Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
10/10 Excellent
YAHUI
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YAHUI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Yolanda le 6 avr. 2024
親愛的YAHUI您好: 感謝您給予我們肯定,您給予的評價將是我們前進的動力,衷心期待您的再次蒞臨。
10/10 Excellent
CHIH JUNG
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIH JUNG
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de 福容台北二館 le 20 févr. 2024
感謝您給予我們高度的肯定,您的肯定也是我們服務品質的動力,福容台北二館期待您下次再蒞臨
10/10 Excellent
ICheng
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ICheng
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ching-Shan
Voyage en famille
4 janv. 2024
Ching-Shan
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de USER le 11 janv. 2024
It is our pleasure to hear your valuable feedback.We appreciate all feedback. Thank you for bringing this issue to our attention.
10/10 Excellent
Sharin
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de user le 11 janv. 2024
It is our pleasure to hear your valuable feedback.We appreciate all feedback. Thank you for bringing this issue to our attention.
10/10 Excellent
YUK LAM SYLVIA
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YUK LAM SYLVIA
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de 福容台北二館 le 27 déc. 2023
親愛的貴賓您好:感謝您給予我們這麼高的肯定,而您的肯定也是我們服務品質的動力,福容台北二館期待您下次再蒞臨。
10/10 Excellent
Alene
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alene
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de 福容台北二館 le 27 déc. 2023
親愛的貴賓您好:您的留言字字句句我們都感受到了,我們非常感動也非常開心。讓住客有很棒的體驗一直都是我們福容大飯店的初心,也謝謝您給予我們服務的機會,福容台北二館期待您下次再蒞臨。
2/10 Horrible
Thompson
16 sept. 2023
Thompson
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 3 nov. 2023
親愛的 Thompsonl,感謝您蒞臨福容大飯店 台北二館,並抽出您寶貴的時間與我們分享您飯店體驗!我們很遺憾這次您入住期間,未能達到您的期待。們將努力改善與進步,再次感謝您並期待您下次的入住。
10/10 Excellent
CHIEN YU
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIEN YU
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 上 le 1 sept. 2023
親愛的CHIEN YU 您好,非常感謝您分享在福容大飯店 台北二館的住宿經驗。您美好的體驗讓我們團隊深感喜悅,感謝您所給予的讚賞,再次感謝您的支持及推薦! 我們衷心期待您的再次蒞臨。
10/10 Excellent
chih sheng
27 août 2023
chih sheng
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組上 le 1 sept. 2023
親愛的chih sheng 您好,非常感謝您分享在福容大飯店 台北二館的住宿經驗。您美好的體驗讓我們團隊深感喜悅,感謝您所給予的讚賞,再次感謝您的支持及推薦! 我們衷心期待您的再次蒞臨。
10/10 Excellent
YU-CHUAN
1 août 2023
YU-CHUAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sophia le 19 août 2023
感謝您入住我們的飯店。感謝您的意見反應!
8/10 Bien
SHIH PING
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHIH PING
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 30 juil. 2023
親愛的SHIH PING 您好,非常感謝您分享在福容大飯店 台北二館的住宿經驗。您美好的體驗讓我們團隊深感喜悅,感謝您所給予的讚賞,再次感謝您的支持及推薦! 我們衷心期待您的再次蒞臨。
8/10 Bien
HSIN lien
20 mai 2023
HSIN lien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de 福容大飯店 臺北二館 訂房組 le 26 mai 2023
親愛的HSIN lien 您好,非常感謝您分享在福容大飯店 台北二館的住宿經驗。您美好的體驗讓我們團隊深感喜悅,感謝您所給予的讚賞,再次感謝您的支持及推薦! 我們衷心期待您的再次蒞臨。
10/10 Excellent
GUAN JIE
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUAN JIE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 1 mai 2023
親愛的GUAN JIE您好: 感謝您選擇下榻福容台北二館並給予最高的肯定,您給予的評價將是我們前進的動力,衷心期待您的再次蒞臨。
6/10 Satisfaisant
FU-SHIANG
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
此次入住不怎麼喜歡
FU-SHIANG
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 20 avr. 2023
親愛的FU-SHIANG,感謝您蒞臨福容大飯店 台北二館,並抽出您寶貴的時間與我們分享您飯店體驗!我們很抱歉這次您入住期間飯店的設施未能達到您的期待與標準,飯店已責成相關單位處理完成,再次感謝您的支持與建議, 我們期待在不久的將來再次為您服務!
10/10 Excellent
Liu Hsin Yi
7 mars 2023
Liu Hsin Yi
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 26 mars 2023
親愛的Liu Hsin Yi 您好: 感謝您選擇下榻福容台北二館並給予最高的肯定,期盼您下次再前來入住
10/10 Excellent
Sih-lan
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
不錯!
Sih-lan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 26 mars 2023
親愛的Sih-lan 您好: 感謝您選擇下榻福容台北二館並給予最高的肯定,期盼您下次再前來入住
4/10 Médiocre
MEI-CHUAN
12 févr. 2023
MEI-CHUAN
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 28 févr. 2023
親愛的貴賓您好: 首先感謝您選擇下榻福容台北二館,您的問題我們將努力改善,再次感謝您並期待您下次的入住。
8/10 Bien
Sungwen
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sungwen
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de 福容大飯店台北二館 訂房組 le 5 févr. 2023
Dear Sungwen親愛的貴賓您好: 感謝您選擇下榻福容台北二館並給予高度肯定,期盼您下次再前來入住,祝福元宵佳節愉快
10/10 Excellent
Alan
25 janv. 2023
Alan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de 福容大飯店 台北二館 訂房組 le 5 févr. 2023
Dear Alan 感謝您選擇下榻福容台北二館並給予最高的肯定,期盼您下次再前來入住,祝福新春佳節愉快
10/10 Excellent
yuyen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
yuyen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de 福容大飯店 訂房組 le 24 janv. 2023
親愛的yuyen您好: 感謝您選擇下榻福容台北二館並給予最高的肯定,期盼您下次再前來入住
8/10 Bien
Chieh Yi
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What can you say?
Chieh Yi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Fullon Taipei, East le 2 janv. 2023
Dear Chieh Yi,Thank you for your comment, we'll look forward to you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kudos to the Lobby/desk staff. Room, not so much.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de RSVN le 4 mai 2021
We apologize for your unpleasant latest stay at our Hotel property. Although we are constantly striving for service excellence, unfortunately error still occurred. We will investigate and improve as immediately. Thank you for your comments.
10/10 Excellent
AN-CING
Voyage en famille
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AN-CING
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de RSVN le 20 avr. 2021
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Enju
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
一夜好眠
Enju
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de RSVN le 16 avr. 2021
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
10/10 Excellent
kai-chin
Voyage en famille
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kai-chin
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de 台北二館 訂房組 le 14 mars 2021
Thank you for your comment
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RSVN le 11 janv. 2021
Thank you for your comments, we at Fullon Hotel Taipei East will be in relentlessly pursuit to your total satisfactions on your business or vacation stay with us.
8/10 Bien
Sen Pao
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sen Pao
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RSVN le 4 janv. 2021
Thank you for your comments, we at Fullon Hotel Taipei East will be in relentlessly pursuit to your total satisfactions on your business or vacation stay with us.
8/10 Bien
Mei Shan
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mei Shan
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RSVN le 31 déc. 2020
Thank you for your comments, we at Fullon Hotel Taipei East will be in relentlessly pursuit to your total satisfactions on your business or vacation stay with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de RSVN le 24 nov. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de RSVN le 9 nov. 2020
Thank you for your comments, we at Fullon Hotel Taipei East will be in relentlessly pursuit to your total satisfactions on your business or vacation stay with us.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de RSVN le 9 nov. 2020
Thank you for your comments, we at Fullon Hotel Taipei East will be in relentlessly pursuit to your total satisfactions on your business or vacation stay with us.
6/10 Satisfaisant
Tsui-Lien
Voyage en famille
2 nov. 2020
Tsui-Lien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RSVN le 2 nov. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
ChinWen
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ChinWen
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RSVN le 7 oct. 2020
Thank you for your comments, we at Fullon Hotel Taipei East will be in relentlessly pursuit to your total satisfactions on your business or vacation stay with us.
10/10 Excellent
Chih-Tsung
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ood
Chih-Tsung
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RSVN le 7 oct. 2020
親愛的貴賓 您好
非常感謝您於台北旅遊時選擇了福容飯店 台北二館。
很高興您對我們環境及服務感到滿意。您的肯定給予福容台北二館整個團隊莫大的鼓舞,希望未來的日子能再次為您服務、創造更多美好的體驗與回憶。
福容大飯店連鎖秉持著「福心笑容,台灣人情」的企業文化,不斷地提供細緻、貼合的服務,致力於將台灣人情味融入飯店內每個角落。並持續優化服務品質推出多元、適客化的旅遊與餐飲服務,帶給消費者更深層的感受。
再次的感謝您,並衷心期盼您下次的到來,讓我們有機會再次為您服務。
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de RSVN le 28 août 2020
台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Cheng-Kun
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheng-Kun
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de 台北二館 訂房組 le 27 août 2020
親愛的貴賓 您好
非常感謝您於台北旅遊時選擇了福容飯店 台北二館。
很高興您對我們位置及服務感到滿意。您的肯定給予福容台北二館整個團隊莫大的鼓舞,希望未來的日子能再次為您服務、創造更多美好的體驗與回憶。
福容大飯店連鎖秉持著「福心笑容,台灣人情」的企業文化,不斷地提供細緻、貼合的服務,致力於將台灣人情味融入飯店內每個角落。並持續優化服務品質推出多元、適客化的旅遊與餐飲服務,帶給消費者更深層的感受。
再次的感謝您,並衷心期盼您下次的到來,讓我們有機會再次為您服務。
8/10 Bien
HSI LIANG
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HSI LIANG
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de RSVN le 13 août 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Chinghsiang
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chinghsiang
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de RSVN le 13 août 2020
造成您的不滿我們深表歉意 針對您上次住宿的改善建言 提議 我們將即刻檢討與改善更正 我們由衷感謝您的留言.
6/10 Satisfaisant
Magnolia
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points faibles : Propreté
Magnolia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de RSVN le 11 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
尚可
Nancy
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
TZUYI
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TZUYI
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Teng Tsung
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Teng Tsung
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
10/10 Excellent
DAI LI JEN
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAI LI JEN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Jyh-Huey
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jyh-Huey
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
Tsuntsang
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
客房 CP值高
Tsuntsang
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度.針對您上次住宿的改善建言 提議 我們將即刻檢討與改善更正 我們由衷感謝您的留言.
8/10 Bien
che sung
Voyage en famille
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
che sung
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度. 我們由衷感謝您的留言.
10/10 Excellent
Mori, 基隆
Voyage en famille
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mori
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de RSVN le 2 juil. 2020
福容大飯店 台北二館 將繼續追求達成您的每一次商務或旅遊住宿滿意度.針對您上次住宿的改善建言 提議 我們將即刻檢討與改善更正 我們由衷感謝您的留言.