

vince, issy les moulineaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien situé au coeur de tout .... a coté de timesquare et bryantsquare le soir c est top
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Felecia S. le 7 juin 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que notre emplacement était pratique pour vous pendant votre séjour. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour votre travail et vous souhaitons la bienvenue.

10/10 Excellent

Véronique, La Rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
localisation idéale pour découvrir New York
nous avons passé une semaine dense, avons visité les principaux musées (MET, MOMA, WHITNEY, MHN, FRICK, GUGGENHEIM) et les monuments à ne pas rater (Statue de la Liberté, One WTC, Empire State, Pont de Brooklyn....), en partie grâce au City Pass très économique et pratique nous avons circulé en métro (non sans peine le premier jour avant de tout comprendre) et en bus (carte hebdomadaire métro) nous avons flâné dans les parcs Central, Bryant, Union Square ....et admiré les millions de jonquilles et les prunus en fleurs bref une très belle semaine, malheureusement personne ne parle un mot de français et en général les interlocuteurs font peu d'efforts pour se faire comprendre
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Felecia S. le 1 mai 2018
Nous sommes tellement ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen détaillé. Nous sommes si heureux que vous ayez été en mesure de presser autant de curiosités dans votre voyage. Vous devez avoir été épuisé en partant. Je suis désolé s'il était difficile de communiquer avec notre personnel. Nous prendrons certainement en compte vos préoccupations et tenterons de nous améliorer à l'avenir. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre travail et espérons vous revoir!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très agréable . t
Personnel top très accueillant / bonne situation géographique
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Felecia S. le 22 avr. 2018
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe et ils ont été honorés que vous avez mentionné leur service. Merci de me donner l'occasion de reconnaître leur travail acharné. J'espère vous revoir!

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Felecia S. le 17 mars 2018
Thank you for taking the time out to rate our hotel, we hope to see you again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé , chambre propre, accueil sympathique , à 5 minutes de Times square, dans le midtown donc à mi chemin de tous les attraits , seul hic : isolation entre les chambres pas super
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Felecia S. le 27 févr. 2018
On behalf of our entire team at Cassa we want to thank you for your feedback. I have addressed your concerns about room insulation with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. Thank you for your stay with us, we hope to see you again! Au nom de toute l'équipe de Cassa, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. J'ai répondu à vos préoccupations au sujet de l'isolation de la pièce avec notre équipe, et je vous assure que nous travaillons avec diligence pour veiller à ce qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre séjour avec nous, nous espérons vous revoir!

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Très bon hôtel situé proche de Time Square et des principales lignes de métro Chambre au 17 eme étage avec vue sur un immeuble de bureau Chambre Deluxe confortable, spacieuse avec une grande douche et un grand lit Gros bémol sur la climatisation qui fait également office de chauffage : bruyante et pas toujours efficace. Nous avons du demander une deuxième couette pour affronter le froid hivernal Boissons chaudes offertes toute la journée Le personnel est agréable et efficace
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Felecia S. le 4 mars 2018
Hello Laurent, Thank you for taking the time out to leave us a review. We always appreciate honest feedback. I want to sincerely apologize for the heating issue you mentioned. I have addressed your concerns with our engineering department to avoid similar issues in the future. On behalf of the entire team at Cassa Hotel, we thank you for business and hope to see you.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon ratio Qualité/Prix pour Time Squares
Bien positionné. Personnel intentionné. Super bien au niveau du bruit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Marilyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassa Hotel: au-dela de mes attentes!
Oui! Alors j'ai ete a New York pour voir des spectacles! J'avais choisi le Cassa Hotel pour sa proximite de Broadway/ Times Square et pour le prix raisonnable. Je n'ai pas ete decue!: L'hotel etait plus luxueux que je croyais, avec une belle grande chambre propre (queens room). Le service aux invites etait aussi super. Les gens etait gentils et toujours prets a m'aider. Il y avait meme un portier pour m'aider a trouver un taxi. Les chambres ont un beau design et l'hotel est pret de tout! J'ai ete tres satisfaite. Et le restaurant d'a cote, Butter, etait au-dela de mes attentes. Le saumon etait merveilleux!: Merci encore!
Séjour de 8 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

michel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Dylane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Très bel hôtel ! Nous y avons séjourné deux nuits pour un week end sur New York. L'hôtel se situe juste à côté de Times Square. C'est un établissement très propre, très confortable et le personnel est vraiment très professionnel et à notre écoute. J'y retournerai sans hésitation !
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Joseph

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel not open, but hotels.com still booking
Hotels.com allowed me to book... but the hotel is closed. My credit card was charged too.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Justin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
like a communication is a very bad thing in business. in this hotel is typically one of them. there's no indication of the hotel officially being closed since last year. the hotel is still attempting to collect payments from customers and they're not open overall very disappointing the complete insult I honestly think that hotels.com should never do any business with them ever again
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I WILL NEVER USE EXPEDIA AGAIN , the HOTEL DOES NOT EXIST!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was permanently CLOSED. Doors were chained and sign they closed permanently on 5/23. Plz remove them from your inventory ASAP!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was closed never got to check in
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Adolfo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CERRADO
PÉSIMO! Llegué con mi reservación y el Hotel está cerrado! No entiendo porque hacen reservaciones si el hotel está cerrado, apagado, sin servicio! Y me dijeron que hay mucha gente que llega porque tiene reservaciones como yo cuando el hotel NO existe! O existe, pero apagado y sin servicio
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

rafik

Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel closed without warning
Hotel was closed since March, yet allow me to place a reservation and show up to a chained up hotel. Nowhere on the site or location on Google does it say it is closed.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel is closed
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Justin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was a mess and I saw a cockroach. I called down to no answer. Would like a refund!
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cassa Hotel le 28 mars 2020
Dear Justin, Our hotel is closed as of 3/23/20. When was your stay? Did you stay at the residencies?

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cassa Hotel le 25 mars 2020
Thank you for your rating.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Found a nice hotel from NY
Nice room and especially bathroom - decorated with taste. Hotel has a super location and price level was acceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. On behalf of our entire staff at Cassa Hotel New York 45th Street, we hope you give us another opportunity. Warm Regards,

8/10 Bien

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good and Bad
Positive: Great location, big bathroom, clean room and friendly staff. Negative: No refrigerator/minibar (removed), safe was not locked to the wall - easily removed from the room.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards,

10/10 Excellent

Gladys, Gulf Breeze, FL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location walking distance to all the city’s attractions and restaurants. Hotel and room very clean and staff very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
They were nice hotel as clean and new. Great location
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 16 mars 2020
Thank you for taking time to rate us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff and hotel. One of the two elevators was out of order. That was the only problem
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 16 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Cassa Hotel le 14 mars 2020
Thank you for your rating. Sincerely, Cassa Hotel NY 45th Street

8/10 Bien

Daniel, Ottawa, Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel location was wonderful. Lobby was small but stylish, with very friendly staff. Room was adequate with hallways a little drab. Service was fantastic, and offset any shortcomings. I’d stay here again, but was hoping for a little more luxury.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 12 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 12 mars 2020
Thank you for taking time to rate us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My husband & I decided to stay in the city since we were going to see a Broadway Play. The hotel staff were very polite & professional. Overall the room was clean, the bed was comfortable and we were pleased.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 9 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Only one elevator was working and that was ok...until they took the other one over for a private party and you couldn't use the one that worked and was never told. Had to walk down 19 levels. Almost missed our show. Carpets were clean but worn out.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 9 mars 2020
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We're disappointed to know that you did not enjoy your stay with us. Please accept our sincere apologies for the elevator issue. The private event was on the residence side of the building which they didn't provide any information to us prior to the event. We care about the comfort of our guests; your concerns have been addressed with the appropriate members of our team, so we may improve moving forward. We hope you can give us another opportunity to serve you in the future. Please contact us directly if you decide to come back. Warm Regards, Guest Services Management

2/10 Horrible

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Would never recommend.
Arrived to a friendly staff but after that it went downhill. Got to my room and it was absolutely the smallest room I’ve ever stayed in. The room was barely cleaned there was old bobby pins and tissues on the side of the bed from the previous occupants. The sheets had a musty smell and someone else’s mascara on the pillow. Showers were dirty and paint peeling everywhere. Half of the the plugs didn’t work. My favorite part is when I was leaving for my 6am flight the elevators were all broken and I had to walk down 8 floors with 4 pieces of luggage. With barely an apology. Would NEVER recommend this place to anyone. I’m not sure how it has the ratings that it does. Very disappointing.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 8 mars 2020
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We're disappointed to know that you did not enjoy your stay with us. Please accept our sincere apologies for not meeting your expectations. We care about the comfort of our guests; your concerns have been addressed with the appropriate members of our team, so we may improve moving forward. We hope you can give us another opportunity to serve you in the future. Please contact us directly if you decide to come back. Warm Regards, Guest Services Management

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 8 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Management le 5 mars 2020
Thank you for taking time to review us. It was a pleasure to serve you. We hope to see you again soon. Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Team Cassa le 3 mars 2020
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. On behalf of our entire staff at Cassa Hotel New York 45th Street.

8/10 Bien

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous except for elevators.
Your staff was super friendly and accommodating, wouldn’t hesitate to stay again. Only thing that really needs attention are the elevators, we had to walk down 14 flights because two out of two were not working, thankfully one was working when we came back for the night!
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team Cassa le 3 mars 2020
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are pleased to see that you enjoyed your time at the hotel. I have also addressed your concerns regarding the information presented, we sincerely apologize for the inconvenience of this issue, and rest assured we are working diligently to perfect our hotel to ensure this does not happen again. On behalf of our entire staff at Cassa Hotel New York 45th Street. We thank you for your patronage and hope to see you again when your travels bring you back to the city! Sincerely, Omar Lewis Assistant Front Office Manager