Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hĂŽtels avec cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Canal Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

3 chambres, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Appartement | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique, grille-pain
Appartement, 3 chambres | 3 chambres, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 1 salle de bain
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 1 salle de bain
  • 9 personnes
  • 5 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
300 South Rampart Street, New Orleans, LA, 70112

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle omnisports Smoothie King Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Caesars New Orleans Casino - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Tulane Stop - 3 min Ă  pied
  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans (MSY) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWalk-On's Sports Bistreaux - New Orleans - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFiery Crab Seafood Res - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Board - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChapter IV - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCajun Mikes Pub 'N Grubb - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Appart'hĂŽtels avec cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Canal Street
En plus d'avoir un service de conciergerie, cet appart'hÎtel non-fumeurs fournit un service d'arrivée express et un service de départ express. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Chaque appart'hÎtel offre une cuisine équipée d'un réfrigérateur, avec un coin salle à manger séparé et une télévision à écran plat avec chaßnes numériques. Une bouilloire électrique, un sÚche-cheveux et des articles de toilette gratuits seront aussi disponibles. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD possÚde 22 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette de luxe et un sÚche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les chambres de cet appart'hÎtel 4 étoiles possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat 42 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Catalan, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 22 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Sonder avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sonder The Louie
Sonder | The Louie
Sonder The Rampart

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  110,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, cet appart'hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Canal Street, Bourbon Street et Théùtre Saenger. Mercedes-Benz Superdome et Caesars New Orleans Casino se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Tulane Stop et Carondelet at Gravier Stop sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Louie Apartments CBD

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 52.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10

what happened was you paid for it and they said it was unavailable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10

The apartment was lovely. Spacious rooms. However there weren't enough towels for everyone there and we were told it could take 24 hrs to get towels. We had plumbing issues that were not fixed during our stay. One sink had no water coming out in the bathroom and one of the toliet we had to fill up manually with a pot in order for it to flush. We contacted Sonder on the day we arrived and no one could help us. On our final day at 11:30 am a plumber showed up lol how ridiculous. The hot water didn't work in the kitchen until the last day we were there so washing dishes was tough. It's a nice place I would stay again as long as the plumbing issues were fixed
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Wonderful experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

This property was much better than expected. Was spacious, Rooms were large, beds were very comfortable. We were there for only 1 night but I now know where to stay when I return. The only thing I would suggest are full length mirrors. There are none.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

The property’s location, customer support, cleanliness, price - all played a major part during our stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10

We visited New Orleans to celebrate my son'birthday with a group of seven people. Upon arriving at the accommodation, I immediately noticed the smell of marijuana throughout the hallways, which was concerning since this was advertised as a non-smoking property. Inside the condo, the smell was pervasive. I was also disappointed to find only four towels provided for our party of seven, despite clearly stating our group size in advance. When I checked the sofa bed, there were no blankets or pillows available. I contacted Sonder about these issues, and they promised to deliver the missing items the following day, which they did. The next few night we all continued to smell marijuana , tho they tried hard to cover up the smell
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Great location, clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10

Location is terrible. I had 4 guests and 2 towels . Hard to get in the doors . Did not disclose the tv issue about connecting to chromecast and all the construction around the place.. terrible service no one to call and talk to only chat. Which does no good when no one is available after hours
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10

The property was very well decorated with clean and simple ascetics! It is also conveniently located with in walking distance to restaurants and many other attractions. The washer and dryer was a plus to have. We would have enjoyed having a television at least in the master bedroom. Overall we recommend for the price point, convenience, and cleanliness!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10

Excellent
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10

The locations was great! Walkable to most attractions and the ferry. I would have liked a guest book with information on what was needed to do for checking out and instructions on things like where trash needed to be taken. Hopefully we did enough to help house keepers.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10

Everything was nice, neat and clean.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

Cute. Clean. Comfy. One shower head was broken and water pressure was non existent.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

Nice location, very clean property. I would definitely stay again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10

The place is very clean, cozy, and convenient.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10

The fan was broken and no one ever came to fix it. the tv didn't work, again no one ever came the curtains were not closing all the way so all the light was hitting in our faces all night while we were trying to sleep. We called 4 times about this but NO ONE every call or came by. We arrived 2 hours early and we asked if we could check in early. They were quick to respond them and charge us extra for that but where is my reimbursment for the amenities they were lacking. for the basic things that should have been functioning. I didn't get any reimburse or any call about this And when I got their survey and I fist said terrible stay. They close the survey and told me that i would be receiving a follow up email addressing my concerns. Not sure how they would know my concerns when they didn't bother to hear. Well..... its been almost 1 MONTH and I am still waiting for the follow up email.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

The location I stayed while has no parking listed
 which scared me before booking
 was actually very available. The room was spacious and clean, the mobile app support is great. The price is great for what I needed. Only problem in the room was the water pressure of the shower faucet; outside the elevator’s “ding” of the floor is very loud you can hear it in your room Otherwise I really like my stay. This is my first Sonder stay and I’ll definitely put them into consideration for future trips
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10

Very clean , good we’ll equipment
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10

Water pressure in the bathroom and kitchen sink for the hot water were very low, almost non existant. Bad smell in the hallways. The refrigerator in the kitchen did not work at all during my entire stay. I was told that they would have someone to bring a mini fridge in place of fixing the large refrigerator and they never brought it over. I called several times to have it replaced and after being told they were coming, they never showed up for my entire 5 day stay. I lost groceries and had to spend unexpected money eating out. I want even able to keep leftovers from the expensive restaurants because i had no way of refrigerating them. It was 4 travelers in total and this issue ended up costing us over $1000 in lost groceries and food expenses for breakfast, lunch and dinner for all 5 days, 4 nights. I was offered $300 on day 2 and the promise of the miny fridge that day. When that didn't happen, i called bank on day 3 and was told that the fridge was on the way. By day 4 we had spent more than the $300 offered and asked that they compensate us further. I was told that they would talk to a team member and get back to me which never happened. When i called again on day 5 i was told via text that the $300 was enough and they hope i return to the property in the future so that they can give me a better experience. I am still waiting to speak to someone in management and was told it could take 48 hours before management calls me. Overall, i am unhappy and will never return.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023