Extérieur

Avis sur Holiday Inn Express Neunkirchen, an IHG Hotel

3 out of 5
Holiday Inn Express Neunkirchen, an IHG Hotel
Zum Eisenwerk 3, Neunkirchen, SL

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 203 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 171 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 410." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mazia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I liked my stay, I felt comfortable. The staff was friendly. The cleaning staff were very friendly and they were super attentive where I needed things . The hotel is not very far from Neunkircher train station, near to the Iguana restaurant and the mall. The only detail I didn’t like was that I couldn’t open my window ) I need to feel confortable work that,
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 2 oct. 2023
Hello Mazia,thank you for your great and detailed review.It is extremely important for us to receive reviews, in order to also to be able to constantly improve.We are happy to pass on your great and positive review to our team.We would be happy to welcome you again soon.With kind regards

8/10 Bien

catherine

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 2 juin 2023
Guten Tag Catherine, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen um uns zu Bewerten. Gerne geben wir diese positive Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Claus

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 3 mai 2023
Hallo Claus, vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Gerne geben wir dies an unser Team weiter.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 2 mars 2023
Hello Jerome,thank you for your feedback.Best RegardsStefanie LegromGuest Service Manager

10/10 Excellent

Jean-Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté irréprochable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Luisa Maar le 7 nov. 2023
Chèr Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous transmettons cette évaluation à notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un air de noël en Sarre
Originaire de l’est ,et passant ma retraite dans le sud de la France,il m’est venue l’idée de retrouver mes amis et l’atmosphère spéciale de noël,car dans le sud,ce n’est vraiment pas aussi festif et joyeux.malheureusement j’avais oublié que le temps était ce qu’il était à cette époque pluvieux gris et froid ….
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Zoe Regener le 8 déc. 2022
Hello Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor

8/10 Bien

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
petite balade en famille dans le pays basque
en fait,à la réception,il fut difficile d’expliquer que la chambre avec douche était pour la personne handicapée,et la réceptionniste a éxigé que ce soit la personne la plus jeune et agile qui la prenne!!!!de plus nous étions en famille,et nous allions payer de suite ! je n’ai pas compris pourquoi une telle complication !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Zoe Regener le 8 déc. 2022
Dear Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
retour au pays!
depuis la pandémie,je n’ai pas pu revenir dans la région.Il me tardait de revoir des lieux où j’avais eu des bons moments. Mais tout a beaucoup changé.La paupérisation de l’Allemagne est en marche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Zoe Regener le 8 déc. 2022
Hello Monique, Thank you so much for your kind words. We woild be delighted to host you once again. Best regards Zoe Regener Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Julien, Faches Thumesnil

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

thierry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Stefanie Legrom le 12 sept. 2022
Sehr geehrter Herr Thierry,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Es freut uns zu hören, das Sie sehr zufrieden mit uns waren und geben diese Positive Bewertung gerne an unser Team weiter.Wir würden uns freuen sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenStefanie LegromGuest Service Manager

10/10 Excellent

Sotheary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Despina le 29 juin 2020
Thank you for rating!

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout OK
Staff rapide et agréable, hotel bien concu et calme alors que tres central
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Despina le 26 févr. 2020
Thank you for leaving feedback. We are happy you had a good time. Kind regards Despina Kalaitzoglu Guest Service Manager

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visite region
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Despina le 3 sept. 2019
Thank you for rating!

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Tres bon hôtel avec accueil ++. Seul soucis, un poil découvert à notre arrivée sur la couette... jamais agréable!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Despina le 6 août 2019
Dear Laure, thank you for leaving some nice words. Our team is happy to hear you enjoyed staying with us. Kind regards Despina Kalaitzoglu Guest Service Manager

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Despina le 25 juil. 2019
Thank you for rating!

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Très très bon séjour dans cette hôtel, accueil, propreté, petit déjeuner, proximité, transport en commun, commerce, centre ville. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du centre piétons juste à coté de décathlon, sur un carrefour passant. Hôtel moderne.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Despina le 21 juin 2019
Dear guest, we thank you for giving us a good feedback. Kind regards Despina Kalaitzoglu Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté allemande ! Chambre de très bonne surface. Salle de bain très bien équipée.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Despina le 4 juin 2019
Dear Anonymous, thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay. Kind regards Despina Kalaitzoglu Guest Service Manager

8/10 Bien

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit dépliant peut confortable pour notre fille de 4 ans.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Markus Kohl le 23 déc. 2018
Cher clients, nous vous remercons pour le feedback. Merci beaucoup. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Holiday Inn Express Team le 26 juil. 2018
Dear Guest, thank you for your rating.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche centre ville
Très bon accueil hôtel très propre. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Holiday Inn Express Team le 17 mai 2018
Cher client, toute l'équipe de l'Holiday Inn Express Neunkirchen vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Vos compliments nous encouragent à nous améliorer tous les jours. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel. Une place et très confortable rapport qualité prix justifie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Markus Kohl le 1 sept. 2017
Dear Pascal, thank you very much for sharing your feedback. Many greetings from Neunkirchen Markus Kohl Guest Service Manager

8/10 Bien

Munhoven, Vitry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable nuit
Bon séjour. Une chambre très propre et accueillante.
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Cher clients, merci pour votr feedback. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Dear David , thank you very much for you feedback. We hope to see you again in Neunkirchen Kind regards Michaela Haacke

8/10 Bien

michel, wavre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel méritant 3 étoiles et pas 4
taille du lit insuffisante pour deux personnes,literie de qualité moyenne,manque le frigo. Grande douche agréable. Chambre en bon état et bien entretenue.
Réponse de Markus Kohl le 23 juil. 2016
Chers clients, merci pour votre feedback. Les chambres sont standardisés. Merci pour votre entente. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel basique - déception
Contrairement à la fiche, l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Le personnel est tout juste aimable. L'insonorisation est inexistante entre chambres et chambre et couloir. Heureusement le quartier est calme la nuit. Le petit dej est acceptable. La déco moderne ne compense pas le reste.
Réponse de Markus Kohl le 26 déc. 2015
Cher client, nous vous remercons pour le feedback. Nous excusons que vous n´étiez pas content avec notre hôtel. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

8/10 Bien

Jea Won

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Markus Kohl le 24 oct. 2015
Cher Jea, nous vous remercons pour le feedback. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

Farid, Rueil malmaison 92

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outlet Zweibrucken
Très très bien . Il faut etre véhicule ns étions la ba pour outlet Zweibrucken . Et c est un hotel qui été à 20km quand même mais au moins pas chère dans parking wifi et petit déj inclut . Et la chambre est correct douche sale de bain personnel a l écoute
Réponse de Markus Kohl le 10 oct. 2015
Cher farid, nous sommes très heureux que vous sentiriez bien dans notre hôtel. Nous vous remercons pour le feedback. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Très bon rapport qualité / prix, chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable. Petit-déjeuner buffet très correct. Seul bémol, la taille de la couette (VRAIMENT trop petite).
Réponse de Markus Kohl le 10 oct. 2015
Chers clients, nous sommes très heureux que vous pourriez jouir votre sejour. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

Guy, 77

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente etape pour aller a Idar Oberstein
Hotel facile a trouver, reception accueillante et parlant correctement le francais. Chambre propre et confortable avec bouilloire, petit dejeuner compris et varie et possibilite de le prendre des 7 h pour le week end.
Réponse de Markus Kohl le 22 août 2015
Cher client, nous vous remercons pour le feedback. Nous sommes très heureux que vous aimiez votre séjour. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Parfait ou presque.
Réponse de Markus Kohl le 16 mai 2015
Chers Clients, nous vous remercons pour votre feedback. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

8/10 Bien

Patrick, Les Essarts le Roi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple Holiday Inn Neunkirchen
Tres bel hotel tout neuf, tres moderne. Chambre tres confortable, il manquait cependant une bouteille d'eau. Nous avons eu qq soucis pour le trouver, car aucune indication de direction dans la ville.
Réponse de Markus Kohl le 28 mars 2015
Chers Clients, merci pour votre feedback. Nous sommes très heureux que vous êtes content avec notre hôtel. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

julien, Valence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel qui mérite son prix
un hôtel d'excellent standing, plutôt récent, propre et bien entretenu. Le service est qualitatif. Je recommande fortement.
Réponse de Markus Kohl le 28 févr. 2015
Cher client, merci pour votre Feedback.´nous sommes très heureux que vous avez senti bien. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

Frédéric, rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour chopping
Séjour chopping tres bon rapport qualité prix petit dej super
Réponse de Markus Kohl le 24 janv. 2015
Cher client, merci pour votre critique. Nous sommes très heureux d´entendre que vous sentiriez bien dans notre hôtel. Cordialement Markus Kohl Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Parfait pour une nuit d'étape: facile d'accès avec un grand parking, Etablissement moderne, confortable, d'une propreté irréprochable. Accès WiFi inclus, petit déjeune buffet bien garni avant de reprendre la route...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything fine!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Luisa Maar le 10 mars 2024
Guten Abend Thomas, vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus und das Sie sich die Zeit genommen haben, um uns zu Bewerten. Gerne geben wir diese positive Bewertung auch an unser Team weiter. Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very friendly!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Luisa Maar le 26 févr. 2024
Hello Joseph, Thank you for taking the time to rate us. We are happy to pass this review on to our team. We would be delighted to welcome you back again. Yours sincerely

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Luisa Maar le 13 janv. 2024
Hello Claudia, thank you very much for your stay in our house and for taking the time to rate us. We are happy to pass on this great and positive review to our team. We would be very pleased to welcome you again. With kind regards

10/10 Excellent

Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 4 janv. 2024
Guten Tag Madeleine,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Gerne geben wir diese tolle und Positive Bewertung an unser Team weiter.Unser Team möchte sich ebenfalls für Ihren Aufenthalt in unserem Haus bedanken.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenStefanie LegromGuest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Annett und Michael

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Luisa Maar le 19 déc. 2023
Hallo Annett und Michael, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Petra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 4 janv. 2024
Liebe Petra,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns über Ihre Erfahrungen im Holiday Inn Express NEUNKIRCHEN zu berichten.Bitte wissen Sie, dass Ihr Feedback für uns sehr wertvoll ist. Wir nutzen Rückmeldungen wie die Ihrige, um kontinuierlich Änderungen an unserer Marke vorzunehmen und das Gästeerlebnis zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns die Gelegenheit geben werden, Sie in Zukunft wieder zu bedienen.Nochmals vielen Dank, dass Sie sich für Holiday Inn Express entschieden haben, und wenn ich Ihnen behilflich sein kann, kontaktieren Sie mich bitte direkt unter reservation@express-neunkirchen.de.Mit freundlichen GrüßenStefanie Legrom Guest Service Manager

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Luisa Maar le 19 déc. 2023
Sehr geehrter Patrick, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Ian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Luisa Maar le 20 nov. 2023
Hello Ian, Thank you for taking the time to review us. We are pleased to hear that you were satisfied with your stay with us. We are happy to pass this review on to our team. We look forward to welcoming you again soon.With kind regards

8/10 Bien

Emanuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 16 nov. 2023
Hallo Emanuela,vielen Dank für die tolle Bewertung.Gerne geben wir dies an unser Team weiter.

8/10 Bien

Meike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schön
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stefanie Legrom le 16 nov. 2023
Guten Tag Meike,vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben um uns zu Bewerten.Wir freuen uns schon jetzt Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

10/10 Excellent

Kandice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 19 déc. 2023
Hallo Kandice, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 7 nov. 2023
Hallo Thomas, vielen Dank, dass Sie sich zeit genommen haben, um uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren. Gerne geben wir diese Bewertung an unser Team weiter. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Uwe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 23 oct. 2023
Hello Uwe, thank you for taking the time to rate us. We are pleased to hear that you were satisfied with your stay with us. We are happy to pass on this evaluation to our team.We would be happy to welcome you again soon. With kind regards

8/10 Bien

Hans-Jürgen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
…immer wieder gerne…
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Luisa Maar le 16 oct. 2023
Hallo Hans-Jürgen,vielen Dank, dass sie sich Zeit genommen haben, um uns zu bewerten.Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren.Gerne geben wir diese positive Bewertung an unser Team weiter.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen