Avis sur Holiday Inn Express Neunkirchen, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Neunkirchen, an IHG Hotel
Zum Eisenwerk 3, Neunkirchen, SL
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 2 oct. 2023
Hello Mazia,thank you for your great and detailed review.It is extremely important for us to receive reviews, in order to also to be able to constantly improve.We are happy to pass on your great and positive review to our team.We would be happy to welcome you again soon.With kind regards
8/10 Bien
catherine
31 mai 2023
catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 2 juin 2023
Guten Tag Catherine, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen um uns zu Bewerten. Gerne geben wir diese positive Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Claus
10 avr. 2023
Claus
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 3 mai 2023
Hallo Claus, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Gerne geben wir dies an unser Team weiter.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
JEROME
28 févr. 2023
JEROME
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 2 mars 2023
Hello Jerome,thank you for your feedback.Best RegardsStefanie LegromGuest Service Manager
10/10 Excellent
Jean-Paul
Voyage en couple
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Luisa Maar le 7 nov. 2023
Chèr Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous transmettons cette évaluation à notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
10/10 Excellent
Monique
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un air de noël en Sarre
Monique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Zoe Regener le 8 déc. 2022
Hello Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor
8/10 Bien
Monique
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
petite balade en famille dans le pays basque
Monique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Zoe Regener le 8 déc. 2022
Dear Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Monique
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
retour au pays!
Monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Zoe Regener le 8 déc. 2022
Hello Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Julien, Faches Thumesnil
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
thierry
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Stefanie Legrom le 12 sept. 2022
Sehr geehrter Herr Thierry,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Es freut uns zu hören, das Sie sehr zufrieden mit uns waren und geben diese Positive Bewertung gerne an unser Team weiter.Wir würden uns freuen sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenStefanie LegromGuest Service Manager
10/10 Excellent
Sotheary
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sotheary
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Despina le 29 juin 2020
Thank you for rating!
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout OK
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Despina le 26 févr. 2020
Thank you for leaving feedback.
We are happy you had a good time.
Kind regards
Despina Kalaitzoglu
Guest Service Manager
8/10 Bien
Jean-Claude
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visite region
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Despina le 3 sept. 2019
Thank you for rating!
10/10 Excellent
Laure
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Laure
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Despina le 6 août 2019
Dear Laure,
thank you for leaving some nice words.
Our team is happy to hear you enjoyed staying with us.
Kind regards
Despina Kalaitzoglu
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Mohamed
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Despina le 25 juil. 2019
Thank you for rating!
10/10 Excellent
Mohamed
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Despina le 21 juin 2019
Dear guest,
we thank you for giving us a good feedback.
Kind regards
Despina Kalaitzoglu
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Despina le 4 juin 2019
Dear Anonymous,
thank you for your feedback.
We hope you enjoyed your stay.
Kind regards
Despina Kalaitzoglu
Guest Service Manager
8/10 Bien
Chloé
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Markus Kohl le 23 déc. 2018
Cher clients,
nous vous remercons pour le feedback.
Merci beaucoup.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Holiday Inn Express Team le 26 juil. 2018
Dear Guest,
thank you for your rating.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Holiday Inn Express Team le 17 mai 2018
Cher client,
toute l'équipe de l'Holiday Inn Express Neunkirchen vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Vos compliments nous encouragent à nous améliorer tous les jours. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement
8/10 Bien
pascal
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Markus Kohl le 1 sept. 2017
Dear Pascal,
thank you very much for sharing your feedback.
Many greetings from Neunkirchen
Markus Kohl
Guest Service Manager
8/10 Bien
Munhoven, Vitry
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable nuit
Munhoven
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Cher clients,
merci pour votr feedback.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
8/10 Bien
David
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Dear David ,
thank you very much for you feedback.
We hope to see you again in Neunkirchen
Kind regards
Michaela Haacke
8/10 Bien
michel, wavre
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel méritant 3 étoiles et pas 4
michel
Réponse de Markus Kohl le 23 juil. 2016
Chers clients,
merci pour votre feedback. Les chambres sont standardisés. Merci pour votre entente.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-François
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel basique - déception
Jean-François
Réponse de Markus Kohl le 26 déc. 2015
Cher client,
nous vous remercons pour le feedback. Nous excusons que vous n´étiez pas content avec notre hôtel.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
8/10 Bien
Jea Won
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jea Won
Réponse de Markus Kohl le 24 oct. 2015
Cher Jea,
nous vous remercons pour le feedback.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Farid, Rueil malmaison 92
7 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outlet Zweibrucken
Farid
Réponse de Markus Kohl le 10 oct. 2015
Cher farid,
nous sommes très heureux que vous sentiriez bien dans notre hôtel.
Nous vous remercons pour le feedback.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Voyageur vérifié
Réponse de Markus Kohl le 10 oct. 2015
Chers clients,
nous sommes très heureux que vous pourriez jouir votre sejour.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Guy, 77
3 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente etape pour aller a Idar Oberstein
Guy
Réponse de Markus Kohl le 22 août 2015
Cher client,
nous vous remercons pour le feedback. Nous sommes très heureux que vous aimiez votre séjour.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Voyageur vérifié
Réponse de Markus Kohl le 16 mai 2015
Chers Clients,
nous vous remercons pour votre feedback.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
8/10 Bien
Patrick, Les Essarts le Roi
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple Holiday Inn Neunkirchen
Patrick
Réponse de Markus Kohl le 28 mars 2015
Chers Clients,
merci pour votre feedback. Nous sommes très heureux que vous êtes content avec notre hôtel.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
julien, Valence
24 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel qui mérite son prix
julien
Réponse de Markus Kohl le 28 févr. 2015
Cher client,
merci pour votre Feedback.´nous sommes très heureux que vous avez senti bien.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Frédéric, rouen
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour chopping
Frédéric
Réponse de Markus Kohl le 24 janv. 2015
Cher client,
merci pour votre critique.
Nous sommes très heureux d´entendre que vous sentiriez bien dans notre hôtel.
Cordialement
Markus Kohl
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Luisa Maar le 10 mars 2024
Guten Abend Thomas, vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus und das Sie sich die Zeit genommen haben, um uns zu Bewerten. Gerne geben wir diese positive Bewertung auch an unser Team weiter. Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Luisa Maar le 26 févr. 2024
Hello Joseph, Thank you for taking the time to rate us. We are happy to pass this review on to our team. We would be delighted to welcome you back again. Yours sincerely
10/10 Excellent
Claudia
12 janv. 2024
Claudia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Luisa Maar le 13 janv. 2024
Hello Claudia, thank you very much for your stay in our house and for taking the time to rate us. We are happy to pass on this great and positive review to our team. We would be very pleased to welcome you again. With kind regards
10/10 Excellent
Madeleine
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeleine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 4 janv. 2024
Guten Tag Madeleine,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Gerne geben wir diese tolle und Positive Bewertung an unser Team weiter.Unser Team möchte sich ebenfalls für Ihren Aufenthalt in unserem Haus bedanken.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenStefanie LegromGuest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Annett und Michael
18 déc. 2023
Annett und Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Luisa Maar le 19 déc. 2023
Hallo Annett und Michael, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Petra
1 déc. 2023
Petra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 4 janv. 2024
Liebe Petra,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns über Ihre Erfahrungen im Holiday Inn Express NEUNKIRCHEN zu berichten.Bitte wissen Sie, dass Ihr Feedback für uns sehr wertvoll ist. Wir nutzen Rückmeldungen wie die Ihrige, um kontinuierlich Änderungen an unserer Marke vorzunehmen und das Gästeerlebnis zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns die Gelegenheit geben werden, Sie in Zukunft wieder zu bedienen.Nochmals vielen Dank, dass Sie sich für Holiday Inn Express entschieden haben, und wenn ich Ihnen behilflich sein kann, kontaktieren Sie mich bitte direkt unter reservation@express-neunkirchen.de.Mit freundlichen GrüßenStefanie Legrom Guest Service Manager
8/10 Bien
Patrick
29 nov. 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Luisa Maar le 19 déc. 2023
Sehr geehrter Patrick, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Luisa Maar le 20 nov. 2023
Hello Ian, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to hear that you were satisfied with your stay with us. We are happy to pass this review on to our team. We look forward to welcoming you again soon.With kind regards
8/10 Bien
Emanuela
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emanuela
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 16 nov. 2023
Hallo Emanuela,vielen Dank für die tolle Bewertung.Gerne geben wir dies an unser Team weiter.
8/10 Bien
Meike
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meike
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 16 nov. 2023
Guten Tag Meike,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Wir freuen uns schon jetzt Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Kandice
3 nov. 2023
Kandice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 19 déc. 2023
Hallo Kandice, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Thomas
1 nov. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 7 nov. 2023
Hallo Thomas, vielen Dank, dass Sie sich zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Uwe
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uwe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 23 oct. 2023
Hello Uwe, thank you for taking the time to rate us. We are pleased to hear that you were satisfied with your stay with us. We are happy to pass on this evaluation to our team.We would be happy to welcome you again soon. With kind regards
8/10 Bien
Hans-Jürgen
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hans-Jürgen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 16 oct. 2023
Hallo Hans-Jürgen,vielen Dank, dass sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten.Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren.Gerne geben wir diese positive Bewertung an unser Team weiter.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen